AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859

Retour

AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog116/5/2009, 10:08

Perso je ne l'ai faite qu'en arriére l'attraction!

Me rappelle une fois dans la première montée on était bloqué tout en haut avec vu sur la montée et surtout Bruce!

Ca faisait bizarre et quand on a vu la pente on s'est dit que ca allait secouer dans la descente!

Ca n'a pas manqué!

Perso je trouve que l'attraction est plus forte que BTM ou Indy.

Ca donne même plus de sensation que le catapultage de SM dans la première descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog112/7/2009, 20:19

J'ai pu le faire pour la première fois aujourd'hui en arrière (c'est moi qui ai choisi) et franchement, je regrette pas! C'est magnifique, et je ne m'attendais pas du tout à ça, mais c'est bien meilleur que ce que j'imaginais. (Je n'ai pas voté car je ne l'ai jamais fait en avant)
J'imaginais les décors tout bleu avec des bulles mdr, et je pensais que ça allait moins vite d'ailleurs.
Mais vraiment superbe attraction quand même!
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 14:25

elle est comment cette attraction c'est comme space montain ? y'a beaucoup de looping ? vous me faites peur avec les histoires de ceintures ou d'arnées qui se détachent ??? c'est la première fois que je vais à disney , y'a jamais eu d'accident de gens qui serait tombé j'espère ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 14:35

Il n'y a aucun looping dans Crush's Coaster...
Et il est beaucoup moins hard que Space...

Sinon, je préfère être placé à l'avant de la carapace.
Je trouve que la partie DR est plus belle vue de l'avant.
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 14:39

J'ai voté pour avant et arrière, avant car on a plus de sensations, et arrière car on voit plus en détails le décor.
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 14:53

OK en faite c'est un parcours sans qu'on est la tête à l'envers mais y'a des vrilles et des montagnes russes c'est sa ? le temp du parcours est long ?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 15:08

Oui, il y a des descentes et des virages, ça va assez vite mais tu n'as jamais la tête en bas. Le parcours dure 2m30 il me semble. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 15:11

Ok merci elessar Smile !!! c'est cool j'adore ces attractions mais j'aime pas trop les loopings donc sa tombe bien !!!
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 16:24

POUPOUNETTE31 a écrit:
elle est comment cette attraction c'est comme space montain ? y'a beaucoup de looping ? vous me faites peur avec les histoires de ceintures ou d'arnées qui se détachent ??? c'est la première fois que je vais à disney , y'a jamais eu d'accident de gens qui serait tombé j'espère ??

Pour avoir une idée, autant voir directement la vidéo de l'attraction, mais à l'air libre:
http://www.maurer-rides.com/s-coaster/SC_2000/

Pour voir la vidéo, clique sur "video SC 2000" en haut.

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Petit_28400 Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 16:34

ROH j'ai vu les nacelles on est par côté comme sur ta vidéo ??
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 17:25

POUPOUNETTE31 a écrit:

Je comprends pas ce que tu veux dire Question
Tu fais référence au "fer à cheval" Question

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Petit_28400 Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Carte_adherent

La Convention de 1987:
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 18:02

TheForceCode a écrit:
POUPOUNETTE31 a écrit:

Je comprends pas ce que tu veux dire Question
Tu fais référence au "fer à cheval" Question

Non je parle des sièges ils sont par côté ?? ou comme dans space moutaine en wagon droit ?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 18:23

Les sièges tournent librement pendant le parcours, ce qui fait que tu peux te retrouver à l'avant, en travers ou à l'arrière.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 18:35

Et je crois que plus les guests qui se trouvent dans la carapace sont légers, plus la carapace tourne, me trompe-je ?
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 20:21

whaou sa doit bien bouger alors !!!
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 20:24

moi j'aime bien dans les deux sens et d'ailleurs j'ai trop hate de le refaire le 9 et 10 sept !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 20:49

Vu de l'extérieur comme ça, il est génial ce parcours ! Je pensais pas avoir fait un truc aussi "hard" que ça ! (j'ai jamais fait de looping, me suis limité à BTM et des attractions style coccinelle) à Bellewaerde)
http://www.emeline-et-jeremy.com
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 20:55

ta de la chance il est pas en travaux celui la moi j'y vais du 15 au 17 sept et le roll n coaster est en travaux grrrrrrr !!! en plus c'est la première fois que je vais à disney et du 1 au 11 septembre y'a indiana jones qui est en travaux c'est chiant en sept oct y'a plein d'attraction en travaux...j'ai vu sa sur le site de disney :

http://parcs.disneylandparis.fr/rehabs-and-closures.xhtml?#contentj
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 21:52

LHDN92 a écrit:
Vu de l'extérieur comme ça, il est génial ce parcours ! Je pensais pas avoir fait un truc aussi "hard" que ça ! (j'ai jamais fait de looping, me suis limité à BTM et des attractions style coccinelle) à Bellewaerde)

je suis comme toi, faire BTM c'est wouaw et si ça donne ça dans Crush je m'épate Cool bon il est vrai que dés que les méduses sont passées je ferme les yeux mais quand même.
Un jour peut-être je tenterai le looping, un jour peut-être...

POUPOUNETTE31, cette attraction est génial.
http://www.onenparle.org
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 22:30

Pas vraiment en rapport avec le sujet, mais le circuit du RNRC, ça ressemble à ça:
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 P2111

Et pour crush, à ça:
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Seabreeze07_159

http://farm4.static.flickr.com/3219/2780964269_904eb92648.jpg?v=0

La Convention de 1987:
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1119/8/2009, 22:37

Ok merci pour les photos et les infos Wink !!!
a ouai qu'à même le crush descend raide à certain momen :s !!

bisous et bonne soirée vivement que j'y sois j'ai hâte Smile !!!
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog1120/8/2009, 00:31

Cette attraction est vraiment fun mais c'est dommage que le débit soit aussi faible et engendre une attente beaucoup trop longue
Bidouc

MessageSujet: Crush's coaster...sur le côté ?? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog112/3/2010, 10:44

Bonjour,

J'ai fait hier pour la première fois Crush's coaster. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, mais vu les restrictions de taille et l'âge des enfants dans la file, je n'étais pas inquiète. Habituellement, j'ai très peur dans les grandes montagnes russes type Parc Astérix, mais je fais le RNRC et Space Moutain sans problème.

Là j'ai eu la peur de ma vie. Nous étions à l'arrière, avec mon mari qui pèse 130 kilos. Et nous avons descendu toutes les montagnes russes de côté ! C'était très impressionnant et très flippant. Je me croyais dans une machine à laver tellement ça tournait. Lorsque j'ai consulté les différents avis et commentaires sur cette attraction, j'ai été surprise de voir à quel point elle était considérée comme "anodine". De même, après coup j'ai été choquée d'avoir vu des enfants de 5 ou 6 ans, qui sortaient comme un charme de l'attraction.

Donc je me demande si le poids de mon mari n'a pas pu nous incliner sur le côté, ou si c'est quelque chose de "normal" dans l'attraction ? Il me semble n'avoir lu que des avis sur la descente en avant ou en arrière, mais pas de biais.

Si vous pouvez m'éclairer ce serait sympa. En tous cas pour les amateurs de sensations fortes, faites l'attraction avec un gros baraqué à vos côtés : il ressortira un peu ankylosé, mais vous serez ravis !
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog112/3/2010, 10:54

J'avoue que je trouve Crush moins violent que RNRC et SMM2...

Il est normal que certaines portions du ride se fassent de biais...en revanche si c'est tout le circuit qui a été fait tel quel, il y a une anomalie. Mais j'avoue ne pas savoir laquelle.

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 1284104484
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 1283932407
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 9 Horlog112/3/2010, 11:01

Bonjour Bidouc,

une amie à moi a travaillé sur l'attraction et tu as bien deviné. Plus la personne est lourde, plus elle va faire pencher le wagon. En somme, plus les gens du wagon sont lourds, plus il y aura de sensations, et plus les personnes sont légères et moins il y en aura. C'est le principe de la centrifugeuse en somme.

J'ai eu le cas une fois où un monsieur très musclé était monté derrière, et le ride a été difficile !

Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant