AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859

AuteurMessage
remi76

remi76

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:30

L'attraction etait en panne hier durant une 1 ou 2 heures il y avait environ 80 minnutes d'attente
Revenir en haut Aller en bas
hungup28

hungup28

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 11:50

la prmiere fois que nous avons fait l'attraction nous avons vraiment ete surpris. les sensations sont tres differentes de tous les coaster que nous avions fait jusqu'a present. les deux sens de marche sont aussi impressionant mais nous avons une preference pour la marche arriere.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:19

je préfere la marche" arrière (en tout cas dans nemo, dans winja's c'est autre chose Very Happy) pour profiter des décorts

Joyeux 6334ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:30

Je l'ai faite en avant la première fois.

Je l'ai faite en arrière la deuxième fois.

Je l'ai faite en arrière les 26 000 fois qui ont suivies.

Je l'ai refaite vendredi dernier en avant...

... déception totale...

Les plus perspicaces auront compris que je prêche pour l'arrière !!!

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste."
[Victor Hugo]
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 21:19

j'ai du le faire 2 fois à l'avant contre une dizaine de fois à l'arrière. je préfère l'arrière.

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 9:57

Je ne l'ai pas encore faites mais je supporte pas trop d'être à l'envers. Alors je vais tenté en avant voir les sensations de l'attraction.
pichon

pichon

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 10:06

D'avance, je ne sais pas si cette question a été abordée auparavant, ou dans un autre sujet... désolée donc.
Je me demandais s'il y avait un côté moins "violent" que l'autre pour cette attraction - je suis sensible du cou - ou si je devais complètement y renoncer. Au niveau des sensations de mouvement, toujours au niveau haut de la colonne / tête, est-on plus proche de la mine ou de SM que je ne peux absolument pas faire ? Mad
Merci de rediriger ce message si besoin et si HS...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:19

Sache que la différence ente l'avant et l'arriere est seulement durant la partie dark ride e la 1ere descente, vu qu'apres la carapace tourne et donc c'est "aléatoire". Sinon, on est tres loin des secousses de SM, c'est plutot vomitif que secouant ^^

Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:02

Arnaod a écrit:
Sache que la différence ente l'avant et l'arriere est seulement durant la partie dark ride e la 1ere descente, vu qu'apres la carapace tourne et donc c'est "aléatoire". Sinon, on est tres loin des secousses de SM, c'est plutot vomitif que secouant ^^

Dans la partie dark ride tout court , il suffit que tu soit 3 dans une carapace et si tu est monté en arrière , tu aura la descente en avant ( ou de coté ).

Alors avant ou arrière pour moi c'est du pareil au même vu que les décors sont doublés
sweety889

sweety889

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 13:55

je préfère en arrière parce qu'on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre c'est encore plus trippant Rolling Eyes Very Happy Razz
http://sweety248.skyrock.com
pichon

pichon

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:35

Arnaod a écrit:
Sinon, on est tres loin des secousses de SM, c'est plutot vomitif que secouant ^^

OK merci !
Sully_fan

Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 14:39

Moi je donnerai n'importe quoi pour la faire Sad que ce soit en avant ou en arrière

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:43

pichon a écrit:
D'avance, je ne sais pas si cette question a été abordée auparavant, ou dans un autre sujet... désolée donc.
Je me demandais s'il y avait un côté moins "violent" que l'autre pour cette attraction - je suis sensible du cou - ou si je devais complètement y renoncer. Au niveau des sensations de mouvement, toujours au niveau haut de la colonne / tête, est-on plus proche de la mine ou de SM que je ne peux absolument pas faire ? Mad
Merci de rediriger ce message si besoin et si HS...

Je pense que les sièges sont beaucoup plus confortables dans Crush que dans SM, parce que plus récents. Je l'ai fait en ayant mal au dos et je n'ai pas du tout souffert. Comme on te l'a déjà dit à part pour la première descente, les deux sens sont équivalents. A part si tu es extrêmement sensible, je ne pense pas que tu ai besoin de mettre une minerve en sortant ! Wink

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste."
[Victor Hugo]
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:58

tout dépend aussi de suis tu est crispé: si c'est le cas, c'est horrible (mais BTM aussi...)

Tilde

Tilde

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 23:50

Crush, je l'aime. En avant, en arrière, je l'aime. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. A l'endroit , à l'envers, dans tous les sens je l'aime.
Je crois que le message est passé, si ce n'est pas le cas, je peux l'écrire encore une fois...
pichon

pichon

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 9:20

Ok !
Merci à leiaorganasolo et à Arnaod pour ces précisions !
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 9:52

moi l'avant . enfin je pense car je ne l'ai fait qu'une seule fois avec mon fils de 6 ans à l'arrière. mon mari lui était devant. mon fils et moi on ne veut plus le faire du moins à l'arrière car cela nous a rendus malade. eh oui y a des gens sensibles! lol!
Gnuh59

Gnuh59

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 12:06

les deux me plaisent autant
oxipion

oxipion

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 13:51

En arrière pour moi. Je trouve qu’on a plus de temps pour voir les méduses. A la montée comme on est penché en avant on voit le rail du manège qui s’éloigne très très vite, c’est une bonne sensation avant que la carapace ne soit lâchée toute en haut.

http://oxipionland.free.fr
Tigroou

Tigroou

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:28

Personnellement j'ai l'impression de sentir plus de sensations a l'avant . Mais la surprise à l'arriere est génial et cotés décors on a plus le temps de les admirer a l'arrière . Smile
*Alex*

*Alex*

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:28

Pour ma part , c'est en arrière que le ride me procure le plus de sensation Wink
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:09

les deux pour moi

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Dsc01510

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 BannierePUB
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:16

Bah les deux quel question... ^^ Wink

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:05

Ayant fais l'attraction dans les deux sesn malgré l'attente je dirais plutot l'arrière

You know you love me...
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:02

je n'ai pas encore eu l'occasion de faire Crush's Coaster mais j'hésite. Pour moi BTM est la limite que je puisse faire point de vue attractions " à sensation", SMM2 et Indiana jones c'est pas pour moi. d'ou à votre avis, est ce que je pourrais faire Crush ou non? est ce que cela va plus vite que BTM ?

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !

Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant