| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Aoû 2017 - 13:50 | |
| Pour ma part possédant les précédentes Frozen et étant une grande fan je ne dirais pas non pour Elsa dans cette tenue qui lui va à ravir je la préfère même plus à sa robe de glace ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Aoû 2017 - 21:47 | |
| Miss Aurore: Oui c'est mon souci aussi, je sais que si j'en prends une, je vais vouloir l'autre. Du coup je pense que je vais "essayer" de rester raisonnable et de me contenter pour le moment de mes Frozen Fever que j'ai déjà. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Aoû 2017 - 9:59 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Miss Aurore: Oui c'est mon souci aussi, je sais que si j'en prends une, je vais vouloir l'autre. Du coup je pense que je vais "essayer" de rester raisonnable et de me contenter pour le moment de mes Frozen Fever que j'ai déjà.
Je vais essayer d'être aussi sage que toi, mais ce n'est pas gagné !! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Aoû 2017 - 18:47 | |
| c'est normal que je ne vois pas les images ? à plusieurs endroits il est clairement fait référence à une image qui devrait se trouver là mais rien les liens sont morts ? ou j'ai un bug ? j'ai essayé de désactiver adblock mais pas mieux ^^ EDIT : maintenant que j'ai écrit dans le sujet, je les vois, j'avais oublié cette subtilité |
|
| |
Owly
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Même si j'adore les nouvelles tenues des Frozen, si poupées il y a je pense faire l'impasse, malheureusement je trouve qu'il y en à trop. Je préférerai qu'ils investissent pour faire des personnages que l'on à pas encore vu :/ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Je suis impatient de les découvrir si elles sortent vraiment. J'aime beaucoup ces personnages mais il est vrai que de nouvelles têtes serait la bienvenue.surtout megara ,Esméralda et jane. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 7 Aoû 2017 - 23:07 | |
| Allez va pour une cinquième vague de poupées Frozen, j'ai envie de dire, on est plus à ça près Je veux bien un petit Olaf dans une des boîtes ( genre Anna au hasard...), car c'est quand même "son" film. J'ai aussi été au bord de l'indigestion Frozen, mais j'avoue que je prends toujours énormément de plaisir à voir le film. Et à posséder les poupées. Je pense que même si ce n'est pas raisonnable d'en ajouter de nouvelles, je vais encore craquer ! En tous cas , les américains sont très excités par cette sortie, alors je ne vois pas pourquoi Disney se priverait... |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 1:26 | |
| Comme beaucoup, je crois qu'une prochaine sortie de Frozen est plus que probable. Sur le papier, je ne suis pas intéréssée car j'ai déja plusieurs versions des personnages, mais il est assez difficile de se prononcer sans avoir vu des visuels. Nous ne sommes jamais à l'abri de changer complètement d'avis... J'aimerai comme tous, que Disney nous produise des poupées de personnages oubliés. J'ai l'impression qu'ils l'ont un petit fait avec la d23 de cette année, mais le hic c'est que ces dernières étaient des exclus Je crois, que le choix d'avoir choisis ces personnages en exclus, à l'exception de Pinocchio peut etre, était la garantie pour disney d'écouler les poupées sans les solder, car il est vrai que sur les précédentes vagues elles se sont bien moins vendues. Je pense que Disney prendrai moins de risque sur une sortie classique de proposer un personnage oublié/moins populaire en LE plutôt qu'en fairytale. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 16:15 | |
| - Maëlen a écrit:
- Une jolie Esmeralda, c'est vrai que ce serait génial ! Mulan et Pocahontas ne me bottent pas trop sur le papier, mais à voir ce que ça donnerait en vrai. J'aimerais bien aussi qu'ils sortent une Vanessa... Peut-être en 2019, pour les 30 ans de la Petite Sirène ?
OMG une Vanessa, j'achète direct ! qqn disait qq pages plus tôt que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, je ne suis pas tout à fait d'accord : j'attendais avec beaucoup d'espoir et d'impatience le duo Cendrillon / Tremaine et j'ai été terriblement déçue ! la robe, toute déchirée, ne vaut pas le prix du set... même si elle est tout à fait cohérente avec le DA du coup, c'est très bien que le DS sorte ce qu'on attend, encore faut-il que ce qu'on attend soit réussi la série designer m'a globalement déçue l'an dernier : Aurore a l'air shootée, dans le DA, elle est un peu subjuguée mais pas à ce point ^^ Peter Pan / Crochet, c'est pas des persos que j'attendais ou qui m'intéressent idem pour Alice / Reine de Coeur et je me rappelle même plus quel était le 4ème, c'est dire ^^ et comme il y aussi de très nombreuses sorties, on ne peut pas tout prendre, faut faire des choix ^^ bref, je rêve, depuis que j'ai acheté ma 1ère LE, de voir figurer dans cette collection Mulan et Pocahontas, qui sont toujours officiellement des "princesses" mais quand je vois comme j'ai attendu longtemps les figurines Jim Shore / haute couture sur Mulan et que Poca n'existe même pas encore... je me fais pas trop d'illusion :'( et si jamais elles sortent et qu'elles sont ratées ou ne me plaisent pas, je ne les achèterais pas, même si je les ai attendues depuis des années et réclamées à grands cris ! je serais assez pour une nouvelle LE Raiponce, vu que je doute de pouvoir un jour m'offrir la 1ère et si de nouvelles LEs sortent sur le court métrage Frozen, avec ces tenues, je pense que je pourrais prendre Elsa (seule, je n'ai aucun remords à séparer les 2 soeurs ) je n'ai pas acheté toutes les LEs déjà sortie de ce DA car elles ne me plaisaient pas plus que ça |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
sam21
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 17:12 | |
| Elianora : La série Designer de l'an passé se composait de 4 duos : - Cendrillon / Tremaine - Belle /Gaston - Aurore / Maléfique - Alice / Reine de cœur
Peter Pan / Crochet faisait partie de la vague d'il y a 2 ans.
Pour ma part, j'aimerais que le DS réédite des princesses qui sont sorties il y a un moment, avant que les LE soient très prisées. Ils ont commencé avec Belle et Blanche-Neige, il paraît qu'Ariel est prévue en 2019. J'aimerais aussi qu'ils refassent une Raiponce et une Cendrillon. Pour les personnages moins populaires, je ne sais pas si le DS prendra le risque. Je pense qu'ils vont essayer avec Mulan et que si elle ne se vend pas bien, le DS s'arrêtera là pour ces personnages. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 18:07 | |
| en 2019, ça fera le 20eme anniv' de la petite sirène, j'aimerais aussi une LE (à mon goût ce coup-ci) d'Ariel, qui est mon perso Disney préféré ^^ on verra pour les fées, j'avoue que j'aimerais assez celle qui a une longue queue de cheval, aux cheveux noirs aux reflets violets (je sais pas comment elle s'appelle ^^) Edit : c'est Vidia, et en effet, sa couleur est le violet, et son caractère tout à fait adapté au mien |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 18:33 | |
| En vous lisant à propos de "rééditions" de princesses déjà sorties en LE, j'ai tout à coup très envie d'une nouvelle Cendrillon... soit une réédition de la robe de bal mais cette fois argentée et des cheveux + auburn que blond (càd une poupée plus ressemblante à la Cendrillon du DA si possible ??) mais aussi pourquoi pas une version en souillon, comme celle de BN nous a tant plus, et une version meilleure de la robe rose qu'on a eu en fairytale (non déchirée, avec les jolis noeuds, une belle coiffure et le collier) |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 18:40 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Il y avais pas une rumeur comme quoi la collection des fées allez continuer en 2019 ?
On en avait parlé à l'occasion de la prochaine sortie d'un nouveau film Clochette mais ce n'était que des suppositions de notre part, rien d'officiel. Comme ils sortent des poupées en fonction des sorties de nouveaux films... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 19:01 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- En vous lisant à propos de "rééditions" de princesses déjà sorties en LE, j'ai tout à coup très envie d'une nouvelle Cendrillon... soit une réédition de la robe de bal mais cette fois argentée et des cheveux + auburn que blond (càd une poupée plus ressemblante à la Cendrillon du DA si possible ??) mais aussi pourquoi pas une version en souillon, comme celle de BN nous a tant plus, et une version meilleure de la robe rose qu'on a eu en fairytale (non déchirée, avec les jolis noeuds, une belle coiffure et le collier)
oh oui ! (post totalement constructif s'il en est ) |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 8 Aoû 2017 - 22:15 | |
| J'avoue qu'une LE d'Elsa avec sa nouvelle tenue pourrait être sympa surtout que je n'ai aucune LE de ce personnage. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 10 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Elsa serait sublime dans cette tenue c'est certain, mais quand même qu'est ce que Disney use et abuse de Frozen... ça m'écoeure un peu parfois, même si j'aime ce film. Moi ce qui j'attends, c'est ma chère petite Pocahontas... et la belle Mégara, et Esméralda. Même une Clochette LE je serais trop ravie, comme je n'ai pas pu prendre la Designer à l'époque. Et évidemment, une nouvelle Ariel en humaine cette fois, ne me dérangerait pas du tout, au contraire - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 10 Aoû 2017 - 20:22 | |
| Je reste malgré tout septique quand aux Le frozen . Normalement elles auraient dû être annoncées a la d23 tout comme les frozen Fever . A moins qu'elles sortiront en 2018 .
En tout cas meme si on les voit beaucoup j'adore les soeurs d'Arendelle et je ne dirai pas non si elles sortent bien au contraire je crois bien que c'est la sortie que j'attends le plus avec le couple raiponce Flynn designer. |
|
| |
|