| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 3 Aoû 2017 - 23:13 | |
| Franchement je fais l'impasse, je l'ai déjà en bleue en designer, ce n'est pas juste un peu de moumoute et une broderie différente qui me fera repasser à la caisse. Du Frozen, j'en ai partout et je n'en peu plus (des poupées, des peluches, des tsums, des figurines de toutes sortes, des vêtements, de la papeterie, des pins, des mugs...), trop de frozen, tue le Frozen. Je collectionne pas un seul film d'animation mais pleins d'univers Disney et j'en ai ma claque que tous les hivers, il y ait impasse sur d'autres films Disney pour nous envahir de Frozen. Ça fait 4 ans que ça dure et c'est bon quoi, en décembre j'achèterai du Coco mais pas du Frozen |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 3 Aoû 2017 - 23:20 | |
| Je pense que la LE d'Elsa dans cette nouvelle tenue va être somptueuse ! Digne de la version neige même si forcément moins emblématique. Par contre Anna me paraît un peu fade dans ce bleu ton sur ton. J'espère que le DS saura la sublimer.
Tout de même, quand je pense à ma collection de LE, je regrette un peu d'avoir la moitié de mes poupées qui sont du Frozen alors qu'il y a tant de princesses différentes... Je ne suis pas loin de penser que cette sortie sera celle de trop pour moi. Mais bon, je me connais, je vais vouloir prendre les 2, j'aime trop ces 2 personnages. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
shanesca
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Jeu 3 Aoû 2017 - 23:20 | |
| Moi qui n'ai aucune LE Frozen, si cette sortie a lieu, je craquerai sûrement pour Elsa, je trouve sa tenue magnifique. Mais j'aurai encore plus aimé avoir des poupées sur un autre film parce que c'est vrai que Frozen, on en a fait le tour en long, en large et en travers. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 0:37 | |
| Esmeralda, Pocahontas ou Mulan oui. Frozen, je ferai l'impasse également car j'en ai déjà 3 de chaque. C'est suffisant. Je ne doute pas qu'elles puissent être jolies néanmoins. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 0:54 | |
| C'est vrai que c'est frustrant de voir que le DS est prêt à sortir plusieurs versions de ces personnages, alors que certains, plus emblématiques, ne sortiront sans doute jamais. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 6:35 | |
| Une jolie Esmeralda, c'est vrai que ce serait génial ! Mulan et Pocahontas ne me bottent pas trop sur le papier, mais à voir ce que ça donnerait en vrai. J'aimerais bien aussi qu'ils sortent une Vanessa... Peut-être en 2019, pour les 30 ans de la Petite Sirène ? Je crois qu'ils pourraient nous faire 10 versions supplémentaires d'Elsa, je les prendrais J'ai du mal à résister à ce perso, j'ai même failli commencer à collectionner les Fairytale Designer à cause d'elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 8:32 | |
| Même si j'adore ce DA, je trouve que trop c'est trop. On n'en peut plus. J'ai du mal à croire que Disney sortent à nouveau des LE Elsa et Anna. Je sais bien qu'il faut exploiter le filon à fond, mais les produits Frozen ne se vendent plus même soldés, tout le monde en a râle bol ! Je trouve personnellement qu'il serait bien de sortir les deux soeurs en Designer, ça changerait un peu.
|
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 9:13 | |
| Overdose frozen pour moi,je ne peux plus les voir lol Et zn plus c'est depuis frozen que les prix se sont envolé sur ebay,je préférais avant |
|
| |
The evil king
Messages : 10 Localisation : As high as honor Inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 9:59 | |
| Il faut comprendre Disney: quand on voit Frozen, ils voient une source de thune inépuisable...alors ils exploitent et on passe à la caisse |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 10:14 | |
| Si elles sont effectivement sorties, les poupées LE d'Elsa et Anna se vendront sans problème, même si c'est la cinquième version. Si elles sont aussi réussies que les Frozen Fever, alors pas de doute, beaucoup n'y résisteront pas. Et ce ne sera pas fini : on aura sûrement le droit à une sixième version pour la sortie de Frozen 2 en 2019 |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 10:55 | |
| Oui mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comptendre chez Disney, c'est que si ils sortaient des personnages un peu délaissés au lieu des Frozen (par ex Esmeralda comme vous l'avez dit, ou encore Peter Pan en LE, Kida, les indestructibles, Pocahontas, etc etc...) ça partirait aussi rapidement parce que les fans comme nous n'attendent que ça ?? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 11:27 | |
| ces futures frozen, partiront de toute maniere, les acheteurs feront des pieds et des mains pour les avoir c est sûre et meme celles et ceux qui n en veulent pas aujourdhui changeront lorsque les visuels seront devoiles et que la mise en vente aura debutee |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 12:09 | |
| ce sera sans moi aussi, même si elles vont être superbes. J'ai déjà Elsa couronnement et Anna neige et j'hésite à revendre les fever car je n'aime pas trop les doublons..mais j'ai du mal à m'y résoudre car elles sont trop belles XD Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 16:57 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- ces futures frozen, partiront de toute maniere, les acheteurs feront des pieds et des mains pour les avoir c est sûre
et meme celles et ceux qui n en veulent pas aujourdhui changeront lorsque les visuels seront devoiles et que la mise en vente aura debutee Tellement vrai |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 4 Aoû 2017 - 17:01 | |
| J'aimerai beaucoup réussir à choper une Elsa sachant que les deux dernières me sont passées sous le nez mais je penses qu'il ne faut pas rêver ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 5 Aoû 2017 - 14:49 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Oui mais ce qu'ils n'ont pas l'air de comptendre chez Disney, c'est que si ils sortaient des personnages un peu délaissés au lieu des Frozen (par ex Esmeralda comme vous l'avez dit, ou encore Peter Pan en LE, Kida, les indestructibles, Pocahontas, etc etc...) ça partirait aussi rapidement parce que les fans comme nous n'attendent que ça ??
Malheureusement, on sait que ça ne partirait pas aussi vite. Les fairytale designer Pocahontas, Mulan et Tiana ont fini en soldes, là, où les princesses les plus populaires ce sont vues sold out en quelques heures (ou jours tout au plus). Le set Peter Pan/Hook n'a pas non plus cassé la baraque. Disney aussi grande et puissante qu'est cette entreprise reste une entreprise, qui cherche avant tout la rentabilité et le profit. On devrait se féliciter de voir que les produits Frozen continuent à se vendre comme des petits pains, car c'est grâce à leur succès que Disney se permet de proposer de temps à autre des produits sur des licences moins rentables. En ce qui concerne la sortie présumée de LE tirées du prochain moyen-métrage, je pense qu'on ne va pas y couper ^^ Je ne pense pas les prendre car je n'ai plus trop de place pour accueillir de nouvelles poupées, que j'ai déjà trois duos de LE Frozen et qu'a priori je préfère les tenues des trois duos que j'ai (surtout pour Anna, je ne suis pas fan du tout de cette tenue d'hiver). Ceci dit, je ne doute pas que les poupées seront sublimes. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 5 Aoû 2017 - 17:48 | |
| Franchement Frozen j'ai fait une grosse overdose au point même de ne presque plus supporter d'avoir des produits chez moi! Il y a tant de merveilleux disney et pourtant ça fait 4 ans qu'on nous saoule avec celui ci lol Résultat plus de LE Frozen chez moi, à peine un Olaf en peluche et une Anna Animators. Je pense que la nouvelle Elsa sera jolie mais je fais l'impasse, je dirais même, en restant polis, que ça me gonfle déjà cette sortie Comme fauna cet hiver ça sera Coco pour moi Dommage qu'il ne se prête pas à une sortie LE Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 5 Aoû 2017 - 20:05 | |
| J'espère vraiment qu'on pourra avoir ces nouvelles LE, j'ai fait une croix sur les 1ères versions qui sont beaucoup trop cher pour moi, il ne me manque que Anna Snow pour avoir les 3 dernières versions. J'adore ce DA et j'ai évité de m'encombrer avec trop de goodies Frozen, je craque déjà sur les visuels des robes.
Mais je peux comprendre la lassitude et l'exaspération. J'aimerais également qu'on nous mette d'autres "princesses" en avant comme Esméralda, Megara, Kida, Mulan... Un jour peut-être u.u |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Aoû 2017 - 11:08 | |
| Il me parait évident aussi que nous auront droit à de nouvelles poupées frozen. Si ça peut permettre à ceux qui n'en ont pas encore d'ajouter Elsa et/ou Anna à leur collection tant mieux Etant donné qu'avec les frozen les tenues sont toujours très fidèles au film, je pense qu'on aura quelque chose dans cet esprit là : Je vous rejoins, même si j'arrête les LE, j'aimerais bien qu'on nous propose Mulan et Esmeralda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 6 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Je craquerais et fonderais derrière mon écran avec une Mulan dans ce style. Peut-être un chouia de maquillage en moins, mais très jolie sinon. |
|
| |
|