| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ma0b0y
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 15:02 | |
| Que l´attente est longue... Peut-être aurons-nous une info officielle début septembre ! Il ne devrait rester plus trop de temps à faire preuve de patience et de questionnement. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 15:30 | |
| En fait, pour reprendre un peu mon message précédent, les deux seuls critères qui ont été explicitement validés par AllThoseDisneyDolls sont : - C'est un personnage féminin. - C'est un personnage issu d'un dessin-animé.
Pour tous les autres critères, ce sont des suppositions qui ont été aperçues sur les réseaux sociaux et qui semblent pas mal relayées mais rien ne prouve vraiment leur fiabilité. Je les avais donc listés dans ma synthèse mais il vaut mieux, peut-être, ne pas en tenir compte !
Maromi, tu as eu raison de venir mettre les choses au clair, certains peuvent avoir beaucoup d'attente concernant cette sortie et être finalement déçus, et ce serait dommage ! Je pense que j'ai beaucoup extrapolé et qu'il vaut mieux se limiter dans les indices ! ^^
L'idée de l'enquête me plaisait bien tout simplement car je n'attends rien de cette sortie, en ce qui me concerne. Je la vois vraiment comme un bonus inattendu, et rien d'autre. De toute façon, je suis assez bon public, et je crois que je serais quand même contente de voir cette sortie arriver, même si je n'envisage pas d'achat ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 15:57 | |
| - maromi a écrit:
- Pour info quand je parlais des anniversaires ( ce que je n'aurais pas dû faire, puisque ça a été pris pour un indice...), c'était de façon générale et cela ne touche à l'heure actuelle que la grosse sortie de princesses de l'année. C'est comme cela que l'on a pu prévoir dès l'année dernière Blanche-Neige et avant La Belle et La Bête. Et c'est comme cela que l'on suppose Mulan l'année prochaine et Ariel ou Tiana en 2019. Là c'est pas de l'info, c'est juste de la pure déduction qui a jusqu'ici été vérifiée
C'est vrai qu'en relisant ton message ça paraît plutôt comme une généralité et non comme un indice. Ne t'arrête surtout pas de poster ce que tu as envie sous prétexte que ça pourrais être mal interprété, il ne faut pas que tu te sente bridée dans tes propos parce que quelques personnes, dont moi, on mal compris un message. En tout cas c'était déjà très gentil de nous freiner quand tu as vu le forum s'emballer. On va faire preuve de patience et continuer à rêver aux possibilités en attendant des infos officielles. |
|
| |
snififi
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 21:18 | |
| Merci Childlike Empress, cela me rassure d'un coté car j'avoue qu'une telle LE ne me tente pas forcement...
Du coup mes espoirs sont toujours intacts pour l'instant!
|
|
| |
ma0b0y
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 21:38 | |
| Ah j´aurais préféré de loin une Raiponce même version série qu´Elena... La série d´Elena a à peine plus d´un an d´existence et quelques épisodes a son actif et ne mérite, selon moi, pas qu´on lui consacre une poupée d autant que c´est un spin-off, un sous-produit, si j´ai bien compris de Princesse Sofia.... Y a de quoi rager quand on voit toutes les demoiselles Disney, princesses ou non, qui attendent d´avoir leur poupée à leur effigie grrr |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:02 | |
| - ma0b0y a écrit:
- Ah j´aurais préféré de loin une Raiponce même version série qu´Elena...
La série d´Elena a à peine plus d´un an d´existence et quelques épisodes a son actif et ne mérite, selon moi, pas qu´on lui consacre une poupée d autant que c´est un spin-off, un sous-produit, si j´ai bien compris de Princesse Sofia.... Y a de quoi rager quand on voit toutes les demoiselles Disney, princesses ou non, qui attendent d´avoir leur poupée à leur effigie grrr je suis bien d'accord et j'espère sincèrement, qu'elles viendront un jour |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:13 | |
| Snififi: avec plaisir et j'espere ne pas me tromper ) Maoboy: Je n'aime pas Elena moi-meme, mais le personnage a ses fans et je connais l'enthusiasme de recevoir une piece de merchandise avec quelque chose qu'on aime mais qui n'est pas assez populaire. Je suis une grande fan Hercule, mais le film et ses personnages ne recoit pas d'attention. L'annee derniere j'etait proche de tomber avec mon chaise quand j'ai vu les dessins de Jim Shore pour la figurine Disney Traditions de Hercule... Et j'espere voir aussi une Megara dans le futur! Donc si le personnage est Elena, je serai heureuse pour ceux qui aiment la serie Concernant Raiponce - je veux une autre LE d'elle, mais je prefere quelque chose de "serieux", comme les lignes de poupees "Belle et la Bete", "Aladdin" et "Blanche Neige". Le personnage est vraiment elle-meme dans le film (la serie est exagere et caricaturise). Donc je trouve que c'est preferable avoir de la patience pour une vrai serie "Art of Rapunzel", quand le personnage peut recevoir l'attention qu'elle merite. Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:28 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Childlike Empress, Raiponce mérite une plus grande attention. On aura surement le droit à une nouvelle LE pour les 10 ans, en 2020 il me semble (avec un Flynn LE et un coffret platinium lol). J'aime beaucoup la raiponce de la série en classic mais en LE, je ne suis pas sûre que le résultat serait très sympa J'ai hâte de savoir pour cette nouvelle LE de mon côté! je ne m'attends à rien donc je ne serais de toute façon pas déçue, je ne peux qu'être surprise dans le bon sens du coup Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
ma0b0y
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:36 | |
| - Childlike Empress a écrit:
- Snififi: avec plaisir et j'espere ne pas me tromper )
Maoboy: Je n'aime pas Elena moi-meme, mais le personnage a ses fans et je connais l'enthusiasme de recevoir une piece de merchandise avec quelque chose qu'on aime mais qui n'est pas assez populaire. Je suis une grande fan Hercule, mais le film et ses personnages ne recoit pas d'attention. L'annee derniere j'etait proche de tomber avec mon chaise quand j'ai vu les dessins de Jim Shore pour la figurine Disney Traditions de Hercule... Et j'espere voir aussi une Megara dans le futur!
Donc si le personnage est Elena, je serai heureuse pour ceux qui aiment la serie
Concernant Raiponce - je veux une autre LE d'elle, mais je prefere quelque chose de "serieux", comme les lignes de poupees "Belle et la Bete", "Aladdin" et "Blanche Neige". Le personnage est vraiment elle-meme dans le film (la serie est exagere et caricaturise). Donc je trouve que c'est preferable avoir de la patience pour une vrai serie "Art of Rapunzel", quand le personnage peut recevoir l'attention qu'elle merite. Je comprends ce que tu veux dire Childlike Empress ! Il a toujours les satisfaits et les déçus lors d´une sortie de nouvelles poupées ! Si tu es fan de Hercule, j´espère que tu as pu acquérir les poupées qu´a sorti Mattel a l´époque ou ils faisaient du bon travail ... Ces poupées sont magnifiques |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:37 | |
| Raiponce, pas assez d'attention ?? On ne doit pas parler du même personnage lol Je trouve que c'est l'un des personnages/princesses les plus exploités encore à ce jour. Jasmine, Tiana, Merida, voire même Esmeralda ou encore Megara méritent plus d'attention. Attention, j'adore ce personnage, et je suis quasi certaine qu'une LE verra le jour dans un futur plus ou moins proche. Mais là pour une sortie inespérée ou inattendue, je ne vois pas du tout ce personnage (et encore moins en version TV). Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Je rejoins Naudirasley. Raiponce a au moins autant d'attention qu'Elsa ou Anna. Ceci dit, je comprends ceux qui attendent une nouvelle LE de ce personnage car la première est devenue assez difficile à acquérir. Et elle ne plait pas à tout le monde non plus. Mais je ne pense pas que cette attente serait réellement comblée par une LE issue de la série, car le design serait très différent. Bon même si Elena est très belle et donnerait sans doute une bien jolie LE, je trouve cela dommage que le DS n'apporte pas plus d'importance en priorité à certains autres personnages issus des films et non des séries. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 27 Aoû 2017 - 22:52 | |
| Au temps pour moi Tink68 j'avais compris que vous parliez de manière générale Pour une ancienne sortie, elle a tout de même eu le droit à 2 poupées à son effigie et d'une LE Villain. Après c'est vrai qu'un Flynn LE ne serait pas de refus C'est clair que le style de la série ne donnera pas une LE susceptible de compenser la 1ère LE. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ma0b0y
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 11:05 | |
| Frozen possède 9 EL, Raiponce 3 en comptant Mère Gothel. Dans le domaine des EL, je n'ai pas l'impression que le personnage ait été aussi exploité que ça. En même temps, elle ne possède que deux tenues dans le DA, donc forcément ça limite les versions. Si on se base sur la tête de la classique issue de la série, j'ai franchement beaucoup de mal à imaginer une EL. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 11:32 | |
| je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable... ) et c'est vrai que la tête est... bizarre (pour ne pas dire affreuse ^^) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 11:42 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable... )
et c'est vrai que la tête est... bizarre (pour ne pas dire affreuse ^^) C'est exactement la réflexion que je me suis faite. J'avoue ne pas avoir regardé ces épisodes, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de suite. J'avais commandé la classique. On ne peut pas dire qu'elle soit laide, mais ce n'est pas la Raiponce que j'aime personnellement. Pourtant je suis fan du personnage. D'ailleurs je possède pas mal de poupées de Raiponce même des classiques et autres marques, mais là je n'accroche pas. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 11:49 | |
| Je tablerais pour une nouvelle Raiponce en 2020, pour les dix ans du film. On aurait une nouvelle Raiponce (peut-être avec sa coiffure à fleurs, à défaut d'une autre tenue), un Flynn LE et un set Platinum. Avant cela, il y aura suffisamment de quoi faire avec Mulan (20 ans en 2018) et Ariel (30 ans en 2019). |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 12:49 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- je ne sais pas comment la série Raiponce s'intercale par rapport au film mais je suis quand même très étonnée qu'elle ait retrouvé des cheveux longs et blonds (la couleur brune était censée être irrévocable... )
Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé parce que j'ai vu le film il y a un moment mais en gros elle se retrouve en contact avec la fleur, ou une branche de celle-ci je ne sais plus, qui lui avait donné ses "pouvoirs" dans le film et donc ses cheveux repoussent d'un coup. A mon avis ils ont inventé ce truc dès le début pour qu'elle ait sa longue chevelure dans la série. Une princesse aux longs cheveux blonds fait toujours plus rêver les enfants qu'un brune à cheveux courts (la preuve avec les Barbie^^). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 28 Aoû 2017 - 13:26 | |
| Quand Maromi est intervenue la première fois pour parler de la LE, elle a dit que le personnage n'avait pas encore été proposé dans nos suppositions; à l'époque nous avions déjà mentionné Poca, Mulan, Belle Live, Jack Sparrow et Raiponce. Depuis nous nous sommes réchauffées Ce qui veut dire que nous avons cité le nom du personnage. Pour ma part, je vais supposer que ce sera Elena ou Sofia. Tout est sujet à interprétation mais si c'était Esmeralda, Megara, Giselle, Kida ou Jane, pensez vous vraiment qu'il pourrait y avoir des déçus parmi les collectionneurs, très sincèrement j'en doute, il n'y aurait que des collectionneurs ravis, j'en déduis que ce ne seront pas ces demoiselles. |
|
| |
|