| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 9:34 | |
| Ca pourrait être sympa !!! Je préférerais franchement car là je ne vois pas trop l'intérêt. Après ça fera très plaisir à celles et ceux qui n'ont pas pu l'avoir. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 13:00 | |
| oui. bon ça me fera économie. je ne pense pas craquer pour une 2 eme Vaiana à part si elle me préfère plus. et auquel cas revendre la première. mais bon on verra bien |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 14:47 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Moi je compte même 904€ si on aura bien une LE Belle, une LE Moana et un set Platinium
Tu as tout à fait raison, j'avais oublié que les LE live étaient à 120€ à force de voir les Alice changer constamment de prix ! Donc voilà, beaucoup d'argent déjà au premier trimestre à débourser pour ceux qui craquent beaucoup ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 15:06 | |
| Ma priorité c'est la LE Moana dans la tenue de la fin du film ( elle a trois tenues dans le film et c'est celle qu'elle porte tout à la fin). La Belle LE Live passe après et pour moi le set en sans intérêt, comme tous les set.
Dernière édition par fauna le Mar 17 Jan 2017 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 15:32 | |
| J'essaie de me souvenir comment elle était habillée à la fin du film. Après je ne dis pas que je prendrai pas une deuxième Moana Le personnage est tellement attachant et la première version tellement réussie !! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 16:48 | |
| je n'arrive pas non plus à me souvenir de la tenue à la fin. et vue 2 fois.
mais oui la première est tellement réussi. et puis bon je n'ai plus la place vraiment vraiment pour le moment |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 20:27 | |
| La tenue de la fin du film est celle-ci: Poupée hasbro: https://servimg.com/view/18083466/2385 Visuel dans la BD girl spécial: Et c'est vrai que bien travaillée elle serait superbe, j’espère que cette poupée existe bien sachant que le film n'a vraiment de succès qu'en France... |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 21:30 | |
| - maromi a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Moi je compte même 904€ si on aura bien une LE Belle, une LE Moana et un set Platinium
Tu as tout à fait raison, j'avais oublié que les LE live étaient à 120€ à force de voir les Alice changer constamment de prix ! Donc voilà, beaucoup d'argent déjà au premier trimestre à débourser pour ceux qui craquent beaucoup ! Ah oui pas faux C'est clair qu'on est déjà bien gâtés ! (sans oublier la Minnie Signature également). J'ai peur de voir la suite des sorties... xD - fauna a écrit:
- Ma priorité c'est la LE Moana dans la tenue de la fin du film ( elle a trois tenues dans le film et c'est celle qu'elle porte tout à la fin). La Belle LE Live passe après et pour moi le set en sans intérêt, comme tous les set.
Tu es prête à ouvrir les paris ? Miss Aurore, je trouve justement qu'elle a tout de même plus de tenues que certaines princesses/héroïnes Elle a sa tenue normale, sa tenue de danse, sa tenue de cérémonie et sa tenue de fin quand même ! En tout cas, j'espère qu'elle sera différente de la première, avec un changement d'accessoires et de boîte. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 17 Jan 2017 - 22:05 | |
| Oui c'est vrai pour le nombre de tenues. Mais je n'ai vu le film qu'une seule fois et les styles restent identiques ainsi que les couleurs très proches, d'où le fait que je n'ai pas vraiment prêté attention à ça. Je me souviens juste très bien de la tenue qu'elle porte quand elle donne un cours de danse. J'aimais beaucoup |
|
| |
maryemma
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 11:58 | |
| Vous pensez qu'on aura quand même une 2ème Vaiana malgré le peu de succès qu'elle a rencontré aux USA? Moi j'adorerais quelle que soit la tenue mais ça me surprend comme choix de la part du DS.
Et sinon en LE de DA on a une nouvelle princesse à venir après Belle hiver? Des rumeurs? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 12:45 | |
| Le film fait environ 500 millions au box office mondial, ce n'est pas un échec. Je ne suis même pas certaine que Disney avait prévu plus. Eux savent comme nous que les princesses "ethniques" plaisent moins. C'est malheureux mais c'est un fait.
La poupée était prévue et produite, bien avant la sortie du film sur les écrans. Ce serait perdre de l'argent que de ne pas programmer sa sortie. Les produits dérivés fonctionnent bien. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 12:50 | |
| Je ne parle pas d' "échec" pour le film mais pour la LE Moana du coup, il en reste encore sur le DS.com il me semble? C'est pour ça que je doutais de la sortie d'un 2ème modèle. Je suis bien contente de savoir que cette sortie est sûre et certaine, je prendrai cette LE ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 13:25 | |
| Moana est toujours dispo sur le ds uk il me semble. En tout cas si elle porte sa tenue de fin, je risque de repasser à la caisse pour elle. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 13:50 | |
| D'ailleurs, il serait chouette qu'étant donné le succès que rencontre le film en France comparé à d'autres pays, le stock alloué au DS.fr soit évalué en conséquence. Je rêve, je sais. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 14:30 | |
| - MadEye a écrit:
- D'ailleurs, il serait chouette qu'étant donné le succès que rencontre le film en France comparé à d'autres pays, le stock alloué au DS.fr soit évalué en conséquence.
Je rêve, je sais. En même temps ça serait logique. A voir donc ^^ je ne dis pas que je ne craquerai pas devant une 2ème Moana surtout que pour le moment on n'a pas trop d'écho par rapport à une vague Farytale. |
|
| |
maryemma
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 18 Jan 2017 - 19:06 | |
| Qu'est ce que se serait sympa de re-répartir les stocks quand a ne fonctionne pas dans un DS mais très bien dans un autre !
Je plussoie une Vaïana en tenue de fin, ça serait top ! Une tenue avec le chignon ? |
|
| |
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 28 Jan 2017 - 19:08 | |
| A ce prix-là, c'est donné ! C'est dire le succès qu'il a rencontré le pauvre... Concernant la nouvelle LE de Vaiana je ne pensais pas qu'elle sortirait si vite après la 1ère C'est pour ça que je doutais de sa sortie, je ne savais pas qu'elle était prévue aussi rapidement. Du coup, ça me fait un peu beaucoup d'un coup, je ne sais pas si je la prendrai. Et j'en profite pour reposer ma question : on a des rumeurs concernant de nouvelles LE issues de dessins animés? (du style Belle LE hiver). Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
sandy14
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Dim 29 Jan 2017 - 13:31 | |
| moi j'aimerais bien savoir si ils prevoient une nouvelle vague de fairytale ou quelque chose de similaire pour la rentrée parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|