coucou les bigorneaux,
ma bigornette
Ker Mary is back
. en ce moment sur ocs ils ont mis les films sur les oeuvres de Jane Austen donc j'en profite, moi qui adore la littérature victorienne ^^ et les films sont vraiment bien fait (même si certaines mérites des claques
). Pour GOT ma soeur me tanne pour que je regarde la saison 06 mais comme je vois que ça la fait râler j'ai encore plus envie d'attendre la sortie BR
.
non mais dis donc vilaine je ne fais rien cramer...juste presque exploser
. oui elle va bien, un peu la tête qui tourne mais elle ne sait pas rester tranquille et surtout la télé est toujours allumer du coup elle ne se repose pas
. demain midi on lui enlève les fils donc j'espère que ça va aller
ma MNS 2014
petiteclochette j'espère que ça va mieux aujourdh'ui
J'ai vu un petit bouchon malade, prend soin de ton petit homme
celineverane apparemment pas mal de gastro trainent encore.
Mlle Sparrow tu as pu aller voir le livre de la jungle? j'espère que ça va un peu mieux ce soir
DisneyParis encore une belle sortie ^^
Rebelle a retrouvé le chemin du rocher
une
doudou coup de vent
cristina ce ménage ça été? tu as eu une belle surprise de la part de
Nath et de ton petit bout (il commence tôt ça fonction de bigorneau ^^)
palmito ba dis donc il date de quand ton repassage? demandes à
Sweet quelques souris pour t'aider (comment ça ça ne marche pas?)
lulla mon premier cheveu blanc se dressait au milieu de ma tête en mode "salut, c'est moi Henry (oui il s'appelle Henry), ça y'est tu es vieille"
. Mon arrière grand père a les cheveux qui sont devenus tous blancs à 20 ans
, c'est de famille (m'enfin ma soeur n'a pas un pet de cheveux blancs
). mais je les laisse car mon cuir chevelu est tellement sensible que je ne peux faire aucune teinture. mais bon même si je m'en fais une ça n'empêchera aucun autre cheveu blanc de se pointer (et c'est à la mode les cheveux blancs)
monoxyde, moi aussi il m'inspire pour beaucoup de chose Harry
Eve mais comment tu fais pour marcher avec des talons pareils, déjà moi il faut une sangle devant sinon les chaussures restent derrière
. en tout cas elles sont très belle
ma pauvre
Didi on te soupçonne d'office maintenant quand on voit une énigme. Je ne te dis pas le mot mais le coeur y est pour demain
J'ai vu que la saison 5 de OUAT avait un préfinal
, faut que je regarde la 4 et la 5 attendra l'année pro
(ba oui la sortie dvd
). J'ai aussi vu des déçues de Grey's, pareil je n'ai pas vu cette saison mais là c'est parce que moi le mercredi c'est Gotham (et jamais déçue avec cette série) et les pubs avec tf1
. Pour l'enchainement avec la saison en cours aux US c'est surement car après il y aura l'euro donc c'est pour combler en attendant. Toutes les semaines j'ai peur que Gotham ne pas plus la semaine suivante car on est à deux-trois épisodes des US (ils ont enchainés avec la 2 directement et on est serré) mais j'ai un espoir de voir la fin de saison 2 du coup
journée pas super jusqu'à ce soir où un colis a égayé ma journée. 15h30 médecin (avec 50 min de retard
). ma thyroide fait les montagnes russes. mon médecin m'avait augmenté le traitement car bien que dans la normale des analyses je n'étais pas dans la normale des médecins. en fait il faut être entre 0.44 et 4, j'étais à 3.44 donc dans la normale mais les médecins préfèrent quand s'est entre 1 et 2 car c'est la norme. il m'augmente mon traitement et là, 0.89
. il m'a laissé mon traitement et on contrôle dans 3 mois. Je lui ai amené mes scans pour ma déviation, bon ba pour lui faut opérer
mais je ne suis vraiment pas chaude. je verrai avec le cirurgien mais rien que de me dire que je vais devoir ravoir les mèches dans le pif pendant plusieurs jours ça me rend malade. puis je lui ai parlé de mes symptômes, il a pris ma température, presque 40 (pourtant je n'ai vu aucun beau gosse avant pour avoir une fièvre pareille
), la tension atteint difficilement les 7 (mais bon quand je suis en forme je suis à 9 alors...mais c'est vrai que quand je suis vraiment mal normalement elle monte dans les 10
). et intestins, pancréas, estomac...sont bien enflammés et comme dans le bilan sanguin on voit une infection du à un virus (me demander pas le nom mais j'ai du le choper à l'hôpital). donc traitement de cheval. ça va prendre un peu de temps car avec la fibro je suis déjà bien claqué mais bon j'ai l'habitude ^^. ça ne m'empêche pas de partir demain chez ma soeur. normalement demain soir, si on est courageuse on va voir le chasseur et la reine de glace. samedi on se balade. dimanche on visite le chateau de Maintenon et je rentre le lundi soir (bon petit programme)
et cet après midi avant de partir je reçois un mail de mondial relay pour me dire qu'un colis m'attend
. une amie m'aide pour les tsum tsum japonais et donc mes petits monstres m'attendaient. mais en plus de mes monstres, elle m'a mis des petits tsum tsum en figurine, un petit porte clé mystère (j'ai eu bourriquet) et des pin's tsum tsum Inside Out
. je suis pourrie gâtée
petites photos
le tsum tsum de pâque Bourriquet est pour ma maman et je lui ai offert le tsum tsum de Berlioz. Elle qui adore bourriquet je vous explique même pas la scène quand elle a découvert le porte clé
. Le tsum tsum de Toulouse je l'offre à ma soeur, elle l'aura demain
(c'est son chouchou avec Woody dans les disney/pixar). Je les avais reçu pour moi les deux aristochats avec la collection chats, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour pas qu'elles me les piquent, mais je savais que les leurs arriveraient bientôt
.
mes petites boules de poils vont rejoindre leurs copains.