| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 11:38 | |
| - cassiopee a écrit:
- Bonjour !!!
Ramonnawings : bin alors !!! attend on te lance un filet pour que tu t'accroches au rocher *s'accroche* Merci Sibylle - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 11:44 | |
| Coucou tout le monde
Bienvenue Sibylle. Le prénom de palmito c'est Mémé pour les intimes ^^
Mémé : chou à bien ri et a adoré l'appellation de la baleine échouée
Morwen : tu t'en sors bien
Courage Didi pour tes partiels.
Monoxyde : chouette ton bureau
Ramonawings : accroche toi bien !!!
Cassiopée : trop beau le grand duc... |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:18 | |
| Bienvenue parmi nous Sybille !
Ahah palmito, je note ce premier souhait et personnellement je ne t'appellerai jamais mémé, parce qu'il me semble que nous sommes dans la même dizaine toi et moi...
Je t'en prie Didi, c'est l'avantage de bosser dans une école, je peux décorer mon bureau avec du Disney, ça ne dérange personne ^^ |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:23 | |
| [quote="Monoxyde"]Bienvenue parmi nous Sybille ! Ahah palmito, je note ce premier souhait et personnellement je ne t'appellerai jamais mémé, parce qu'il me semble que nous sommes dans la même dizaine toi et moi... Oh tu sais c'est un petit surnom gentil donné par les papoteuses du forum, je le prend très bien (surtout que je sais qu'il y a plein d'autres mémés et pépés et même de + vieux que moi ) Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait de bonne soupe |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:31 | |
| didije me suis dit la même chose!!! Mon dessin des PNS (du moins celui de ma fille) est sur le mur de monoxyde....c'est sympa tout plein... Bienvenue à Sybille nouveau petit bigorneau...... monoxyde je crois que tu rajeunis mémé d'une dizaine....ou alors tu es plus vieux que je ne pensais!! mimette Rien de neuf 👄 J'essaierai de faire un message plus long tout à l'heure parce que là je suis sur mon portable et c'est pas pratique du tout |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:32 | |
| mémé: Hogwarts tu ne connais pas?? Sybille est fan de Harry Potter! et bienvenue au passage! tu as fait ton TBC du jour? pfff j'ai une après-midi gruyère (un patient un absent...) j'ai horreur de ça, pas de rythme et dur de se motiver pour faire des papiers en dehors des séances! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:33 | |
| Stefy : monoxyde je crois que tu rajeunis mémé d'une dizaine....ou alors tu es plus vieux que je ne pensais!! Fais pas ta jalouse mémérobis je suis une jeune mémé Et euh Mimette non? UN peu nulle en géographie la mémé...à part notre cher nouveau petit coquillage, il y a qq chose de célèbre que je devrai connaître? (inculte que je suis ) |
|
| |
mimette
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 12:57 | |
| Bien le bonjour !!! *celifra: ah merci! Je ne suis pas la seule à attendre la mise en place des nouvelles semaines à 8jours! *sandrine: super pour DH! *Melle.Sparrow contente de savoir que ta 1ere journée s'est bien passée! *Didi81: bon courage! *monoxyde: tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.. moi une photo avec un l'émurien? (Même si j'adorerai! ). Très sympa ton bureau! *Sibylle: bienvenue ! (Je suis curieuse! Quel est ton rituel anniversaire? ) Oh tu es à 15 minutes du parc! Le rêve! *mimette pas cool ton après midi gruyère! :/ Votre TBC ça m'a l'air d'être du costaud ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 13:00 | |
| Ahah Stefy, j'ai enlevé mon âge de mon profil, je ne voulais pas qu'on ait des a priori en lisant celui-ci , mais pour te répondre, je viens de passer le 17 avril dernier le cap des 40 ans, du coup il me semblait me souvenir que palmito était dans celle-ci également Lady-Panpan, effectivement j'ai confondu avec Melle.Sparrow qui parlait de selfies avec des lémuriens ^^ |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 13:04 | |
| - mimette a écrit:
- Hogwarts, c'est le nom original de Poudlard! t'inquiète tu ne risquais pas de connaître et de repérer sur une carte (et je te rassure je suis nulle en géo aussi)
Oh mais quelle quiche je fais Monoxyde: bien vu, mais tu me dois le respect Lady panpan j'avais oublié de dire que j'adhère tout à fait à ce concept du samanche et pour le TBC bein...il n'y a que notre grand maître à tous, j'ai nommé Dark nana , qui trouve ça fastoche ^^ |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 13:04 | |
| Monoxyde : promis on t'appellera pas pépé
Mémé : t'es impardonnable t'as fait l'expo HP et tu connais pas le hogwarts express !!! File réviser tes classiques avant qu'on te transforme en grenouille ^^
Coucou Stefy ! Mimette : heureusement que t'es là pour faire la mise à jour de notre mémé
Lady Panpan : effectivement cette proposition tarde à être approuvée ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 13:16 | |
| gigi tu m'as achevée là! je ne connaissais pas cette fin de dicton!! bande de cougars va! (tiens revoilà Hugo ça faisait longtemps!) quoi mémé tu as fait l'expo Harry Potter en plus?? nan mais là ça mérite ha oui le TBC est loin d'être fastoche... je vote aussi pour l'ajout du samanche dans la semaine! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 10 Mai - 13:19 | |
| Gigi !!! Steffy : toi aussi tu t'es fais avoir sur l'âge de Monoxyde mais je suis sur que si on y regarde plus près il a des p'tits cheveux blanc et un début de calvitie Sibylle : Re- Bienvenu Je t'avais dit qu'elle serait redoutable tu es à peine arriver elle te questionne déjà (Mais à L-ineet à moi tu peux tout dire par contre comme on organise tout ça .... :p ) Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
SweetR
| |
| |
m0rwen
| |
| |
|