AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:21

Bonjour tout le monde 😉

A force de vous voir parler de toutes ces séries j'ai voulu voir OUAT ...
Je ne vous remercie pas parce que du coup j'ai enchainé 5 épisodes hier soir!!!!
Ça pique les yeux encore.....et vu tout ce que j'ai a rattraper j'ai pas fini d'être crevée....maid c'est trop bien.

evejolies chaussures

didiessaie de te reposer un peu quand même

la petite sirène c'est ton ressenti qui compte c'est normal de vouloir garder un bon souvenir de ceux qu'on aime.

Bisous a vous tous bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:42

La petite sirène: tu as raison de nous en parler on est là pour ça.

Sweet: pourquoi tu as plus la poisse les vendredis 13 que nous?

Eve: les chaussures sont magnifiques, elles sont peintes?

Yokai: Ce que tu retiens de 50 nuances de grey c'est que tu as eu Dark Vador Laughing Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:47

Yôkai je te rassure, je peine un peu a marcher avec des talons. C'est pour ça que je suis toujours sur du plat ! Au passage, trop mignons tes Tsum et j'aime beaucoup le porte clé Bourriquet Very Happy

Lulla12 Oui elles sont customisées Smile

ker mary Oui toute la chaussure est peinte !

Pour OUAT, j'ai complètement décroché à la saison 3 (je crois) quand ils sont tous à Neverland pour aller chercher Henri. J'ai pas du tout aimé cette partie. Donc j'ai mis la série de côté et j'ai repris cette année. En 2 mois j'ai regardé la saison 3, 4 et 5. Et bah je ne peux plus décrocher maintenant !
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 10:17

petit coucou rapide avant une bonne douche. On continue dans les emmerdes, ce matin en me réveillant, dos bloqué! Vendredi 13 mais que va-t-il m'arriver d'autre aujourd'hui? XD

stefy, tu verras la suite est encore plus prenante

yokai eh ben dis donc ça t'en fait des symptômes... Fais bien attention à toi

lulla je plussoie, pour la mort de mon grand-père paternel l'été dernier, j'ai vu le corps et ça m'a bouleversée, je pense qu'il vaut mieux en garder une bonne image.

bon zoo cristina

doudou, si tu vas à dlp bonne journée

monoxyde tu m'étonnes c'est du sport les jeunes enfants

bisouscaments pour tes loulous celine

eve range les vite ou je vais te les voleeer

courage ma didi repose toi

morwen, je pense m'inscrire, j'ai tenté hier mais message d'erreur

nath, garde d'animaux bien souvent les gens recherchent à les placer en famille pendant les vacances, or avec les miens pas possible d'en accueillir des nouveaux ^^ et les enfants c'est bien mais chez les autres XD (de base, j'aime pas les enfants, je n'en veux pas)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Wds10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 10:27

Melle.Sparrow, je pense que c'est parce que tu es tendue en ce moment. Prend une douche chaude et laisse l'eau chaude couler où tu as mal dans le dos.
Si tu n'arrive pas à t'inscrire d'ici une dizaine de jours, fais moi signe je chercherais un autre lien Wink

<3 Taking The Plunge <3

mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 10:59

Eve: gniiiiii j'adore tes chaussures!! Je suis fan de chaussures, j'en ai avec des talons mais aussi de jolies ballerines, bottines... bref j'adooore toutes les chaussures! et les sacs, et les foulards... mais c'est une autre histoire! lol
Yokai: et bien tout ce que tu as! sacré virus! pour la fybromalgie, une de mes copines en est atteinte, donc je vois ce que ça peut faire.
Melle Sparrow: je pense comme Morwen, douche chaude, ou si tu as un espèce de coussin en gel que tu peux chauffer applique le sur ton dos (ou une serviette humide réchauffée au micro onde ça marche aussi)
la ptite sirène: fais comme tu le sens personne n'a à te juger pour ta décision. C'est très personnel et différent d'une personne à une autre.

stefy: j'ai aussi pensé à toi en voyant la fin du journal hier soir lol
et tu verras OUAT est vraiment prenante comme série, même s'il y a des passages que j'aime moins.
J'aime bien car ils étendent à d'autres contes et mythes actuellement.
celineverane: bon courage avec ton loulou malade
ptiteclochette j'espère que ça va mieux
merci Disneyparis pour les petites videos! "la bombe humaine" est ma chanson préférée de Téléphone/les Insus.
bisous à toutes/tous sans exception, je sais que j'ai oublié plein de choses!
bonne journée!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:43

Coucou à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 892973

J'ai vu de belles chaussures Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185 une yokai pas convaincue par FSOG Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119 en effet ce n'est pas le film du siècle mais l'histoire de fond Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 425715 et il est mieux en VO, je n'aime pas leurs voix françaises Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119 il manque pas mal d'infos et détails dans le film qu'on a dans les bouquins...
Chouette dark Vador je trouve qu'il fait de jolis scores. C'est long par contre pour avoir C3P0...

J'aimerais me remettre à OUAT... Mais je n'ai que la saison 1 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 953922 et je ne me rappelle pas des masses lol

Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 329135

cristina Bin Pairi Daiza, j'espère qu'il y faisait calme

Chouette bientôt le week-end/pont cheers

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:53

COUCOU les bigorneaux, pas présente depuis hier, je serai aussi absente jusqu'à dimanche! Je vais descendre un peu plus au sud , trouverai-je le soleil? un cadeau pour bigorneau??? on verra!
En tout cas lundi je vais passer une partie de la journée avec un gentil coquillage...nous passerons peut-être ici vous faire un petit coucou ^^

Eve la personne qui a réalisé ces chaussures est vraiment douée. C'est indiscret de te demander combien elle facture ce chef d'oeuvre? et est-ce que tu partagerais aussi ses coordonnées? Merci d'avance Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 904185

La petite Sirène, je suis d'accord avec ce que tout le monde t'a dit ici, fais-le comme tu le sens, et courage pour mardi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 937942

Melle Sparrow, c'est sur que c'est lié tout ça, qd je me bloque mon osthéo me dit toujours: vous en avez encore plein le dos?

Yokaï: toi aussi tu as de quoi en avoir "plein le dos" dis donc. pale ouf entre deux exam, qq tsum ou belles séries pour te remonter le moral. Et au fait, J'espère que ça évolue bien pour ta maman!

J'ai vu aussi Cristina qui va profiter de son cadeau de fête des mères cheers

Sybille d'avance, joyeux anniversaire et profites bien de tes rituels Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 153419

Monoxyde j'ai hâte de te lire... study  et pour ce qui est de vieillir...c'est quoi ce mot? un verbe? dans quelle langue?? désolée je reconnait pas? tu peux traduire? Rolling Eyes
En tout cas tu as raison de manier le fouet avec toutes les gamines qui te titillent , non mais, quel manque de respect ces mioches Evil or Very Mad

Steffy pareil j'ai vu les verts aux infos...avec la renault 5 verte lol!  c'était le bon vieux temps hein pour vous?? hi hi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 477267 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 333622

Doudou profite bien de ce long week end. Alors DLP ou pas?

Ma sweet, le vendredi 13 pour moi c'est juste l'occasion de penser à jouer au loto (oui parce que pour partir à WDW il faudrait commencer à jouer, depuis le temps qu'on en parle!)

Les bleues, toutes prêtes pour dimanche? questionnaires au point???

Bon j'ai sans doute râté des infos, je m'en excuse..mais là je pars bosser
Biz à tous
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:03

Minnie ça va assez vite pourtant pour avoir c3po faut juste avoir les bons tsums

bon pairi daiza cristina

bonne après midi à toutes
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:27

Palmitovoyage tu vas où dans le sud ?

<3 Taking The Plunge <3

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:43

EveBJ a écrit:

Pour OUAT, j'ai complètement décroché à la saison 3 (je crois) quand ils sont tous à Neverland pour aller chercher Henri. J'ai pas du tout aimé cette partie. Donc j'ai mis la série de côté et j'ai repris cette année. En 2 mois j'ai regardé la saison 3, 4 et 5. Et bah je ne peux plus décrocher maintenant !

Oui, ça me parait plutôt addictif, je pense d'ailleurs regarder un ou deux épisodes cet aprem.....

Melle.Sparrow a écrit:
petit coucou rapide avant une bonne douche. On continue dans les emmerdes, ce matin en me réveillant, dos bloqué! Vendredi 13 mais que va-t-il m'arriver d'autre aujourd'hui? XD

stefy, tu verras la suite est encore plus prenante
Les filles ont raison, avec toutes les tensions que tu as accumulées depuis quelques semaines, c'est normal que ça se répercute sur ta santé...une bonne douche bien chaude devrait te faire du bien...bon courage
j'ai hâte de regarder la suite!!!

mimette a écrit:
Eve: gniiiiii j'adore tes chaussures!! Je suis fan de chaussures, j'en ai avec des talons mais aussi de jolies ballerines, bottines... bref j'adooore toutes les chaussures! et les sacs, et les foulards... mais c'est une autre histoire! lol
stefy: j'ai aussi pensé à toi en voyant la fin du journal hier soir lol
et tu verras OUAT est vraiment prenante comme série, même s'il y a des passages que j'aime moins.
J'aime bien car ils étendent à d'autres contes et mythes actuellement.
j'adore aussi les chaussures, surtout à talons, mais plates je prend aussi.....j'ai compté pour voir, j'ai 47 paires!!! et j'aime aussi les sacs, un peu moins les foulards...
je crois que beaucoup ont pensé à moi ici hier soir lol
on en est à quelle saison pour OUAT actuellement, 5 ou 6?

palmitovoyage a écrit:

Steffy pareil j'ai vu les verts aux infos...avec la renault 5 verte lol!  c'était le bon vieux temps hein pour vous?? hi hi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 477267 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 333622
Ma sweet, le vendredi 13 pour moi c'est juste l'occasion de penser à jouer au loto (oui parce que pour partir à WDW il faudrait commencer à jouer, depuis le temps qu'on en parle!)
Biz à tous
Et moi, j'ai pensé à toi!!!!je me suis dit: si elle voit ça, elle doit penser à moi lol!!! et du coup, j'avais raison...
Oui, c'était le bon temps, j'aimerais bien revivre un truc pareil....ça met des frissons en regardant ces vieilles images, c'est pas l'OL qui génère une telle ferveur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 953922 Tigrou dégoûté Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 333622
Et moi aussi, j'ai joué au loto, et si je gagne une grosse somme, direction WDW également!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 340646

Sinon, j'ai pensé à vous en mangeant. J'avais des petits coraya, et sur les emballages il y a des petites blagounettes.
La première sur laquelle je suis tombée : Quel animal est gros ou pas?   Réponse: le bigorneau (big or no) lol
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:51

palmitovoyage j'en ai eu pour 150€ (chaussure + custo + frais d'envoi).
Voila sa page facebook https://www.facebook.com/Marieca.France.profil?ref=ts&fref=ts
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 14:04

Stefy: on en est à la asaison 5 de OUAT! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232 pour la blagounette!
Eve: je trouve que le prix est correct si ça comprend tout. Je vais aller voir sa page FB!
Je vais relire mon questionnaire et préparer mon mail au brouillon lol
bonne après-midi les bigorneaux!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 14:30

Stefy : gros mdr les blague de coraya j adooore!! 😂😂
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 14:50

Koukou les bigorneaux !
Je vous écris de mon train que je prends pour partir en week-end !
(La fille a côté de moi mange des biscuits apéritifs belin..... moi qui suis au régime j'en bave !!!)

J'espère que tout le monde va bien ?

La petite sirène 💙 courage à toi vraiment. Une fois mardi passé ça sera peut être un peu plus facile ?

J'ai lu une jolie blague ! Stefy elle me fera la journée pour que symbolique !!!

J'ai lu que mémé allait faire la rencontre d'un bigorneau. .... mais tu vas rencontrer qui ???

Melle.Sparrow comment te sens tu auj ?
Lady-Panpan ? Doudou ? Yokai ???
C'était Didi qui avait mal au dos ??
Enfin les petits bigorneaux à pansements je vous fais des bisoucaments !

J'ai oublié de parler des chaussures de Ève !!!! Je me vois bien avec les mêmes style Cendrillon !!! La grande classe !!!

Sinon Ker Mary non je nai pas plus de malchance que les autres jours mais c'est pas facile de me raisonner disons. J'y crois (il n'y a qu'à voir le vendredi 13 novembre 2015...)

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:16

Bon week-end SweetR !

stefy421 47 paires ?! Et tu les mets toutes ?
Très mignonne la blague Smile
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:31

Yôkai a écrit:
Je fais un double post car je ne voulais pas mettre ce message avec celui pour la Ptite Sirène.

Lulla pour GA
Spoiler:

Pour le moment je suis contente je n'ai eu qu'un spoiler (par déduction) pour GOT mais on est qu'à l'épisode 3 et, sauf si le final est digne de la saison 5, j'arriverai peut-être à ne rien savoir 🙉🙈

Sinon je passe sur un autre sujet, je regarde 50 nuances de grey et je n'aime pas.J'arrête pas de décrocher tellement je m'ennuie 🙀 (je joue aux tsum tsum en même temps). Et alors je vais me faire frapper mais je n'adhère pas du tout à Christian Grey, je le préfère vraiment en shériff dans Once. Moi qui m'attendais à du choquant (en même temps après le film Caligula c'est difficile). Du coup je suis venue, j'ai vu et je suis pas convaincu😑

Edit: maintenant que j'ai vu la fin je confirme j'aime pas. Je m'attendais à du Oh my god mais enfin de compte ba non. J'en ai tellement entendu parler, je ne sais pas. Les dialogues sont cucul, et pour les scènes hot, bon je dis pas être une experte, très loin de là, mais ça m'a laissé de marbre. Peut-être que les livres sont différents, une amie m'a dit que c'était mieux mais bon. Seul point positif j'ai eu Dark vador dans le jeu des tsum tsum (ba oui c'est important jusque là je jouais comme une malade et aucun tsum tsum star wars 😠), du coup je suis contente 🙌

Ok ok, je l'ai loupé mais comme je le disais, je le précisais pour tout le monde, car comme tu le dis pour OUAT, se faire spoiler ca peut être super énervant. Perso on m'a spoiler dexter, l'un des plus gros moment de la série en plus alors que j'étais au tout début, du coup ca m'a gâché 2 saisons, c'est pour éviter ce genre de choses que je dis ça.

Pour Grey tu me rassures, je trouve qu'il n'a rien de Christian, à part peut être la taille et le film est effectivement ennuyeux à mourir pour tout te dire je l'ai regardé en accéléré tellement je trouvais ça plat.
Je suis du même avis que ton amie, les livres (ou plutôt le 1er car après je trouve que c'est encore plus mal écrit) sont bien, j'avais franchement accroché à cette sorte d'histoire d'amour, les scènes étaient bien plus hot même si ça reste de la lecture un peu tout publique c'était quand même beaucoup plus que le film.
Hey trop fort moi aussi j'ai eu Vador cheers cheers cheers

à minniegigi, on est d'accord c'est franchement dommage car c'est un tournant clé de la série, perso je ne pense pas regarder la suite, je suis trop déçue des choix qui ont été fait

@ disneyparis, scratch scratch scratch bon ba c'est officiel je suis un Ovni, perso j'aime vraiment la tournure qu'elle prend, par contre si je suis un peu la seule c'est un coup à ce que la série s'arrête et malheureusement j'ai le don pour aimer les séries qui stoppent avant la fin .... je finis par me dire que j'ai des goûts de chiottes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 7232
Mais c'est marrant quand même, je trouve qu'il y a moins le côté kitch du début, plus de suspens et de rebondissement

@ sweet r, c'est en voyant ton post que je réalise qu'on est le 13, pourtant à midi j'ai regardé les info, forcément ils en ont parlé mais je n'ai pas tilté, je suis vraiment déconnectée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 53119

@ molkina, je me répète ce n'était pas contre toi, c'est juste que c'est ton message que j'ai retenu/lu, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais je trouve que quand il s'agit de film/série voir même bouquin, ce n'est pas cool de dévoiler certains points même quand tout le monde est censé l'avoir vu ou quoi. Tu vois ça fait plusieurs mois que je les ai vu ces épisodes et même si ca me démanges d'en parler (comme pour OUAT) je garde ça pour moi ou alors comme le fait disneyparis sur fb, je préviens que je vais spoiler. En gros mon message était général, désolée si je t'ai offensée.

@ stefy, tu en es où ?

Bon sinon moi j'ai hâte d'avoir mon bigorneau, non parce qu'on parle, on parle mais à quand les noms, c'est troooooooooooooooooooop long ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:47

Faut encore attendre our le bigorneau lollllll jusqu'au premier juin sauf si on est 50 avant
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:13

celifra a écrit:
DisneyParis : c'est quoi qui te gêne dans OUAT ?

Tu es a jour dans les saisons ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1f3b6
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:30

Moi je suis à jour disneyparis et je suis curieuse aussi de savoir ce qui te gêne ?

Spoiler:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:35

Sweet R, je suis d'accord avec toi par contre

Spoiler:

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:46

Alors :

SPOILER OUAT:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 1f3b6
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:51

SweetR Lulla12 et DisneyParis vous spoilez les 2 derniers épisodes de OUAT (que je n'ai pas encore vu) ou je peux lire vos messages ?
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:54

Disneyparis

Spoiler:

La saison 6 à venir est la dernière non ?

Ève non ne lit SURTOUT PAS !!!!
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 21 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:56

SweetR d'accord, merci pour l'info ! Je viens de finir l'épisode 19 la ! Je veux pas arriver à la fin. Je sens un truc trop déprimant arriver !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant