Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév - 22:42

C'est mon expérience qui me fait dire que la fidélité doit jouer : je me souviens de mes premiers séjours sur le resort il y a quelques années déja (j'ai un PA depuis 7 ans) où j'étais accueilli comme un guest landa sans aucune attention ; puis petit à petit des petits gestes, un petit mot, une petite attention, puis des surclassements...depuis 2 ou 3 ans, les surclassements et les attentions sont SYSTEMATIQUES (je fais une bonne dizaine de séjours en hotel disney par an).
Donc tout ça me laisse à penser que la fidélité a joué son role...peut être aussi le fait que je ne réserve pas par la centrale de réservation mais par le service réservation du club des actionnaires...donc ils sont peut être plus dispos pour faire part de la fidélité des guests aux hotels...Maintenant, je reconnais que je n'ai aucune confirmation officielle de ce que j'avance, c'est seulement des suppositions (mais basées sur mon expérience réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 9 Fév - 23:54

Effectivement, avec une dizaine de séjours par an, on peut se permettre (et c'est même la moindre des choses) de te fidéliser !
Je ne pourrais même pas trouver suffisamment de week-end dans l'année pour y aller autant ! En fait je pourrais facilement y aller beauocup plus, mais j'aime bien attendre que le parc me manque vraiment ! Je dois être un peu maso sur les bords, lol
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 10 Fév - 21:34

DLH Fan a écrit:
calvin7 a écrit:
(moi je pense que la fidélité joue, d'autres pensent que c'est le hasard...)

Je suis persuadé que c'est le hasard.
La preuve en est que lors de mon deuxième séjour au DLH, j'ai été surclassé en chambre famille et on m'a accueilli avec une bouteille de champagne.
Alors que lors de mon dernier séjour, je n'ai pas eu de champagne, alors que ça faisait mon septième séjour au DLH (en étant en plus, pour la deuxième fois au CC)... J'ai simplement eu deux bouteilles d'eau à mon arrivée...

Je confirme qu'il s'agit bien du hasard.
j'ai questionné pas mal de CM (CRO, Réception des hôtel, communication visiteurs ...) :AUCUN PROGRAMME DE FIDELITE, NI DE SUIVI CLIENT DE LA PART DE DISNEY.

Cela dit, si, comme calvin7, vous faites une dizaine de séjours dans les hôtels Disney par an, ils se souviendront de vous à la réception de votre hôtel et c'est à ce moment que le CM peut vous surclasser.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 C0958ec1e8304855c81ebcd
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév - 13:34

bonsoir

savait vous si j appelle le dhl pour mon sejour du 13 & 14 fevrier pour la saint valentin et leur demander un depot de rose et de petales sur le lit et faisable ou pas merci d avances [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév - 20:52

Comme toujours, si tu le demandes explicitement, on te le fera sans doute payer. Mais si tu ne signales rien, tu as de fortes chances de rien avoir à ton arrivée.
En revanche, tu peux les appeler pour leur repréciser que tu viens expressément pour la St-Valentin et en insistant lourdement (et en le re-signalant à la réception le jour de ton arrivée), il est possible que tu aies quelque chose (ou pas...).
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Jeu 11 Fév - 23:58

ok merci a toi j appelle de se pas [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Icon_biggrin
xtremedesign

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév - 7:42

super le mec a la reception on est reclasser dans une superbe suite qu il ma dit et un bouquet de rose avec des petales de la porte au lit [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Icon_cool
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév - 7:53

carrément !!
c'est super ça !

n'oublie pas de prendre des photos et de nous montrer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév - 20:46

xtremedesign a écrit:
super le mec a la reception on est reclasser dans une superbe suite qu il ma dit et un bouquet de rose avec des petales de la porte au lit [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Icon_cool

La chance ! T'as t-il dit quelle était cette suite ?
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév - 23:42

Je n'ai pas réussi à trouver le renseignement : quels sont les horaires du piano bar Fantasia?

Merci d'avance!!

Why the rhum is always gone...
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 12 Fév - 23:47

Cosmicbutterfly a écrit:
Je n'ai pas réussi à trouver le renseignement : quels sont les horaires du piano bar Fantasia?

Merci d'avance!!

de 20 h30 à 22 h 30
Mais à confirmé

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 1389298660-554925signatureches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 13 Fév - 10:59

Les horaires d'ouverture du bar, le Café Fantasia (sans piano) sont normalement 11h00-1h00 et le piano agrémente le lieu de 20h00 à 23h30.
Aurelia38

Aurelia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 13 Fév - 22:45

Voila nous avons été enchanté par notre sejour au DLH si bien que nous avons l intention d y retourné fin mars
Par contre savez vous quand le restaurant l invention ré ouvre?

merci
rosalie21

rosalie21

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 13 Fév - 23:06

le restaurant les Inventions était ouvert cette semaine...
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 14 Fév - 23:20

laflame007 a écrit:
Cosmicbutterfly a écrit:

Merci d'avance!!

de 20 h30 à 22 h 30
Mais à confirmé

DLH Fan a écrit:
Les horaires d'ouverture du bar, le Café Fantasia (sans piano) sont normalement 11h00-1h00 et le piano agrémente le lieu de 20h00 à 23h30.

Merci pour vos réponses!!

En fait je serais dans une chambre au Castle Club mais d'après ce que j'ai lu et compris (car des fois il y a un petit décalage... ), le bar du Castle Longe ferme à 23 heures donc si j'ai envie d'une Tequila Sunrise à minuit, je devrais aller au Café Fantasia. J'ai tout juste?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Fév - 1:46

C'est ça !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Fév - 1:55

Cosmicbutterfly a écrit:

En fait je serais dans une chambre au Castle Club mais d'après ce que j'ai lu et compris (car des fois il y a un petit décalage... ), le bar du Castle Longe ferme à 23 heures donc si j'ai envie d'une Tequila Sunrise à minuit, je devrais aller au Café Fantasia. J'ai tout juste?

Il y aurait il lien de cause à effet ?? Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Lun 15 Fév - 7:13

DLH Fan a écrit:
C'est ça !

Nikel, j'ai tout compris!!

Philippep62 a écrit:
Cosmicbutterfly a écrit:

Il y aurait il lien de cause à effet ?? Wink

En fait je pense que ça sera sans doute plus une Guiness, St Patrick oblige!!

moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 0:20

salut tout le monde et surtout toi mouetto,le gars qui donne tous les conseils pour gruger un max et qui se permet d'envoyer des avertissements lol.
j'ai explique tous mes griefs a disney en leur expliquant que la clientele et le service du dlh ne correspondait plus du tout au standing que l'on etait en droit d'attendre(contrairement a queques annees en arriere).
ils ont tres bien compris.
ils m'ont rembourse mon sejour et m'ont invite a le renouveler gratuitement a la periode qui me conviendrait.
normalement le necessaire devrait etre fait et le spectacle affligeant auquel j'ai eu droit ne devrait plus se reproduire.
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 10:19

On à fais tous les hôtel du Resort sauf celui-ci (les Disney et les partenaire). Si on à j’aimais fais le Disneyland je vous mentirais si je vous disais pas que c’est pas para port aux prix. Mes il me tente tellement mes avec mes frères et sœurs je suis pas la seul à vouloir il dormir. Je crois que mes parent on craqué j’ai entendu mon père dire à ma mère qui faudrait offrir une ou deux nuit aux enfants aux Disneyland hôtel… et j’ai entendu en mars ou avril… Mes j’en est par entendue plus… Même si on à fais les autre hôtels : Disney’ Disney Davy Croquette, Séquoia Lodge, Disney Newport Bay-Club, Disney New-York, le Kyriad, l’Explorers… en chambre standard et amiral et Montana. Est-ce que vous Savé si la piscine de l’hôtel est ouverte en mars et en avril ? Et combien coute un massage du dot ? Je voudrais en au frire un à mes parent enfin tous dépendra du prix. Pour les remercier. Je suis pressé d’y être… Bon sa sera en chambre standard connaissent les tarif… Mes bon tent que je dore aux Disneyland hôtel je ment fiche de la catégorie de la chambre….Bon ok je men bale mes bon j'espère que j'ai bien attendu et que on vas y allée...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 11:11

moulinettepicsou a écrit:
salut tout le monde et surtout toi mouetto,le gars qui donne tous les conseils pour gruger un max et qui se permet d'envoyer des avertissements lol.
j'ai explique tous mes griefs a disney en leur expliquant que la clientele et le service du dlh ne correspondait plus du tout au standing que l'on etait en droit d'attendre(contrairement a queques annees en arriere).
ils ont tres bien compris.
ils m'ont rembourse mon sejour et m'ont invite a le renouveler gratuitement a la periode qui me conviendrait.
normalement le necessaire devrait etre fait et le spectacle affligeant auquel j'ai eu droit ne devrait plus se reproduire.

c'est a dire tu leur a dit quoi ?

j'aimerai juste connaitre tes arguments ?
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 20:49

je ne peux malheureusement pas mettre mes arguments qui sont la realite malheureusement car ils sont automatiquement censures par mouetto .
ils sont pourtant reels et la direction a ete tout a fait a mon ecoute.
tout le monde espere que la qualite d'antan reviendra au dlh. on en doute pas d'ailleurs.
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 22:03

Oui il faudrait qu'il s'améliore parce que pour moi l'hôtel ne vaut pas plus que ce qu'ont payent avec la promo pa, c'est à dire 200 euros.
Avant le dlh n'été pas très accessible pour la plupart des gens, seul les blasés pouvaient se l'offrir, maintenant le dlh est devenu un hôtel assez populaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 22:11

disneytot51 a écrit:
Oui il faudrait qu'il s'améliore parce que pour moi l'hôtel ne vaut pas plus que ce qu'ont payent avec la promo pa, c'est à dire 200 euros.
Avant le dlh n'été pas très accessible pour la plupart des gens, seul les blasés pouvaient se l'offrir, maintenant le dlh est devenu un hôtel assez populaire.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 78713 Laisse moi rire !!
Même s'il existe des promos, cet hôtel est malheureusement très loin d'être accessible à tout le monde.
C'est vrai que depuis que ces promotions existent, des gens de classe moyenne sont un peu plus présents qu'il y a deux ans, mais c'est toujours une clientèle aisée voire riche qui y réside, crois moi !
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 17 Fév - 22:26

Euh aisé, bien sûr il y a encore des gens aisés qui viennent(surtout les étrangers) mais la majorités des français dans l'hôtel sont des gens ayant profité d'une promo, comme moi d'ailleurs.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant