Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:46

Disney Hotel FASTPASS : réservé aux résidents du Disneyland®️ Hotel. 1 ticket FASTPASS®️ par jour et par personne, valable toute la journée sauf entre 13h00 et 16h00

Voila se que j ai trouvé sur le site officiel de disneyland paris .

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:58

Shocked s'était pas comme ça avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:12

laflame007 a écrit:
Bonsoir

je voudrais savoir le prix du buffet inventions car sur le topic dédié a cela j ai peur que se ne soit les méme prix

Merci
d'avance

laflame007

48€ par adulte.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:15

Merci dlh fan Wink

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 1389298660-554925signatureches
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 6 Nov - 9:25

laflame007 a écrit:
Disney Hotel FASTPASS : réservé aux résidents du Disneyland®️ Hotel. 1 ticket FASTPASS®️ par jour et par personne, valable toute la journée sauf entre 13h00 et 16h00

Voila se que j ai trouvé sur le site officiel de disneyland paris .

C'est ce que j'avais signalé. J'en ai eu cet été à ses conditions et le week-end dernier également.
jacouille

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 6 Nov - 13:21

et on les a comment ces fastpass ? il faut aller les réclamer ? ils le donnent au petit dejeuner chaque matin ? ou tous à la fois a l'arrivée à l'hotel ?
marjo

marjo

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 6 Nov - 14:23

Le fastpass que tu reçois en chambre standar tu l'a a ton arrivée, et comme tu les reçois a l'avance bien il y a des date deçu!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 10:56

J'avais réservé pour le newport pour ce week end et finalement changement de programme, on ira au disneyland hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_biggrin

Ca fait 10 ans qu'on en rêve et j'arrive toujours pas à croire que je vais y aller ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Fresse On a déjà essayé tous les hotels du resort, certains plusieurs fois. Il ne manquait que celui-ci à notre actif.

J'ai hate d'y être. En lisant vos commentaires, ca semble sublime. Enfin, nous n'avons qu'une chambre standard mais c'est déjà inespérée... un rêve se réalise !

Nos enfants ne savent rien de notre séjour chez Mickey, ce sera la surprise, on leur dira pendant le trajet voiture. Mais pour l'hotel, on réservera la surprise jusqu'à ce qu'on arrive devant le hall... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_tongue

J'ai réservé également une table à l'invention pour le soir, en lisant vos commentaires positifs.

Ce séjour va en tout cas être un beau cadeau de noël pour moi [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_santa

Je vous donnerais mes impressions lorsque je redescendrais sur terre et je compte bien faire un max de photos pour marquer ce moment. L'hotel avec les décorations de noël est encore plus beau [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 937942
etienne727

etienne727

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 12:41

valerie057 a écrit:
Je vous donnerais mes impressions lorsque je redescendrais sur terre et je compte bien faire un max de photos pour marquer ce moment. L'hotel avec les décorations de noël est encore plus beau [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 937942

D'ailleurs ce serait top si toi ou quelqu'un d'autres pourrait poster quelques photos des décorations de Noël au Disneyland Hôtel !
J'ai pas la chance d'aller sur le resort cette année, ça me ferait bien plaisir de voir ça [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_wink

En tous cas, bon séjour ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_cheers
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 12:44

Oui j'en posterai si tu veux ! Enfin, j'ai jamais essayé encore d'en mettre.

Moi aussi, j'en cherchait avec les déco de noël et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup !
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_sad

Mais on va réparer ça [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Icon_smile
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 7 Nov - 14:56

J'en posterai aussi puisque j'ai craqué pour une enième fois lol et je pars le 29 novembre !
Trop hâte en plus noël c'est vraiment chic niveau décoration
Bisous à tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 8 Nov - 11:49

J'ai trouvé une vidéo montrant la Descente des Marches du DLH à Noël.
(c'est exactement la même que l'année dernière)