Disney Hotel FASTPASS : réservé aux résidents du Disneyland Hotel. 1 ticket FASTPASS par jour et par personne, valable toute la journée sauf entre 13h00 et 16h00
Voila se que j ai trouvé sur le site officiel de disneyland paris .
Disney Hotel FASTPASS : réservé aux résidents du Disneyland Hotel. 1 ticket FASTPASS par jour et par personne, valable toute la journée sauf entre 13h00 et 16h00
Voila se que j ai trouvé sur le site officiel de disneyland paris .
C'est ce que j'avais signalé. J'en ai eu cet été à ses conditions et le week-end dernier également.
et on les a comment ces fastpass ? il faut aller les réclamer ? ils le donnent au petit dejeuner chaque matin ? ou tous à la fois a l'arrivée à l'hotel ?
J'avais réservé pour le newport pour ce week end et finalement changement de programme, on ira au disneyland hotel.
Ca fait 10 ans qu'on en rêve et j'arrive toujours pas à croire que je vais y aller ! On a déjà essayé tous les hotels du resort, certains plusieurs fois. Il ne manquait que celui-ci à notre actif.
J'ai hate d'y être. En lisant vos commentaires, ca semble sublime. Enfin, nous n'avons qu'une chambre standard mais c'est déjà inespérée... un rêve se réalise !
Nos enfants ne savent rien de notre séjour chez Mickey, ce sera la surprise, on leur dira pendant le trajet voiture. Mais pour l'hotel, on réservera la surprise jusqu'à ce qu'on arrive devant le hall...
J'ai réservé également une table à l'invention pour le soir, en lisant vos commentaires positifs.
Ce séjour va en tout cas être un beau cadeau de noël pour moi
Je vous donnerais mes impressions lorsque je redescendrais sur terre et je compte bien faire un max de photos pour marquer ce moment. L'hotel avec les décorations de noël est encore plus beau
etienne727
Âge : 45 Messages : 109 Localisation : Pas si loin... Inscription : 18/05/2008
Je vous donnerais mes impressions lorsque je redescendrais sur terre et je compte bien faire un max de photos pour marquer ce moment. L'hotel avec les décorations de noël est encore plus beau
D'ailleurs ce serait top si toi ou quelqu'un d'autres pourrait poster quelques photos des décorations de Noël au Disneyland Hôtel ! J'ai pas la chance d'aller sur le resort cette année, ça me ferait bien plaisir de voir ça
J'en posterai aussi puisque j'ai craqué pour une enième fois lol et je pars le 29 novembre ! Trop hâte en plus noël c'est vraiment chic niveau décoration Bisous à tous !!
Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée du parfum d'ambiance utilisé dans cet hotel? Il me semble avoir reconnu "Shalimar" de Guerlain, savez vous s'il y a un partenariat ou si c'est juste une coïncidence?
L'odeur de l'hôtel est exquise et pour ma part il me semble que cela provient du papier d'arménie : peut-être l'utilise t-on là-bas pour le ménage , dans les aspirateurs par exemple . BisouS
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
De retour de notre séjour au Disneyland Hotel pour deux jours et un seul mot : magique ! Nous sommes arrivés jeudi matin à l'hôtel, arrêtés devant l'entrée de l'hotel et les voiturier se sont occupés de l'amener au parking ! Le hall est magnifique avec ses décorations de Noël, encore plus que d'habitude :
On s'enregistre, on dépose nos bagaes à la bagagerie (à noter que les ordinateurs sont stockés à part) et direction le parc pour la journée.
Le soir, bien fatigués, direction l'hôtel. On récupère notre clef de chambre et un bagagiste vient chercher nos tickets pour nos bagages qui seront amenés dans notre chambre. C'est vraiment cool de sortir du parc pour aller directement dans notre chambre !!!
Notre chambre (3444) est vraiment spacieuse :
Elle est côté piscine et donne sur l'avant de l'hôtel. Situées sur un des "coins", elle dispose d'un petit balcon permettant de prendre quelques photos.
La salle de bain est spacieuse aussi, avec un séchoir à cheveux. Un placard permet d'accrocher ses vêtements. Il contient également deux peignoirs de bain et deux paires de sandales en coton, pour aller à la piscine.
Petit repos avant de partir manger au Annette's diner et retour à l'hôtel pour ma petite gâterie du soir : un Irish Cofee au Cafe Fantasia, la piano-bar de l'hôtel.
Le réveil se fait malheureusement au rythmer des soufleuses à feuilles et autre machines qui nettoient le parc... Seul bémol du séjour. Direction le petit dej, et là, confirmation de ce que j'ai lu : c'est le plus beau buffet de petit déj de tous les hôtels (maintenant, je peux comparer, je les ai tous fait !). 1h30 de petit déjeuner !!! C'est notre record !!!
En sortant, la photo avec Baloo, enfin...
Nous libérons la chambre, descendons nos bagages à la bagagerie. Direction les studios, pour une journée presque aussi calme que la veille.
Pour notre départ, nous donnons au voiturier nos tickets de bagages et de voiture. Les deux nous sont amenés devant l'hôtel et nous quittons ce monde magique avec l'esprit rempli d'excellents souvenirs ... Vivement qu'on y revienne !!!
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
ça donne trop envie,J-9 je voulais vous demander pour ceux qui ont eu la chance de visiter des suites,vous l'avez demandé au culot ou alors on vous la proposé?j'aimerais trop
Direction le petit dej, et là, confirmation de ce que j'ai lu : c'est le plus beau buffet de petit déj de tous les hôtels (maintenant, je peux comparer, je les ai tous fait !).
Et encore, tu n'as pas vu le buffet du restaurant Inventions, bien plus beau encore que celui du California Grill !
i-love-winnie : Personnellement, on m'a proposé de visiter la Sleeping Beauty ! Je n'ai rien eu à demander !
Jeudi et vendredi, il n'y avait vraiment pas grand monde dans les parcs. Et dans le DLH, c'était pareil !
Pas d'attente, ni pour entrer, ni au buffet, les deux restaurants étaient ouverts.... Un bon petit déjeuner pris dans le calme ! Vraiment géant !
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Samedi et dimanche (14 et 15 novembre), c'était bondé dans le parc : 30 min de queue a pinocchio, 70 min chez peter pan, etc.
A l'invention au petit déj, il y avait la queue à 8h30, au moment où nous on en sortait. Le samedi soir à l'invention une queue dès 18h00, heure d'ouverture du resto
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Pour l'Inventions, en fait, ce n'est pas étonnant... Vendredi matin, j'ai entendu que pour le vendredi soir, les réservations n'étaient possible qu'à 18h30, et ensuite à 21h30 ! Le restaurant était déjà plein dès 11h du matin ! La différence entre la semaine et le week-end est énorme ! Nous somems arrivé à 8h30 pour le petit déjeuner et il n'y avait personne ! Mais à noter : jeudi et vendredi, il n'y avait pas d'heures de magie en plus, donc le parc ouvrait à 10h poru tout le modne.
Quand nos enfants étaient plus petits, on partait aussi dans la semaine et c'est vrai que c'est appréciable, on profite mieux du séjour, c'est plus agréable quand on ne fait pas la queue partout !