| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Jan 2010 - 18:48 | |
| - Phobos a écrit:
- quelques nouveautés et changement vont faire leur apparitions !!
plus d'infos plus d'infos ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Jan 2010 - 18:55 | |
| un retour plus que positif du service clientèle du DLH : je viens de téléphoner à la réception de l'hôtel pour mon séjour de ce weekend, afin de voir si mes remarques par rapport à notre précédant séjour et mes demandes (chambre à un seul grand lit si possible et si possible disponibilité vers 11h) avaient été notées. Et bien, j'ai eu une charmante personne, Nadine, qui m'a donné toutes les infos nécessaires, qui m'écouté, a pris des infos concernant mon précédant séjour et ma grossesse ( je l'avais signalé aussi quand même) bref... service 4 étoiles ! Elle m'a indiqué que des petites attentions étaient prévues et notées ds notre dossier et que notre chambre serait disponible pour 11h afin que je puisse me reposer après mon voyage en train. Je sens que mon séjour commence bien ! ( faut dire que pour le dernier au DLH il ne pouvait pas y avoir pire...) concernant la piscine, comme elle est fermée, nous pourrons nous rendre à la piscine de l'hôtel NewYork. Mais par contre le hammam, le sauna et le spa au DLH sont accessibles. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Jan 2010 - 19:56 | |
| Phobos, pourrais-tu nous en dire plus sur la(les) raison(s) de la fermeture du DLH ? Et je suis aussi curieux de savoir quels seront les nouveautés et les changements ! Peut-être un remplacement des anciennes télés ainsi qu'une remise à neuf des chambres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 20 Jan 2010 - 21:00 | |
| C'etait un gros probleme d'eau chaude, ce qui à coupé le chauffage et l'eau chaude sanitaire (salle de bains) donc on pouvait pas garder nos guests. Tous on été transférer au New york ou tout c'est tres bien dérouler, les personnage était là le matin pour les accueillir, le restaurant Manhattan qui était fermé à été ouvert spécialement pour les clients du dlh et pleins d'autres petite attention on été données Pour les changements et nouveautés je n'en dis pas plus pour le moment mais cela peu aller d'un petit détais à des choses plus conséquentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Aurelia38
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : grenoble Inscription : 16/01/2010
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 25 Jan 2010 - 21:43 | |
| J'étais au dlh lundi dernier pour manger a l inventions qui a été transférer au california grill. Et effectivement il faisait trés trés froid dans l'hotel,mais cela a été réparer trés vite,(j'ai meme croisé phobos). J'éspére que tu nous en diras plus trés rapidement sur ces améliorations au dlh. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Aurelia38
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : grenoble Inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 31 Jan 2010 - 18:08 | |
| je repose ma question qui n est pas bien formulé y a t il une chambre qui vous ait le plus plu? par sa vue sa tranquilité etc... en chambre normale je précise pas en Castel club par avance merci |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 31 Jan 2010 - 21:19 | |
| Je me demandais si on avait le droit de droit de renter dans le DLH et de le visité passer dans les couloirs voir la picsine etc «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney |
|
| |
rosalie21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 31 Jan 2010 - 21:22 | |
| - ZigZ@g a écrit:
- Je me demandais si on avait le droit de droit de renter dans le DLH et de le visité passer dans les couloirs voir la picsine etc
biensûr, puisque tu peux aussi aller manger dans l'un des restos, boire un verre ou acheter quelque chose à la boutique |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| |
| |
VALOCHE31
Âge : 49 Messages : 10 Localisation : TOULOUSE Inscription : 01/02/2010
| Sujet: sejour au DH en mars 2010 Lun 1 Fév 2010 - 15:25 | |
| - Phobos a écrit:
- Les cafetières se trouvent uniquement au castel club. Sinon l'hotel à bien réouvert ces portes hier et à repris une activité normal vers midi. Réservez vos séjours à partir du mois de mars quelques nouveautés et changement vont faire leur apparitions !!
bonjour à tous,et à Phobos à qui mes questions sont destinées! je parcours depuis quelques jours vos pages en vue de préparer mon sejour au Disney Hotel avec mon mari et mes 3 enfants et je tombe sur ta petite allusion à des changement en mars, et justement notre date de sejour sera du 14/03/10 au 17/03/10. Alors ma question est de savoir si ces "surprises" seront déjà d'actualité à ces dates? et par contre pour en beneficier je peux quand meme faire ma reservation dès aujourd'hui, ou alors il faut attendre le mois de mars pour reserver mon sejour? je te remercie d'avance |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 2 Fév 2010 - 16:19 | |
| - Aurelia38 a écrit:
- je repose ma question qui n est pas bien formulé y a t il une chambre qui vous ait le plus plu? par sa vue sa tranquilité etc... en chambre normale je précise pas en Castel club
par avance merci J'ai eu la 1106 avec vue sur l'entrée du parc et la consigne. (coté droit donc) très calme (vu que c'est la dernière du couloir) Refaite à neuf avec un nouveau papier peint. |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 4 Fév 2010 - 11:19 | |
| Bonjour a tous !!!! Etant nouvelle sur le forum, j'aurais quelques questions. Pour moi le sejour serra au mois de septembre. Par contre c'est la premiere fois que nous sejournons au parc. A quelle heure le dimanche faut il arriver pour prendre possession de la chambre ?? Et comment ca se passe aprés ?? Merci |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 4 Fév 2010 - 16:49 | |
| - Citation :
- A quelle heure le dimanche faut il arriver pour prendre possession de la chambre ?? Et comment ca se passe aprés ??
Merci Bonjour et bienvenue Si vous arrivez le matin, A votre arrivée, vous déposez simplement vos bagage à l'hôtel, on vous remets vos entrées au parcs et éventuellement les coupons repas vous pouvez ainsi directement profitez de votre journée au parcs En général, c'est la même règles pour tout le monde, la chambre est disponible à partir de 15 heures. Maintenant il peu arriver que la chambre soit libre avant, mais mieux vaut te référer à l'horaire de base qui est donc 15 heures. j'espère que cela répond à ta question Bonne journée Nico |
|
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
lolie62
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Fév 2010 - 10:51 | |
| J'avais encore une question, si quelqu'un pouvais me repondre . J'ai vu sur les quelques photos des chambres qu'il y avait des peluches (comme les mariés ). Est ce qu'on peux les demander en appelant la centrale de reservation ?? Car nous allons sejourner 2 nuits au Castel Club. Ou c'est une atention toute particuliére, ou elles sont payantes ? Merci de votre réponse. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Fév 2010 - 10:05 | |
| - lolie62 a écrit:
- Ou c'est une atention toute particuliére, ou elles sont payantes ?
Merci de votre réponse. La réponse est...ça dépend ! Si tu demandes une prestation tout à fait précise (comme avoir telle peluche dans la chambre à ton arrivée), elle tesera facturée. Si tu ne demandes rien de précis, tu auras peut être droit à quelques attentions offertes...mais c'est en fonction de....on ne sait pas exactement (moi je pense que la fidélité joue, d'autres pensent que c'est le hasard...) |
|
| |
lolie62
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Fév 2010 - 10:25 | |
| - calvin7 a écrit:
- (moi je pense que la fidélité joue, d'autres pensent que c'est le hasard...)
Je suis persuadé que c'est le hasard. La preuve en est que lors de mon deuxième séjour au DLH, j'ai été surclassé en chambre famille et on m'a accueilli avec une bouteille de champagne. Alors que lors de mon dernier séjour, je n'ai pas eu de champagne, alors que ça faisait mon septième séjour au DLH (en étant en plus, pour la deuxième fois au CC)... J'ai simplement eu deux bouteilles d'eau à mon arrivée... |
|
| |
lolie62
| |
| |
|