Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moulinettepicsou

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 14:56

tu peux consulter les tarifs cc sur la brochure en ligne(e brochure a telecharger) du site disneyland paris.
si quelqu'un pouvait mettre le lien car je suis nulle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 15:13

Je lui ai déjà envoyé un MP.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:03

Bonjour a tous mon prochain séjour s effectura au mois de janvier vers le 17 mais j ésite encore entre 2 hotels le dlh ou le ny. J aime bcp le dlh mais jaime aussi le ny lequel des deux est le mieux moi et mes parents avont du mal a se désider .

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 1389298660-554925signatureches
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:04

impec. alors.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:13

quelqun pourait il m éclérer

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:18

Que dire, sinon te conseiller de regarder la description des deux hôtels sur le site de Disneyland Paris et sur ce forum.
Ensuite, cela devient une question de préférence et de coût.

Le Disneyland est plus cher que le New-York mais tu te trouves à l'entrée du parc, et la magie qu'il véhicule est à mon sens incomparable mais cet avis est très subjectif.

Si tu aimes le New-York des années 30, cet hôtel est également superbe et moins coûteux pour un excellent service.

Après, les goûts et les couleurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:24

Disney's HeaveN a écrit:
Que dire, sinon te conseiller de regarder la description des deux hôtels sur le site de Disneyland Paris et sur ce forum.

Le Disneyland est plus cher que le New-York mais tu te trouves à l'entrée du parc, et la magie qu'il véhicule est à mon sens incomparable mais cet avis est très subjectif.

Si tu aimes le New-York des années 30, cet hôtel est également superbe et moins coûteux pour un excellent service.

Apparement très aléatoire... Malheureusement...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:37

DLH Fan a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Effectivement, mais j'ai toujours eu de la chance quand je me rend chez Mickey. Peut-être à cause de mon nom de famille (LHEUREUX)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 16:55

Disney's HeaveN a écrit:
DLH Fan a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Effectivement, mais j'ai toujours eu de la chance quand je me rend chez Mickey. Peut-être à cause de mon nom de famille (LHEUREUX)

lol!
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 17:40

Merci pour ta réponce mais je crois que se sera le dlh

miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:07

Je reviens d'un séjour magique passé dans ce merveilleux hôtel à l'étage castle club. C'était pour une demande en mariage que je faisait à mon amoureux et j'avais réservé une chambre avec vue sur le parc et nous avons eu la magnifique surprise d'être surclassés dans une suite avec trois balcons donnant sur le parc et pleins de petites attentions nous attendaient dans la suite. Que du bonheur... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_smile
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:29

Wow !! Le rêve !
Vous avez dû vivre un merveilleux moment !!
Aurais-tu des photos à nous faire partager ?
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:57

Bonsoir :

je voudrai savoir si les boissons sont plus cher au bar fantasia que dans d'autre bar des autres hotels ?

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 18:59

Il me semble que tous les restaurants, et bars présentent la même carte, donc le même prix, mais cela reste à confirmer.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:16

Toujours à propos des restaurants :

Y a t-il un endroit (sauf Castle Lounge[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_tongue) dans le DLH où on peut prendre le "goûter" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:18

A part au Café Fantasia (mais ce ne sera pas vraiment un goûter), non...
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:25

Il y a possibilité de manger un petit truc ou on ne peut que boire un café ,chocolat ...etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:27

Je sais que l'on peut prendre l'apéritif, mais après, aucune idée...
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:16

DLH Fan a écrit:
Wow !! Le rêve !
Vous avez dû vivre un merveilleux moment !!
Aurais-tu des photos à nous faire partager ?

Oui ce fut l'un des plus beaux moment de notre vie. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_biggrin
Je vous met quelques photos de notre suite

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0045ki.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0051y.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0052d.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0056be.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0058bj.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0066ka.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0067f.th
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Photo0068n.th
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:30

juste pour info quand l on est aboné a touring asurance on a 150 EUROS en moin sur le séjour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:46

Wouah ! C'est une suite Walt's Apartment que tu as eue !! Le rêve !
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 14:24

Oui c'était super ! Ca change du cheyenne et du Santa fe [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_biggrin où j'ai l'habitude d'aller
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 15:34

Yao a écrit:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Img090u

Bon et bien finalement ce ne sera sûrement pas une chambre CC [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_cry
mais une chambre standard (c'est toujours mieux que rien !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_biggrin )
Et je m'adresse à ceux qui ont déjà résidé dans l'aile Ouest :
(je choisirai sûrment cette aile car si je souhaite profiter de la piscine je n'ai pas très envie de faire le tour de l'hotel en peignoir [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_lol )
Quelle est la vue des chambres situées au premier étage (donc en violet sur le plan) et vers le parc ?
ainsi que la vue au deuxième etage (bleu ciel) toujours dans l'aile ouest mais vue sur Fantasia garden ?
Je crois savoir qu'il y a des jardins autours de la piscine mais ayant vue une photo ,cette vue ne me parait pas très belle ...

si vous avez des photos ,svp ?
Ps: les chambres aile ouest /est n'ont pas de differences ,je suppose ?
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 16:07

une fois nous etions a l'aile ouest en chambre famille (au 3eme etage) et on avait vue sur la tour de la terreur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 16:25

Mel&co. a écrit:

Quelle est la vue des chambres situées au premier étage (donc en violet sur le plan) et vers le parc ?
ainsi que la vue au deuxième etage (bleu ciel) toujours dans l'aile ouest mais vue sur Fantasia garden ?
Je crois savoir qu'il y a des jardins autours de la piscine mais ayant vue une photo ,cette vue ne me parait pas très belle ...

si vous avez des photos ,svp ?
Ps: les chambres aile ouest /est n'ont pas de differences ,je suppose ?

Voici une photo que j'ai prise d'une chambre standard située dans l'aile ouest. Désolé si l'image n'est pas de grande qualité. Voilà ce qui est visible du parc Disneyland depuis une chambre située du coté intérieur de cette aile.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Htldisn11.th

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 W1772

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant