| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie12
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 17 Juin 2009 - 15:43 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que tu as raison, je vais tout simplement appeler. J'aurai aimé avoir quelques photos mais apparement personne n'en a. |
|
| |
clemanais
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 17 Juin 2009 - 21:03 | |
| Je n'ai pas de réponse pour toi Amelie12! désolée J'ai une autre question!!! Est ce que quelqu'un sait si je peux aller chercher mes tickets d'entrée pour le samedi/dimanche a l'hôtel, le vendredi soir. Nous arriverons dans le secteur vers 22h30 ( dormons a la résidence du parc) et ça serait fait pour profiter des EMH le samedi matin. Merci d'avance. |
|
| |
Amélie12
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 22 Juin 2009 - 16:04 | |
| Si moi j'ai loger dans une chambre familiale, alors la différence c'est que la chambre est plus grande, et que tu a un canapé. Je sais pas si les chambres familiale sont toutes comme ça au DLH mais moi j'étais au rez de chaussez de l'hôtel, avec un sorte de petite terrasse. |
|
| |
kalia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 22 Juin 2009 - 16:06 | |
| - nicosnake a écrit:
- Bienvenue Kalia
Le mieux c'est peut être d'appeler directement, un changement peux ce faire je pense, mais bon ce sera en pleins dans la grosse période, donc je sais pas si des places seront disponible. maintenant, si j'ai bien compris, tu souhaiterais payé un supplément pour passer de chambre standard à castle club ?
Bon séjour d'avance
Nico C'est exact ! En fait on m'offre ce week end et le rêve de mon chéri serait d'être au castle club ... donc je voudrai savoir si on peut rajouter le supplément et surtout de combien il est ! J'ai essayé de les appeler mais après 10 min d'attente à plusieurs reprises j'ai abandonné Donc si quelqu'un peut m'aider ... ce serait cool |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 23 Juin 2009 - 0:49 | |
| désolé Kalia, mais vue la date de ton départ et comme le dit DLH FAN, je pense qu'a moins d'1 semaine il n'y plus de place au Castle club. 1 mois c'est la limite donc la.... après faut pas désespéré, prend ton courage à deux mains et saisi ton tel et patiente. tout ce que je peux te souhaiter c'est surement un désistement ( sorry je sais pas comment ont écrit ca ) mais si vous n'êtes pas aux Castle Club, cela ne changeras pas que vous dormirez dans le summum disney tiens nous au courant Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Amélie12
| |
| |
celine&romane
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 10:58 | |
| Me voila de retour, Donc j'ai passé une nuit au Disneyland hôtel, Et ben un peu déçue en faite. J'avais lu vraiment que c'etait super bah bof. En arrivant aucun personnage pour nous accueillir, et on sait pas trop ou allez. Par contre ils ont un excellent service bagagerie qui ont tous de suite pris en charge les valises. le petit déjeuner ou il est bien préciser qu'on le prends avec les personnages. Personne ! la franchement dégoutée ! je me suis levée de bonne heure exprès juste pour ça, J'aurais su j'aurais pris le petit dej dans la chambre ! Quand j'ai demander et les personnages ils sont ou ! bah oui la ou il faut prendre les photos y a juste geppeto qui attends avec deux photographes La deco plutôt sympa, la chambre aussi, bon la télé les vieux poste mais ça fonctionne quand on n'a trouvé comment. le vrai + la proximité du parc ! la j'avoue c'est très très pratique. |
|
| |
kalia
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 12:49 | |
| En ce qui concerne la présence des personnages au petit déjeuner je pense que ce n'est pas clair pour tout le monde...
Il n'y a pas (plus) de personnages qui passent de table en table ! Autant le savoir !
La rencontre avec les personnages à lieu dans Main Street Lounge, il s'agit de "point photo". En clair, vous faites la file pour faire une photo avec Mickey (ou autre) exactement comme dans le parc quoi
Par contre, si vous séjournez au Castle Club, la, je pense que les characters sont toujours présents pour passer de table en table (à confirmer) |
|
| |
kalia
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
kalia
| |
| |
celine&romane
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 17:30 | |
| Leguig sur la brochure et quand j'ai réservée c'est bien marquer petit dejeuner avec les personnages pourtant ! |
|
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 17:50 | |
| Dans la brochure il est noté : "Petit déjeuner avec accueil des personnages Disney à l'entrée des restaurants et dîner en leur compagnie au restaurant Inventions".
Je suis vraiment désolé pour toi que tu es eu une impression négative. Pour moi c'est le seul hôtel Disney qui en vaut encore le coup. Les téléviseurs c'est vrai que cela ne cadre pas avec le standing de l'hôtel, pour les personnages c'est étonnant qu'il n'y avait pas un personnage plus prisé tel que Mickey, Minnie ou Dingo. J'espère sincèrement qu'ils ne commencent pas aussi à lorgner sur les prestations...
Pourquoi pensais-tu être accueillit par des personnages à ton arrivée ? Il est vrai que lorsque tu franchis la porte c'est un grand hall avec des comptoirs de tous les côtés. Je te souhaite de pouvoir à nouveau séjourner dans cet hôtel et que cela se passe comme tu le souhaites. |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 17:54 | |
| - Leguig a écrit:
Par contre, si vous séjournez au Castle Club, la, je pense que les characters sont toujours présents pour passer de table en table (à confirmer) Je confirme |
|
| |
kalia
| |
| |
celine&romane
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 18:04 | |
| - marmotine a écrit:
- Dans la brochure il est noté : "Petit déjeuner avec accueil des personnages Disney à l'entrée des restaurants et dîner en leur compagnie au restaurant Inventions".
Je suis vraiment désolé pour toi que tu es eu une impression négative. Pour moi c'est le seul hôtel Disney qui en vaut encore le coup. Les téléviseurs c'est vrai que cela ne cadre pas avec le standing de l'hôtel, pour les personnages c'est étonnant qu'il n'y avait pas un personnage plus prisé tel que Mickey, Minnie ou Dingo. J'espère sincèrement qu'ils ne commencent pas aussi à lorgner sur les prestations...
Pourquoi pensais-tu être accueillit par des personnages à ton arrivée ? Il est vrai que lorsque tu franchis la porte c'est un grand hall avec des comptoirs de tous les côtés. Je te souhaite de pouvoir à nouveau séjourner dans cet hôtel et que cela se passe comme tu le souhaites. Bah en faite quand j'avais été au New port on n'avais été accueillit par le capitaine crochet ! Donc je pensais en allant a Disneyland hôtel a aussi des personnages !!! La chambre était très bien ! Juste un peu déçue je m'attendais a mieux en faite et quand on s'attend a quelques chose de génial et que ça se passe pas comme on voulais on n'est forcement très déçue. Mon séjour était tout de même génial ! on c'est vraiment beaucoup amusées et c'est le principal |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
kalia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 18:15 | |
| Bon alors j'ai eu le service suite par téléphone . Il restait des chambres standard au Castle club ce week end . J'ai une réservation pour 2 adultes + 1 bébé en chambre standard et la demi pension premium pour 1500 € et si je veux aller au Castle club je dois ajouter 600 € ... pas possible !! Tant pis |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 24 Juin 2009 - 21:20 | |
| cela sera pour la prochaine, dis toi que c'est déja une chance unique que de logé dans cet hôtel bon séjours Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
kalia
| |
| |
Amélie12
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 30 Juin 2009 - 9:33 | |
| Je vais séjourner au DLH du 12 au 14/07 dans une chambre familiale et je voudrai savoir si on a la possibilité de se faire livrer les petits déjeuner dans la chambre (en payant bien sûr ) J'ai précédement séjourné au NPBC et ceci était possible mais nous étions dans une chambre admiral. Faut-il être au Castle Club pour bénéficier de ce service ? |
|
| |
kalia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 30 Juin 2009 - 10:01 | |
| Pour les petits dej dans la chambre oui c'est possible . De mémoire c'est 9,50€ par personne avec un suppléments de 7 € si vous voulez des oeufs . Il y a une petite brochure avec les menus du room service et les tarifs |
|
| |
|