voici mon questionnaire :
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :
Duffy et Shellie may , la fée clochette , Marie , Elsa , Blanche neige , Stitch et Angel .
*Film d’animation favori :
la reine des neiges , blanche neige et les 7 nains , stitch , la maison hantée et ses 999 fantomes , les pirates des caraibes ( les 4 volets ) , Hook .
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland car j aime beaucoup l univers des cowboys et Fantasyland pour le coté princesse Wink
*Votre attraction favorite : Phantom Manor !!!!
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
depuis toute petite , le monde de Disney m a toujours passionné . Dès que j ai pu avoir mon PA , la passion est devenu énorme !!!
VOS GOÛTS :
*Culinaires :
j ' aime les kinders surprises ( et les chocobons ) , les madeleines ( que je fais d ailleurs moi meme ) , les patisseries contenant de la fraise ( gateaux , confitures ... ) , le nutella ( mais à petite dose ), les carambars aux fruits et aux caramels , le spéculos , la cannelle . bref je suis plus sucrée que salée . j aime faire de la patisserie en particulier le clafoutis , les gateaux simples .
j'aime aussi la cuisine portugaise , le pays d'où est originaire mon père .
je n aime pas le chocolat blanc et le chocolat noir trop fort, les guimauves , le réglisse , les amandes , les noisettes , la cerise dans des préparations , les fruits confits , la menyhe , la noix de coco rapée .
*Passions :
disney bien sur , le monde des tatouages ( j en ai 6 dont 4 disney et c est pas fini ..) , le twirling baton ( dont je suis prof et ancienne athlète ) , les chats ( j en possède 1 , un male qui s'appelle Stitch ) , la broderie ( le point de croix ), les ours en peluches ( surtout duffy et shellie may ) , l'univers de Marie Antoinette qui fut pour moi une grande reine au destin tragique .
*Film(s) préféré(s):
j en ai pleins . je n aime pas les films d'horreur ou trop lents . j aime bien les films anciens ( avec Bourvil et De Funès ) .
j'adore les séries US : NCIS LA , NCIS , Bones , Desperate houswifes , Hawai 5/0 , Once Upon A Time , Charmed ( ça date mais j'aime voir les rediffusions ) .
*Acteur / Actrice préféré(e) :
Louis de Funès et Eddy Murphy
*Genre musical favori :
Country , variété française , musique celtique , comédie musicale .
je n aime pas la techno ni le hard rock .
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Les USA , en particulier La Louisiane , la Floride .
Le Japon pour leur coté "fou" . j aime beaucoup le style Lolita .
VOUS :
*Votre profession / vos études :
je suis auxiliaire de puériculture et travaille en creche .
*Votre rêve le plus fou :
De visiter tous les autres parcs Disney dans le monde et dépenser pleins de sous que j aurais gagné au loto , Very Happy dans les boutiques tongue
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
je suis une jeune femme de petite taille ( 1m58 ) avec un coeur d'enfant I love you . je fais pas mon age et on dit que j ai le syndrome de Peter Pan tongue ! je suis fière d'avoir gardée une ame d'enfant .
je suis plutot timide mais qui s affirme quand il le faut . je suis plutot solitaire mais j aime bien etre en compagnie des personnes que j apprécie . mon seul défaut est d etre rancunière ( j oublie pas quand on me fais une crasse ) . je gate beaucoup ( selon mes moyens ) les personnes avec qui je me sens très bien . je suis aussi une vraie fille et j aime prendre soin de moi ( malgré mes problèmes d eczéma qui font que je peux pas utiliser tous les produits que je souhaites car je fais des allergies , au paraben notamment ) . j'aime danser et faire la fofolle ( surtout à la crèche où je travailles et là les enfants adorent ou à DLP ) . je suis proche de ma famille et je veuille sur elle . j'aime beaucoup aussi rentrer dans une église ( pour le coté religieux car je suis catholique mais aussi pour le coté architecturale et le calme qu'il y règne ) .
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
j ai horreur des personnes égoistes ( qui pensent qu à elles ) , des machos , des hypocrites , des menteurs , de ceux qui se la pètent , des copieurs ( ils aiment pas leur vie donc copie sur celles des autres ! )
j ai la phobie des araignées , des serpents , des choses qui font peur ( style film d horreur affraid ) .
je n aime pas les bougies parfumées ( elles me font mal à la tete ) .
j'aime pas les couleurs vertes , rouges , jaunes et oranges . j'adore le rose , le bleu clair et le violet clair .
EXPRESSION LIBRE :
cette année , je pars dans le sud et j en dirai pas plus .... car il y aura des indices dans le colis .
je pars début Aout .
sinon j irai aussi me balader dans une belle ville touristique près de chez moi .
CHER VM : hate de te découvrir . sache que ton colis me plaira , de toute façon ! j'espere que je mettrai pas trop de temps à te découvrir ( j'espere que tu m aidera
) .
et cette année , promis promis je mettrai les photos de mon colis ( avec l aide de cassiopée si elle est d'accord ) .
j'ai trop hate de connaitre mon ES !!!