| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 7 Mai 2016 - 22:14 | |
| Melle.Sparrow, j'ai oublié de répondre à ta question..... Bien sûr que je vais vous concocter des charades, ou des énigmes, ou les deux!!!! Je suis déjà en train de réfléchir à quelque chose pour vous faire deviner mon lieu de vacances..... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 0:46 | |
| coucou les bigorneaux on vient de rentrer du cinéma et j'ai une migraine mais horrible. Je me suis réveillée en mode "oula ça tourne quand je suis debout" mais j'ai tiré un peu sur la corde et on est allée en ville. à 19h30 mon père nous a rejoint et zouh captain america. Je suis contente ma soeur n'était pas chaude pour Suicid Squad (avec le très sexy Scott Eastwood) et en voyant la bande annonce (avec la musique de Queen, magnifique) et du coup elle veut aller le voir . Par contre Doctor Strange on n'est pas convaincue Captain j'ai été obligé de sortir car je me suis sentie mal. Bon j'ai loupé peut-être 10 min de castagne donc ça va. J'adore le nouveau Spiderman et j'aime beaucoup Black Panther. On a évité de parler pour savoir qui était dans le camp de qui pour éviter de faire une nouvelle guerre ^^. j'ai vu des malades, enfants et adultes, des bigorneaux au soleil et d'autres choses mais je suis entre mon repas et mon oreiller du coup j'ai la mémoire qui flanche. Gros bisous les bigorneaux |
|
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 9:02 | |
| Coucou les bigorneaux Tres tres gros week end sur le parc ! (Surtout jeudi et vendredi... C etait la folie !!! ) Normalement aujourd'hui il y aura beaucoup moins de monde (j espere ) mlle.Sparrow je ne t ai pas vu du coup Ker Mary je t attend cette après midi pour ma toute derniere animation canard , de la forêt de l enchantement (si y a pas trop de monde comme hier je pourrais la faire avec tes deux loulous ) Sinon pour moi ... Je suis exténuée... Cette semaine je n ai qu un jour de repos (lundi) , j ai intérêt a le passer au fin fond de mon lit ou sur le canapé Je me dis que je fais bien de ne pas participer à cette edition Si au mois de mai ca commence comme ça ... J aurais vraiment ete dans la semoule ! Bon je retourne me reposer encore un peu.... Je commence a 13h . (Réveillee a 7h30 par Rajah quand elle a entendu que mon copain partait travailler, elle a aucune pitié pour moi je crois |
|
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 10:00 | |
| Helloooo ! Je vois quelque les bigornettes profitent du beau temps et du week-end, j'ai eu moins à rattraper ! Pausteli: très joli coup de crayon ! Cristina: on va essayer (je dis bien essayer) de ne pas trop bavarder d'ici jeudi ! Et bonne fête des mamans ! J'ai vu un examen positif pour un DH, une puce malade qui a été généreuse et a donné ses microbes à sa maman, une lady panpan qui en a un peu trop fait, une Sweet qui fait des mystères, j'ai aussi vu passer un joli cahier de coloriage et et et.. Je sais plus ! Hier on a bien profité du soleil, on a aussi fait des fleurs en papier crépon pour les conscrits de ma fille qui sont ds 2 semaines (pourvu qu'on ait le même temps que ce week-end !) et apéro dînatoire cz des copains prévu en dernière minute, qu'est-ce qu'on a ri!!! Bonne journée les bigorneaux ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
nath98
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 12:40 | |
| Coucou les vacanciers! Je reviens rattraper mon retard, avant d'avoir vraiment la flemme de tout lire ^^ @Didi81 : Je remonte un peu pour te souhaiter bon courage pour ton coup de soleil. Y'a deux ans, en participant au marathon Powhatans, j'en avais pris un aussi, qui en fait était une brulure au 2nd degré tellement il était gros... Et c'est clair que c'est pas agréable ! J'ai vu que ça parlait bonne musique, y'en a qui ont de chouettes gouts ici, en particulier quand ça parle de rock / métal ^^ . Personnellement, mon dernier concert, c'était Métallica, et je rêve de les ervoir jouer! Courage à celles qui font le TBC ! Je me suis aussi lancée là dedans il y a deux semaines, mais j'ai beaucoup de mal à m'y tenir, j'ai deux séances de retard avec les trucs que j'ai fait cette semaine, et je susi tellement en mauvaise condition physique que je ne tiens pas la cadence des 30 min. Je compte sur le "régime Disney" quand j'aurais repris le boulot pour filer un petit coup de pouce. J'avais quand même perdu 9 kilos ( que j'ai tous repris depuis, pff) l'été passé... Un bisou à @monoxyde particulièrement! J'espère vraiment pouvoir te croiser enfin cet été ! Ca parlait tatouage aussi! Je repasse enfin sous des aiguilles, après mon premier tatouage il y a 4 ans, et cette fois-ci c'est du Disney La demoiselle commence tout juste à tatouer sur de vraies personnes, elle me fait le mien en deux séances et premier RDV le 1er juin. J'espère qu'elle aura tout fini avant que je parte pour la région parisienne, mais dans tous les cas, je viendrais vous montrer à quoi ça ressemble ! Si vous voulez voir les travaux de la demoiselle, c'est Léa Petit Coeur Lmi sur facebook ! Sinon, fin de semaine très chargée, au vu du beau temps! Jeudi on est allés faire un tour à la mer, à Oostende, en amoureux, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas allée. Vendredi bien sur, Pairi Daiza avec @Lulla12.Blindé de monde tellement il faisait beau! Et ce matin, grande braderie par chez moi. Il faisait déjà 22° à 10h. Du coup je suis morte, on mange, et je file faire la sieste, au frais ! ^^ Bon dimanche les bigorneaux |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 13:01 | |
| Bonjour les bigorneaux! Je viens d'aller regarder tes photos Larouquine, elles sont superbes. C'est vrai que vous avez u un temps magnifique! En tout cas une bonne journée de marche dans ce parc, au soleil, ça vaut bien une séance de TBC non? Ici je m'y tiens depuis 2 semaines aussi, et je trouve certains exercices vraiment difficiles, mais je les adaptes. Courage!!! En tout cas le régime Disney c'est pas mal dis donc -9kg??? wouaw! YoKaï chouette si ta soeur a changé d'avis pour une prochaine virée ciné Melle Sparrow j'espère que ta dernière journée se passera bien, et que tu aura des visites pour la rendre plus joyeuse!! Mimette j'espère que tu as trinqué à notre santé hier soir! De mon côté promis j'ai pensé à vous en dégustant un ti rosé bien frais Molkina, bonne "journée cheval" Ladypanpan : remises de ta journée "jardin"? Repos aujourd'hui!!! mais tu dois être contente du résultat non? Bonne fête les mamans Belges et des bisous à tous Ici au programme: linge pâtisserie avec ma poulette et ensuite on se posera dans le jardin pour customiser une trousse et un petit sac en tissu (nous venons d'acheter des feutres textiles...on verra se que ça donne..) |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 14:26 | |
| Ooooh Doudou tu as vu Tic et Tac (c'était pas Sam et Dean?) Je voulais d'abord demander à Doudou pour remercier comme il se doit mais elle est autant dans le flou que moi. Hier on est parti pour la ville à 16h. En sortant je regarde dans la boite aux lettres et je vois un colis. J'ouvre et je vois que ça vient d'amazone. Là grosse peur, mais qu'est ce que j'ai encore acheté? Deadpool et Zootopie ne sont pas prévus avant juin. Et je balise du coup. Je me rappelle ce que Doudou avait posté et j'ouvre en mode "mais kézako?". et là . Non non non ce n'est pas possible personne n'est assez fou pour m'avoir envoyer ça. Je vérifie sur mon compte amazon au cas où je devienne vraiment gâteuse mais non. J'ai reçu la saison 5 de GOT . Mais qui est assez fou pour m'avoir fait un aussi beau cadeau??? Alors je ne dis pas que j'ai pleuré, je ne dis pas que encore là je n'ai pas de grosses larmes aux yeux. Déjà vendredi j'avais reçu le pin's CM du chat de Cheshire que Didi avait réussi à me trouver , j'étais trop touchée qu'elle est pris du temps pour moi. Du coup là, pouh pouh pouh (je suis sensible moi) |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 14:59 | |
| Merci les filles pour les photos.
Merci laRouxQuine pour les photos.
Ma chère Yokai, j'ai été contacté par un VM/bigorneaux qui a reçu ton nom par MP. J'ai été contacté par çe mystérieux VM. J'ai quand même le droit de te donner un indice " appréciée de cette personne tu es" " Ce présent mardi recevoir tu devais" " attention tu devras, le côté obscur de la force cette personne t'emmenera"
Voila tu te débrouilles avec ça, moi j'ai passé le message. |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 8 Mai 2016 - 15:01 | |
| J'vais me permettre de poster toute seule en tant que moi même parce que franchement ce que j'ai lu ici me choque profondément.
Le comportement de SweetR quand LN vient raconter ses déboires... Une petite leçon "mais enfin il n'y a pas que l'argent dans la vie"... Franchement, tu dirais ça à quelqu'un si tu ne pensais pas que l'argent dirigeait sa vie ? Ce n'est pas une insulte de dire à quelqu'un "coucou, je te connais pas, j'ai lu trois lignes que t'as posté et je pense que l'argent dirige ta vie"... Et derrière, le sempiternel "il y a plus malheureux que nous"... Donc il ne faut pas râler à moins d'être le plus malheureux de la terre ? De la pensée pré machée pour les gens que ça fatigue de réfléchir par eux-mêmes !
Et puis, juste derrière, la mauvaise foi ! Comme si donner une leçon n'était pas une façon de juger et surtout de se placer au dessus ! Et puis on en rajoute, avec une nouvelle leçon donnée ! "mais oui profite des plaisirs de la vie on s'en fout que ton mari ait bossé comme un dingue pour avoir la promotion et qu'il ne l'ait pas eue" ! Ben c'est bien, toi Sweet tu t'en fous mais peut être qu'elle elle s'en fout pas !!! Se mettre à la place des autres plutôt que de se placer au dessus en donneuse de leçon, ce serait envisageable ??? Tu sais, chercher à comprendre, l'empathie, tout ça...
Et puis la sainte police du forum qui arrive ! "oui alors je me suis dit je vais faire une médiation en disant à LN de bien fermer sa bouche parce que sinon elle sera bannie" ! Mais ouvre un dictionnaire à médiation tu verras que c'est pas ça !
Surtout, il ne faut pas toucher à votre jolie petite ambiance : de toute façon c'était pareil chez les lapins surprise. Du coup votre ambiance elle est juste fake. Elle est fake parce qu'à partir du moment où quelqu'un est blessé il a juste le droit de la fermer.
|
|
| |
|