Oui c'est ça ^^. Ah ba ça me rassure, j'avais l'impression d'être un monstre. On avait un pâtissier avant il en faisait des supers bonnes, pourtant j'aime pas le chocolat mais là.
Je crois que ça s'appelle un mystère maintenant ou merveilleux
Bon je vais essayer de bosser un peu car j'ai encore rien foutu
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
molkina et ker Mary : moi aussi j'ai pensé au sorcier des 12 travaux d'Astérix Je suis un sanglier je suis un sanglier
Sweet : j'aime bien apprendre des trucs inutiles On a les mêmes références lol
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Yokai: pareil ca s appelle tete de negres pour moi et je suis pas raciste , elle est conne ta boulangère et ils avaient qu à écrire le nouveau nom en gros !!! Par contre moi je les connais toutes lisses:
Miam miam:
Courage à ceux qui bossent
Perso aujourd hui C est relax, coiffeur et cafe avec une copine et reprendre mon Tr!!
Monoxyde: je reste choquée pour le prix de la serrure mais C est une arnaque bien ficelée je pense. Ils en avaient parlé dans L émission "on n est plus des pigeons" sur France 4. Avec des signatures de devis hallucinant pour trois fois rien...
Gros bisous à tous
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
molkina, oui pour moi aussi, ça s'appelle une tête de nègre, mais ce n'est plus politiquement correct de l'appeler ainsi....certaines associations ayant dénoncé une connotation raciste.... chez nous, c'est maintenant une tête au chocolat!!!!
Yôkai, ça me fait bien rire ce changement de nom... que ne ferait-on pas parfois pour le politiquement correct !
En tout cas parmi les meilleures il y a les melo-cakes
Bon, c'est principalement vendu en Belgique, mais à chaque fois que j'en ai ramené, ça a eu beaucoup de succès !
Pour le serrurier, effectivement quand on regarde sur Internet, on voit que des dizaines de personnes portent plainte à la répression des fraudes... D'ailleurs molkina, ils font de faux devis en disant aux clients qu'ils vont pouvoir se faire rembourser par l'assurance, alors que c'est bidon.
Bonne journée et bon courage rebelle1020 !
sandrine1976, courage à ton mari et à toi !
pour celifra :
Bonne journée tout le monde !
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
yokai y'a pas de mal à les appeler comme ça selon moi ! donne nous des nouvelles de ta maman quand ce sera fini
celineverane, courage pour ta grosse semaine
molkina, profite bien. Ici aussi les cheveux auraient bien besoin du coiffeur, les pointes sont abîmées, la faute aux colorations
courage stefy!!
doudou alors ces prises de sang?
hakikea, ouais c'est vrai, en Belgique, vous parlez bizarrement et pour ton adresse c'est à cause des dangers d'internet que tu n'as pas confiance?
minnie&co, l'échange de quoi, de leurs yeux? et j'ai regardé du côté des assurances, rien du tout, et non je ne suis pas syndiquée
morwen ça va mieux? et pour tigresse en fait elle a une petite plaie je crois sur le bord de l'oeil, j'ai nettoyé et mis de la pommade, y'a du mieux mais c'est pas encore ça
bonne sortie scolaire rebelle
cristina j'aurai droit à un petit coucou mercredi? ^^
cassiopee je suis pas convaincue qu'il y ait tant d'aides que ça, quand je vois ma grand-mère toucher trois fois rien pour sa retraite et ne pas être aidée du tout... /:
monoxyde, ça a été ta reprise?
celifra non rien du tout du côté de mon assurance :/
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas envoyé mon questionnaire ni le mail, je ferai ça cet après-midi, ça vole pas et je suis avec mon binôme sympa
Pour ceux qui se demandaient (je pense à didi, sweet, yokai, minniegigi, celine, lulla, molkina etc): - Mon chat va un peu mieux, j'avais de la pommade ophtalmique donc j'en ai mis, mais c'est pas encore ça. Je l'amènerai quand même demain, je préfère, la dernière fois qu'elle a eu un truc dans le genre ça a eu du mal à passer. Ma pauvre louloute, c'est toujours elle qui a des trucs ces derniers temps, pendant le PNS c'était elle aussi qui avait les problèmes rénaux! - Mon entretien s'est bien passé, on me propose de commencer lundi prochain. Bon après ça reste une solution de secours, à temps partiel avec moins de 900€ par mois je ne m'en sortirai pas, donc je continue les recherches.
et concernant la négociation avec le patron bah il m'a envoyé chier hier et a dit qu'il n'avait plus rien à me dire de toute façon, il refuse de me rencontrer afin d'en discuter
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Oh mince Melle Sparow pour ton patron. je regrette d'avoir acheter une place sur vente privée du coup. Tu sera quand même là pendant mon séjour où tu termines avant?
Cool pour la boulangerie du coup même si c'est qu'un mi temps.
Bon moi j'ai Mickey ou Minnie qui vient de s'établir dans la maison. Je l'aime bien à disney mais dans la maison c'est moi ça. J'ai resorti le piège et je suis bonne pour chercher par où il passe (la dernière fois c'était un micro trou entre le chauffage et le mur)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Monoxyde : Heureusement que ton assurance s'occupe de rembourser les frais car le prix est vraiment élevé. J'avais vu une émission à la télévision sur les arnaques des services de serruriers et ça fait vraiment peur, il faut pas se faire avoir.
Mlle.Sparrow : Ton chef est vraiment un **** désolé du mot, j'ai l'impression que tout les organismes hors Disney sont loin d'être flexible et tolérant. Mais pour ton entretien c'est top au moins tu as quelque chose c'est déjà ça de pris
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Abon? Il y a une règle qui oblige à aimer l’attraction ? Désoler, mais je sais pas ...elle m'attire pas tellement ....je dois préférer les hôtels hanté que les maisons
Ha bah je sais pas comme c'est fantômes tout ça ^^
Bon ben, non j'ai rater le coche ...ma mère l'aime à ma place
Lady-Panpan a écrit:
Kei sakurada et Lulla: trop contente de vous retrouver ici!! Je sui contente de retrouver tout le monde , après un long moment à déserter plus ou moins le forum!
oui ,ca fait trop plaisir de te revoir ^^
doudou25 a écrit:
Kei sakurada : la guerre non mais une battle peut être j'ai deja prévu ça avec sweet. Le steampunk ah ça aussi j'adore.
Oh! une battle à 3... tu aime le steampunk? Là, c'est moi qui t'aime XP tiens cadeau ,je sais pas si tu connais abney park ?
cristinalem a écrit:
pairi daiza c est top et a 1h de chez moi j espere y aller bientot aussi , c est cool lulla tu reste quelques jours dans le nord chez larouxquine? JE SUIS PRESQUE SA VOISiNE LOl Amusez vous bien moi vendredi si aaron n est pas difficile(il doit aller dormir chez son parrain mais s il est comme ces derniers jours joserai pas l y mettre car il a commencé a faire de sacre crise au moment du couché ) je sors avec mon mari on va voir zazie en concert..............ou mon mari sortira sans moi si aaron est trop dificile ( croisez vos doigts pour nous qu on puisse sortir)
et mercredi je vais a DLP avec Amy rejoindre pour la journee Koaxe et sa petite famille
c'est bien que la Belgique soit petites XD on a jamais trop trop loin. Tu nous fera des photos des nouveaux animaux , j'adore les tigres blanc .Et j’espère que ton concert c'est bien passer .
cassiopee a écrit:
Kei sakurada : tes dessins sont sublimes (et surtout le couple) et au passage tu as une ou deux robes que j'aimes beaucoup !!!
Merci beaucoup ! je suis super contente que ca plaisent autant. Et dit moi c'est les quels qui te plaisent dans mes robes ?
Amy07 a écrit:
Pain au chocolat.
Tu dis "Chocolatine" en Belgique, on te ris au nez je crois
tiens ! je vais essayer aujourd'hui ...je raconterais ce soir ...si je me suis pris un pain
Hakihea a écrit:
Rien de tel qu'une bonne couque au chocolat avec du bon chocolat belge même sans soleil
PS: En fait, j'en sais rien, mais si un jour, je vais au Québec ou au Sud de la France, je ne serais pas choquée
Mais tait toi ! il viens d'arriver lui demande pas de partir . voilà je vais passer ma journée au soleil
Melle sparow: bon bah je passerai te faire un petit coucou dimanche après le brunch en espérant que le ballon puisse voler dimanche.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci Melle.Sparrow, oui la reprise ça a été, le plus difficile est de se lever en fait ^^. Bon, c'est cool pour ton poste, ça fait au moins un revenu même si ça n'est pas le Nirvana.
J'espère que ton chat ira vite mieux, je retrouve le mien ce soir, j'espère qu'il ne se sera pas fait mordre ou griffer à nouveau.
doudou ! J'adorerais que des collègues en amènent. Miam !
J'ai les mêmes références que Monoxyde (j'allais mettre la même vidéo^^ ) Bad wolf: merci pour ces explications sur l'origine de chocolatine et pain au chocolat! (celi je crois que j'avais eu aussi les explications des variantes de serpillère humm les "têtes de nègre", experte ès gourmandises, je connais les 2 versions! (et je connais les petites choses de MIlka c'est trop bon!!) mais vous ne saviez pas que ça avait changé de nom? grâce à ce film, je l'ai su: (quand les 2 pères vont à la boulangerie...) Mlle Sparrow: contente de lire que ton chat va mieux, et c'est déjà bien ce que tu as trouvé. Mes bonnes ondes t'accompagnent pour que tu trouves autre chose. (et mer**** pour ton patron qui ne veut rien entendre..) Doudou: tu ns a mis qques viennoiseries de côté? j'espère que les résultats de tes analyses aideront à y voir plus clair. Rebelle ne perds pas de petit crabe! et sinon je sais plus!! celineverane: si tu veux camper on te mettre ac les vaches de mon mari! je vs souhaite une belle journée les bigorneaux, je vais essayer d'aller lire un ou 2 questionnaires encore! (et je peaufine le mien!)
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Je passe faire un petit coucou avant d'aller coller mes dessins d'escargots. À l'école aussi je suis en mode bigorneau ^^
Monoxyde : merci pour cet instant musical
Doudou : tu nous invite pas ?
Mimette : la scène est géniale...
Mlle Sparrow : tu sais que tu as une solution de secours. En plus tu pourras nous garder des pains au chocolat... Une médiation par l'inspection du travail n'est pas possible ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !
Rebelle : garde la nasse bien fermée.
Sweet courage pour ta journée 😘😘😘
Kermary : tu nous la joue Tom à la chasse de Jerry ?!?
celifra: non parce que Tom il n'arrive jamais à attraper Jerry. Mais celle là je l'aurai.