| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 11:18 | |
| nath98 : Ha non les lunettes j'en ai porté pendant plus de 10 ans, je crois que rien de m'emm***e plus que ça... En plus ça me va pas, ça glisse tout le temps, pour monter à cheval c'est chiant, pour les attractions pareil, sorti des lunettes t'es obligée de tourner la tête pour voir... Enfin bref je supporte pas ca...
SweetR : Merci !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 11:18 | |
| Morwen : j'avais bien compris que ton Doudou voulait pas être transporté mais je pensais que tu faisais du Cross quand même ... bon j'ai tout mélangée apparemment Nath98 : je te confirme ... c'est dans ces moment la ou tu te rend compte de l'importance de la moindre partie de ton corps !! et dans mon malheur c'est juste "douloureux" alors j'imagine même pas ceux qui s'en casse une :effraid: Bon courage aussi pour cette journée Sweet : Maintenant que j'ai attendri la chair je peux te répondre : oui ça ce remets doucement L-ine : c'est toi le chef !!! c'est toi qui décide Je ne serais pas présente ce we je pars sur Paris voir des amis au jardins d'acclimatation (pour ceux qui sont tout près il y a une animations médiéval de prévu et ils font une démonstration de feu et des ateliers jonglages ) amusez vous bien |
|
| |
SweetR
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 11:38 | |
| Coucou tout le monde!!! je viens ENFIN de rattraper toute ma lecture en retard...mais j'ai pas tout retenu!! cassiopée: mdr l'anecdote de la poche j'espère que tes cotes vont mieux Morwen: bisou à ton doudou, dommage pour le cross sinon très joli tattoo Je rejoins également le club CNP , car je n'ai aucune connaissance en pokemon... trop vieille pour cette génération Sinon pareil je suis fan de tattoo, j'ai commencé à 19ans et je pense que je serai une mamie tatouée de la tête au pied... là je dois en avoir une douzaine soit environ 60/65h de tattoo et je vais faire le prochaine en juin ou en septembre je médite...faut que je finalise bien le projet dans ma tête Voilou sinon je vous fait un gros bisous à tous, hier l'anniv de ma puce c'était top, plein de cadeaux/gateaux et une aprem à la plage avec premier plouf dans l'océan (mais glaglagla) aujourd hui c est gris alors on glandouille et on joue avec ses jouets. - cadeaux anniv:
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 12:26 | |
| coucou tout le monde je n ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard de lecture dés qu aaron est a la sieste je m en occupe j ai recu ce matin mon cadeau de fete des mamans ( en belgique c est ce dimanche) un abonement pour pairi daiza pour aller balader quand je veux avec aaron ( je m en veux un peu du coup car hier j ai fait une scene ( mini scene ) a mon amri en disant qu il s en fichait de moi ..............oups ) bisous et a + tard |
|
| |
celifra
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 13:27 | |
| super Hakihea si tu participes je suis ravie Yokai , j ai lu pour ta maman, comment va t elle aujourd hui ? un bon et rapide retablissement a elle j ai lu que caparlait tatouage j en ai 3 , un rikiki a la cheville , un (un succube) ..........euh j dirai pas ou lol et un sur l omoplate (la tete du cheshire de tim burton enfin juste les yeux le nez et sa bouche ) j aimerai en faire le debut d un projet alice .....mais pas les sous actuellement lulla et larouxquine sont a pairi daiza je crois aujourd hui j espere qu elles s eclatent bien bonne journee |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 14:25 | |
| Les pauvres, j'ai vu les bouchons à la télé pour y aller non non pas mal aux cheveux, je tiens bien pour mon grand âge chouette ton cadeau de la fête des mères cristina mesprincesses chouette tu es avec nous cassiopee il a promis de faire de son mieux pour pas abandonner j'ai oublié le reste bonne après midi les bigorneaux |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 14:56 | |
| Helloooo ! J'ai tout lu et essayé de tout retenir ! Yokai: contente que ta maman aille bien ; j'aurais été brassouillée après les explications de l'infirmière aussi... J'ai vu que ça parlait tatouages ici: j'en ai 2: un sur l'omoplate droite (une fée) et un sur la cheville gauche (un soleil ac les initiales de mes princesses). Un troisième est en projet... Morwen le tien est très joli, très fin. Je suis candidate aux clubs des nuls en japonais et en pokemon (pourtant mon frère y a regardé looongtemps !) Sinon je ne sais plus, je n'ai pas retenu. J'aime vu que certains d'entre vous sont au parc aujourd'hui, profitez bien ! Pourquoi nous c'est shopping! Passez une belle après-midi ensoleillée les bigorneaux ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 15:41 | |
| morwen : je te comprends pour les lunettes; je ne les ai jamais supportées et les lentilles encore moins cassiopée : bon week-end à Paris; ce doit être sympa le spectacle feu et jonglage cristina : super génial le cadeau de la fête des mères; ça tombe bien tu voulais tant y aller, tu vas pouvoir bien en profiter, prendre le temps d'explorer chaque zone Ah bon t'as un tatouage caché ... moi aussi mais comme il est caché j'en parle pas miniegigi : tant mieux si tu n'as pas mal au cheveux aujourd'hui mimette : bon shopping ! Pas d'idées pour le dîner ce soir Vous préparez quoi de bon chez vous ? Lundi : pâtes à la crème et aux lardons Mardi : toasts aux rillettes de saumon Mercredi : soupe carottes/courgettes/pomme de terre/artichauts Jeudi : salade composée : laitue/tomates cerise/maïs/oeufs durs/surimi Vendredi : (ils enfant ont mangé poulet rôti et haricots verts à la cantine) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 16:27 | |
| Bonjour les coquillages et crustacés!! J'espère que vous passez une belle journée Tout d'abord une pensée pour ceux qui bossent, courage c'est bientôt la fin... Je me fait moins de soucis pour les bigorneaux chez le Boss beau temps et magie (avec peut-être bcp de monde qd même ) Après j'ai vu de supers cadeaux!!! Cristina c'est vraiment chouette cet abonnement tu es pas loin du parc? Molkina le tshirt Judy et le déguisement SW j'adoooore!!!!! Nath...que te dire....ici tradition catho bien ancrée le vendredi c'est poisson (avec du riz) . C'est bête hein, je ne suis pas "grenouille de bénitier" , mais au moins cette habitude me fait penser d'en acheter au moins une fois par semaine Yokai comment va ta maman aujourd'hui? Aya chouette si le déménagement se termine. Morwen le moral ...OK aujourd'hui? Mimette comme toi ici nous avons fait une razziaprimark avec Fée ^^ Gigi bravo pour ts capacités de récupération ^^ Cassiopée j'espère que tu passeras un bon week end , pas trop embêtée par ta côtelette:oops: Ah sinon +1 je suis CNP à tout ceux que je n'ai pas cité, très bon week end! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 16:34 | |
| Un petit coucou vite fait de chez mes parents.
Nath: Croques monsieurs? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
| |
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
nath98
| |
| |
SweetR
| |
| |
SweetR
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 18:16 | |
| doudou: superbe photo!!! y a pas trop de monde?? mémé: c est le pyjama zootopie en fait le tshirt judy, j'ai trouvé sur le DS le grand succès de ses cadeaux c est la Carotte de Judy, ma puce se trimballe partout avec, fait semblant de prendre des notes et enregistre n'importe quoi , très rigolo de la voir faire car elle est super sérieuse Sweet courage pour ta seance TBC |
|
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 6 Mai - 18:33 | |
| coucou les bigorneaux alors moi, aujourd'hui, je ponte ça tombe bien car je me suis chopée un de ces rhume carabiné... par contre, pour moi, pas de cuisine ce soir c'est resto libanais qu'est-ce que je suis contente de ne pas devoir cuisiner... comme je suis à la maison, j'en profite pour vous faire partager une de mes occupations: euh, ben je comprends pas pourquoi mes photos se mettent de travers du coup désolée pour le torticolis si quelqu'un peut m'éclairer à ce niveau |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
|