Yôkai : c'est une grosse opération qu'a subi ta maman et je suis contente de voir que tout c'est bien passé
et quel patience pour ton ouvrage !!! (le détails pour les arc de cercle est vraiment pointilleux !!! )
Tigroufan : alors comment ce passe ce pont de Mai ??
Morwen : Comment va cet oeil ? j'ai vu que tu étais puni de lentille ...
je comprend qu'une opération à ce prix tu ne peux pas te permettre mais avec le temps il ce peux que cela devienne obligatoire non ?
ET tu fais du cross
ma soeur a essayé d'en faire avec son premier cheval mais c'est pas le cheval qui sautait les obstacles ... tu vois le genre ?
par contre elle sautait très bien les barrières des enclos la vilaine
en tout cas un gros câlin a doudou !!! (je sais a quel point on ressent toute leur affection
)
et ton tatoo waouuuh !!! il est très fin
Ker Mary : alors comme ça tu hypnotises les bigorneaux pour les inscriptions
(ça peut être une méthode intéressante à laquelle je vais m'intéresser
)
As-tu trouvée ou ce cachaient tes souris ?
et j'ai vu pour ce séjour tu dois être très impatiente !!
Sandrine1976 : Plein de courage pour Mr et toi demain !!!
Melle Sparrow : ta mamie a t'elle fait une demande d'Apl et d'Aspa ?
le problème aujourd'hui c'est que si tu ne demandes pas on ne te donnera rien ou pire si tu n'es pas soutenu par un assistante social tu ne pourras pas faire des demandes type TPN ... et parfois on te dis non mais enfaîte l'ASS prend ensuite le relais et la comme par magie c'est oui ...
Et pour toi je rejoins les filles prend rdv ou passe à ta caf juste pour savoir tes droits je suis vraiment convaincu que tu peux obtenir quelque chose
Je suis contente pour ton nouveau contrat
par contre la réaction de ton "directeur" concernant le refus d'une discussion est abjecte ... et que dire de ces employés
Plein de gratouille à Tigresse !!!
Kei Sakurada : c'est toujours triste qu'un groupe ce sépare ...
concernant les robes : celle ou tu es devant les rideaux rouge (je l'adore) mais après j'ai confondu avec une sur ta wish list
Mimette : le débat sur la pâtisserie m'a aussi fait penser au film "qu'est ce qu'on a fait au bon dieux"
et la chanson d'asterix c'est celleque fredonne quand je fais un gâteau !!!
(rassurant non ? )
Celineveranne : je t'avoue que je ne savais pas ce que voulais dire chaler
Gigi : je crois que monsieur ne sait pas que si je le recroise à Disney je me ferais un plaisir de lui fair sa séance de Kiné si il ne fait pas d'effort
Lady sackielle : c'est super pour cette matière validés c'est du stress en moins tout ça
Nath 98 : Ravie de savoir que tout c'est bien passé sur ton séjour (et surtout ton retour
)
Molkina : j'ai une anecdote sur la "poche" ...
Au début que j'étais avec Mr on a fait des courses et il me dit : tu peux mettre ça dans la poche stp ?
je l'ai regardée bizarre en lui demandant comment il voulait que je rentre l'article dans sa poche
je ne savais pas qu'il parlait du Sac
Stefy : j'aurais aussi appris un nouveau mot avec toi
je suis comme toi je ne suis ni GOT ni OUAT !!! (parfois ça me donne l'impression d'être "à part" )
Palmito : décidément ton grand à le même humour que le miens
Didi : alors ce coup de soleil et ces chevilles ça va mieux ?
L-ine : qu'elle bonne nouvelle cette simulation
Lulla : je ne peux que être d'accord avec toi sur "dans l'ombre de Mary"
Si
la ptite sirène ne s'inscrit pas avec vos techniques,
Doudou Celifra et Ker mary, la je ne comprend pas
Dark nana : j'espère que tu passeras quand même nous voir
et merci à toi pour TBC : en deux semaines j'ai déjà vu une amélioration sur mon tour de taille
(si tu nous en avais pas parlée je n'aurai même pas essayée )
Cristina : pas cool l'assiette "toys story"
Par contre je suis contente que cette sortie t'ai fait beaucoup de bien
Amy : alors comme ça on gronde la petite dame dépensière ?
Hakihea concernant les tatouages il faut juste ce dire "allez maintenant j'y vais !!!" tu verras souvent on stress beaucoup pour au final quelque chose de largement suportable question douleur
Sweet : on attendra après le 15 pour refaire un message sur les anciens topics
avant ça vous pourrez vous les nouveaux, vous inscrire
Coucou
Mesprincesses : contente de te revoir !!!
Et voila je crois avoir vu tout le monde
(
une Disney paris toute petite, une
minnie qui papotte, un
Monoxyde qui tond l'herbe une
lady panpan qui veux nous couper la langue
)
un coucou à
EVEBj, larouxquine, Paustelli, bad wolf et robin's mum Pour mes tatouages je possède une elfe dans le dos et la je commence le haricot magique de Fantasyland qui part de ma cheville jusqu'à l'épaule et sur les feuilles ce trouveront les personnages Disney :Biggrin:
Je vous embrasse tous !!! mon dos me rappel que je dois vite me reposer
- Spoiler:
(pour la petite histoire hier j'ai pris le tranchant de ma portière dans les côtes depuis c'est très douloureux et mon fauteuil et les anti douleurs on été mes meilleurs alliés aujourd'hui )
Bonne nuit !!!