Devoir recopier,je sais c'est pas bien mais bon le prof il donne la leçon et compris ou pas tu dais ton devoir et lundi interro. Merci encore les filles
Le temps de tout lire en rentrant de formation et il est l'heure d'aller au ciné avec Clémence. On va voir le chasseur et la reine des glaces. Ahhhh Chris Hemsworth
Bon à tout à l'heure
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Kei : on a pas à juger du pourquoi tu es triste. 😘😘😘😘 dis toi que si ils continuent des carrières solos tu auras beaucoup plus d'opportunités de les écouter. Allez un peu d'Hagen Dazs ce sera un bon réconfort ^^
salut les bigorneaux ...aujourd'hui j'ai pas le moral
Mon groupe préférè vient d'annoncer qu'ils se séparaient. Ils allaient fêter les 10 ans de leurs groupe .... j'ai une profonde envie de pleurer rouler en boule avec du chocolat en écoutant le groupe qui à fait mon adolescence ....d'allieurs ca me fait mval d'en parler ainsi. ouinnn
J'en ai marre 3 groupe annonce leurs séparations en même temps. J'en peux plus ...
voilà quelque musiques d'eux pour ceux qui veulent savoir ce qu'ils fessaient (de mes préféré dans les plus ancien au plus récent)
désoler de ne pas me sentir bien mais sérieux ,j'en ai les larmes au yeux.
Ah mince désolée d'apprendre ça, je te comprends moi c'est quand Nightwish a viré leur 1ère chanteuse, j'étais dégoûtée, elle a entamée une carrière solo et ben je suis encore plus fan et je m'en suis remise.
Et comme le dit Celifra, une bonne hagen daz ou Ben and Jerry et ça ira mieux.
Doudou: idem j'adore Tarja mais j'aime toujours bien Nightwish, et dans le même style within temptation lacuna coil aussi j'aime bien
Kei: je connaissais pas screw, je m'attendais à de la k-pop en voyant l'image et j'aime bien leur coté décalé manga/metal, préférence pour gather roses
Après ne désespère pas desfois les groupes se reforment un an plus tard
yokai: contente que les nouvelles de ta maman soient bonnes.
Sinon j'ai tout lu mais tout oublié!!
ici on a bien profité du soleil, disney me manque dejé alors je pense à mon séjour à Paris en juillet, on devait faire une journée à disney mais j'hesite à rajouter une nuit ....tentatiiiiiooooonnnn
Je dois valider nos PA provisoire, vous savez par hasard si le bureau Donald (face DLH) est ouvert en juillet et si on peut y valider les PA provisoire je trouve rien sur internet ou le forum
sinon je vais pas trainer ce soir hier la soirée GoT/Mojito avec chéri m'a tué, plus la journée au soleil avec la puce (oui trop dure notre vie ) et demain c est l'anniversaire de ses 6ans donc je dois me préparer au repas de famille!! mdr
Molkina oui j'aime aussi toujours Nightwish, ils ont prit une chanteuse dans le style de Tarja. Within temptation, lacuna coil et epica. En groupe d'homme j'aime beaucoup Sonata Artica et Rapsodhy of fire.
Super journée au soleil.
Moi Disney c'est vendredi avec le soleiiiiil enfin.
Kei : on a pas à juger du pourquoi tu es triste. 😘😘😘😘 dis toi que si ils continuent des carrières solos tu auras beaucoup plus d'opportunités de les écouter. Allez un peu d'Hagen Dazs ce sera un bon réconfort ^^
j'ai plus de glace chez moi !
doudou25 a écrit:
Ah mince désolée d'apprendre ça, je te comprends moi c'est quand Nightwish a viré leur 1ère chanteuse, j'étais dégoûtée, elle a entamée une carrière solo et ben je suis encore plus fan et je m'en suis remise.
Et comme le dit Celifra, une bonne hagen daz ou Ben and Jerry et ça ira mieux.
je pense pas que c'est pareil ! il y a eu des changements de musicien depuis, ca c'est pas grave. Mais là, c'est que voila le groupe est mort, c'est pire que le dépare de quelqu'un et dieux sais comme j'ai râler que yuto soit parti
molkina64 a écrit:
coucou du soir les filles
Doudou: idem j'adore Tarja mais j'aime toujours bien Nightwish, et dans le même style within temptation lacuna coil aussi j'aime bien
Kei: je connaissais pas screw, je m'attendais à de la k-pop en voyant l'image et j'aime bien leur coté décalé manga/metal, préférence pour gather roses
Après ne désespère pas desfois les groupes se reforment un an plus tard
de la K-POP .... c'est des japonnais pas des coréens ... tu veux me mettre en plus en positions fétal ??>< ils sont pas manga ils sont visual kei. je te dis pas ce que cela donnais en concert gather rose et les autres ... je pense que ce sera a jamais le meilleur concert que j'ai vu. Et pas sur du tout qu'ils se remettent manabu arrête la musique .. heureusement jin sauve un peu mes meubles en continuant .
Ce que je perdrais se 1 nov se sera 10 ans et surtout des amis ,des potes ,des gens qui avait des comportements génial ( surtout jin) impression que une bande de pote se séparer comme ca ! Que en les voyants je pensais encore à des truc qu'il se sont produits avec des amis . les brûles briquer , les phares dite en même temps par 6 personnes et toutes ces autres petites choses . elle fessait que chaque clip je voulais voir les bêtisier tellement c’était eux la vrai raison .
MPour faire soft et pour débuter dans le métal symphonique. Une chanson du groupe Nightwish. Pour les non initiés. La chanteuse s'appelle Tarja turunen (la 1ère)
Non pas du tout mais alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles . Disons que depuis le départ de la chanteuse c'est un peu moins mon groupe de métal préféré. Mais j'écoute d'autre chose en ce moment c'est imagine dragon, Birdy et Jaïn (c'est plus du tout le même registre)
C'est juste pour au moins les habituer à du soft et après je passe à autre chose .
J'ai zappé sur vos messages - j'ai vu des équations auxquels j'ai rien compris
@Yokai: Pour le patchwork, c'est sympa que vous pouvez faire d'autres motifs, ça doit être cool de pouvoir faire ses propres coussins et autres
Sinon tout le monde devrait être en weekend maintenant, donc profitez en bien si vous en avez l'occasion
Sinon (bis), j'adore l'ancienne chanteuse de Nightwish Il y a très longtemps, certaines personnes me disaient tu devrais écouter nightwish, moi: oui peut être - Le jour où je suis tombée sur Tarja Turunen ... J'ai compris pourquoi on m'avait dis tu devrais écouter nightwish
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Bonsoir les petits bigorneaux je suis lààààààààààà....
J'ai vu une super bande annonce faite par ma petite cloche qui m'a mis la musique dans la tête de Richard Cocciante que j'aime chanter dans la voiture, pour casser les oreilles à mon papa.... des petits lapinous crétinous j'adore et des minions ...
Mais je vais te décevoir ma petite pioupiou, je ne participe pas pour plusieurs raisons, vous parlez beaucoup trop et c'est difficile de vous suivre, et pour moi je me culpabiliserai vis à vis de mon bigorneau et de mon vacancier mystère...je ne pars pas en vacances, je travaille tout l'été, je ne sais même pas quand j'irai sur les parcs, la preuve ma sœur y va sans moiiiii.... vendredi... (si tu pouvais kidnapper Panpan et MissBunny, ça m'arrangerai... ) Un à Lady-Panpan.
MAIS si vous avez besoin d'un lutin n'hésitez pas à faire appel à moi, je serai heureuse de vous aider
Avec ma sister nous sommes allées voir Captain America, et nous avons eu une belle crise fou rire dans le cinéma je ne vous dirai rien pour ne pas vous spoiler... et j'ai eu le droit de la part de ma sœur, mais arrête on dirait Yôkai ...bref j'ai adoré
Gigi tu nous prépares les bigorneaux avec ton problème de maths... avoues
J'ai vu que Melle Sparrow a trouvé un job dans une boulangerie en attendant ça dépanne.
Et d'abord on met ses pains au chocolat dans son sac !!
J'ai vu les filles qui font le TBC qui ne lâche pas d'ailleurs après ma séance d'aujourd'hui, j'ai super mal aux cuisses vive l'arnica... et la chose qui me fait avancer et je me sens fière de moi, c'est le fait de pouvoir faire 25 lunges d'affilés ou 50 squats, alors qu'avant bah je devais reprendre mon souffle au bout de 5 lunges et faire des pauses pour finir mes squats, ça me motive à fond alors les filles ne vos découragez pas !
Oui au cinéma, on a pensé à toi Yokaï, c'est vrai j'ai oublié de le dire ça. Dés qu'il y avait un beau ma soeur qui faisait grrr grrrr, imaginée la scène avec la main. Non mais et pareil pour le générique de fin à chaque fois qu'on voyait le nom des acteurs rebelote grrr grrrr avec la main.
@minniegigi: encore heureux que les enfants sont toujours dans un état normal @celinerave:bon courage - 6 jours @doudou: J'écoute que Tarja, Nightwish avec Tarja. C'est comme pour un groupe slovène que j'aime beaucoup, l'an passé, ils ont changés la chanteuse, j'accroche pas autant pourtant je voulais les voir en concert mais plus maintenant
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
euh les filles qui font le TBC si c'est pour ressembler à la photo de Dark nana laissez tomber tout de suite
un gros bisou en passant Dark nana
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
@minniegigi: encore heureux que les enfants sont toujours dans un état normal @celinerave:bon courage - 6 jours @doudou: J'écoute que Tarja, Nightwish avec Tarja. C'est comme pour un groupe slovène que j'aime beaucoup, l'an passé, ils ont changés la chanteuse, j'accroche pas autant pourtant je voulais les voir en concert mais plus maintenant
C'est exactement ca, ils sont passés le jour de mon anniv à Paris mais sans elle c'est plus pareil.
ker mary a écrit:
euh les filles qui font le TBC si c'est pour ressembler à la photo de Dark nana laissez tomber tout de suite
Pffff c'est même pas elle, elle a retouché la photo.
doudou25 a écrit:
Hakihea a écrit:
C'est exactement ca, ils sont passés le jour de mon anniv à Paris mais sans elle c'est plus pareil.
ker mary a écrit:
Pffff c'est même pas elle, elle a retouché la photo.
Quoi !!!! je proteste
Gros bisous Ma Mns 2015
Un petit coucou à mon ES 2014, ma Mns 2014 et ma Bigornette et ma Vm au passage
En train d'écouter Led Zeppelin sur YouTube depuis ce weekend (c'est la faute à mon papa, fallait lui changer la sonnerie de son tél)...bref je me suis pris un fou rire mémorable...