Yokai : en lisant la première ligne j'ai eu très peur... Enfin, j'étais morte de rire !!! Je n'ai qu'une chose à rajouter. DarkNana ramène tes fesses ou on appelle Vianney. Mais où ? Mais t'es pas là ^^
Yokai surprise surprise alors ! Tu ne sais pas ce que ça va être à la fin ? Heureusement que les carrés te plaisent alors !!!!!
Et jadoooooore le teaser !!!! On ne peut que accéder à ta demande après ça ! N'est-ce pas doudou??? Tu vas faire pression sur ta soeur n'est ce que pas ? Regarde ce cri d'amuuuuuur qui vient d'être jeté là !
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Celifra: si si j'ai vu mais je n'ai pas su quoi répondre parce que c'est un peu plus compliqué, faut que je réfléchisse à comment m'y prendre.
Yokai: non j'ai jamais essayé vu que la douleur me prend des cervicales jusqu'à l'oeil (mais faudrait peut être que je teste sur les cervicales)
Si avec ça Dark Nana ne pointe pas le bout de sa coquille, elle ne le fera pas du tout.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Coucou Je pensais ne pas passer par manque de temps, mais je n'ai pu m’empêcher de jeter un oeil et alors là Yokaï je dis trop forte Si Dark nana peut résister à ça... non je n'y crois pas
Bravo aussi aux matheuses! et compassion pour Gigi
Meiko , on ne reçoit pas de mail de confirmation je pense.. Bon courage pour la lecture
Soirée anniversaire ce soir donc j'ai éliminé cet après midi en prévision avec ma séance de TBC!!!Je suis au taquet (non en fait je suis claquée... mais contente d'y aller !) Bises à tous et soyez sages!
Non mais je suis au boulot, je fais un tour 5 mon (pendant que je suis aux toilettes mais chut faut pas le dire) et je vois non pas des enigmes, charade s où charnigme mais des exos de Maths.
En plus Didi que me fais une grosse frayeur, je croyais réellement que tu annulais ton inscription
Et ma Yokaï qui s'éclate avec une bande annonce. Qui est d'ailleurs sensasse.
Une sweet cendrillon qui nous fait son heure d'intelligence. Moi auss ye t'aime.
On peut vraiment pas vous laisser 5 min sans que ça parte en cacahuète.
Bon en tout cas vous m'avez bien fait rire. Sur ce je sors des toilettes et je rentre en week end de 4 jours.
Sans rancune hein.
Mais Dark Nana, ne sera pas des nôtres trop occupé malheureusement.
Oui je comprends ker Mary faut l'envoyer par la poste tout ça... logistiquement c'est plus contraignant. Demande à Peter Pan de jouer les messagers il sait voler ! ^^
Sinon doudou pas bien de faire ça dans les toilettes..... après si tu y restes trop longtemps on va dire que tu es incontinence !
Oui je suis trop triste ma lapinette de compet ne veut pas venir.
Yokaï alors c'est peut être du beau gosse (nan je rigole quoique). Mais je ne dirais rien même sous la torture. Bon je suis corruptible si j'ai du gégé en jupette recouvert de nutella là il y a moyen de negocier
raaaah et Gégé qui me boude car lundi j'ai loupé "la chute de la maison blanche" (il m'en veut d'avoir regarder Tudors), je ne peux rien lui demander du coup
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Merci doudou25 !!!! J'ai le sentiment du devoir accompli : ma belle sœur et moi on revient des notre virée shopping pour le cadeau de mon chéri pour son anniversaire !!!
<3 Taking The Plunge <3
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Oui je comprends ker Mary faut l'envoyer par la poste tout ça... logistiquement c'est plus contraignant.
ah non j'avais pensé à autre chose
doudou25 a écrit:
Yokaï alors c'est peut être du beau gosse (nan je rigole quoique).
Si c'est comme la dernière fois le beau gosse annoncé manquait de sexe à pile (oui je sais c'est pas comme ça que ça s'écrit mais je ne peux pas m'en empecher.
celifra a écrit:
Doudou : va falloir qu'on passe à la phase 2 du plan : corrompons la petite sirène pour qu'elle participe au VM !
J'ai des caramels dans ma valise pour la soudoyer la semaine prochaine
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
salut les bigorneaux ...aujourd'hui j'ai pas le moral
Mon groupe préférè vient d'annoncer qu'ils se séparaient. Ils allaient fêter les 10 ans de leurs groupe .... j'ai une profonde envie de pleurer rouler en boule avec du chocolat en écoutant le groupe qui à fait mon adolescence ....d'allieurs ca me fait mal d'en parler ainsi. ouinnn
J'en ai marre 3 groupe annonce leurs séparations en même temps. J'en peux plus ...
voilà quelque musiques d'eux pour ceux qui veulent savoir ce qu'ils fessaient (de mes préféré dans les plus ancien au plus récent)
désoler de ne pas me sentir bien mais sérieux ,j'en ai les larmes au yeux.