| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:39 | |
| - mimette a écrit:
- celineverane j'espère que ce sera bon pour ton concours! (même si le passage en dernier c'est terriiiible tu as le temps de stresser un max!!)
ah non mémé je ne livre ni n'envoie... mais j'en offre à ceux qui viennent me voir sans souci! (sans peau de banane bien entendu!!) Cassiopee tu n'oserais pas essayer de faire peur à mémé en lui annonçant que tu sais manier marteau et clous?!
on verra le 06 juin maintenant c'est entre leur main mimette tu es de quel cote car c'est bon a savoir si je passe du cote de chez toi je sais que je peux me faire une petite degustation de macarons moi aussi par chain nous c'est pain au chocolat mais perso je prefere le croissant sweet
Dernière édition par celineverane le Lun 02 Mai 2016, 18:45, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:42 | |
| sandrine: j'allais dire pareil que toi.
Non mais chocolatine... vraiment??? faut être réaliste. C'est du pain au chocolat et pis c'est tout (je ne sais plus dans quel tr sur orlando le pain au chocolat avait trois barre de chocolat et un glacage de chocolat par dessus... j'en rêverai).
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Lun 02 Mai 2016, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:45 | |
| Mimette : hein ? quoi ? faire peur moi ? mais non du tout Chez nous c'est pain au chocolat mais comme tout le monde le temps que ça ce mange après .... Sweet chez nous la chocolatine c'est une viennoiserie avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat !!! légèrement chaude c'est délicieux !!!! |
|
| |
mimette
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:50 | |
| Cassiopee on va se méfiez si tu te mets au lancer de marteau Lulla bon Mary Poppins Larouxquine j'espère que tu pourras avoir la branche qui te plait le plus celineverane courage pour l'attente des résultats Ici, c'est petit pain au chocolat ou couque au chocolat Mimette je veux bien des macarons aussi *yeux de chat potté* de Mémé |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:50 | |
| Aaaah je suis lessivée, elles m'ont crevé mes grands mères et en plus il faisait froid dans la salle. J'ai tout lu et je n'ai relevé que deux choses (mais les plus importantes...quoique) Un morceau de pain avec une barre de chocolat n'a absolument rien à voir avec un pain au chocolat, chocolatine tssss. La dernière fois avec ma soeur on avait commandé un pain au chocolat et un pain au lait. J'ai cru qu'on avait palré russe car la vendeuse n'a rien compris. Elle nous a dis qu'elle ne faisait pas de ça et ne voyait pas ce que c'était, ''ba ce qu'il y a sous nos yeux madame'' Ensuite en Bretagne il fait beau, bon, très bon même et la pluie qu'il a le lundi en Bretagne est le reste de la semaine en France (moi? Aimer la Bretagne? Noooooon) J'ai eu ma maman elle est installée. Demain debout 6h et à 8h elle passe à la casserole. je mets en spoil ce qu'elle m'a dit sur l'opération, âme sensible passer vitre chemin, les curieux ne venez pas vous plaindre - Spoiler:
ils vont scalper toute une moitié du crâne pour pousser tout l'os en trop. Beurk beurk beurk
Je ne voulais pas savoir mais ma maman m'a tout balancé cash. Du coup quand j'ai eu ma soeur elle n'a pas eu le temps de dire ouf que j'ai tout balancé, y'a pas de raison Mlle Sparrow j'espère que ton entretien c'est bien passé, donne nous des nouvelles ainsi que de ton mistigri ^^ Bon mes monstres cris famine, mon ventre aussi. Je ne vais pas attendre mon père et me mettre à table |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:52 | |
| Mimette tu apprends vite les réflexes de bigorneaux aguerris faut se méfier,non mais. ..vu l'avatar célineverane risquerait de débarquer avec sa caravane. Yokaï ouch sacrée intervention tu as bien fait de partager avec ta soeur...après tout autant ne pas tout garder pour soi Encore 1 de + dans la team chocolat
Dernière édition par palmitovoyage le Lun 02 Mai 2016, 18:59, édité 2 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:54 | |
| Yokai - Spoiler:
Ah bon ils vont pousser?je pensais qu'ils coupaient ou rabotaient.
Bon appétit A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimette
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:57 | |
| Kermary on ne l'a pas invitée la vieille lol, elle est venue à l'église et on l'a évitée
elle n'a d'angélique que l'air lolllllll
celineverane pas cool de passer la dernière, tu as dû stresser
yokai courage à ta maman
mellesparrow çà a donné quoi l'entretien
team pain au chocolat |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 18:58 | |
| Salut salut!! Qu'est ce que ça parle par ici!!^^ *Nath bon séjour! *Melle.Sparrow j'espère que ça va aller ton chat!! *Monoxyde: punaise la facture! Et les dégâts pas cool! Tu n'est plus le seul, voilà tigroufan! ! *Lulla: que de beaux projets! *Lady saki : m***** *Cristina: je croise les doigts pour ta sortie et amusez vous bien à DLP! *Celineverane: J'ai vécu la même situation lors de mon module du cap petite enfance.. passée la dernière... que le temps est long et que la tension monte! ! *Oh oui cassiopee j'ai oublié de préciser que je suis un ours blanc avec du mascara (un panda pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire!^^) * Yokai: bon courage à ta maman!! Et toi, bah évite de t'imaginer l'opération!!! J'ai vu de beaux macarons! Oh ca parle de Belle une de mes princesses! Palmito qui tape "couguar" tiens tient, un lapsus révélateur? Et ici, bah c'est aussi pain au chocolat!! Ah non ne parler pas de plage, vacances.. bon même si aujourd'hui c'était climat estival!^^ on ne sait même plus comment s'habiller! :/ Sinon ça y est, la journée est finie! Je sais ce qu'il en est pour mon doigt (à traiter et surveiller).. mais alors je suis claquée! Vivement ce soir que j'aille me coucher!! Ahah! Passez une bonne soirée! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:08 | |
| génial Disneyparis Melle L-ine est au top!!! LadyPanpan, bravo pour la récap...pas toujours facile de faire un message pour tous... J'espère que pour ton doigt ça ira Et sinon, c'est marrant que tu en plaisante...le mot couguar.. .il n'y a que toi qui a relevé |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:12 | |
| Coucou les filles (oups et les garçons aussi....)
J'ai tout rattrapé, youpiiii......mais vous avez beaucouuuuup parlé aujourd'hui
celineverane, j'espère que tu auras ton concours, on croise les doigts.
monoxyde, ouch, la note du serrurier!!! J'espère ne jamais en avoir besoin...
minnie, oui, hier, on était à Arendelle version grand nord!!
lulla, la chance, pairi daiza, depuis que yokai nous a montré des photos, je rêve d'y aller....
molkina, je suis sûre qu'il y aura de la place pour tous!!! Chouette anniversaire pour ta fille, elle est bien gâtée cette princesse.
cassiopee, pour une fois qu'on parle de nous aux infos!! Ha, tu fais Mme bricolage, aussi?
ker mary, je ne connaissais pas du tout la particularité de ce coin de Bretagne. Ça a l'air très chouette, et du coup, ça donne plus envie avec ces températures là!!!
gigi, contente que tout ce soit bien passé....tu dois être soulagée maintenant.
mimette, superbe le macaron, je suis jalouse, je ne les réussi jamais...
larouxquine, chouette pour toi, si tu voulais un peu de changement. Et félicitations pour ton job à Disney.
palmito, tu veux vraiment que je me mette à parler en gaga????
sweetdésolifiée, mais évidemment qu'on dit pain au chocolat!!!!
yokai, j'ai fait ma curieuse, j'aurai pas dû.....quelle opération!!! Courage à ta maman, et pis à toi aussi bien sur.
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:22 | |
| - ker mary a écrit:
- Yokai
- Spoiler:
Ah bon ils vont pousser?je pensais qu'ils coupaient ou rabotaient. Bon appétit Je ne comprenais pas ce que tu disais j'ai vu ensuite comment mon portable avait modifier le message Mon père vient de rentrer et lui il est rentré dans les détails avec les gestes pour montrer comment sera la cicatrice. Évidemment je le prépare à manger . il appelle ma soeur et lui raconte rien de l'opération. Quand Je lui fais la remarque il me répond qu'il ne peut pas montrer donc ça sert à rien Je vais me poser devant une saison au zoo même si mon père m'a fais comprendre qu'il fallait que je laisse vite la télé pour qu'il regarde Game Of Thrones. Ma mère est à peine partie que je me fais éjecter |
|
| |
celifra
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:28 | |
| Coucou les bigorneaux J'ai tout lu, oui oui promis, mais comme je suis sur le téléphone, je ne citerai pas tout... J'ai commencé à préparer mon questionnaire, il devrait arriver demain En même temps, j'ai déjà acheté une bricole à mon futur bigorneau.. Je suis contente de retrouver plein de petites têtes connues et de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je vous fais de gros bisous à tous, en particulier à mon adorable VM de l'an dernier ( doudou 😙) et à ma bigornette chérie (Lady Panpan 😙) Ps : vive le pain au chocolat 😂 |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:39 | |
| yokai courage!!!! Ça va être une fameuse opération.... Ca la gênait? Sont pas très "diplomate" de sortir tout ça... Ils n'en parleraient pas parce qu'ils stressent? mémé on ne réagit pas à cougar car on le sait déjà Disneyparis joli arrivage rebelle |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 02 Mai 2016, 19:45 | |
| On ne sait pas quand elle rentre, ça va dépendre de l'opération et de comment elle réagit je pense. Elle m'a envoyé un SMS avec le repas de ce soir: soupe, ravioli, brocolis et une orange. Faut vraiment pas que je le fasse hospitaliser Minnie ça lui fait mal à force donc il est temps. Oh tu sais chez moi tu as beau dire ne pas aimer si ce n'est pas le cas de tous ils s'en foutent (moi aussi du coup). Mon père c'est le genre de chose qui le laisse de marbre sauf quand c'est moi qui suis blessée, dans ces cas là il fait un malaise et ne peut pas m'approcher (genre hein, comment se débiner). Ma mère pareil ça la touche pas quand c'est elle, en revanche elle ne supporte pas voir des cadavres à la télé en mangeant ou en parler alors que moi ça ne me gêne pas du tout ^^. Les bigorneaux, dalmatiens, lapins arrivent . |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
|