@minniegigi spiter je ne connais pas peux tu eclairer ma lanterne et pour les maths bravo les filles car meme si niveau 6eme pas trop suivi bon en meme temps c'est loin la 6eme
@Melle sparrow c'est pas cool pour la note du veto mais au moins ta tigresse devrait aller mieux maintenant et pour l'autre cloche de ton travail vas y balance le
oula oula oulalala euh pas de maths svp, je ne suis mais alors pas du tout maths, j'ai rien compris
Sweet la matheuse ou comment prouver qu'une princesse qui parle aux oiseaux et aux souris n'est pas c**
j'ai eu ma maman au téléphone, elle était au taquet . je n'avais pas l'impression qu'elle s'était fait opérer hier. je le dis à mon père et lui me dit qu'il l'a eu mais qu'elle était toute flaguada, mon grand père me dit pareil
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
lundi dernier je suis allée faire mon examen pour mes mains, 57€ et des patates de payer pour la part mutuelle et j'attendais le remboursement. aujourd'hui toujours rien. j'appelle et la personne me dit qu'il faut que j'envoie la facture...mais quelle facture? j'explique que la secrétaire avait pris ma carte vitale donc normalement c'était bon. mais non car la carte vitale c'était pour la partie sécu pour que le médecin se fasse rembourser et pour la part mutuelle il fallait que j'envoie une facture. booooon, j'appelle le secrétariat du médecin, absent jusqu'à vendredi . je les sens passer tous les jours les 57€ en moins car ça tombe dans mon découvert. rouuuuh que ça m'énerve
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Bon alors... je suis au regret de vous annoncer que vous pouvez me radier de la liste des bigorneaux... Non mais vraiment j'assure pas du tout, vous devrez me trouver un autre petit nom et pitié ne me huez pas
Non, mais quand même je vous aime trop pour m'en aller D'ailleurs en passant par la pharmacie (tulle gras et biafine sont mes amis ) j'ai fais un petit achat pour moi, que j'aurais bien pris en double pour mon bigorneau... mais ne sachant pas qui je vais devoir gâter je me suis abstenue, je trouverai bien autre chose mais ça ça me semblait assez sympa et dans le thème
J'ai vu un problème de maths... outch ! Et des matheuses qui ont bien retenu leurs leçons de 6e !!
Yôkai et Melle.Sparrow des bisous aux convalescents, et à vous aussi au passage, pas de jaloux
oooh Didi tu m'as fais peur. quand j'ai vu qu'il fallait te rayer je me suis dis "oh mon dieu qu'est ce qu'il lui arrive" et après j'ai dis "mais quelle nouille" vilaine mon petit coeur est fragile. aaaah les brulures dues au soleil. ma soeur et moi l'année dernière au croisic on a eu des coups de soleil derrière les jambes et sur le visage. on était rouge. sauf qu'on souffrait beaucoup trop et quand on est rentré à la pharmacie on nous a dit que c'était carrément des brulures . mon petit nez me faisait super mal
Gigi: ouh la la je ne suis pas pressée que mon fils arrive en 6e ça fait longtemps que j'ai oublié comment ça fonctionne les inconnues (bon je déléguerais à mon homme)
Yokai: y a peut être une histoire de moment aussi (en fonction des antidouleurs qui shootent)
Didi: en même temps le bigorneau passe plus souvent sa vie dans l'eau qu'au soleil. Tu fais donc honneur à ton espèce.
Melle sparow: et zut pour les 90 euros.
celifra: morte de rire la musique
Yokai: le soleil par chez nous il est traitre parce qu'il y a du vent et qu'il fait bon
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
oui on s'était fait avoir car on avait froid le matin et on était en short, quand le soleil chauffait on se dorait au soleil mais on ne s'est pas méfié. en Bretagne le soleil est un filou
je démarre mon nouveau carré, là je fais les gabarits, j'ai sélectionné les tissus, je découpe et j'essaye de commencer à coudre.
je ne sais plus qui a demandé combien de temps je mettais. pour un carré de 20x20 cm, entre les gabarits, découpe et couture je mets entre 3 et 4 jours suivant le modèle. pour le matelassage d'un carré j'ai calculé je mets 3 à 4h si je suis à fond
celifra Tout le monde m'adore, personne ne me résiste... ben voilà ! CQFD
Yôkai meuh non je ne vous abandonne pas Ouille, derrière les jambes t'as pas dû rigoler... n'empêche ça fait bizarre quand on te dit que c'est bien une brûlure !
ker mary, ah ben tant mieux alors... soulagée !
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Coucou les bigorneaux je parcours le sujet mais j'avoue étant de nuit je me perd quand je me lève à essayer de suivre. Ya til un récap des participants je n'ai pas vu ? Et comme j'ai pas reçu de réponse à mon mail pour savoir si Cetzit bon ou pas Apres jai peut être juste pas vu je suis à la ramasse xD Gros bisous les loulous et je m'en vais profiter du soleil !
Melle.Sparrow dis toi que comme ça minou minou ira mieux !
Yokai ça t'occupe bien les carrés dis donc ! Je ne pensais pas que c'était si long à faire un seul carré. A la fin tu auras combien de carrés pour finir ton oeuvre ?
Didi je suis comme Yokai je me suis dis "aie ! Qu'est ce qui lui arrive" pis non en fait c'était une grosse bêtise ! Demain tu apportes les croissants pour te faire pardonner !!!
Page 6 Meiko ^^ (enfin je crois^^) L-ine a mis le récap des participants. Ton nom y est donc je suppose que c'est bon. Moi non plus j'ai pas eu de réponse à mon mail.
en avril, une tragédie avait lieu, un lapin résistait à la tentation de participer au lapin mystère. les lapins étaient paniqués, les cloches désorientées et les poules refusaient de pondre leurs oeufs. une histoire déchirante d'un lapin qui avait perdu sa soeur. heureusement à la fin Dark Nana avait rejoins les lapins. sur cette fin heureuse, nos lapins avaient enfilé leur plus beaux maillots et s'étaient dirigés vers le soleil, la plage et les coquillages pour rejoindre des dalmatiens et des princesses.
cet été, tel des pokémons, nos lapins évoluent en bigorneaux. mais cette fois encore une soeur résiste à l'appel de la mer. (chanson en fond) *maaaaiiiiiiis tuuuuu n'es pas làààààà* . nos binorneaux sont perdus, une petite cloche est désorientée de ne pas trouver son lapin parmi les bigorneaux. à la moindre coquille qui se présente nos lapins espèrent trouver leur compagnon.
nos bigorneaux doivent tout faire pour retrouver Dark Nana overbookée. Nutella? Kinder? Equipements de plonger? que devront ils utiliser pour retrouver leur Dark nana préférée?
Nos lapins iront jusqu'au tréfonds de l'océan pour la trouver
Serait-ce l'été de la rupture entre deux soeurs? Cet été préparez-vous à du suspense, des pleures de joies, des rires, des enquêtes, des lapins sur leur 31 pour séduire.
Sur vos écrans avec le casting complet le 01 juin (Bande son de Richard Cocciante)
Yokai ça t'occupe bien les carrés dis donc ! Je ne pensais pas que c'était si long à faire un seul carré. A la fin tu auras combien de carrés pour finir ton oeuvre ?
alors pour celui-là il y aura 16 carrés de 20x20 et un plus grand. mais la prof donne les modèles au fur et à mesure donc je ne sais pas du tout ce que ça donne à la fin.
oui ça prend du temps mine de rien (et quand je poste des bétises encore plus )
Au fait Ker Mary c'est chips (j'ai oublié de te dire ), en fait quand on dit c'est chips chez nous, c'est "c'est bête" (ou c'est con aussi ça marche ^^). Je pensais à toi hier soir car j'avais ma migraine qui voulait me tenir compagnie. tu as essayé du baume du tigre rouge. quand j'ai mal au crane je m'en mets sur les tempes puis je me couche, ça soulage bien