Avec tous ces posts que j'ai lu sur Asterix, j'avais un air en tête... je viens de mettre des images dessus! grâce à vous je chantonne ça:
bon courage à M. Gigi pour le kiné! celineverane bon courage pour ta semaine! est ce que je fais ma vilaine???? naaaan... siiiii moi je suis en week-end ce soiiiiiirrrrrrrrr!
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
En Belgique, pas de chocolatine, juste des pains au chocolat. Merci Monoxyde pour la chanson. J'ai danser dessus à une fête scolaire, de vieux souvenirs Grillée par Mimette pour la référence à "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" Sinon, dans les 12 travaux d'Astérix, il y a aussi le repas gargantuesque pour les gourmand(e)s: "La montagne de caviar... et le petit toast qui va avec" Mlle.Sparrow: C'est chouette que ça s'arrange en partie avec la boulangerie. Du coup, puisque tu entre dans la profession: pain au chocolat ou chocolatine ? Courage pour le reste, ça finira bien par se démêler et la poisse par te quitter. Des nouvelles de Silex ? Je retourne sous-mariner jusqu'au PNS.
[center]
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Yokaï, Sandrine, Doudou, Morwen, Gigi...j'espère que niveau santé cela évolue dans le bon sens pour vous ou vos proches. PLein d'ondes positives et de l'énergie (sous forme de PAIN AU CHOCOLAT si vous voulez )
Une pensée pour les amis à 4 pattes aussi...
J'ai rattrapé mon retard de lecture...après les petits pains et les serpillière..les têtes de nègre. Perso c'est un souvenir d'enfance ça, mais comme Sweet (oui parfois nous sommes aware ) pour moi ce sont des bonbons Haribo (dont je raffolais...mais j'en trouve plus...enfin je ne cherche pas ). Mais j connais aussi les douceurs que vous avez montré en photo.
Bon alors...quel sera le mot du jour? des idées pour un nouveau grand débat? Nous avons le schtroumpf à lunettes pour nous éclairer
Mimette c'est pas joli de narguer les petits coquillages qui bossent encore demain, et même toute la semaine... Mais tant mieux pour toi , profites bien mais n'oublies pas tes séances de TBC!!
CELINEVERANE: Merci pour le mot du jour , je viens d'aller regarder car je ne connaissais pas... du coup je ne dis rien pour voir si d'autres connaissent...
Chez nous etre chalee c'est être de travers lol mais la bonne définition c'est ben non je le dit paslol
kine termine jusqu'a demain , elle lui a dit il n'y a rien de mécanique tout est dans la tête, le cerveau empêche l'épaule de bouger pour ne pas avoir mal, donc séance de gym pour l'épaule pour la debloquer et débloquer aussi sa cervelle qui a peur
Merci pour toutes les ondes et la poussière de Fée pour DH (dear husband). Il est en rémission depuis novembre mais bon on est plus à l'abris maintenant .
Yôkaï dès que tu as des nouvelles de ta Maman tu nous en donnes hein?
Bon chaler je ne connaissais pas (je suis plus patois vendéen donc celui du sud voilà quoi ).
Melle Sparrow, regarde sur le site de la CAF tu as le droit à la prime d'activité en principe. Il faut bien insister pour la demander si tu as besoin d'aide envoi moi un MP ou passe par FB. J'ai mis un bon moment à trouver comment demander sans passer par le simulateur qui te bloque . Du coup j'ai perdu 3 mois d'aide . Courage.
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
juste un petit coucou car pour l'instant je sous marine trop de travail j'ai juste vu pain au chocolat, même que chez nous on appelle ça couque au chocolat et même qu'il y a les couques à la crème, les couques au beurre, les couques suisses enfin j'en passe quoi
gros bisous à tous les bigorneaux
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je rentre juste de mon exam et ... j'attend la réponse j'espère que ça se sera bien passé Et enfin une bonne nouvelle depuis très longtemps : J'ai enfin validé la matière sur laquelle j'avais le plus de difficulté l'année dernière. Même si je pense arrêter la LLCE j'aimerai tout de même avoir au moins ma première année pour avoir ça de pris !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pas encore eu lu temps de lire tous les questionnaires mais ça viendra
Pain au chocolat ici aussi et il ne me semble pas avoir déjà entendu le mot "chaler"
Pausteli : c'est trop bon les couques suisses
minniegigi : ça fait un moment maintenant que ton mari s'est fait agressé Malheureusement quand le subconscient s'y mêle; ça rend parfois les choses bien difficiles. Il a vu un psychologue ? Ca pourrait peut-être lui faire du bien pour extérioriser ses craintes.
Yokai : j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman et qu'elle sera vite remise sur pied Elle doit rester hospitalisée combien de jours ?
cristina : c'est trop marrant ton reportage sur la sexualité des bigorneaux
doudou : t'es une trop chouette collègue; les petites viennoiseries au bureau, c'est super sympa ... on le fait nous aussi à mon bureau
Melle Sparrow : super si ton entretien s'est bien passé Il n'y a aucune possibilité de d'augmenter le nombre d'heures ? Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée
Tigroufan : dommage qu'on ne se soit pas vus samedi; ça m'aurait fait bien plaisir de te revoir mon petit ES
Monoxyde : j'adore les melo cakes, c'est trop trop bon
Rebelle(je ne m'y habituerai jamais) : pas perdu de crabe c'était bien alors la sortie ??
Pour le vol retour en avion Kinder, tout s'est bien passé ... on est même arrivés en avance En tout cas, on a passé un super week-end au pays magique. Ca fait un bien fou Un temps mitigé samedi puis soleil et ciel bleu dimanche et lundi, peu de monde samedi, un peu plus dimanche et pas grand monde lundi. Hôtel très sympa (Kyriad réservé via vente-privée) et un chouette restaurant redécouvert après une mauvaise expérience (Blue Lagoon) ... d'ailleurs je pense que je vais faire un petit TR
Maintenant, on attend le prochain séjour avec beaucoup d'impatience
J'ai commencé les repérages pour mon bigorneau et j'ai plein d'iiiiiiiidééééééssss
Line et Cassiopée : si le nombre de participants est atteint avant le 30 mai, est-ce que le tirage au sort aura lieu avant ??? (si oui, ça m'arrangerait beaucoup )
Suis en congé aujourd'hui et demain : les enfants à l'école et au collège, suis toute seule à la maison et je fais ce qui me plaît ... le pied
ça y est on a eu des nouvelles directement du médecin. tout c'est bien passé, elle fait dodo . demain elle repasse un scanner et elle devrait rentrer à la fin de la semaine. l'après-midi a été super longue. surtout à partir de 16h, j'ai vu toutes les minutes passées. à la demi mon père a appelé car comme on a dit 16h30 ou 17h c'est pareil (nous stressés? noooooon).
j'ai vu quelques lueurs d'espoirs pour Mlle Sparrow. c'est sur que 900€ ce n'est pas beaucoup mais tu as des aides avec la caf il faut bien te renseigner.
Sandrine j'espère que tout va aller en s'arrangeant pour Mr
Gigi (oui je vais adopter ce nom pour toi car avec Minnie je vais m'embrouiller ^^), tout est dans la tête comme me disent certains médecins (et mes profs me disaient que je n'avais rien dans la tête ). bon courage aussi à Mr
chaler, je suis allée voir car je ne connaissais pas. au début google mon ami m'a mis une province chinoise, chaling mais bon je me suis dis que ça allait loin dans les neurones là
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Nath98: super si ton séjour s'est bien passé! le vol en avion Kinder ... je vais rire chaque fois que je verrai un avion de cette compagnie! Yokai: contente de lire que tout s'est bien passé pour ta maman. Lady Sackielle: bravo pour la validation de cette matière! c'est quoi LLCE? pausteli: merci maintenant j'ai plein d'image de succulentes viennoiseries en tête (rien que les noms font rêver!) je sens que j'ai pris 500g en te lisant! Sandrine: je n'avais pas vu que ton mari était en rémission... un peu plus de bonnes ondes pour lui. et je te rejoins sur la prime d'activité (pour Melle Sparrow): il ne faut pas hésiter à téléphoner ou à prendre rendez-vous pour la demander. Leur simulateur est mal fait je trouve.
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
Pour ceux qui se demandaient (je pense à didi, sweet, yokai, minniegigi, celine, lulla, molkina etc): - Mon chat va un peu mieux, j'avais de la pommade ophtalmique donc j'en ai mis, mais c'est pas encore ça. Je l'amènerai quand même demain, je préfère, la dernière fois qu'elle a eu un truc dans le genre ça a eu du mal à passer. Ma pauvre louloute, c'est toujours elle qui a des trucs ces derniers temps, pendant le PNS c'était elle aussi qui avait les problèmes rénaux! - Mon entretien s'est bien passé, on me propose de commencer lundi prochain. Bon après ça reste une solution de secours, à temps partiel avec moins de 900€ par mois je ne m'en sortirai pas, donc je continue les recherches.
et concernant la négociation avec le patron bah il m'a envoyé chier hier et a dit qu'il n'avait plus rien à me dire de toute façon, il refuse de me rencontrer afin d'en discuter
Merci pour ton message, mes yeux bah ca va mieux, en fait c'est une poussière qui s'est glissée entre ma lentille et mon oeil et donc ca a fait une grosse réaction ! Bref je suis punie de lentilles pendant 8-10 jours. C'est amené à me le refaire tant que je serais pas opérée de ma myopie ... Bref, vu le prix de l'opération, ca attendra un peu ^^ C'est cool que la Tigresse aille un peu mieux, courage à vous deux ! Je suis contente pour ton entretien ! Même si ca solutionne pas tout, ca t'aidera déjà pas mal !!!
palmitovoyage a écrit:
Yokaï, Sandrine, Doudou, Morwen, Gigi...j'espère que niveau santé cela évolue dans le bon sens pour vous ou vos proches. PLein d'ondes positives et de l'énergie (sous forme de PAIN AU CHOCOLAT si vous voulez )
Merci palmitovoyage !!!
Yôkai, je suis contente que l'opération de ta maman se soit bien passée !
Mon téléphone est décédé hier J'essaye plein de truc depuis ce matin pour le relancer ... rien ne fonctionne =S Mais si monsieur accepte que j'en achète un nouveau ça veut dire que je perd toutes mes photos mais aussi que je peut dire au revoir à mon prochain tatouage
En meilleur nouvelle normalement je vais passer une semaine chez ma mère la semaine prochaine et je vais essayer de m'arrêter à DLP à l'aller ou au retour =D
Sinon oui nous ferons le tirage au sort dès que le nombre d'inscrit sera atteint. Et oui vous pouvez poster le questionnaire dans la foulée du formulaire. Je m'en vais d'ailleurs mettre la liste des participants à jour
melle Sparrow c'est toujours ça comme tremplin avant de retrouver mieux
Je ne sais plus qui à lancer "chaler" bon comme gigi, quelque chose de châlé, c'est quelque chose de traviole... je ne connaissais pas sa définition française...
NathÇa existe les couques Suisse en France?!???
Pour les melo-cake, je pensais que ça existait chez vous aussi... Je les trouvais meilleur avant...
Je suis en week-end et la puce aussi! Les écoles font le viaduc cette année
Doudou on peut être tes collègues?!???
line pour le tel.... Pas moyen de récupérer des données via un réparateur?
Je ne sais pas Minnie =S je vais essayer de le connecter à l'ordi deja mais bon il détecte pas quand il est en charge ... Apres c'est que quelques photos mais bon voilà quoi ^^
J'espère que votre journée c'est bien passé ! Pour ma part pas trop mal x)
Surtout ce soir ou j'ai retrouver une photo de moi à 4 ans quand je faisais du théatre avec ma famille ! Le sacré coup de vieux que je viens de prendre x') Mais ça m'a fait plaisir de revoir tout ça !
@Melle.Sparrow , heureuse que Tigresse aille mieux et top pour le boulot ! C'est déjà une solution ! Je suis sure que tu vas trouver très vite autre chose !