AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:22

Bonsoir à tous les bigorneaux ! Suis content de retrouver plein de monde du PNS et de découvrir aussi de nouvelles personnes.

Demain reprise et demain je m'attaque à mon questionnaire. Bonne nuit tout le monde !!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:23

Je les ai vu les pompiers mais pour le coup rien de glamour, surtout quand l'un d'eux vous dit que si j'avais attendu 10 secondes de plus ça explosait (il faut savoir que c'est tellement bien foutu chez mes parents que la machine à laver est près de la bouteille de gaz, donc quand la machine prend feu forcément...)

Ouh ba Amy pense à pleins de lapins, un champ d'Olaf et bébés Olaf Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:29

Yokai ah oui ça ça devrait m'apaiser hihi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942

Mais pourquoi ta machine a pris feu? Shocked
J'ai pas suivi tongue
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:38

Bonsoir Smile
et bien je vois plein de monde et plein de rire cela me fait très plaisir !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942
Bon je vous avoue j'ai fait une première lecture sans vraiment lire en détails Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944 (hormis le spoiler de Cristina qui je l'avoue m'a beaucoup fait rire !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232 ) j'ai pour excuse d'avoir eu un we chargée et calorique au point d'exploser ma jauge de lsdp Embarassed
Mais c'est promis : demain je rattrape tout mon retard Wink

Je tiens également à remercier Monoxyde d'être intervenu en mon nom ce matin !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828
il a retranscrit exactement ce que je souhaitai vous dire, je ne reviendrai donc pas dessus.

Je me répète mais je suis vraiment ravie de voir des bigorneaux sortir de leur coquilles et pour certains de pointer leurs moustaches Very Happy
Je vous embrasse tous très trèèèèès fort !!!  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

bonne nuit les bigorneaux

(je poste juste mon questionnaire avant que L-ine ce fâche Langue Razz )

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 9
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:39

Par rapport à comment j'ai vécu l'édition des LPS, plus divers évènements persos dans am vie, j'ai hésité, hésité et encore hésité... Puis finalement, soyons fous, je participe de nouveau! Voilà mon questionnaire Smile

Question Disney
- Personnages préférés: Woody, Stitch & Lilo, Bob & Sulli, les princesses rousses et Nick Wilde
- Film d'animation favori: Toy Story, monstres & Cie et plus globalement Pixar. Lilo et Stitch, et la Belle et la Bête
- Land préféré: Indéniablement, Frontierland. Avoir pu y bosser l'été passé n'y est pas pour rien, le land au top de sa forme et au petit matin dans le lever de soleil est juste géniale. Sans parler de la Storyline ^^
- Attraction favorite: Toujours aussi dur de me décider ^^ Je voue un véritable culte au Disneyland Railroad depuis l'été passé, j'aime aussi beaucoup Phantom Manor, La tour de la terreur et Pirates des Caraibes. Et puis StitchLive (Si @Lulla12 me lit, elle va pas être contente ^^)
- Comment êtes vous devenu fan ? Un peu comme tout le monde, élevée au Disney, puis un gros passage à vide quand j'ai commencé à grandir, puis Disney m'a offert un PA et depuis, mazo que je suis, je renouvelle. Et ça fait bien quatre ans maintenant. Puis mon côté fan a pris une autre tournure quand je suis devenue castmember pour la première fois, l'été passé.
- Collections: Elle y était pas, mais ça me paraissait intéressant de l'ajouter, vu que je n'ai pas de topic à jour de ma collection. J'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP de vinylmations, quelques Pops et TsumTsum, beaucoup de Pin's. Des beaux livres, des peluches et beaucoup de figurines. J'achète au coup de coeur, sauf que j'ai beaucoup trop de coups de coeur ^^ Maintenant, j'essaie de me réstreindre à mes Disney préférés, en plus de ce que j'ai déjà en Harry Potter.

Vous
- Votre profession / vos études:Je viens actuellement de finir de rater ma deuxième année de licence en lettres modernes. Ça ne me plaisait plus, alors j'arrête. J'ai déjà un DUT en communication, et j'attends des réponses pour une Licence Pro Management de l'évènementiel, une autre pour une licence en com, en croisant fort les doigts. Niveau boulot, je suis Castmember en attraction quad je peux. J'ai déjà trois contrats à mon actif, été 2015 sur le Railroad, et Halloween et Noël à RC Racer.
- Votre rêve le plus fou: Un voyage aux USA, la côte est, les parcs d'attractions, et les copains. Et peut être un saut en parachute au passage ^^
- Décrivez vous: Je suis à la base une grande timide mais visiblement je me soigne, très exigeante avec les gens, mais quand j'aime vraiment quelqu'un il le sait et je sais le montrer.  Je tire mon pseudo de ma couleur de cheveux. Je suis piercée, tatouée, j'ai des écarteurs à chaque oreille, je suis passée par les dreads aussi. L'été passé, quand je faisais des tresses, les petites filles disaient que je ressemblait à Anna. Je suis une catastrophe ambulante, et un peu maniaque de l'organisation
- Ce que vous n'aimez pas: L'hypocrisie, les petites bébêtes qui rampent ou volent, les oiseaux qui passent trop près de ma tête, les attractions du genre bateau pirate qui me rendent malade.

Vos goûts
- Culinaires:Presque tout ce qui ce mange! J'aime beaucoup chocolat, bonbons et saucisson. En revanche, je n'aime pas les mélanges sucrés salés / le fromage / le chocolat avec agrumes, pistaches, liqueurs / la réglisse / la menthe.
- Passions:Lire (un peu de tout, mais encore beaucoup de trucs jeunesse. J'adore également les beaux livres, ceux qui coutent cher, auquel on fait vraiment attention, et qu'on garde longtemps), la photo ( je tire encore avec un instax, ça fait de jolis instantanés !), Harry Potter (je voue un véritable culte à HP, c'est ma première passion avant Disney), le postcrossing (j'adore envoyer et recevoir de jolies cartes de partout dans le monde. Si vous vouloir voir ce que c'est, mon profil est ici), et les parcs d'attraction en général.
- Films / Séries préférés: Good Morning England, les Harry Potter, bien sur, Hunger Games. Je me suis permise d'ajouter les séries avant que quelqu'un pose la question plus tard ^^ Pour moi c'est The Walking Dead, American Horror Story, Orange is The New Black. A l'époque, j'adorais aussi beaucoup Veronica Mars, Queer As Folk US et Moonlight
- Acteurs / actrices préférés: Ruppert Grint, Evan Peters ( dans American Horror Story  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715 ), Jason Dohring, Tom Felton, Bill Nighy. J'ai pas vraiment d'acteurs préférés, mais plus des acteurs sur lesquels je craque totalement!
- Genre musical favori:Beaucoup de Rock, métal et plein de vieux trucs que mes parents écoutaient déjà quand ils avaient mon age. Des musiques de film (les BO de Good Morning England et Pride notamment. Celle de 50 shades aussi, même si le fim est tout pourri). Des trucs plus calmes du genre Tryo, Phil Colins, et du reggae à plus petite doses.
- Pays, ville ou culture qui vous attire: J'aime beaucoup Londres et son ambiance, en particulier à Camden Market, où j'ai un temps voulu habiter. L'Irlande, la terre des roux \O/. Et la Pologne, parce que c'est là bas que je viens.

Expression libre
Officiellement, je suis déjà en vacances jusqu'à début septembre Very Happy
Mes partiels sont déjà finis depuis quelques jours, et je n'ai plus de réelle obligation scolaire avant loooooongtemps.
Mais en fait, je n'ai qu'un mois et demi de vraies vacances puisque... J'ai eu le grand bonheur d'apprendre que Disneyland me reprenait en attraction à partir du 18 juin  cheers
C'est méga chouette et je n'y croyais plus!
Mais en attendant, j'ai plein de petites sorties de prévues, et je compte remplir mon colis de plein plein de choses ( clairement, les budgets, je ne sais pas respecter x) ), et y mettre de chaque endroit où je serais passée pendant mes vacances, pour les partager un peu avec mon bigorneau!
Voilà Voila ! Smile
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:59

Oh la la les filles laissez nous de la place à nous les tites nouvelles  geek.
Si vous papotez autant, je vais faire comment moi quand je serai au boulot  affraid, le temps de regarder un film et déjà plus de 2 pages à rattraper....

Sinon petite question de novice, je sais que je dois attendre le 15 mai pour envoyer mon mail d'inscription, et du coup le questionnaire aussi je dois attendre pour le publier?

@Yokaï, oui z'êtes pas des tâchés (quoique  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419) mais avec celui que j'ai à la maison ça me suffit largement.

J'ai du mal à attacher tous les wagons de certaines conversations (la machine à laver  Question) mais je vais faire de mon mieux.
Bonne nuit les bigornettes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 0:10

Question Disney
- Personnages préférés : Mickey, les aristochats, Lucifer et Rox  
- Film d'animation favori : je les aime tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 425715
- Land préféré : Frontierland pour son histoire
- Attraction favorite : Peter pan
- Comment êtes vous devenu fan ? j’ai grandi avec l’univers Disneyens

Vous
- Votre profession / vos études : je suis en reconversion professionnel vers une carrière d’assistante de service sociale
- Votre rêve le plus fou : me rendre à WDW

- Décrivez vous : Grande (trèèès grande Razz ) fausse « rousse » j’aime rire, je suis maman de trois Lutins et je déteste la routine et rester seule …  
Je partage ma vie avec un Baymax fan de star wars (et qui a poussé un "nooon" qui aurait pû rivaliser avec celui de Luke, quand il a découvert le casque Dark Vader avec les oreilles de Mickey Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232 )

J’adore tout ce qui touche au celtiques et à l’art en général Wink
comme mon grand Lutin on a une grande passion pour les vieilles pierres qui témoignage du passé Smile

Mes amis me compare à une elfe sylvain et j’avoue que je me reconnais beaucoup dans ces personnages issus de l'imaginaire (même si a la base ce surnom m'a été donnée en référence à l’elfe de Naheulbeuck, que j’adore :loool: )  
du coup je possède une sorte de petit peuple, composé de : 3 chats, un écureuil, un lapin, une gerbille et un serpent ( et sûrement quelques araignées dans mes placards Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 7232 )

Vos goûts

- Culinaires
: végétarienne, j’aime tout en général je ne suis pas difficile, mais je ne suis pas fan du chocolat au lait (je le laisse à mes enfants)
- Passions : le cirque en général mais j’ai une peur bleu des clowns (merci S.King)
et principalement la manipulation du feu ( je suis une Burneuse : je pratique les éventails enflammés à l’occasion Wink  )
sinon j'aime aussi les tatouages et piercings … je me restreints de ne pas en avoir partout Embarassed  
j'adore : Gorjuss Santoro, Nathalie Jomard (je possède son livre chat bouboule 1) les cartes postale rétro noir et blanche (un petit faible pour Paris quand même), les minis tsums en plastique (un peu moins ceux en peluches), les vinylmations, les Renards, les chats, les vitraux, Bastet, les illustrations avec des personnage féminins roux, les écharpes (j'en ai toujours une autour du cou, les paillettes et les étoiles , Sakura, les piques à cheveux .... (enfaîte j'aime énormément de chose Embarassed  )    

- Ce que vous n'aimez pas : la couleur orange et le fluo , les clowns, la nourriture trop épicés (genre piment) la maltraitance des animaux ...

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 9

Dernière édition par cassiopee le Lun 2 Mai 2016 - 17:37, édité 2 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 0:27

Alors l'histoire de la machine à laver, je rassure, remonter à septembre. Mes parents revenaient de vacances et pour aider ma mère je fais les lessives qu'il y avait de la semaine car je me suis dis qu'avec toute leurs lessive autant avancer. Je fais une première nickel et pendant que celle ci sèche j'en lance une seconde. Je fais mes oiseaux, les chiennes sont dehors dans le jardin. J'étais dans la salle à manger quand je vois mes piafs s'énerver, s'affoler. Je ne comprends pas car je venais de les faire. J'entends du bruit provenant du garage et en même temps mes chiennes qui hurlent. Juste le temps d'arriver dans la cuisine que je vois de la fumée, les chiennes affolées qui essayent d'ouvrir la barrière. J'arrive dans le garage, j'ai juste eu le temps de rattraper la machine à pain qui tombait sur la bouteille à gaz. Là machine bougeait tellement qu'elle arrivait au milieu de la pièce. Entre les hurlements des chiennes et des oiseaux et les flammes (pas énormes mais assez pour brûler mon sweat) j'ai rendu le bras par dessus la machine pour débrancher. Les voisins avaient vu la fumée donc ont appelé les pompiers et mes parents en rentrant de vacances étaient très contents d'apprendre qu'il fallait racheter une machine. 

Et comme Doudou l'a évoqué (comme ça on connaîtra mieux le monstre ^^), toujours l'année dernière en me levant durant la nuit, je me suis prise les pieds dans le balatom et foncer tête baissée dans le mur d'en face. Belle commotion même si à l'hôpital le fait de tomber et se cogner la tête paraît anormal vu qu'on ne me croyait pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

Et comme je préfère couper l'herbe sous le pied de Ker Mary, aux vacanciers mystères de l'année dernière (beaucoup de choses l'année dernière), j'avais mis un carton de côté pour ma bigornette et ma mère a eu la formidable idée de faire une descente dans ma chambre et de virer le carton. J'ai donc du partir à la chasse au carton (chose que je devrais refaire cette année ^^)

Je crois que c'est tout, j'avais dis que je n'étais pas un cadeau Twisted Evil

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 6:47

Salut les bigorneaux !

Prets pour cette nouvelle semaine ? J'espère voir encore plein de nouveaux questionnaires !

Yokai : courage à ta maman 😘

Bonne journée à tous.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 7:04

Bonjour à tous,

je sors la tête de la neige pour vous souhaiter une bonne journée.
C'est pas la reprise pour moi, pffff, pas envie Mad

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 7:12

Bonjour Stefy Olaf 😘 Attrape pour te donner du courage !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 8:01

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 8:35

Coucou à tous... Bon bah surprise en se réveillant ce matin, un de mes chats, Tigresse, fermait un des deux yeux, elle semble avoir vraiment mal... J'ai appelé le véto près de chez moi, les rdv de ce matin ne collaient pas (ça me fait arriver à l'entretien avec 2h de retard quasiment...) et demain leur ophtalmo animalier n'est pas là, du coup rdv que mercredi... Si ça ne va vraiment pas quand je rentre ce soir j'appellerai un véto à domicile... J'avais pas vraiment besoin de dépenses supplémentaires vu les finances mais bon c'est hors de question que je la laisse ainsi! Je préfère encore qu'on me coupe ma ligne téléphonique plutôt que laisser un de mes loulous souffrants.

nath contente de t'avoir vue hier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 329135

celifra ils m'ont dit que normalement donc j'avais 1 seul mois de période d'essai contrairement à 2 comme indiqué et que donc bah je pouvais gagner aux prudhommes, mais elle était passûre que ça vaille le coup avec les frais d'avocat etc

yokai, oh les vilains bouts de tissu! Evil or Very Mad

ker mary apparemment pas car en accident du travail j'étais chez moi et pas sur le lieu de travail, ils semblent ne prendre en compte que ce qu'il y a sur la fiche pôle-emploi remise par l'employeur, à savoir les jours de présence dans l'entreprise :/

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Wds10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:15

LaRouxQuine a écrit:
Par rapport à comment j'ai vécu l'édition des LPS, plus divers évènements persos dans am vie, j'ai hésité, hésité et encore hésité... Puis finalement, soyons fous, je participe de nouveau! Voilà mon questionnaire Smile

Oh mince je n'avais pas eu l'impression que tu vivais mal le LPS. Tu peux me dire pourquoi en MP s'il te plait? ça me permettrait de corriger le tir pour une prochaine édition.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:20

Koukou les bigorneaux !
Une pensée à vous pour affronter cette journée d'aujourd'hui !
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:25

coucou les bigorneaux cheers

CASSIOPEE  contente de t avoir fait rire  j en ai une autre en reserve specialement pour toi ( enfin qui devrait t interresser en tout cas .........les origines du piercing Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 153419 )    JE sais pas encore quand la poster par contre scratch

belle journee a tous , on estcombien maintenant ??

APRES VERIFICATION ON EST 24 actuellement faudrait ptetre faire un mp a ceux de l an dernier quelqu un a encore la liste ??
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:32

Bonjour tout le monde !

Que d'aventures Yokaï ! Pas banal une machine à laver en feu !

LaRouxQuine, je suis évidemment content de te voir participer cheers

Cassiopee, je t'en prie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 598828

Melle.Sparrow, j'espère que ton chat ira mieux et que ça ne sera pas trop grave. Et je croise les doigts pour un futur contrat !

Aujourd'hui reprise du boulot, pour une toute petite semaine, puisque demain soir je suis en weekend prolongé. Heureusement, parce qu'il faut que j'aille m'occuper de mon chat errant, plus si errant que ça d'ailleurs... Il s'est à nouveau fait griffer et mordre samedi par son ennemi juré, et j'avoue que depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à le laisser dehors seul pendant plusieurs jours quand nous ne sommes pas en Normandie Sad
Il y a un bon mois on a passé une étape supplémentaire, il passe désormais les nuits dans la maison puisque monsieur a sa litière qu'il a su utiliser dès qu'elle a été installée dans la cuisine. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent bien les chats, que préconisez-vous pour qu'il ne se batte pas pendant nos absences, puisqu'on ne peut pas le laisser seul enfermé dans la maison pendant une semaine ?

En tout cas cette semaine devrait être plus calme que la semaine précédente : fuite dans la maison de Normandie = murs humides, parquet arraché, certaines peintures à refaire... Bref, on espère que l'assurance nous versera une somme intéressante. Sinon c'était aussi impossibilité d'ouvrir la porte de l'appartement à Argenteuil, donc, dans la précipitation, appel d'un serrurier résultat = 616€ pour ouvrir une porte dans laquelle il y a désormais un trou... Heureusement que le proprio devrait rembourser, étant donné que c'est un souci de serrure qui fonctionnait mal. D'ailleurs, conseil, en cas de souci la première chose à faire est d'appeler son assurance qui logiquement a son propre réseau de serrurier (bon, ça, on le savait pas avant !).

Bref, je me laisse aller dans le racontage de vie, alors que je devrais me concentrer sur mon questionnaire !!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Sans_t10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:34

Bonjour les bigorneaux.
Petite semaine qui commence ici, ce qui laissera le temps d'éplucher les questionnaires! J'en ai déjà 3 de retard...

Une pensée pour la maman de Yokaï
Les doigts et orteils croisés pour Mlle Sparrow!
Une déneigeuse pour Steffy ? Razz
Courage à Doudou et Monoxyde qui ont l'air d'en avoir besoin Very Happy Edit: non mais quelle misère la serrure!!! et cette facture affraid
Plein d'énergie à la Team TBC (j'ai failli ne pas me relever de ma séance ce matin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 287560   Darkanana  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 373469  Viens nous dire à quoi tu tournes pour tenir le rythme stp:prosterne: )
Ladypanpan: ça va merci. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 937942

Je repasse plus tard et j'espère découvrir de nouveaux bigorneaux study

Dernière édition par palmitovoyage le Lun 2 Mai 2016 - 9:35, édité 1 fois
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:35

Yôkai a écrit:
Alors l'histoire de la machine à laver, je rassure, remonter à septembre. Mes parents revenaient de vacances et pour aider ma mère je fais les lessives qu'il y avait de la semaine car je me suis dis qu'avec toute leurs lessive autant avancer. Je fais une première nickel et pendant que celle ci sèche j'en lance une seconde. Je fais mes oiseaux, les chiennes sont dehors dans le jardin. J'étais dans la salle à manger quand je vois mes piafs s'énerver, s'affoler. Je ne comprends pas car je venais de les faire. J'entends du bruit provenant du garage et en même temps mes chiennes qui hurlent. Juste le temps d'arriver dans la cuisine que je vois de la fumée, les chiennes affolées qui essayent d'ouvrir la barrière. J'arrive dans le garage, j'ai juste eu le temps de rattraper la machine à pain qui tombait sur la bouteille à gaz. Là machine bougeait tellement qu'elle arrivait au milieu de la pièce. Entre les hurlements des chiennes et des oiseaux et les flammes (pas énormes mais assez pour brûler mon sweat) j'ai rendu le bras par dessus la machine pour débrancher. Les voisins avaient vu la fumée donc ont appelé les pompiers et mes parents en rentrant de vacances étaient très contents d'apprendre qu'il fallait racheter une machine. 

Et comme Doudou l'a évoqué (comme ça on connaîtra mieux le monstre ^^), toujours l'année dernière en me levant durant la nuit, je me suis prise les pieds dans le balatom et foncer tête baissée dans le mur d'en face. Belle commotion même si à l'hôpital le fait de tomber et se cogner la tête paraît anormal vu qu'on ne me croyait pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 458193

Et comme je préfère couper l'herbe sous le pied de Ker Mary, aux vacanciers mystères de l'année dernière (beaucoup de choses l'année dernière), j'avais mis un carton de côté pour ma bigornette et ma mère a eu la formidable idée de faire une descente dans ma chambre et de virer le carton. J'ai donc du partir à la chasse au carton (chose que je devrais refaire cette année ^^)

Je crois que c'est tout, j'avais dis que je n'étais pas un cadeau Twisted Evil

Merci la miss comme ça je me sens moins bête  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 573206 

Bonjour à toutes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 892973

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:38

Bonjour tout le monde !! Vous allez bien !!

Bon hier Disneyparis m'a dis que l'on me demandait ici !! Ne vous inqitez pas je reviens dans le jeu !! J'y ai participé 2 fois et j'ai adoré !! Alors naturellement je recommence !!!!

Question Disney
- Personnages préférés : Tigrou, Winnie, Bouriquet (bref les persos Winnie). Mais aussi Duffy
- Film d'animation favori : Le Roi Lion
- Land préféré : Discoveryland
- Attraction favorite : Star Tours (mais c'est fermé, vivement la version 2 !!!)
- Comment êtes vous devenu fan ? Bonne question, juste que j'ai voulu garder mon âme d'enfant

Vous
- Votre profession / vos études Je suis informaticien, programmeur exactement
- Votre rêve le plus fou : découvrir le monde et aussi fonder une famille
- Décrivez vous : je me décrit comme un rêveur !! J'ai parfois un peu la tête dans les nuages !!
- Ce que vous n'aimez pas : me fâcher avec mes amis, ils comptent beaucoup pour moi

Vos goûts
- Culinaires : tant que c'est sucré c'est bon !! Surtout le chocolat
- Passions : Cinéma, jeux videos, disney aussi
- Films préférés : Star Wars !!! Mais j'aime bien aussi Le Seigneur des Anneaux ou harry Potter. Mais Star Wars reste numéro 1
- Acteurs / actrices préférés : bonne question ...
- Genre musical favori : Pas de favori en faite c'est selon mon humeur. Mais j'aime bien les Beatles
- Pays, ville ou culture qui vous attire : Londres pour la ville (j'y retourne cet été) et aussi l’Amérique !! J'espère y retourner bientôt. J'aimerais découvrir New York et la Californie !!!

En tout cas je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum pour cette édition !! Je pense que ça aiderais un peu mon vacancier mystère :-)

Aller bon jeu à vous tous !!!
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:52

Re ! C'est la récré et l'heure du café. 

J'ai du mal à rentrer dans ma journée aujourd'hui. J'espère que le TBC de midi va me réveiller...

Bienvenue à Tigroufan et la roux quine

Mlle Sparrow avec ton assurance habitation t'as pas du conseil juridique ? Ils aident bien des fois.

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:01

Bonne récré Maicresse!
Chouette un nouveau questionnaire!! coucou Tigroufan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:14

Bonjour les filles, je m'incruste mais je me pose une question bête : c'est quoi le TBC???? scratch
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:21

Malleen: Le Top BOdy Challenge, c'est un programme Fitness à faire à la maison avec des séries d'exercices à faire 3x par semaine Wink
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 10:29

Helloo!!!
J'ai commencé à lire mais pas tout, vous avez été super bavards les bigorneaux!!
J'adore commencer à lire vos questionnaires!
J'ai vu de nouveaux arrivés, des questionnaires, beaucoup de délires... j'adore!
moi j'ai eu un week end très chargé (j'essaierai de vous mettre une photo des macarons que j'ai fait samedi, je n'y suis pas arrivée du portable), cuisine samedi (+ équitation de ma grande, prépa de son char des conscrits(je vs expliquerai ce que c'est si ça vous intéresse), devoirs de la grande et jeux avec la petite) et dimanche repas de famille pour l'anniversaire de ma belle maman!
J'ai aussi cru ne jamais vous revoir après avoir fait la 3ème séance de la semaine de TBC... mais finalement j'ai survécu!
je repasse plus tard quand j'aurai tout lu (et gardez moi une tite place, j'arrive le 15 à 00h00! Wink )

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant