| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nath98
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 17:55 | |
| Coucou tout le monde!! Alors Chaler je connaissais pas du tout, moi je chale pas, mais ma puce chale souvent son doudou Yokai: contente que ça aille pour ta maman L-ine: désole pour ton tel Melle sparrow: cool si l'entretien s est bien passé , en effet voit avec la CAF pour les compléments qui pourront t'aider Désolé j'ai tout lu mais pas tout retenu... Dans le même débat que chocolatine: SAC ou POCHE??? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:28 | |
| Molkina: Sac ici, poche c'est du sud non? Minnie tu sais ce qu'elles te disent les mémés? ton tour viendra jeune insolente!!! Disneyparis...tu en as trop dit...maintenant on veut voir ta frimousse Nath98 tu as passé un beau séjour on dirait Line alors tu as décidé: tel ou tatoo? Yokaï, heureuse de lire que tout s'est bien passé pour ta maman! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:30 | |
| mimette : l'avion Kinder je ne connaissais pas non plus; c'est en racontant mes déboires vendredi soir que j'ai appris que je voyage en fait avec une compagnie Kinder celifra : merci palmitovoyage : oui on a passé un très chouette week-end chez moi aussi c'est sac |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:36 | |
| Hé oui, j'ai d'ailleurs bien connu les dinosaures!!! L-ine, flûte pour ton téléphone....Et surtout pour les photos.Je sauvegarde toujours les mise sur ma carte S.D.. Melle.Sparrow, bon, c'est pas le nirvana, mais tu as au moins une solution de repli, en attendant mieux Alors chaler je ne connaissais pas non plus....mais ça me plaît bien. Et je suis dans la team sac!!!! Aller, pour le mot suivant, si je vous dit beausseigne, ça vous évoque quoi???? |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:42 | |
| nath tu fais ta cure de couques quand tu viens en vac molkina... Sac et poche pour la clef de l'armoire, celle de l'auto et tel quand je quitte mon bureau stefy aucune idée.... Mémé mon tour viendra mais vous aurez toujours un peu d'avance sur moi |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:44 | |
| - stefy421 a écrit:
- Hé oui, j'ai d'ailleurs bien connu les dinosaures!!!
L-ine, flûte pour ton téléphone....Et surtout pour les photos.Je sauvegarde toujours les mise sur ma carte S.D..
Melle.Sparrow, bon, c'est pas le nirvana, mais tu as au moins une solution de repli, en attendant mieux
Alors chaler je ne connaissais pas non plus....mais ça me plaît bien. Et je suis dans la team sac!!!!
Aller, pour le mot suivant, si je vous dit beausseigne, ça vous évoque quoi????
Ahhh ça je sais, j'ai de la famille près de chez toi tu te souviens? Minnie voilà pour toi:
Dernière édition par palmitovoyage le Mar 3 Mai - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:47 | |
| Et bien oui chaler c'est transporter quelqu'un sur son 2 roues
Alors nous aussi on dit sac dans le sud
Et je ne connaissais pas beauseigne et bien je ne plus le dire 😃
Yokai contente que cela soit bien passait pour ta maman tiens nous au courant après son scanner qu'elle se repose bien
C'est clair que les quarantenaire et plus on pris une claque 😢
Dernière édition par celineverane le Mar 3 Mai - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:54 | |
| stefy : beausseigne ... ça ne m'évoque rien du tout minnie : oui en vacances, je fais une cure de couques mais aussi d'américain préparé, de salade de viande, de passendale, de maredsous, de lard au chocolat, de massepain, de merveilleux, de lays poivre et sel, de grills, de zwan ... ils ne connaissent pas les bonnes choses ici palmito : dans le même genre, régulièrement ma fille me dit "ça existait à ton époque ?" |
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
nath98
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1941 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Bonsoir!! *M0rwen : alors ça va mieux ton oeil? C'est sur que travailler sur un PC ça n'aide pas!.--- ah bah je vois que tu connais la cause! Pas cool pour la punition, mais faut soulager tout ça! *Sandrine, beaucoup de bonnes ondes pour Mr et toi! Quand tu dis, le simulateur te bloque, il te disait que tu n'y avais pas droit? *miam doudou, tout en mini, j'adore! Tu es une collègue au top!! *Melle.Sparrow abusé le comportement de ton patron! :/ mais bonne nouvelle pour la boulangerie! Même si c'est n'est pas suffisant, c'esr toujours mieux que rien. *Mimette: Oh j'adore le pudding à l'arsenic !! Je l'ai vu des centaines des fois (à en connaître les paroles par coeur! ) *Yokai : contente d'apprendre que tout s'est bien passé pour ta maman! Je lui souhaite bon retablissement!. Maintenant il lui faut du repos. *L-ine : Oh mince pour le téléphone! :/ Mais ca ne parle que vienoiserie ici.. avec les escargots, petits pains...Pour les têtes de nègres, je connais les même que molkina. Sinon chaler je ne connaissais pas, Mais c'est pas mal! Beausseigne non plus d'ailleurs, c'est marrant! Je vois proposerai peut être un mot un de ces quatre. Et sac aussi! J'ai vu aussi, que ça charrie pas mal ici. .. (d'ailleurs pas mal les réflexions de vos enfants! ) Alors moi je veux juste faire un coucou à ma mamie préférée : Cassiopee! Bisous bisous! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai - 18:57 | |
| Je vous fais partager mon fou rire du soir. Ca vient d'une page "Et si les personnages de Game of Thrones étaient des marques !" - Spoiler:
ATTENTION SPOIL DANS LE LIEN SUIVANT !!! A VOIR QUE SI VOUS AVEZ FINI LA SAISON 5 !!! Voici le lien complet : http://hitek.fr/42/personnages-maisons-de-got-marques_4021
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mar 3 Mai - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
|