| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:36 | |
| Doudou tu es allée faire ta prise de sang? Tu as quand les résultats ?
Bon j'ai toujours adoré étudier la période Tudors surtout Henry VIII et Elizabeth Ière. Et surtout j'adore Anne Boleyn, une femme considérée comme une catin alors qu'elle a changé l'Angleterre et a fais que le Roi avait tout pouvoir |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:39 | |
| on t'attend au cas où tu changes d'avis... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:41 | |
| - stefy421 a écrit:
- Bonjour à tous,
je sors la tête de la neige pour vous souhaiter une bonne journée. C'est pas la reprise pour moi, pffff, pas envie
J'espère au moins que tu as le nez rouge ??? Comme ça on pourra t'appeler Rudolfe - Melle.Sparrow a écrit:
- Coucou à tous... Bon bah surprise en se réveillant ce matin, un de mes chats, Tigresse, fermait un des deux yeux, elle semble avoir vraiment mal... J'ai appelé le véto près de chez moi, les rdv de ce matin ne collaient pas (ça me fait arriver à l'entretien avec 2h de retard quasiment...) et demain leur ophtalmo animalier n'est pas là, du coup rdv que mercredi... Si ça ne va vraiment pas quand je rentre ce soir j'appellerai un véto à domicile... J'avais pas vraiment besoin de dépenses supplémentaires vu les finances mais bon c'est hors de question que je la laisse ainsi! Je préfère encore qu'on me coupe ma ligne téléphonique plutôt que laisser un de mes loulous souffrants.
Comment va ton chat aujourd'hui Miss ? Enfin ce soir ? Et comment ça s'est passé ton entretien ? J'espère que tu vas nous revenir avec le sourire ! - cristinalem a écrit:
- coucou les bigorneaux
belle journee a tous , on estcombien maintenant ??
APRES VERIFICATION ON EST 24 actuellement faudrait ptetre faire un mp a ceux de l an dernier quelqu un a encore la liste ?? Koukou ! Et laisse moi une petite place ! Je veux embarquer aussi sur le bateau des bigorneaux !!! - Monoxyde a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui reprise du boulot, pour une toute petite semaine, puisque demain soir je suis en weekend prolongé. Heureusement, parce qu'il faut que j'aille m'occuper de mon chat errant, plus si errant que ça d'ailleurs... Il s'est à nouveau fait griffer et mordre samedi par son ennemi juré, et j'avoue que depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à le laisser dehors seul pendant plusieurs jours quand nous ne sommes pas en Normandie Il y a un bon mois on a passé une étape supplémentaire, il passe désormais les nuits dans la maison puisque monsieur a sa litière qu'il a su utiliser dès qu'elle a été installée dans la cuisine. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent bien les chats, que préconisez-vous pour qu'il ne se batte pas pendant nos absences, puisqu'on ne peut pas le laisser seul enfermé dans la maison pendant une semaine ?
En tout cas cette semaine devrait être plus calme que la semaine précédente : fuite dans la maison de Normandie = murs humides, parquet arraché, certaines peintures à refaire... Bref, on espère que l'assurance nous versera une somme intéressante. Sinon c'était aussi impossibilité d'ouvrir la porte de l'appartement à Argenteuil, donc, dans la précipitation, appel d'un serrurier résultat = 616€ pour ouvrir une porte dans laquelle il y a désormais un trou... Heureusement que le proprio devrait rembourser, étant donné que c'est un souci de serrure qui fonctionnait mal. D'ailleurs, conseil, en cas de souci la première chose à faire est d'appeler son assurance qui logiquement a son propre réseau de serrurier (bon, ça, on le savait pas avant !).
Bref, je me laisse aller dans le racontage de vie, alors que je devrais me concentrer sur mon questionnaire !!!! Ce qui est bien au moins c'est que si un jour tu veux raconter tes mémoires, tu auras de la matière Par contre, comme beaucoup, c'est infernal le prix pour ouvrir une porte !!!! Limite ça te donne envie de toi même donner un coup de pied dedans.... Une porte en soit ça ne coûte pas moins cher ? - malleen a écrit:
- Bonjour les filles, je m'incruste mais je me pose une question bête : c'est quoi le TBC????
Ca veut dire "Terrible Bataille contre la Cellulite" - Lulla12 a écrit:
Et bien moi je suis en vacances et je dois dire que je suis ravie, la semaine dernière au boulot s'est super bien passée, on était peu nombreuses donc pas facile facile mais une bonne entente c'était super agréable et là c'est parti pour être une semaine de beau temps avec en prime des températures plutôt sympa, ce qui tombe super bien pour ma journée disney jeudi même si ça risque d'être hyper blindé et surtout Païri daiza vendredi que j'ai la chance de pouvoir découvrir grâce à larouxquine Vacances, Disney, super agréable, beau temps.... Ton message véhicule du rêve - Lady Sackielle a écrit:
- Lulla : Le mot Pairi Daiza me paraissait totalement inconnu et j'ai du regardé sur Google ce que c'était
Ça à l'air vraiment chouette en tout cas =D
Palmito : Tu as vraiment du courage pour le TBC je devrais en prendre la graine, je n'ai pas encore commencé alors qu'à chaque fois je me dis, promis demain
En ce moment je jongle entre révisions et recherche de boulot pour l'été, c'est un peu déprimant d'envoyer des dizaines et des dizaines de CV qui restent sans réponse T_T Heureusement demain c'est ma dernière épreuve ENFIIIIIIN !
Courage courage courage !!!!! Demain donc tu apportes les CHOCOLATINES pour fêter ça ???? - minniegigi a écrit:
- Je vois que je suis demandée ,
la communion c'est super bien passée, il nous reste de quoi manger pour ce soir encore, je ne sais pas mettre de photo car impossible de les redimensionner , on a eu un super pour prendre l'apéritif sur la terrasse
C'est super alors si tout s'est bien passé - Yôkai a écrit:
- Aaaah je suis lessivée, elles m'ont crevé mes grands mères et en plus il faisait froid dans la salle.
J'ai eu ma maman elle est installée. Demain debout 6h et à 8h elle passe à la casserole. je mets en spoil ce qu'elle m'a dit sur l'opération, âme sensible passer vitre chemin, les curieux ne venez pas vous plaindre - Spoiler:
ils vont scalper toute une moitié du crâne pour pousser tout l'os en trop. Beurk beurk beurk Je ne voulais pas savoir mais ma maman m'a tout balancé cash. Du coup quand j'ai eu ma soeur elle n'a pas eu le temps de dire ouf que j'ai tout balancé, y'a pas de raison
Grosse grosse pensée à ta maman demain ! Vous savez environ combien de temps ça va durer l'opération ? Elle se sentira mieux après - DisneyParis a écrit:
- Hiiiiiiii ! Merci beaucoup à L-ine ! Regardez ce que j'ai reçu
- Spoiler:
J'ai passé une journée pourri et ça a été un des meilleurs moments de ma journée ! :3 Niaaaa !!!!! Nous avons une L-ine au top !!!! Qui se fait discrète d'ailleurs ? Où es-tu?????????? - rebelle1020 a écrit:
- Coucou les bigorneaux
J'ai tout lu, oui oui promis, mais comme je suis sur le téléphone, je ne citerai pas tout...
J'ai commencé à préparer mon questionnaire, il devrait arriver demain En même temps, j'ai déjà acheté une bricole à mon futur bigorneau..
Je suis contente de retrouver plein de petites têtes connues et de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Je vous fais de gros bisous à tous, en particulier à mon adorable VM de l'an dernier ( doudou 😙) et à ma bigornette chérie (Lady Panpan 😙)
Ps : vive le pain au chocolat 😂 Ma rebellinette d'amour chérie adorée tout pleinnnnnn ! Mais bon team pain au chocolat donc tu n'auras pas de bisou auj ! - molkina64 a écrit:
- et voilà je pars un peu et ma pauvre sweet lutte seule pour la CHOCOLATINE!!!
Merci badwolf de confirmer le bon termes!
vous êtes toutes des incultes
Molkina on peut toujours compter sur toi Cela dit à n'en pas douter quand on voit d'où tu viens - m0rwen a écrit:
- Coucou les Bigorneaux et les Bigornettes !
Bon bah moi la journée finit mal ... Mon oeil gauche fait des siennes : Il est tout rouge, irrité et douloureux ... Ca m'arrive de temps en temps mais ca ma gonfle !!! J'échange donc de beaux yeux verts gauche chiants Je ne supporte pas la lumière, même celle du PC en luminosité minimum est difficile à supporter ... J'espère arriver à regarder le 2ème épisode de la saison 6 de GOT ce soir ...
Est-ce que tu connais REFRESH ? Ce sont des gouttes à mettre dans les yeux, ça lave et c'est fait exprès pour les yeux secs et irrités. Ca soulage tout de suite. C'est ce que je mets depuis que je me suis faîte opérer et c'est l'idéal je trouve. - Bad Wolf a écrit:
- Ker Mary : aucune idée, jamais acheté, j'aime pas ça
Mais comme je suis très curieuse, j'ai fureté un peu. Historiquement le nom chocolatine semblerait plus ancien, un mot viennois francisé. Et comme ce n'est ni de la pâte à pain, ni de la pâte au pain au lait, techniquement parlant ça ne devrait pas s’appeler pain. De plus le pain au lait était, d'après le livre chocolats mots et gestes, le gouter d’écoliers composé de pain avec du chocolat dedans ( ce qui ressemble aux souvenirs d'enfance de ma maman). Donc le terme chocolatine semble plus approprié bien que plus marginal.
Enfin bref, chacun appelle ça comme il veut. C'est quand même super intéressant de se pencher sur la question
Houlala Mais toi tu ne fais pas semblant quand tu défends une noble cause dans mes bras !!!!!!!!!!!! [quote="ker mary"] - Bad Wolf a écrit:
- Ker Mary : morte de rire Mais je vais me noyer à la prochaine marée, là !!^^
non pas si tu te transforme en bigorneau d'ici la prochaine marée. Répète après moi: Je suis un bigorneau, je suis un bigorneau. - molkina64 a écrit:
- bonne soirée tout le monde je vais continuer mon Tr en regardant le bachelor (oui oui j'assume)
mdr
Ker mary : avec ton je suis un bigorneau je suis un bigorneau j'ai pensé direct au 12 travaux d'asterix!!
Ouiiiiiiiiiiii c'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi Molkina !!! Je suis un sanglier, je suis un sanglier ! |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:45 | |
| - doudou25 a écrit:
- Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher.
Journée épuisante mais ça va, on continue de faire des heures supp.
J'ai suivi vos papotages et pis c'est tout.
j'ai vu un débat sur des viennoiseries et moi je suis Pains aux raisins, oui oui pas du tout comme les autres.
J'essaierai de mieux suivre demain.
Ma Bigornette rebelle pleins de bisous.
Des bisous aux autres aussi, bonne nuit car demain je me lève à 4h50. Si tu croises Morphée, n'hésite pas à me l'envoyer, il s'égare un peu en ce moment quand je suis couchée ! Repose toi bien en tout cas. Comment tu te sens ? Je rejoins Yokai, tu as tes résultats de prises de sang ? Bon j'espère que je n'ai rien oublié d'important dans tout ce que vous avez papoté aujourd'hui ! Sinon je suis désolée, n'hésitez pas à me le signaler. J'ai lu les nouveaux questionnaires ! Ca commence à se mélanger dans ma tête, y compris vos pseudos! J'espère que je ne vais pas me planter ! Des bisous à tout le monde (même à ceux qui n'en veulent pas ! Ouais on mélange les microbes je suis gentille |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:49 | |
| Comme LaRouxquine, je disais "petit pain au chocolat" (c'est peut-être une habitude dans le Nord pas de Calais...) mais en région parisienne, le "petit" est de trop tssssssssss sandrine1976, je ne suis pas vexé puisqu'à l'école quand je surveille la cour de récréation, je suis bien obligé de soigner les bobos des enfants.. SweetR, le pire c'est qu'il réclamait 1700€ pour changer la serrure alors que ce n'est pas à cause de ça que la porte bloquait... D'ailleurs, logiquement pour ouvrir une porte avec quelqu'un d'honnête, ça coûte 150€. Hum et pour mes mémoires, je crois que j'aurai plus de matière avec les histoires dans mon école, bien plus drôles ^^ Sinon... un pain de viande, on appelle ça pain, alors que techniquement, ça n'en est pas je vous laisse réflexionner là-dessus ! Yokaï, courage à ta maman ! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 21:54 | |
| monoxyde tu as tout à fait raison ici on disait aussi un petit pain au chocolat.... Dans une boulangerie à Carcassonne, je me suis retrouvée avec 2 mini pain au chocolat C'est sûr que tu dois en voir à l'école Oui le serrurier il ne perd pas le nord celui la.... Le prix d'une porte pour une serrure..... amy Ca tombe bien il n'y a rien à la télé ce soir |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:03 | |
| Amy : t'es contente de nous avoir connus ce soir ^^
Ker Mary : je vais dire à mon mari qu'il utilise cette technique !
Doudou : ne nuit
Monoxyde : tu me fais penser à Joe Dassin la tout de suite ^^
Allez je vous abandonne, j'ai la tête comme un chaudron (mémé n'y voit aucune tentative de rapprochement avec Stefy... Je suis suisse ^^) |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:04 | |
| - celifra a écrit:
- Hakihea : Sweet elle vient d'une contrée où on parle bizarre faut pas lui en vouloir ^^
Du tout XD, les petits belges on parle bizarre aussi des fois Chocolatine, j'avais jamais entendu et pourtant ça existe bel et bien ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:08 | |
| - Monoxyde a écrit:
SweetR, le pire c'est qu'il réclamait 1700€ pour changer la serrure alors que ce n'est pas à cause de ça que la porte bloquait... D'ailleurs, logiquement pour ouvrir une porte avec quelqu'un d'honnête, ça coûte 150€. Hum et pour mes mémoires, je crois que j'aurai plus de matière avec les histoires dans mon école, bien plus drôles ^^
Sinon... un pain de viande, on appelle ça pain, alors que techniquement, ça n'en est pas je vous laisse réflexionner là-dessus !
1 700 € .??????? Mais heuuuuuu... Enfin je ne vais pas être vulgaire mais c'était en or massif ou bien ? Mon Dieu j'espère que je n'oublieras jamais les clés Mais sérieux qui peut payer ça pour changer une serrure ? Sinon pour le pain de viande..... Moi je le fais avec la pâte à pain - Amy07 a écrit:
- Du coup je me retrouve à regarder le DVD des 12 travaux d'Astérix, merci les bigorneaux
Tu nous diras si tu as réussi à avoir le laisser passer A38 - Minnie&co a écrit:
- monoxyde tu as tout à fait raison ici on disait aussi un petit pain au chocolat....
Dans une boulangerie à Carcassonne, je me suis retrouvée avec 2 mini pain au chocolat C'est sûr que tu dois en voir à l'école Oui le serrurier il ne perd pas le nord celui la.... Le prix d'une porte pour une serrure.....
amy Ca tombe bien il n'y a rien à la télé ce soir C'est quoi des mini pain au chocolat ? - celifra a écrit:
Allez je vous abandonne, j'ai la tête comme un chaudron (mémé n'y voit aucune tentative de rapprochement avec Stefy... Je suis suisse ^^) Gros bisous ! |
|
| |
SweetR
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:14 | |
| Lady-Panpan : je pense que du repos pour mes yeux serait l'idéal. Malheureusement je bosse sur PC toute la journée... La je me suis endormie 45 min sur le canapé, ça gratte moins déjà donc je pense qu'une bonne nuit leur fera déjà du bien.
SweetR : je connais pas, c'est sur ordonnance ?
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:15 | |
| Bon bonne nuit tout le monde. Je vais essayer de dormir un peu plus que d'habitude (le stress du premier scanner post chimio pour Mr vendredi) car demain boulot. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:18 | |
| Minnie, ce sont les meilleurs !!! Quand j'en apporte au travail j'en prends pleins des mini ! Mini chocolatines, mini croissants, mini pains aux raisons (qui dit escargots ????) Je trouve ça parfait !
Morwen c'est sur ordonnance et tu es remboursée, sinon tu peux l'avoir sans. Quand tu as mal tu peux en mettre jusqu'à 6 fois par jour mais ça soulage vraiment bien dès la 1ere prise
sandrine, je ne savais pas pour ton mari. Je te souhaite beaucoup de courage et on t'envoie de la poussière de fée, pour que ça aille bien ! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:39 | |
| Sandrine bon courage à Mr et toi et pleins d'ondes positives Monoxyde je dis souvent ''un p'tit croissant s'il vous plaît'' ou ''un p'tit pain au chocolat'', je mets souvent le mot petit (allez un petit chamallow...ou un petit paquet de chamallow ^^). Une fois la boulangère m'a dit ''et si je vous mets un normal ça vous va? On n'en a pas des petits''... Par contre grand moment de solitude et de malaise à la boulangerie. Il y avait des têtes de nègre, la gourmandise trop bonne. Donc quand j'en ai vu, et ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu, j'en ai demandé une. Mais le regard noir de ma vendeuse et le malaise des gens dans la file . j'ai montré ce que je voulais et la vendeuse m'a répondu froidement que ce n'était pas la peine d'être raciste. j'ai vu que ça avait changer de nom mais comme je lui ai dis jusqu'à y'a encore pas longtemps ça s'appelait des têtes de nègre. Du coup ça m'a coupé la chique et depuis je n'en ai jamais racheté. Ils sont casse pied à changer les noms comme ça. Maintenant faudra aller à la caisse et dire ''j'ai faim'' |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai 2016 - 22:41 | |
| - SweetR a écrit:
- Hakihea a écrit:
Du tout XD, les petits belges on parle bizarre aussi des fois Chocolatine, j'avais jamais entendu et pourtant ça existe bel et bien Bien sur que ça existe bel et bien !!!! c'est même meilleur que les pains au chocolat (qui eux n'existent pas...) car il y a un ingrédient secret dedans.... le soleil !!!!! Avec l'accent ! Rien de tel qu'une bonne couque au chocolat avec du bon chocolat belge même sans soleil PS: En fait, j'en sais rien, mais si un jour, je vais au Québec ou au Sud de la France, je ne serais pas choquée @yokai: Ton histoire est marrante Par contre, j'avais jamais entendu ce mot pour cette patisserie C'était super bon un melo cake @sandrine: bon courage à vous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|