| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:41 | |
| tigroufan cool la semaine morwen oups pas top ton œil, soignes-toi bien... Tu ne peux pas faire l'echange avec le matou de melle Sparrow ?? Hé bien tu dois être une bonne cavalière bad Wolf merci pour les explications Tu verras tu vas finir par t'accrocher au Rocher yokai et les fifilles entre vous 2?!?? 17h courage pour cette longue journée |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:41 | |
| - SweetR a écrit:
Sur le coup, je crois que l'odeur du chocolat m'a attiré jusqu'ici, pour un belge, un pain au chocolat c'est une chocolatine sur tes photos et l'autre, ca me fait penser aux tartines à la barre de chocolat @melle.sparrow : on va dire que oui le manque de temps aura raison de moi sur cette édition, l'hiver, j'ai pas envie de faire grand chose donc les échanges sont une chose super sympa mais maintenant c'est la belle saison, donc il faut que j'en profite et puis, il y q d'autres raisons comme le fait que pour le moment, on n'a plus notre adresse à la poste et que je n'ai pas envie de donner ma vrai adresse. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:45 | |
| parce que je n'ai pas vu la saison 5 et que j'aime lire les livres avant de voir la série (bien que là, la série sera finie depuis 10 ans qu'on aura le 6e livre) et aussi car si je regarde maintenant quand ça sortira en BR je mettrai une plomb avant de l'acheter (bien que je n'ai toujours pas acheter la saison 5 mais je n'ai pas le budget ce mois-ci). et aussi parce que je suis maso non mais quand même ça ne doit être impossible de passer à travers les spoilers. ce qui me fait rire c'est que j'ai regardé Arlo vendredi et j'ai dis à ma soeur que ça faisait pleurer. elle m'a fait un scandale comme quoi je lui spoilai tout le film (m'enfin pixar en général tu pleures). mais elle noooon ce n'est pas du spoil . |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:45 | |
| Yokai : ben justement le terme le plus ancien est chocolatine, c'est devenu pain au chocolat plus récemment. Ça date des années 60 que je crois mais il faudrait que je retrouve l'info en question. Minnie&co : pour le moment, je suis encore un Lapin sur la plage La coquille a pas encore poussée XD celifra : je trouve la serpillère vachement moins sympa que la bouffe. Mais faut pas me tenter ^^ The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:50 | |
| Tigroufan: trop dure la semaine Badwolf: ah super intéressant à savoir merci. sinon - Spoiler:
C'est pas comme ça qu'elle va pousser ta coquille.
Morwen: je prendrais bien ton oeil gauche mais bon un vert et un marron ça ferait bizarre et puis bon les miens ne sont pas mieux ils se mettent à pleurer et à piquer sans raison (pas cool quand on conduit et que tout d'un coup on ne voit plus la route que d'un oeil). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:52 | |
| bon en effet tu as du retard...
Pour les livres mon homme avait commencé à les lire mais il a abandonné...
Hakihea : Sweet elle vient d'une contrée où on parle bizarre faut pas lui en vouloir ^^
Bad Wolf : je sais. À la fac j'ai eu des heures de cours sur les variations régionales, et le meilleur exemple qu'ils ont trouvé c'est la serpillière avec cartes à l'appui... C'est d'un glam !!! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 20:55 | |
| Ker Mary : morte de rire Mais je vais me noyer à la prochaine marée, là !!^^ Minnie&co : assommée par une huitre en perdition, quelle manque de chance celifra : tu vas finir par me donner envie de voir s'il y a des choses sympa à apprendre sur la serpillère Ce topic va achever de me faire perdre les pédales, il faut pas que je m'inscrive XD The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
m0rwen
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 21:02 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Ker Mary : morte de rire Mais je vais me noyer à la prochaine marée, là !!^^
non pas si tu te transforme en bigorneau d'ici la prochaine marée. Répète après moi: Je suis un bigorneau, je suis un bigorneau. Morwenn: oui mon papa a des yeux vairons. Par contre un vert et un marron ça doit faire bizarre. Rebelle: Bonne pêche A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 21:05 | |
| Ah ba tu vois celifra je préfère les livres, mais aussi parce que je lis depuis très longtemps la saga. Mais je trouve qu'on ressent plus les choses - Spoiler:
la mort de Joffrey est juste incroyable dans le livre car ça passe par les sentiments de Tyrion alors que dans la série j'ai été déçue
. Maintenant ça diffère pas mal même si pour Arya j'ai encore une bonne longueur d'avance sur son histoire avec le livre. Mais les livres j'adore et ça me donne des arguments pour défendre les Lannister (même si j'ai de quoi faire avec la série ^^). Bon j'ai laissé mon père devant GOT, j'ai filé dans ma chambre avec ma glace dès que j'ai entendu le générique. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 21:21 | |
| J'adore ker Mary, n'empêche c'est le bon plan. J'ai une amie qui regarde que la série et avec les livres, jusqu'à l'année dernière j'avais une longueur d'avance. Je ne lui ai jamais rien dis, même quand le livre 5 est sortie y'a de ça quelques années et pourtant j'aurai pu dire the Big spoiler mais non rien. Mais elle l'année dernière elle m'a tout balancé tout de go, j'étais verte. Je lui ai dis que maintenant un spoiler sur quoique se soit et je lui pourrirai tout le reste. Ça vaut pour ma soeur et mon père, un mini riquiqui spoil et le dimanche d'après à 3h du matin je regarde l'épisode et je raconte tout ce qui se passe dans les moindres détails. On m'avait spoiler la fin d'Harry Potter, pourtant j'avais acheté le livre le jour de sa sortie mais j'avais cours, ça m'avait tout gâché. Minnie je continue la saison 4 des Tudors en savourant ma petite glace et après je continue mon patchwork. Bon allez Henry VIII m'attend je vous laisse (non parc qu'il va me trancher la tête sinon ) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 21:24 | |
| *Palmito: "oeil de lynx c'est comme ça qu'on m'appelle"! Lol. Je me devais d'y réagir, j'adore les lapsus!! ^^ J'espère aussi pour mon doigt, je dois rappeler le doc mercredi pour dire comment ça évolue.. :/ *Rebelle: ouiii te voilà ma VM adorée!! Dis donc tu es très rapide, déjà commencé les achats! ^^ Et bonne sortie scolaire!! * tigroufan: ça c'est une semaine comme on les aime! Profites en bien! *m0rwen j'espère que ton problème d'oeil va vite passer! Sympa le cross! Yokai, ce n'est pas très gai ce que tu racontes! Et pas sympa de la part de ton entourage de te spoiler comme ça! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 2 Mai - 21:30 | |
| Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher.
Journée épuisante mais ça va, on continue de faire des heures supp.
J'ai suivi vos papotages et pis c'est tout.
j'ai vu un débat sur des viennoiseries et moi je suis Pains aux raisins, oui oui pas du tout comme les autres.
J'essaierai de mieux suivre demain.
Ma Bigornette rebelle pleins de bisous.
Des bisous aux autres aussi, bonne nuit car demain je me lève à 4h50. |
|
| |
|