Question Disney
- Personnages préférés: les chats Disney (le cheshire surtout!! Lucifer en 2e position chez les chats, Figaro en 3e), les seconds personnages animaux rigolos (Meiko, Pascal, Maximus, Pégase, Sven...), ma princesse préférée est Belle, Mon méchant préféré, Hadès. J'aime bien aussi Jack Sparrow, Jack skellington, Lotso, et j'en passe...
- Film d'animation favori: Il y en a plusieurs, en tête j'ai surtout la belle et la bête, mais j'aime bien Hercule aussi. Et l'étrange noel de mr jack!!
- Land préféré: Frontierland en 1ere position, et adventureland juste ensuite ^^
- Attraction favorite: dans le park, Phantom Manor, dans les studios, la TOT
- Comment êtes vous devenu fan ? depuis toute petite je me rends au parc avec ma famille, plus tard j'ai commencé à fréquenter les forums, à prendre un PA, et c'est venu de fil en aiguille
Vous
- Votre profession / vos études: comme tu l'as peut-être vu c'est compliqué
aide pilote de montgolfière jusqu'au 9 mai, puis vendeuse en boulangerie, sachant que je cherche autre chose, et que je passe les concours de police scientifique en juin!
- Votre rêve le plus fou: aller à WDW et Universal en Floride (oui c'est fou, j'ai peur de l'avion), avoir un tit perroquet à la maison
- Décrivez vous: 24 ans, cheveux rouges, de taille moyenne...
je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si besoin concernant des collections, les séries que je regarde, ma taille de chaussettes ou autres, faites moi signe via un vacancier ^^
- Ce que vous n'aimez pas
J'ai une peur bleue des araignées, du vide, je ne mange pas de pomme ni de viande,
Vos goûts
- Culinaires: Je suis plus sucré que salé, j'aime aussi les mélanges sucrés salés. Je n'aime pas ce qui est épicé et j'évite de manger de la viande, sur le long terme j'aimerais devenir vegane. Je suis allergique à la pomme.
- Passions: harry potter, disney et les animaux (j'ai 4 chats, 2 oiseaux, 1 serpent, ils comptent énormément pour moi, ils sont comme ma famille. Pour rien au monde je ne m'en séparerais et j'ai même tendance à les faire passer avant moi); J'aime la photo aussi, j'avais un reflex qui a été voir le sol d'un peu trop près...
- Films préférés: en dehors de Disney, je suis très très fan des Harry Potter, et des films de Burton
- Acteurs / actrices préférés: Helena Bonham Carter et Johnny Depp!
- Genre musical favori: j'écoute de tout mais surtout du rock/metal/etc. Je n'aime juste pas le rap!
- Pays, ville ou culture qui vous attire: L'angleterre! et l'australie
Expression libre
Pas de vacances pour moi cette année, ça fait d'ailleurs 8 ans que je ne suis pas partie plus d'un week-end... Mon dernier week-end était il y a un an déjà, aux studios harry potter, à Londres. Je vais rester chez moi, près de Disney, dans une grande ville qui a des spécialités que je tairais pour ne pas me faire cramer trop vite, et travailler, je ne sais pas encore où donc.