AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 11:42

Merci beaucoup palmitovoyage

voici mon formulaire XD

QUESTIONS DISNEY

* Personnage(s) préféré(s) : Jim Hawkins ,Captaine Amelia, Raiponce,Anna,Elsa,Stitch,Jack, Riku
* Film d’animation favori : La planète au trésor , raiponce , lilo et stitch , forzen
* Land préféré  : dyscoveryland
* Attraction favorite : Pirate of the Carribeans , Star tour , TOT

* Comment êtes-vous devenu fan : Depuis bien trop longtemps pour m'en rappeler. Si ce n'est que bientôt on fêtera les 10 ans que tout les ans on va au parc ....

VOUS

* Votre profession / vos études : Etudes de  comptabilité
* Votre rêve le plus fou : Pouvoir faire le métier de mes rêver ( la bd )...sinon réussir à voyager dans tous les endroits qui me plaise.
* Décrivez vous :  je me surnomme kei , j'ai 24 ans  actuellement je suis étudiante en compta ... je suis gentille et pas trop difficiles en général ! J'aime rencontrée de nouvelles personnes....et faire des câlins !

* Ce que vous n’aimez pas : Je déteste....l'avion (ouais ,ca aide pour voyager), les araignées ainsi que pas mal de légumes (genre:choux fleurs , asperges, artichaut, brocolis ,et..) Je ne suis pas adepte des peluches ,je n'en ai pas chez moi .

VOS GOÛTS

* Culinaires : Je préfère le salé  au sucré . Je suis fan de nourritures en tout genre asiatique , américaine, etc... J'ai un faible pour la nourritures japonaise et mexicaine .J'adore le chocolat,  et les bonbons parfumés à la rose .Mais je suis ouverte au découverte XD

* Passions : Dessins, mode alternatif , BD/manga, Histoire, les jeux vidéos ( Mon préféré s'est Hack// et Kingdom hearts  )

* Film(s) préféré(s) :  Les Saga Star wars, Seigneur des anneaux , harry potter, pirates des caraiibes ..En film , lone ranger , le voyage de chihiro, thor

* Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny deep, emma waston

* Genre musical favori : Métal !!!!!!!!!! ...surtout du métal sympho , power, jap et folk .Mon groupe préféré est screw !

* Pays, ville ou culture qui vous attire : j'aimerais visiter le japon , le Mexique ainsi que le Pérou et le Danemark .Je suis passionnée d'histoire et ces lieux m'attires tellement que ce son de doux rêve .

EXPRESSION LIBRE:

Je souhaite un gros merci à mon/ma VM ! et Je surveillerais de très près mon bigorneaux XD
genre comme ca !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 F197026fd86b1e7fad96c5d3653767a0

je suis gothique donc tous ce qui ressemble à des croix ou autres me plaise beaucoup .Et niveaux vacances , je pense me déplacer quelque jours sur paris mais faire quelque séjour de un jour ou deux chez des ami(e)s. Mais tout cela sera fait quasiment à la dernière minutes XP

Je sais jamais quoi ici exactement ... juste si tu as des questions précise mon VM dit le moi  ....Et je répondrais à tes demandes .
J’espère passer un aussi agréable moment que cette hiver .

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Dernière édition par kei sakurada le Dim 1 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:07

Cristinalem: Laughing Laughing Bon je ne releverai pas que la neige en bord de mer c'est quand même aussi fréquent qu'Asterix dans une parade disney et que mettre la tête dans l'atlantique à cette période ne te filera pas une otite mais surement une bonne pneumonie Laughing mais tu n'es pas trop à côté de la plaque.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:10

J'ai tout rattrapé ! J'ai lu tous les questionnaires postés jusque là et ça en a fait de la lecture.

J'en connaissais quelques uns mais d'autres j'ai pris bcp de plaisir à vous découvrir.
J'ai remarqué des similitudes entre certaines et moi, mais aussi beaucoup de différences ! ca va être assez amusant à gérer tout ça.
Bon par contre, comme beaucoup d'informations, je ne pense pas que je vais réussir à tout retenir pour tout le monde donc soyez indulgents !

J'ai hâte d'être au 15 pour m'inscrire donc j'espère qu'il restera une petite place pour moi !

Kei tu es gothique et tu ne mets pas PM dans tes attractions préférées ?

Sinon j'ai le le spoiler de cristinalem et je ne nous voyais pas comme ça ! Langue
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:24

Bon j'ai lu tout ca en diagonale. Je mets mon Loulou à la sieste et je prends l'ordinateur pour lire tout ça..

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:25

cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922 lol!
Tu as trouvé "THE" texte!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 904185
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:26

Bon faut que je décide à poster mon questionnaire.

Kei tu es gothique Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 477267, je ne le suis pas mais j'adore l'univers et tu écoute du metaaaaal symphonique oh la la je t'aime toi (bon je suis pas trop câlin hein Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 485184). Moi j'écoute Nightwish principalement et aussi Tarja  Turunen et tu dessine super bien ton dessin, il est à tomber.

Cristina ça va pas mieux toi hein, mais tu m'a bien fais rire.

Bad Wolf, ne sous marine pas rejoint nous, toi aussi on va te faire une bande annoncé.

sandrine1976, joins toi as nous toi aussi, tu verras tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Bon je ne parlerais pas de ma rivale (qui aime bien châtie bien) c'est en rapport avec une certaine cendrillon et des pieds qui pue.

Ker Mary c'est sur présenté comme ça, je le sens moins parano.

Stefy mais que de neige, du coup tu as pas l'impression de faire les PNS 2016 que les VM 2016.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:34

doudou25 a écrit:
Bon faut que je décide à poster mon questionnaire.

Ker Mary c'est sur présenté comme ça, je le sens moins parano.

Vas y poste ton questionnaire je t'attend

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:50

Coucou les bigorneaux !

J'ai essayé de rattraper tout mon retard ! J'ai pas pu passer par ici depuis vendredi soir alors ça en faisait des pages à lire !
C'et cool, certains ont envoyé leur questionnaire ! Encore 15 jours à attendre pour moi !

Passez une bonne journée ensoleillée sunny
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:51

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 affraid cheers Twisted Evil Twisted Evil Cool

Attend j'avais fais un brouillon est tout c'est effacé affraid. Comme j'avais enregistrer le brouillon par le dernier topic et qu'il est fermé et ben heureusement que j'ai une copie sur mon ordi pioufff.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 12:54

Doudou affraid ouf pour la sauvegarde Laughing
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:02

les pieds qui puent ca me rappelle un livre/puzzle ( on ajoute une image au fur et a mesure de l histoire) que je racontais aux enfants quand j etais animatgrice , "c etait la belle aux pieds qui puent"  inspiré de la belle au bois dormant  faudraitque je regarde si je l i encore j vous la raconterai Very Happy Very Happy

allez c est pas tout ca mais j ai du menage a faire alors hop hop hop au bulot ! Laughing   ( les nains de blanche neige ont plagié cette chanson bigornesque HE HO HE HO ON RENTRE DU BULOT .................le saviez vous ?  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 )

c etait la belle au pied sentant Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 18201110

Dernière édition par cristinalem le Dim 1 Mai - 13:11, édité 1 fois
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:05

cristina pas mal ton livre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 53119 ouf c'est Aurore...
C'est le 1er mai on ne bosse pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:07

Bon je me lance aussi et un questionnaire et un :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Stitch, Mérida, les méchants, je les aime tous en fait sauf les princesses à part celle que j'ai cité

*Film d’animation favori : J'en ai tellement en voici quelques-uns, Lilo et Stitch, Dragon 1, l'Age de glace 1 et3, Là haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête, Taram et le Chaudron magique, les Aristochats sauf Ratatouille, la reine des neiges, la princesse et la grenouille, le bossu de notre dame et zootopie.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland car mon âme se situe entre le manoir Ravenswood et le Far West. Je suis une Cow Girl née appelez moi Calamity Doudou  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 44340

*Votre attraction favorite : c'est dur d'en choisir à Disney ce que j'aime c'est l'ambiance qui règne dans chaque land c'est pour ça que j'aime y aller, j'aime faire toute les attractions sauf celles avec les loopings.  affraid

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : c'est grâce à ma maman qui me faisait regarder Disney channel présenté par Jean Rochefort quand j'étais petite (donc ça remonte à trèeeeeees loin  affraid  ) et qui m'emmenait au cinéma à chaque sortie d'un Disney malgré ses maigre moyen.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict  Tigrou dégoûté , très bonbons sauf les gélatineux, j'adore le chocolat (blanc, noir, au lait), macarons les Ladurées une tuerie. J’adore le champagne "Moët et Chandon" Rosé Demi Sec (ouaiiiis et en plus je suis exigeante  Cool ), en salé les seules choses que je n'aime pas sont : les tripes, le cèleri, le salsifis et les betteraves, je mange rarement des légumes.

*Passions : Sortir, visiter, me cultiver (bon ça fait un peu trop sérieux tout ça  Wink ), je suis plutôt admirative de ceux qui en ont une et surtout qui sont doués de leur mains les dessinateurs comme Kei Sakurada et les cosplayeurs par exemple Disney Paris. Et Moiiiiiii  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 425715 je m'aimeuuuuu
J'aime lire : thriller, fantastique, fantasy, aventure quelques auteurs : Clive Cusler, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Jk Rowling, Patricia Mac donald, Harlan Coben, Dan Brown, Stephen King.
J’ai détesté 50 nuances de Grey, j’ai mis 6 mois à lire les 3 tomes, en temps normal je mets entre 2 et 3 j pour lire un livre, c’était une torture cette trilogie.

*Film(s) préféré(s): j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Wars les épisodes 4,5 et 6 (les autres heu mais c'est pas du Star Wars désolée), Indiana Jones sauf le dernier (Ouais là Speilberg, il c'est un peu perdu), les Goonies, les Gremlins etc...
*Les série que je regarde, il y en a plein : Stargate SG1 et Atlantis, Hawai five 0, Supernatural, Hélix, Halt and catch Fire, The last ship, Jekyll and Hyde (ça vient de débuter), Ripper street, Criminal Minds, sherlock, Longmire, Arrow, Extant, The Musketeers, The player , Strike Back, Haven, Blindspot, The Lizzie borden Chronicles, Bitten, Penny Dread Full etc… je n’ai pas de style particulier mais par contre je ne regarde pas les série romantique ou avec des ados ou genre desperate houswives.

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, je ne regarde pas les films ou séries en fonction d’un acteur ou une actrice. Je ne regarde pas de film ou de série française trop mal joué à mon goût.

*Genre musical favori : Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, Josef Salvat (il fait une magnifique reprise du tube de Rihanna « diamonds », Lacey Sturm, In This Moment... bon en clair j'écoute un peu de tout.

* Pays, ville ou culture qui vous attire : Japon, Finlande la culture celte (d'origine Irlandaise avec des ancêtres viking)

VOUS :

*Votre profession / vos études : Gestionnaire dans une mutuelle et /ou Profileur si si je le suis. Faites gaffe je vous ais à l'oeil.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 213516

*Votre rêve le plus fou : Je n'ai pas de rêve fou, je vis en fonction de mes envies

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Grande blonde de 1m75 mensurations 90-60-90  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 861934 . Quoi vous y croyez pas ok ok c'est bon donc : Grande Cheveux Noirs qui tire sur le Auburn (oui oui ma couleur revient) d’1m75 Moi quoi et adore faire le clown.  clown
.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les serpents, les légumes.

thé/café/chocolat? Les 3

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39/40

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):L

*couleur préférée: les seules couleurs qui ne me vont pas sont le beige et le marron

*aimez vous les bougies parfumées? oui pour les odeurs éviter la vanille, la lavande et jacinthe ça sent bon mais c'est des odeurs qui me donne mal à la tête.

* Accessoires : Je suis foulards, écharpes, bonnets, gants en fonction des saisons bien sur. Les bijoux, j'en ai  mais je ne les portes en fonction de mes humeurs mais les beaux jours sont là donc, je ressorts les perlouses  lol! , je suis bague, boucles d'oreilles pendentif (style victorien gothique)

EXPRESSION LIBRE :
Je me présente, je m'appelle Joie et Allégresse, j'ai bientôt 40 ans en fin d'année, membre du Sagittaire Power Club.  cheers

A mon très cher Vacancier Mystère, je ne suis pas difficile, je me contente de pas grand chose et surtout on ne se prend pas la tête pour me faire plaisir et avec ce jeu hein parce que sinon gare à tes fesses.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944

Si tu veux me faire découvrir des spécialités de ta région et de tes vacances si tu parts ( ben oui, tu ne parts peut être pas et j'en suis désolée si c'est la cas  No ), Je remettrais dans ma signature ce que je possède sur Disney car comme une nouille, je l'ai effacéNo  Si tu as des questions, ma soeur Dark Nana se fera un plaisir de te répondre.

Cet été, je ne sais pas encore ce que je fais mais je pense vadrouiller par ci, par là.... Hey  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 485184  vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous révéler.

Il y aura une ou deux visites à disney ou un micro séjour seule (ma soeur travaille donc snif à moins qu'elle se libère) mais j'ai jamais tenté un séjour seule.

J'ai été indécise sur ma participation à cette édition, avec mes heures supp, le boulot, la fatigue, mon état de santé et à l'allure ou ça papotait, je me suis dis mince comment je vais faire pour suivre. Comme je ne prends jamais (enfin j'essai) de décision sur un coup de tête, je préfère prendre du recul et surtout après une bonne nuit de sommeil, ça me permet de relativiser.
D'ailleurs ce jeu est pour moi un jeu d'échange en tout point, de faire des rencontres, des découvertes et de ne pas se prendre au sérieux et si il y a un probleme quel qu'il soit on relis plusieurs fois les posts avant de réagir pour ne pas que ça devienne et faut prendre les choses de la vie avec légerté, il y a assez de bordel dans ce monde à mon goûts. On a un problème on le règle par MP.

Donc c'est parti pour le jeu et que chacun s'éclate Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 7232

Mon Bigorneau ou ma Bigornette hâte de savoir qui tu es pour te faire tourner en bourrique Twisted Evil Twisted Evil

Que la force soit avec vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 100932

Dernière édition par doudou25 le Dim 1 Mai - 14:04, édité 2 fois
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:26

Ça y est j'ai TOUT rattrapé ! Et vous savez quoi je pense qu'on va faire une belle équipe cette année.

Je me suis bien marrée avec la minute c'est pas sorcier de Cristina, suivi de sa grande librairie ^^ merci de veiller à notre culture ^^, j'ai lu Sweet pousser la chansonnette (ca y est demain il va pleuvoir !!!) mais chez les papoteuses on aime bien chanter, que le père noël avait déjà garé son traîneau chez Stefy et que Sandrine réfléchissait... Vu la bande de bargeottes qui traîne ici, si tu aimes l'humour Trash et décalé tu seras pas déçue du voyage.

J'ai lu tous les questionnaires attentivement, certains déjà connus un peu d'autres sont des découvertes et j'ai hâte de passer de bons moments avec vous

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 3111437201
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:46

coucou !! Apres reflexion, voici mon questionnaire:

Question Disney
- Personnages préférés : Panpan (évidement), Tic et Tac, Pascal, Raiponce, Ariel, Belle, Marie, Clochette…et bien d’autres !!! (Il n’y en a aucun que je n’apprécie pas !).
- Film d'animation favori : C’est difficile, il y en a beaucoup… Raiponce, La belle et la bête, ou encore Tarzan, Hercules (qui a bercé mon enfance)…
- Land préféré : sans hésiter Adventurland bon son ambiance, la décoration…dépaysement total.
- Attraction favorite : Pirates of the caribbean (rien que de l’ecrire…Yo oh Yo oh…^^), ou la ToT pour les studios.
- Comment êtes vous devenu fan ?[/i] dés le plus jeune âge, grâce au VHS..etc.. Mais le vrai déclencheur fur les nombreuses visites l’année de mes 8 ans… passion ravivée lors de mon séjour en septembre 2012, après de longues année loin du parc…

Vous
- Votre profession / vos études : je suis assistante maternelle agréée (= nounou)
- Votre rêve le plus fou : pourquoi pas faire le tour de tous les parcs Disney du monde… ou bien tester le Castle Club au Disneyland Hôtel tient..^^
- Décrivez vous : jeune femme de 24 ans, ronde, qui s’intéresse a beaucoup de choses, j’aime découvrir et partager… Je suis une grandes stressée de la vie, parfois un peu râleuse. Je suis du genre a éviter les conflits, mais je sais tout de même m’imposer si besoin ! Plutôt Sociable et toujours souriante !
- Ce que vous n'aimez pas : Je suis arachnophobe (= phobie des araignées). Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les gens jamais contents.

Vos goûts
- Culinaires : j’ai plutôt un bec salé, mais je sais apprécier quelques douceurs sucrées (chocolat au lait par exemple). J’apprécie fortement toute sorte de fruits et de légumes (sauf séché ou confits). Je ne suis pas très difficile, mais je n’aime pas le thé, le café, le chocolat noir (bien trop fort pour moi), ou encore ce qui est fort sucré.
- Passions : Apres Disney, ma grande passion est la Photographie. Je pourrai passer mon temps à photographier toute sorte de choses… J’aime aussi les loisirs créatifs, le dessin, les animaux…
- Films préférés : La ligne verte, Rencontre avec Joe Black, Pretty woman, Armageddon  . Point de vue série, il y en a une qui a les yeux est indétrônable: Friends!!
- Acteurs / actrices préférés : pas de préféré, mais j’apprecie Bruce Willis, Tom Hanks, Jason Statham
- Genre musical favori : je n’ai pas de style favori. J’apprécie beaucoup de Style différents, qui peuvent aller du classique au hard rock/Métal…
- Pays, ville ou culture qui vous attire : je rêve depuis toujours de la Polynésie Française, un lieu paradisiaque. Mais il faut avouer qu’il y a énormément d’endroits magnifiques a visiter !

Expression libre :
(Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)
Cette année, je serai en congés fin Juillet/début Aout, mais pas de vacances prévues, On reste a la maison !
Il est vrai que j’ai longuement hésité a participer, de peur de ne pas être suffisamment présente ( a cause de mes soucis de santé), et de peur de ne pas entièrement satisfaire mon petit bigorneau…Mais après longue réflexion, je pense qu’il me fera grand bien de revenir parmi vous.
Mon petit bigorneau, je ferai de mon mieux pour te satisfaire, et j’espère de tout cœur y parvenir. Very Happy
Mon Cher/Ma Chère Vacancier(e) Mystère,
Sache que je ne suis pas difficile ! Alors ne te mets pas la pression. Profite a fond de cette aventure !
Pour t’aider un peu, ma couleur préférée est le vert anis.
_Complément suivant la bonne idée de doudou25:Ma pointure : 42 / j'aime les foulards, les chaussettes, les bougies parfumées_ et je serai ravie de découvrir quelque chose que tu aimes ou qui te tient a cœur... Smile
Si tu as des questions, je pense que Lulla12, doudou25, Dark Nana et bien d’autres se feront une joie de te venir en aide ! Wink

Voila maintenant que c’est fait, j’ai hâte de connaitre le nom de ma petite crevette !!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 6 Mai - 17:06, édité 1 fois
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:55

Ma lady-panpan, super tu participes. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:57

Lady panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 795199

Doudou: il sort d'où ton questionnaire? t'as rajouté des questions?

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 13:59

SweetR a écrit:
J'ai hâte d'être au 15 pour m'inscrire donc j'espère qu'il restera une petite place pour moi !

Oh ça serait ta première fois Smile

Perso, je m'inscris pas cette fois - ci, ça laisse une place Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:00

Doudou c'est l'alpha et l'omega^^ elle fait des questionnaires de la 4eme dimension ^^

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:01

Oui c'est ça, j'ai essayé de viser large Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 153419 et comme ça je n'ai pas à repeter plusieurs fois nan parce que si mémé tombe sur moi faut qu'elle comprenne tout de suite hein...

Celifra l'Alpha et l'Omega, le commencement et la fin yeaaaah.

Dommage Hakihea.

Dernière édition par doudou25 le Dim 1 Mai - 14:06, édité 2 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:05

Hakihea: Sad

Doudou: Laughing

Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:06

T'es forte au saut de haie ? Parce que mémé c'est la championne du croque en canne ^^

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:07

Oui en saut de haies n'oublie je suis sagittaire moitié femme moitié jument donc je terrasse tout
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:11

ohhhhhhhhhhhh Hakihea tu ne participe pas Sad
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai - 14:16

Hakihea a écrit:
SweetR a écrit:

Oh ça serait ta première fois Smile

Perso, je m'inscris pas cette fois - ci, ça laisse une place  Smile
Dommage !!! 

C'est la première fois pour Sweet, et comme on le sait tous une première fois c'est important 😜
doudou25 a écrit:
Oui en saut de haies n'oublie je suis sagittaire moitié femme moitié jument donc je terrasse tout
Ouf ! Sauvée !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant