Bon je me lance aussi et un questionnaire et un :
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) :Stitch, Mérida, les méchants, je les aime tous en fait sauf les princesses à part celle que j'ai cité
*Film d’animation favori : J'en ai tellement en voici quelques-uns, Lilo et Stitch, Dragon 1, l'Age de glace 1 et3, Là haut, Big héro 6, les minions, moi moche et méchant, hôtel Transylvania, le roi lion, la belle et la bête, Taram et le Chaudron magique, les Aristochats sauf Ratatouille, la reine des neiges, la princesse et la grenouille, le bossu de notre dame et zootopie.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland car mon âme se situe entre le manoir Ravenswood et le Far West. Je suis une Cow Girl née appelez moi Calamity Doudou
*Votre attraction favorite : c'est dur d'en choisir à Disney ce que j'aime c'est l'ambiance qui règne dans chaque land c'est pour ça que j'aime y aller, j'aime faire toute les attractions sauf celles avec les loopings.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : c'est grâce à ma maman qui me faisait regarder Disney channel présenté par Jean Rochefort quand j'étais petite (donc ça remonte à trèeeeeees loin
) et qui m'emmenait au cinéma à chaque sortie d'un Disney malgré ses maigre moyen.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis aussi bien sucré que salé c'est plutôt en fonction de mes humeurs. Nutellaaaaa addict
, très bonbons sauf les gélatineux, j'adore le chocolat (blanc, noir, au lait), macarons les Ladurées une tuerie. J’adore le champagne "Moët et Chandon" Rosé Demi Sec (ouaiiiis et en plus je suis exigeante
), en salé les seules choses que je n'aime pas sont : les tripes, le cèleri, le salsifis et les betteraves, je mange rarement des légumes.
*Passions : Sortir, visiter, me cultiver (bon ça fait un peu trop sérieux tout ça
), je suis plutôt admirative de ceux qui en ont une et surtout qui sont doués de leur mains les dessinateurs comme Kei Sakurada et les cosplayeurs par exemple Disney Paris. Et Moiiiiiii
je m'aimeuuuuu
J'aime lire : thriller, fantastique, fantasy, aventure quelques auteurs : Clive Cusler, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Jk Rowling, Patricia Mac donald, Harlan Coben, Dan Brown, Stephen King.
J’ai détesté 50 nuances de Grey, j’ai mis 6 mois à lire les 3 tomes, en temps normal je mets entre 2 et 3 j pour lire un livre, c’était une torture cette trilogie.
*Film(s) préféré(s): j'en ai pas, disons que je ne peux pas choisir un film en particulier. Je citerais Star Wars les épisodes 4,5 et 6 (les autres heu mais c'est pas du Star Wars désolée), Indiana Jones sauf le dernier (Ouais là Speilberg, il c'est un peu perdu), les Goonies, les Gremlins etc...
*Les série que je regarde, il y en a plein : Stargate SG1 et Atlantis, Hawai five 0, Supernatural, Hélix, Halt and catch Fire, The last ship, Jekyll and Hyde (ça vient de débuter), Ripper street, Criminal Minds, sherlock, Longmire, Arrow, Extant, The Musketeers, The player , Strike Back, Haven, Blindspot, The Lizzie borden Chronicles, Bitten, Penny Dread Full etc… je n’ai pas de style particulier mais par contre je ne regarde pas les série romantique ou avec des ados ou genre desperate houswives.
*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas particulièrement, je ne regarde pas les films ou séries en fonction d’un acteur ou une actrice. Je ne regarde pas de film ou de série française trop mal joué à mon goût.
*Genre musical favori : Métal symphonique (Nightwish, Tarje Turunen, , Within Temptation etc...), Rock, Hard Rock, AC/DC, Queen, In this Moment. Avicii, David Guetta, Imagine Dragons,Muse, Loreena Mcennit, Julie Fowlis, Josef Salvat (il fait une magnifique reprise du tube de Rihanna « diamonds », Lacey Sturm, In This Moment... bon en clair j'écoute un peu de tout.
* Pays, ville ou culture qui vous attire : Japon, Finlande la culture celte (d'origine Irlandaise avec des ancêtres viking)
VOUS :
*Votre profession / vos études : Gestionnaire dans une mutuelle et /ou Profileur si si je le suis. Faites gaffe je vous ais à l'oeil.
*Votre rêve le plus fou : Je n'ai pas de rêve fou, je vis en fonction de mes envies
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Grande blonde de 1m75 mensurations 90-60-90
. Quoi vous y croyez pas ok ok c'est bon donc : Grande Cheveux Noirs qui tire sur le Auburn (oui oui ma couleur revient) d’1m75 Moi quoi et adore faire le clown.
.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les serpents, les légumes.
thé/café/chocolat? Les 3
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39/40
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):L
*couleur préférée: les seules couleurs qui ne me vont pas sont le beige et le marron
*aimez vous les bougies parfumées? oui pour les odeurs éviter la vanille, la lavande et jacinthe ça sent bon mais c'est des odeurs qui me donne mal à la tête.
* Accessoires : Je suis foulards, écharpes, bonnets, gants en fonction des saisons bien sur. Les bijoux, j'en ai mais je ne les portes en fonction de mes humeurs mais les beaux jours sont là donc, je ressorts les perlouses
, je suis bague, boucles d'oreilles pendentif (style victorien gothique)
EXPRESSION LIBRE :
Je me présente, je m'appelle Joie et Allégresse, j'ai bientôt 40 ans en fin d'année, membre du Sagittaire Power Club.
A mon très cher Vacancier Mystère, je ne suis pas difficile, je me contente de pas grand chose et surtout on ne se prend pas la tête pour me faire plaisir et avec ce jeu hein parce que sinon gare à tes fesses.
Si tu veux me faire découvrir des spécialités de ta région et de tes vacances si tu parts ( ben oui, tu ne parts peut être pas et j'en suis désolée si c'est la cas
), Je remettrais dans ma signature ce que je possède sur Disney car comme une nouille, je l'ai effacé
Si tu as des questions, ma soeur Dark Nana se fera un plaisir de te répondre.
Cet été, je ne sais pas encore ce que je fais mais je pense vadrouiller par ci, par là.... Hey
vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous révéler.
Il y aura une ou deux visites à disney ou un micro séjour seule (ma soeur travaille donc snif à moins qu'elle se libère) mais j'ai jamais tenté un séjour seule.
J'ai été indécise sur ma participation à cette édition, avec mes heures supp, le boulot, la fatigue, mon état de santé et à l'allure ou ça papotait, je me suis dis mince comment je vais faire pour suivre. Comme je ne prends jamais (enfin j'essai) de décision sur un coup de tête, je préfère prendre du recul et surtout après une bonne nuit de sommeil, ça me permet de relativiser.
D'ailleurs ce jeu est pour moi un jeu d'échange en tout point, de faire des rencontres, des découvertes et de ne pas se prendre au sérieux et si il y a un probleme quel qu'il soit on relis plusieurs fois les posts avant de réagir pour ne pas que ça devienne et faut prendre les choses de la vie avec légerté, il y a assez de bordel dans ce monde à mon goûts. On a un problème on le règle par MP.
Donc c'est parti pour le jeu et que chacun s'éclate
Mon Bigorneau ou ma Bigornette hâte de savoir qui tu es pour te faire tourner en bourrique
Que la force soit avec vous