| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 13:37 | |
| 5 juillet je crois, trop envie de l'avoir aussi! (tellement réaliste sur certains CMs ahahah! - Pardon- je vais avoir du mal à l'avoir si je dis des trucs comme ça, mais c'est trop drôle! ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 16:11 | |
| Disneyland Paris a décidé d'avoir une vraie synergie avec la sortie du film Moana, entre l'annonce de l'arrivée du character cet hiver et les pins annoncés. C'est une très bonne chose ^^ Les opens ont l'air très beaux ^^ De même, ils collent à l'actu avec un pin's Elena (de mémoire, on avait quand même attendu pas mal de temps avant d'avoir l'open de Princesse Sofia). Un pin's Karl et Doug devrait donc sortir en août, dans la collection Oh My Dog, j'en connais un qui va être content ^^ Celui avec Darling et bébé Lady est vraiment mignon. Cette série est vraiment chouette.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 19:03 | |
| L'affiche de juillet est assez pauvre du coup économies pour moi Les Pins Moana sont vraiment beaux, les visuels arrivent en avance bonne nouvelle ^^ Bon j'espère toujours un pins Villain's Hans en espérant qu'ils nous collent pas Marshmallow si jamais Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 19:24 | |
| De retour de l'Event. Un très bon moment, en compagnie de @GussGuss, @Lulla et @Troll. En revanche, la déchéance de ces événements est de plus en plus navrante : - line-up réduit et peu alléchant, qui n'a donc pas été sold out à la fin (il aurait mieux valu proposer 6 pins limités à 350 que 3 limités à 700, will they *ever* learn???) - un gaway sur lequel il est préférable de ne rien dire - zéro déco (on ne peut pas leur en vouloir vu les vols de l'an dernier, mais ça fait moyennement rêver, et les 40€ d'inscription piquent d'autant plus) - même la photolocation était déprimante, puisqu'on avait la chance de se faire prendre en photo devant... une photo du chateau. Avec Mickey. Super, on a juste à marcher 10 minutes pour être pris en photo devant le vrai château... Et le côté cheap de l'event n'a pas manqué de se voir : la moitié des tables est resté vide, pratiquement personne, des pins non sold out à la fin. Bref, un échec certain. Reste l'ambiance bon enfant, et c'est malgré tout le plus important. Et puis c'était assez économique (on est loin des 300 billets lâchés lors de l'event Let It Snow haha). Pas de butin pour moi, vu que je n'ai pas réussi à faire d'échange. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 20:32 | |
| J'avais vraiment peur de regretter certains Pins de cet Event, notamment le Jumbo de La Belle et la Bête, le PTE de Elsa, et le Pins surprise, et en fait non. Je me suis vraiment mis la pression pour rien. Le Jumbo de la Belle et la Bête je ne le trouve pas du tout extraordinaire, et le nom de l'event écris en gros comme sa sur le Pins me gêne vraiment. Le Pins surprise, sa sera no comment pour moi, une horreur. Il n'y a que le Elsa qui à la limite me plait un peu mais son nez me chiffonne .... Donc à voir si je décide de partir à sa recherche ou non. Je ne commenterai pas les autres Pins, ils ne me plaise pas.
Je suis contente d'avoir vu les affiches des prochains Pins, les Moana sont sublimes et me plaise énormément ! On peux en effet s'attendre à une sortie sur Novembre ou Décembre. La collection My Dog sera pour moi, une réussite totale, chaque Pins sortie sur chaque mois depuis le début, et au vu des prochains visuel sont superbes. Pile poil dans mon thème en plus.
Quand à l'affiche des Pins de Juillet, rien de folichon ... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 22:38 | |
| C'est Elena d'Avalor la nouvelle princesse de la série Disney Channel : Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disneylan-le-fan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 22:41 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- bonsoir je voudrais savoir qui est cette princesse, merci
Bonsoir, c'est Elena of Avalor. "Baptisée Elena, ce personnage de 16 ans apparaitra dans un épisode inédit intitulé Sofia The First, diffusé sur Disney Junior, pour ensuite devenir la star de sa propre série spin-off intitulé Elena of Avalor. Disney la décrit comme "une confidente et une adolescente compatissante qui vit dans un royaume de conte de fées". Un royaume enchanté "inspiré par diverses cultures latino et folklore" a déclaré la chaîne, qui a ajouté que "tous ses personnages proviennent de terres fantastiques qui peuvent refléter des éléments de différentes cultures et ethnies". Le pitch ? Les parents d’Elena et son royaume ont été capturé par une sorcière maléfique nommée Shuriki. De son côté, l’héroïne a fait face à cette sorcière pour protéger sa petite sœur, Princess Isabel. Elle devient ainsi l’héritière légitime du trône du royaume d’Avalor, mais vu son âge la jeune fille aura besoin de conseils. Pour cela elle sera entourée de ses acolytes Mateo, un assistant et Skylar, une créature volante magique." (source : Glamour) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 25 Juin 2016 - 23:09 | |
| Que dire...Lumière et Rafiki sont très beaux
Le prochain villain me tente beaucoup (mais on n'a pas de quoi finir l'année avec ce qui a été dévoilé) ainsi que le my dog Mulan et petit frère et je suis contente de voir du Rocket et Groot (enfin) arriver
Sinon ba les futurs sorties pin's vont être tranquillou
|
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Juin 2016 - 11:39 | |
| J adore le pins My Dog Max Sinon a part Ca pour ce mois ci ... Rien d intéressant pour moi :/ Tiens je vois le pins Crochet ! Je sens que Ca va faire des heureux |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Juin 2016 - 17:08 | |
| Deux pin's sur Mulan à venir dans les prochains mois, c'est une super nouvelle ! Les pin's "Moana" semblent aussi intéressants. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Juin 2016 - 21:17 | |
| superbe reception de pins oswald j'aime beaucoup celui avec jack et celui en tsum tsum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 26 Juin 2016 - 21:52 | |
| Super un pin avec Doug !!!! Je veuuuux ^^ J'aime beaucoup le pin Mickey de l'event. c'est le seul que je veux vraiment. Si quelqu'un peut m'en récupérer un sur le parc ou veut faire un trade, je suis preneuse Le génie est très chouette, c'est celui que je trouve le plus réussi des trois, mais pas dans mes thèmes. Le jumbo est assez sympa mais comme MissLilieDolly, je trouve que le nom de l'event est trop présent dessus, ça écrase la scène de la Belle et la Bête... dommage aussi qu'il ne soit pas plus gros, mais ça c'est le cas de tous les "jumbos" récents :/ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Juin 2016 - 8:29 | |
| voici deux nouvelles affiche: La suite des nœuds et hochets: Je vais tenter d'avoir scamp et le dalmatiens Le beloved Tales Toy story 3 pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
L-ine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 27 Juin 2016 - 22:03 | |
| Très joli pin's Miroir avec Blanche Neige. Le pin's Elena m'intéresse également et bien évidemment les pins Moana. L'affiche de juillet est sympa.
Et encore un pin's 14 juillet avec la Fée Clochette ! Ça fait rengaine là ! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|