et bien c est super Mr Mouse une bien belle collection
Choupinette a écrit:
Très belle collection, Mr Mouse! Smile On sent que tu y as consacré beaucoup de temps.
Merci beaucoup .
Nathan Clemens, Très belle collection ! Je n'arrive pas à déterminer à quel méchant ton premier pin's (rouge en haut à gauche de ta photo) fait référence. Pourrais-tu m'éclairer ?
Ce que j'ai penser aussi pour le Megara .... Je n'ai vu qu'elle par contre, quels sont les autres ? Car ceux des Aristochats sont sortie la dernière fois déjà >_<
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Le stitch est sympa mais vraiment hors saison, dommage.
Le prochain pin's Dingo est chouette (et en plein pendant les JO comme quoi c'est possible de correspondre aux événements...)
Par contre le coffret "Peter et Elliot" ne me plait pas du tout et le prix, ouch... Les derniers coffrets sont bien cher, entre 50 et 75€ pour 3 pin's pas extra...
inaccessibles pas vraiment, mais chers cela oui....
voici les sorties pour le 4 aout dans les parc américain
Je pense sincèrement qu'à partir du moment ou l'on voit le prix de revente de ces Pins ou leur valeur en terme de Trade, on peux parler d’inaccessibilité.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥