AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alantha

Alantha

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai - 21:03

Et certains cassent déjà d'avance la côte du bonne fête maman en le mettant en vente 22€ sur ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai - 21:04

Alantha a écrit:
Et certains cassent déjà d'avance la côte du bonne fête maman en le mettant en vente 22€ sur ebay....

Rolling Eyes

insupportable !!!

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai - 21:43

cqfd
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai - 21:47

MissLilieDolly a écrit:
Naudirasley a écrit:
Ça me déprime tous ces pins américains... Vu la limitation et le bussiness autour, c'est mort d'avance Evil or Very Mad Pour une fois qu'il y a Jasmine et Oliver & Compagnie Rolling Eyes
Bref, ça me dégoûterait presque des pins tout court !

Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !!
Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an ....
Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ????
Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...

Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ?

Alors depuis 3ans j'échange avec cette personne qui est devenue mon amie desormais, on regard pas à la valeur ni au nombre de pin's
Je lui prends ce qu'elle veut et inversement. Un vrai pin trading quoi !
Donc je ne sais pas combien peut valoir ce trade Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 6:28

Mouais.
Frozen se trade sur le moment
quand je vois la valeur du mini jumbo de d store, qui se vendait 130$ et maintenant à peine 50
quand je vois la valeur du anna de DLP l'un des premiers pin's qui se vendait 100$ qui n'en vaut plus que 40 ... voilà voilà.

Frozen s'est craché + des gens qui vendent au prix bas.
Mais il ne faut pas dire que c'est uniquement à cause des vendeurs, hein.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 7:35

l offre et la demande, il faut savoir en profiter ou gérer. vendre/trader au plus fort, être patient quand une cote est trop basse.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 980x
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 7:36

Youp la compagnie!

Je commence une collection de pin's disney (en particulier ceux de Peter Pan).J'en ai que deux pour le moment.
Est-ce qu'il y en a plus de Peter?Pas la fée clochette,hook,smee ou quoi mais juste Peter?

Merci Wink

Ps:On peut le trouver où le pin's de Carl dans "up!" grape soda?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 11:43

cinderellaa a écrit:
MissLilieDolly a écrit:

Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !!
Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an ....
Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ????
Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...

Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ?

Alors depuis 3ans j'échange avec cette personne qui est devenue mon amie desormais, on regard pas à la valeur ni au nombre de pin's
Je lui prends ce qu'elle veut et inversement. Un vrai pin trading quoi !
Donc je ne sais pas combien peut valoir ce trade Smile

Oki bon je te remercie pour ta réponse.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 11:56

ces pins princesses sont trop trop beaux

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 12:12

finalement depuis quelques années c'est toujours le même débat, quelques nouveaux arrivent font le même constat et on repart sur ce débat, le seul moyen c'est comme cinderalaa d'avoir un trader avec qui on ne regarde pas vraiment la valeur (bon maintenant un LE 250 pour un LE 1000 peut être pas mais pas loin).

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:14

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 13220810

pin mail! j'ai enfin reçu mon colis qui s était perdu en septembre/octobre.

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:18

Wow, ça c'est du colis ! Dancing Groot est trop mignon, je l'ai aussi Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:25

Troll a écrit:

pin mail! j'ai enfin reçu mon colis qui s était perdu en septembre/octobre.
Et bien, il en aura mis du temps ! Très beau colis en effet !

Let's go fly a kite!:

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:27

Mon post est passé inaperçu?XD

데이비드  I love you
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:31

Whoaaw Troll, ça c'est du pinmail ! Ces Beloved Tales me font rêver !! Tu me diras ce que tu gardes et ce qui est dispo en trade ! Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:45

Twix182 a écrit:
Youp la compagnie!

Je commence une collection de pin's disney (en particulier ceux de Peter Pan).J'en ai que deux pour le moment.
Est-ce qu'il y en a plus de Peter?Pas la fée clochette,hook,smee ou quoi mais juste Peter?

Merci Wink

Ps:On peut le trouver où le pin's de Carl dans "up!" grape soda?

Pour Peter je ne sais pas, mais le Grape soda se trouve à peu près partout où il y a des pin's : World of Disney, Emporium, Harrington's, Constellations etc Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 14:53

Merci Wink
Je regarderai ça en août alors,quand j'irai Smile

데이비드  I love you
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 15:00

O.o
Ça c'est du mail mail Troll ! Tu as du être soulagé qu'il ne soit pas perdu après autant de temps
Et tu as reçu un de mes grails !!!!! Le stained glass Up *.*
Contre quoi l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ?
Si jamais tu veux le trader, je suis très très trèèèèès intéressée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715
Le BT ratatouille est super aussi ^^
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 15:19

bah dis donc sacrée pin mail, heureusement qu'il est enfin arrivé même si il a mi plusieurs mois pour cela

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 16:24

Lulla12 a écrit:
finalement depuis quelques années c'est toujours le même débat, quelques nouveaux arrivent font le même constat et on repart sur ce débat, le seul moyen c'est comme cinderalaa d'avoir un trader avec qui on ne regarde pas vraiment la valeur (bon maintenant un LE 250 pour un LE 1000 peut être pas mais pas loin).

Le but de ne pas regarder c'est justement de pas regarder EL200 ou open pour nous c'est pareil !
Je lui prend toujours tous les pin's des event, en échange je peux recevoir 3 opens...
Enfin voilà je regards pas pour combien j'en ai pour elle ni combien elle en a pour moi. C'est pas du tout le but pour nous. L'objectif c'est d'avoir les pin's qu'on souahite Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 937942
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 16:33

je me souviens plus trop car ça remonte à un moment mais en gros dans le colis que j avais envoyé y avait les pins de l event frozen, les ptn frozen et quelques pins du store ou de dlp.

Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 18:14

petite mise à jour de mon  tableau du coup.
le manque de place devient critique.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 13237790_10153839832814915_2415725666095739359_n
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 18:47

whaouuuu de vrais petites merveilles que tu possedes
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 20:34

@ troll, waouuuuu et bien contente pour toi que ce sacré colis soit bien arrivé

@ cndeeralla, et bien ça c'est super, avec mon trader on fait un peu le même principe mais ce n'est pas un gros trader donc il ne regarde pas et j'en fait pareil (mais comme ce n'est pas un gros trader je ne sais pas si au niveau de grosses pièces il agirait autrement)

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai - 22:18

Grâce à @troll, ma collection de Designers s'agrandit ! Celle-ci est vraiment sublime !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Qoh10

Les sorties de WDI commencent à devenir embarrassantes, oui. C'est beau, c'est spot-on, c'est parfait. Mais cessons de casser les pins de DLP : ils n'ont rien à voir avec ceux de WDI, notamment en termes de tirage mais els Américains les aiment, ils savent juste très bien jouer de la tendance très connue des traders euro à brader et dévaluer leur matos. C'est aussi une réalité, tant que rien n'est fait sur ce front (avec réalisme), rien ne changera.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant