Ça me déprime tous ces pins américains... Vu la limitation et le bussiness autour, c'est mort d'avance Pour une fois qu'il y a Jasmine et Oliver & Compagnie Bref, ça me dégoûterait presque des pins tout court !
Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !! Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an .... Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ???? Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...
Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ?
Alors depuis 3ans j'échange avec cette personne qui est devenue mon amie desormais, on regard pas à la valeur ni au nombre de pin's Je lui prends ce qu'elle veut et inversement. Un vrai pin trading quoi ! Donc je ne sais pas combien peut valoir ce trade
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
Mouais. Frozen se trade sur le moment quand je vois la valeur du mini jumbo de d store, qui se vendait 130$ et maintenant à peine 50 quand je vois la valeur du anna de DLP l'un des premiers pin's qui se vendait 100$ qui n'en vaut plus que 40 ... voilà voilà.
Frozen s'est craché + des gens qui vendent au prix bas. Mais il ne faut pas dire que c'est uniquement à cause des vendeurs, hein.
Je commence une collection de pin's disney (en particulier ceux de Peter Pan).J'en ai que deux pour le moment. Est-ce qu'il y en a plus de Peter?Pas la fée clochette,hook,smee ou quoi mais juste Peter?
Merci
Ps:On peut le trouver où le pin's de Carl dans "up!" grape soda?
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Girly Toys
Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !! Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an .... Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ???? Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...
Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ?
Alors depuis 3ans j'échange avec cette personne qui est devenue mon amie desormais, on regard pas à la valeur ni au nombre de pin's Je lui prends ce qu'elle veut et inversement. Un vrai pin trading quoi ! Donc je ne sais pas combien peut valoir ce trade
Oki bon je te remercie pour ta réponse.
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
finalement depuis quelques années c'est toujours le même débat, quelques nouveaux arrivent font le même constat et on repart sur ce débat, le seul moyen c'est comme cinderalaa d'avoir un trader avec qui on ne regarde pas vraiment la valeur (bon maintenant un LE 250 pour un LE 1000 peut être pas mais pas loin).
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Je commence une collection de pin's disney (en particulier ceux de Peter Pan).J'en ai que deux pour le moment. Est-ce qu'il y en a plus de Peter?Pas la fée clochette,hook,smee ou quoi mais juste Peter?
Merci
Ps:On peut le trouver où le pin's de Carl dans "up!" grape soda?
Pour Peter je ne sais pas, mais le Grape soda se trouve à peu près partout où il y a des pin's : World of Disney, Emporium, Harrington's, Constellations etc
O.o Ça c'est du mail mail Troll ! Tu as du être soulagé qu'il ne soit pas perdu après autant de temps Et tu as reçu un de mes grails !!!!! Le stained glass Up *.* Contre quoi l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ? Si jamais tu veux le trader, je suis très très trèèèèès intéressée Le BT ratatouille est super aussi ^^
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
bah dis donc sacrée pin mail, heureusement qu'il est enfin arrivé même si il a mi plusieurs mois pour cela
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
finalement depuis quelques années c'est toujours le même débat, quelques nouveaux arrivent font le même constat et on repart sur ce débat, le seul moyen c'est comme cinderalaa d'avoir un trader avec qui on ne regarde pas vraiment la valeur (bon maintenant un LE 250 pour un LE 1000 peut être pas mais pas loin).
Le but de ne pas regarder c'est justement de pas regarder EL200 ou open pour nous c'est pareil ! Je lui prend toujours tous les pin's des event, en échange je peux recevoir 3 opens... Enfin voilà je regards pas pour combien j'en ai pour elle ni combien elle en a pour moi. C'est pas du tout le but pour nous. L'objectif c'est d'avoir les pin's qu'on souahite
Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans
TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
je me souviens plus trop car ça remonte à un moment mais en gros dans le colis que j avais envoyé y avait les pins de l event frozen, les ptn frozen et quelques pins du store ou de dlp.
@ troll, waouuuuu et bien contente pour toi que ce sacré colis soit bien arrivé
@ cndeeralla, et bien ça c'est super, avec mon trader on fait un peu le même principe mais ce n'est pas un gros trader donc il ne regarde pas et j'en fait pareil (mais comme ce n'est pas un gros trader je ne sais pas si au niveau de grosses pièces il agirait autrement)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
LittleGirlLost
Grâce à @troll, ma collection de Designers s'agrandit ! Celle-ci est vraiment sublime !
Les sorties de WDI commencent à devenir embarrassantes, oui. C'est beau, c'est spot-on, c'est parfait. Mais cessons de casser les pins de DLP : ils n'ont rien à voir avec ceux de WDI, notamment en termes de tirage mais els Américains les aiment, ils savent juste très bien jouer de la tendance très connue des traders euro à brader et dévaluer leur matos. C'est aussi une réalité, tant que rien n'est fait sur ce front (avec réalisme), rien ne changera.