| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 11:06 | |
| Celui de la belle et la bête est superbe, j'adore *.* Dommage, tout ça va être extrêmement difficile à avoir >< Heureusement pour moi qu'ils n'ont pas fait Dug en dapper dogs |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 11:57 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Celui de la belle et la bête est superbe, j'adore *.*
Dommage, tout ça va être extrêmement difficile à avoir >< Heureusement pour moi qu'ils n'ont pas fait Dug en dapper dogs Moi j'ai eu cendrillon raiponce et ariel par mon amie américaine !!!! Je suis en folie !!!! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 12:12 | |
| Je veux tous les pins des princesses avec leurs princes Ils sont magnifiques !! Jsuis pas difficile, je les aime tous Mais quand aura-t-on des séries aussi belles sur les princesses en France?? Ça fait longtemps... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 13:56 | |
| Ça me déprime tous ces pins américains... Vu la limitation et le bussiness autour, c'est mort d'avance Pour une fois qu'il y a Jasmine et Oliver & Compagnie Bref, ça me dégoûterait presque des pins tout court ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 14:40 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Ça me déprime tous ces pins américains... Vu la limitation et le bussiness autour, c'est mort d'avance Pour une fois qu'il y a Jasmine et Oliver & Compagnie
Bref, ça me dégoûterait presque des pins tout court ! Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !! Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an .... Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ???? Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ... Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ? ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 14:43 | |
| Yaï... ces pin's Celui de la Belle et la Bête est magnifique, de même que celui de Némo avec Squizz ! Mais alors je crois que mes plus grands regrets ce sont ceux de Lady et Perdita DD... et je ne parle pas de la série Cats ! Quel dommage que DLP ne nous propose pas d'aussi beaux pin's ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 15:27 | |
| - MissLilieDolly a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Ça me déprime tous ces pins américains... Vu la limitation et le bussiness autour, c'est mort d'avance Pour une fois qu'il y a Jasmine et Oliver & Compagnie
Bref, ça me dégoûterait presque des pins tout court ! Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !! Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an .... Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ???? Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...
Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ? On en revient toujours au même problème pour rivaliser il faudrait que les gens arrêtent de revendre les pin's DLP à prix coûtant (ou à peine plus) ou les échanger contre des pin's sans valeur. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:17 | |
| Je ne fais QUE poster et vous informer, des sorties US. Je l'ai déjà dis je ne collectionne quasiment plus. Et je vous ferais dire que je suis l'un des rares gays à ne pas collectionner les Princesses, c'es pas mon truc du tout hein !
Je ne faisais que publier pour vous tenir informés.
Au final je trouve que c'est pin's princesses et princes sont en quelque sorte des DESIGNER, juste parce que ce sont des LE 250. Loins des daubasses LE 1000 méchants villains de l'autre fois. Je dis ça comme ça lol
Par contre le set de Nemo. Je le veux. C'est le seul thème sur lequel je travail en se moment, concernant la réalisation d'un cadre ! |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:21 | |
| - Troll a écrit:
- MissLilieDolly a écrit:
Je ne peux que relever ton commentaire, car tu as tout dit !!! Cela me dégoûte au plus haut point !! Pourtant sa ne fait pas longtemps que j'ai commencer le Pin Trading. A peine un an .... Mais quand on voie nos Pins, et les leurs, mais WTF ???? Comment rivaliser avec eux ?? Mais c'est mooort !! On me propose 85$ pour Roublard, non mais non quoi, le Pins viens de sortir, la personne l'a payer 15$ et à eu sa remise en plus dessus, faut arrêter de prendre les gens pour des pompes à fric, même si j'aime énormément nos Pins, on ne peux pas rivaliser avec les leurs ...
Sans indiscrétion Cinderellaa, pour pouvoir essayer d'évaluer une valeur de trade qu'ont à peu près ces Pins, tu as réussi à avoir de Cendrillon, Ariel et Raiponce contre quoi comme Pins en échange ?
On en revient toujours au même problème pour rivaliser il faudrait que les gens arrêtent de revendre les pin's DLP à prix coûtant (ou à peine plus) ou les échanger contre des pin's sans valeur. Coûtant ou pas UN pauvre LE 700 ne vaudra jamais un LE 250. C'est tout. J'suis désolé mais même en étant gentil et en ne dézinguant pas la valeurs de nos pin's, on ne peux quasiment rien faire. Faut aussi être honnête sur cet aspect là. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:35 | |
| Aurore robe Rose est déjà à 120$ , et vendu. Et payé.
Allez, on va attendre quelques jours et ça retomber, mais pas énormément. C'est outch. J'ai rarement vu ça. En attendant ils sont des pin's 1) de qualité 2) de faible tirage.
Voilà, c'est ça aussi le pin's trading. Un collectionneurs ne fait pas collection d'opens, si ce n'est au tout début lol ! |
|
| |
Troll
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:37 | |
| - MissLilieDolly a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait ce triste constat récemment. A quoi sa sert d'acheter un Pins pour se faire 4 à 5 € dessus ??? Oo Y'a vraiment des "rape tout" qui sont prête à tout pour gratter quelques euros ....
Quoi qu'il en soit, qu'attend DLP pour se renouveler en terme de Pins (je pose juste la question hein, je n'ai pas asser de recul pour juger leur fonctionnement) mais quand on compare la beauté des Pins de chez nous et des USA, y'a juste pas photo ... La taille également .... non on est pas d accord, 4 ou 5€ c'est rien. ça tue la cote du pin's. exemple d aujourd'hui le pin's cheshire vendu prix coûtant sur instragram, bon courage pour en tirer quelque chose d intéressant après |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:38 | |
| PS: remarquez qu'ils n'ont pas sortis FROZEN, bon y'a pas de prince, mais, reste quand même Mulan / Poca à sortir. Mouhaiaiaias. ça va continuer ! |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 16:53 | |
| - Troll a écrit:
- MissLilieDolly a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait ce triste constat récemment. A quoi sa sert d'acheter un Pins pour se faire 4 à 5 € dessus ??? Oo Y'a vraiment des "rape tout" qui sont prête à tout pour gratter quelques euros ....
Quoi qu'il en soit, qu'attend DLP pour se renouveler en terme de Pins (je pose juste la question hein, je n'ai pas asser de recul pour juger leur fonctionnement) mais quand on compare la beauté des Pins de chez nous et des USA, y'a juste pas photo ... La taille également .... non on est pas d accord, 4 ou 5€ c'est rien. ça tue la cote du pin's. exemple d aujourd'hui le pin's cheshire vendu prix coûtant sur instragram, bon courage pour en tirer quelque chose d intéressant après Mais c'est clair, c'est bien triste d'en être arriver la, vraiment dommage ... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 17:12 | |
| Le pins trading francais.......c'est finis! Adieu les emporiums et autres harringtons remplie de pins sur des pans de mur entier. De très nombreux collectionneurs, ce sont lassées des revendeurs qui squattaient les events avec leur familles entières pour récupérer un max de pins et les revendrent 4 fois le prix. Puis depuis quelques mois, la nouvelle mode c'est les pins américains ( a acheté de suite) et les américains n'ont rien a foutre des pins français (donc plus de valeurs) et plus d'échanges. Et je ne parle pas des vinylmotion, qui sont tomber dans l'oublie (sauf pour certains irréductibles).
J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Troll
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 17:25 | |
| en effet. ils aiment. Mais pas au point de se ruiner ou de lacher du lourd. CQFD Un LE 700 ne vaudra jamais un LE 250. Qu'on se le dise |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 17:28 | |
| - Troll a écrit:
- alors non les américains aiment nos pin's ils savent juste négocier.
Oui ils savent tellement négocier, qu'ils veulent un LE 400 contre un de leur open acheté 5 euros et si tu dis non, ils t'insultent et ne comprennent pas pourquoi tu veux pas leur pins. Pour l'instant pour moi le pins trading (et je dis bien traiding, suivant le règlement officiel)et mort en France! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 17:32 | |
| Que nos pins soient moches et ne valent rien, ça on le sait depuis un moment maintenant malheureusement... Moi ce qui me dégoûte le plus ce sont les prix pratiqués direct après la sortie. Les américains savent très bien que l'on n'a pas pu se procurer ces pin's et que les nôtres valent de la merde. Même si je suis habituée à ce genre de pratique, là cela me met hors de moi. C'est trop de l'argent facile pour un bout de métal. Et le pire c'est que ça part à ces prix là ! Donc bon Sinon je réitère ma demande : Je recherche toujours quelqu'un qui pourrait me prendre le pin's Frozen Fêtes des mères, ainsi que le Yzma LE par la même occasion svp Je n'ai pas la chance d'habiter proche du parc, sinon j'y serais allée V_V Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|