| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Mai - 18:25 | |
| Les collectionneurs qui "squattent" une demi journée, ce n'est pas par obligation depuis bientôt 1 an, c'est parce qu'ils ont envie de passer du temps avec des amis, faire des échanges, discuter avec d'autres collectionneurs. Oui on peut arriver à 17h30-17h45 pour avoir juste le bracelet et prendre ses pins, mais tout dépend après de sa conception du pin trading. La PTN, c'est un espace d'échange et de convivialité, c'est souvent plus agréable que les échanges lors des sorties du samedi, à l'extérieur et qui sont soumises aux conditions météorologiques. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Mai - 18:28 | |
| lol
oui enfin cette époque elle a durée un an voir deux. depuis oct 2014 ( première sortie frozen )
ils distribuent à midi mais ils distribuent jusqua écoulement. Donc tu peux arriver à 17h et avoir un bracelet. C'est ce qui s'est passé depuis des longs mois. |
|
| |
montagnard
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : centre Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Mai - 18:33 | |
| ouf. Et toujours la possibilité de trainer, disuter et échanger après lavente des pins je suppose ? Va falloir jongler un peu mais je vais tenter de passer |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Mai - 18:37 | |
| Disons que les échanges se font plutôt l'après midi. La vente clôture presque la PTN. La période de vente s'étale sur 1h30 voir 2h, donc il y a moyen de faire des échanges à ce moment là. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 18 Mai - 1:34 | |
| - montagnard a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- ...
montagnard les bracelets sont distribués sur le coup de midi et les pin's vendus vers 17h30/18h. si ça peut t'aider !! merci
En gros ce n'est plus ptn car il faut être là toute la journée Je me souviens de l'époque où il fallait arriver vers 17h pour 18h30... Du coup c'est mort si je ne peux pas être là le midi pour les bracelets ou je peux venir pour 17h-17h30 ? Les 2 dernières ptn j'étais la à 17h30 et j'etais pas en last chance mais c'est vrai que ça deviens fatiguant ces distributions à 12h pour un truc qui commence a 18h Comme les day qui commencent a 12h mais les bracelets sont distribues a 8h... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mai - 9:23 | |
| Hello ! Dites, je suis en train de découvrir peu à peu le site Pinpics. Et j'ai envie de faire quelques échanges mais j'aimerai vos avis avant. Avez vous déjà fait des échanges via ce site ? Est ce que ça s'est bien passé ? Comment etre sûr que la transaction va bien se faire dans les deux sens ? ^^ |
|
| |
Tyssian
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 19 Mai - 19:02 | |
| Je viens pour la PTN de mai, la dernière fois je découvrais en septembre 2015. J'ai donc vraiment envie d'y être, mon train arrive à 11h, je viens pour essayer d'échanger des pins (c'est le but) mais aussi passer un moment avec des personnes avec je n'ai que des échanges "internet".
Sinon je collectionne Marvel mais acheter 10 fois le même pins j'ai moins l'envie là.... |
|
| |
nours
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mai - 0:42 | |
| Bonjour !
Je cherche depuis un moment des pins avec Toulouse, Berlioze et Figaro...savez vous si je peux trouver ces pins ? Pueblo ? "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mai - 5:05 | |
| - Delfinity a écrit:
- Hello ! Dites, je suis en train de découvrir peu à peu le site Pinpics. Et j'ai envie de faire quelques échanges mais j'aimerai vos avis avant. Avez vous déjà fait des échanges via ce site ? Est ce que ça s'est bien passé ? Comment etre sûr que la transaction va bien se faire dans les deux sens ? ^^
Je n'ai fait que deux échanges (quasiment en même temps) donc je suis moins expérimenté que certains ^^ Le premier tout c'est bien passé, le deuxième, ben je l'attends encore (depuis novembre) et après avoir saisi la médiation de pinpic, ben je vais l'attendre encore Donc même si la majorité des transactions se passent bien, il y a toujours un risque que ca se passe mal Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mai - 6:20 | |
| - montagnard a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- ...
montagnard les bracelets sont distribués sur le coup de midi et les pin's vendus vers 17h30/18h. si ça peut t'aider !! merci
En gros ce n'est plus ptn car il faut être là toute la journée Je me souviens de l'époque où il fallait arriver vers 17h pour 18h30... Du coup c'est mort si je ne peux pas être là le midi pour les bracelets ou je peux venir pour 17h-17h30 ? Comme expliqué après tout dépend de l'affluence ce jour là. Les bracelets commencent à être distribués à12h et le sont jusqu'à épuisement. Etre là à midi garantit d'avoir le bracelet donc d'avoir l'accès aux pin's en fin de journée. Personnellement je ne suis jamais arrivée à 17h, trop risqué, même si les PTN ne sont plus ce qu'elles étaient et que l'affluence a bien chuté ces derniers mois. Après il n'y aucune obligation de rester jusqu'au soir, tu peux aller te promener et revenir après. nours les pin's que tu recherches ne sont pas les plus simples à trouver, je suis bien placée pour le savoir car les Aristochats sont l'un de mes thèmes de collection. Donc mis à part l'open disponible depuis quelques mois sur le parc et peut être encore celui de Marie, tu ne trouveras rien au parc. Bonne chance pour le trade ou les achats |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mai - 6:53 | |
| - alagaesia a écrit:
- Delfinity a écrit:
- Hello ! Dites, je suis en train de découvrir peu à peu le site Pinpics. Et j'ai envie de faire quelques échanges mais j'aimerai vos avis avant. Avez vous déjà fait des échanges via ce site ? Est ce que ça s'est bien passé ? Comment etre sûr que la transaction va bien se faire dans les deux sens ? ^^
Je n'ai fait que deux échanges (quasiment en même temps) donc je suis moins expérimenté que certains ^^
Le premier tout c'est bien passé, le deuxième, ben je l'attends encore (depuis novembre) et après avoir saisi la médiation de pinpic, ben je vais l'attendre encore
Donc même si la majorité des transactions se passent bien, il y a toujours un risque que ca se passe mal Plus de 300 trades pour moi. Deux de perdu venant de USA - Jamais aucun perdu venant de mon côté - 2 Pin's reçu en mauvais état ( et par manque d’honnêteté du tradeur ) |
|
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Mai - 21:04 | |
| Je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pins Frozen Fêtes des mères, ainsi que le Yzma par la même occasion svp ? MP moi si vous pouvez m'aider Merci. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 5:47 | |
| LE 250 BLANCHE NEIGE / PRINCE BLANCHE NEIGE / SIMPLET TIANA / NEVEEN CENDRILLON / PRINCE AURORE ROBE ROUGE AURORE ROBE BLEUE AURORE / HIBOUX ARIEL / ERIC RAIPONCE / FLYNN BELLE / BETE JASMINE / ALADDIN PUIS LES CHIENS LADY CLOCHARD PERDITA PONGO PEGGY LEE VOLT ROUBLARD RITA GEORGETTE PLUS 4 SUPER PINS SUR LE MONDE DE NEMO |
|
| |
Ravenae
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 7:30 | |
| Waouu, Nathan; ces pin's sont magnifique surtout certain couples que j'adore Franchement j'aimerais bien savoir comment les obtenir mais étant nouvelle dans l'univers du pin's trading je sens que je vais galérer ^^ "You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"
Pinpics ID: Ravenae |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Alantha
| |
| |
ghostdark69
Âge : 37 Messages : 118 Localisation : lyon Inscription : 06/07/2010
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 10:04 | |
| - ghostdark69 a écrit:
- Il est jolis ton pins Marine-in-Wonderland
Je me demande bien d'où il vient je l'aime beaucoup, merci encore ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Mai - 10:30 | |
| bonjour, d'après vous quel sera le prochain pins de la série "VILLAINS" à sortir ??? Moi je voudrais bien Facilier ou Capitaine Crochet |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
|