AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:13

ça fait au moins deux PTN où j'arrive vers 17h45 et j'ai eu sans soucis des bracelets, perso terminé de squatter une demi journée sur place Rolling Eyes

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:25

Les collectionneurs qui "squattent" une demi journée, ce n'est pas par obligation depuis bientôt 1 an, c'est parce qu'ils ont envie de passer du temps avec des amis, faire des échanges, discuter avec d'autres collectionneurs.
Oui on peut arriver à 17h30-17h45 pour avoir juste le bracelet et prendre ses pins, mais tout dépend après de sa conception du pin trading.
La PTN, c'est un espace d'échange et de convivialité, c'est souvent plus agréable que les échanges lors des sorties du samedi, à l'extérieur et qui sont soumises aux conditions météorologiques.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:28

lol

oui enfin cette époque elle a durée un an voir deux. depuis oct 2014 ( première sortie frozen )

ils distribuent à midi mais ils distribuent jusqua écoulement. Donc tu peux arriver à 17h et avoir un bracelet. C'est ce qui s'est passé depuis des longs mois.
montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:33

ouf.

Et toujours la possibilité de trainer, disuter et échanger après lavente des pins je suppose ?
Va falloir jongler un peu mais je vais tenter de passer Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 18:37

Disons que les échanges se font plutôt l'après midi. La vente clôture presque la PTN. La période de vente s'étale sur 1h30 voir 2h, donc il y a moyen de faire des échanges à ce moment là.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 17 Mai - 19:15

n'ayant rien à échanger et ne cherchant pas de pin's puisque j'achète mon thème au fur et à mesure maintenant, je n'ai aucun intérêt me concernant à rester la demi journée, j'y vais pour dépanner les amis (un ami souvent puisque c'est un jeu par personne), point, en effet on a pas tous la même vision du pin trading, pour moi l'ambiance que j'ai connue il y a quelques années est révolue, mais je sais que beaucoup y trouvent encore du plaisir et échangent et discutent durant l'après midi et tant mieux j'ai envie de dire Wink

cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 18 Mai - 1:34

montagnard a écrit:
Miss Aurore a écrit:
...
montagnard les bracelets sont distribués sur le coup de midi et les pin's vendus vers 17h30/18h. Smile si ça peut t'aider  !! Smile

merci

En gros ce n'est plus ptn car il faut être là toute la journée Sad Je me souviens de l'époque où il fallait arriver vers 17h pour 18h30...
Du coup c'est mort si je ne peux pas être là le midi pour les bracelets ou je peux venir pour 17h-17h30 ?

Les 2 dernières ptn j'étais la à 17h30 et j'etais pas en last chance Smile mais c'est vrai que ça deviens fatiguant ces distributions à 12h pour un truc qui commence a 18h
Comme les day qui commencent a 12h mais les bracelets sont distribues a 8h...

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 937942
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 19 Mai - 9:23

Hello ! Dites, je suis en train de découvrir peu à peu le site Pinpics. Et j'ai envie de faire quelques échanges mais j'aimerai vos avis avant. Avez vous déjà fait des échanges via ce site ? Est ce que ça s'est bien passé ? Comment etre sûr que la transaction va bien se faire dans les deux sens ? ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Fille_11
Tyssian

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:02

Je viens pour la PTN de mai, la dernière fois je découvrais en septembre 2015.
J'ai donc vraiment envie d'y être, mon train arrive à 11h, je viens pour essayer d'échanger des pins (c'est le but) mais aussi passer un moment avec des personnes avec je n'ai que des échanges "internet".

Sinon je collectionne Marvel mais acheter 10 fois le même pins j'ai moins l'envie là....
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 0:42

Bonjour !

Je cherche depuis un moment des pins avec Toulouse, Berlioze et Figaro...savez vous si je peux trouver ces pins ? Pueblo ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 658961mecfille
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 5:05

Delfinity a écrit:
Hello ! Dites, je suis en train de découvrir peu à peu le site Pinpics. Et j'ai envie de faire quelques échanges mais j'aimerai vos avis avant. Avez vous déjà fait des échanges via ce site ? Est ce que ça s'est bien passé ? Comment etre sûr que la transaction va bien se faire dans les deux sens ? ^^

Je n'ai fait que deux échanges (quasiment en même temps) donc je suis moins expérimenté que certains ^^

Le premier tout c'est bien passé, le deuxième, ben je l'attends encore (depuis novembre) et après avoir saisi la médiation de pinpic, ben je vais l'attendre encore Evil or Very Mad

Donc même si la majorité des transactions se passent bien, il y a toujours un risque que ca se passe mal Wink

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 6:20

montagnard a écrit:
Miss Aurore a écrit:
...
montagnard les bracelets sont distribués sur le coup de midi et les pin's vendus vers 17h30/18h. Smile si ça peut t'aider  !! Smile

merci

En gros ce n'est plus ptn car il faut être là toute la journée Sad Je me souviens de l'époque où il fallait arriver vers 17h pour 18h30...
Du coup c'est mort si je ne peux pas être là le midi pour les bracelets ou je peux venir pour 17h-17h30 ?

Comme expliqué après tout dépend de l'affluence ce jour là. Les bracelets commencent à être distribués à12h et le sont jusqu'à épuisement. Etre là à midi garantit d'avoir le bracelet donc d'avoir l'accès aux pin's en fin de journée.
Personnellement je ne suis jamais arrivée à 17h, trop risqué, même si les PTN ne sont plus ce qu'elles étaient et que l'affluence a bien chuté ces derniers mois.
Après il n'y aucune obligation de rester jusqu'au soir, tu peux aller te promener et revenir après.

nours les pin's que tu recherches ne sont pas les plus simples à trouver, je suis bien placée pour le savoir car les Aristochats sont l'un de mes thèmes de collection.
Donc mis à part l'open disponible depuis quelques mois sur le parc et peut être encore celui de Marie, tu ne trouveras rien au parc.
Bonne chance pour le trade ou les achats Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 6:53

alagaesia a écrit:
Delfinity a écrit:

Je n'ai fait que deux échanges (quasiment en même temps) donc je suis moins expérimenté que certains ^^

Le premier tout c'est bien passé, le deuxième, ben je l'attends encore (depuis novembre) et après avoir saisi la médiation de pinpic, ben je vais l'attendre encore Evil or Very Mad

Donc même si la majorité des transactions se passent bien, il y a toujours un risque que ca se passe mal Wink

Plus de 300 trades pour moi.
Deux de perdu venant de USA - Jamais aucun perdu venant de mon côté - 2 Pin's reçu en mauvais état ( et par manque d’honnêteté du tradeur )
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 7:12

Merci pour vos avis, je vais être vigilante Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Fille_11
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai - 21:04

Je recherche quelqu'un qui pourrait me prendre le pins Frozen Fêtes des mères, ainsi que le Yzma par la même occasion svp ? MP moi si vous pouvez m'aider Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 333622 Merci.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 5:47

LE 250

BLANCHE NEIGE / PRINCE
BLANCHE NEIGE / SIMPLET
TIANA / NEVEEN
CENDRILLON / PRINCE
AURORE ROBE ROUGE
AURORE ROBE BLEUE
AURORE / HIBOUX
ARIEL / ERIC
RAIPONCE / FLYNN
BELLE / BETE
JASMINE / ALADDIN

PUIS LES CHIENS

LADY
CLOCHARD
PERDITA
PONGO
PEGGY LEE
VOLT
ROUBLARD
RITA
GEORGETTE

PLUS 4 SUPER PINS SUR LE MONDE DE NEMO

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 13255910
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16012
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16011
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16015
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16013
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16014
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16022
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16016
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16021
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16020
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16017
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16019
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16018
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 S-l16023
Ravenae

Ravenae

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 7:30

Waouu, Nathan; ces pin's sont magnifique surtout certain couples que j'adore Very Happy

Franchement j'aimerais bien savoir comment les obtenir mais étant nouvelle dans l'univers du pin's trading je sens que je vais galérer ^^

"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"

Pinpics ID: Ravenae
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 8:09

magnifiques drunken

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 8:32

Ma dernière réception que j'attendais impatiemment Smile les dessins sur le château avec le Chat sont très fins.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Sam_6811

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 9:09

Nathan j'adore tes pin's des chiens 😍

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 9:18

Ils sont magnifiques Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715
Par contre le design du Raiponce n'est pas inspiré d'un autre pins ?
ghostdark69

ghostdark69

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 9:27

Il est jolis ton pins Marine-in-Wonderland Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Les-ga12

id : ghostdark69
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 10:04

ghostdark69 a écrit:
Il est jolis ton pins Marine-in-Wonderland Wink

Je me demande bien d'où il vient Wink je l'aime beaucoup, merci encore !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 10:30

bonjour, d'après vous quel sera le prochain pins de la série "VILLAINS" à sortir ??? Moi je voudrais bien Facilier ou Capitaine Crochet
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai - 11:00

roooo Nathan j'adore le Belle et la bête et celui avec Squizz qui est très fidèle Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant