Ouuuuulalalala... je viens de me ruiner et de revendre des objets pour acheter le faucon millenium à mon conjoint, mais s'ils sortent du TRON et du Mulan, ça annonce encore des dépenses pour mes frères
Quoi que Mulan me déçoit, soucis entre le personnage et la scène...
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
Il est monumental par contre (en fait pas tant que ça OUF, un copain vient de me dire qu'il fait dans les 50cm, je m'attendais à plus, ce n'est pas précisé sur la boite), je me demande où on va le mettre (je vous ferais des photos mais pas avant février, il est destiné à un anniversaire).
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
Pour rappel, 5 nouveautés sortent mardi prochain: https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-disney-friends-2018-visuels-officiels/!
Suivront deux petites boites de meubles et accessoires vues sur https://www.hothbricks.com/nouveautes-2018-40307-40388-lego-disney-princess-accessory-sets/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 23 Déc 2017 - 20:02, édité 2 fois
LEGO Build Your Own Adventure Disney Princess: https://www.hothbricks.com/lego-disney-princess-build-your-own-adventure-avec-cendrillon-et-son-carrosse/
C'est à jamais
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Déjà, cela faisait longtemps qu'un Lego ne m'avait pas autant donné envie de l'acheter immédiatement. Et puis il me restait 10 euros à débloquer sur mon compte Lego VIP. Donc une boite à 24,99€, cela ne se refuse pas
Etant fan des deux films (surtout du second qui restera ma meilleure expérience 3D pour un film jusqu'à aujourd'hui), je suis content que Lego se soit enfin décidé à sortir cette boite.
Le bémol est que la moto bleu ne soit pas réactive à la lumière noire. Un diorama avec cet éclairage aurait eu de la gueule.
En espérant que Lego sortira d'autres boites sur ce film.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Le bémol est que la moto bleu ne soit pas réactive à la lumière noire. Un diorama avec cet éclairage aurait eu de la gueule.
il n'y a pas moyen de peindre certaines pièces avec de la peinture à maquette ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Mais cela doit peut-être se faire. Il existe des peintures néons pour le plastique, ou du vernis à ongle aussi.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ils sont sympa ces Brick Hedz, je craquerai certainement pour les deux set
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Taina
Ils sont sympa J'aime beaucoup Minnie dans cette collection !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ouvre proprement la boîte (pour la garder) et je les monte. Pour info, même si ce n'est pas du Disney, je trouve celui de Harry Potter avec Edwige très réussi.
En même temps, je ne suis peut être pas la mieux placée. J'aime bien pouvoir "profiter" de ce que j'achète et donc laisser des Lego dans leur boite, je trouve ça dommage.