Après ""seulement"" 7 mois de travaux... Cette boutique enfin ouvrira ses portes ! Disneyland Paris est vraiment le Pays où les travaux sont les plus longs...
En même temps, c'est une boutique Lego, Disney n'a rien à voir la dedans! Il est possible qu'il y ait des soft openning aujourd'hui pour celles et ceux que ça intéresse!
Je sors du séquoia dans 5 mn des que j'y suis je vous envois des photos......
P.S destiné a certains sur le forum qui avaient la certitude que cela n'ouvrirai jamais avant avril et lorsque j'ai eu l'envie d'exprimer un espoir on m'a dit que non que patati patata ils connaissent etc.....
Donc ce serait bien comme je le disais y'a de cela un mois voir plus de laisser l'espoir aux personnes surtout sur ce genre de forum
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
Hades7513, merci d'avance pour les photos à moins que tu ne sois perdu dans les rayons.......... Trop cool que ça ai enfin ouvert, on y va dimanche! Hâte de visiter ce nouveau magasin!
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
Si vous voulez des photos, il en a à la pelle sur plusieurs pages Facebook de fans : DLRP Express, InsideDLParis, Disneyland Paris-Direct, Disneyland Paris Fan's, Disney Central Plaza...
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
Content de retrouver ici cette boutique que j'avais fortement apprécié au Downtown Disney en Californie! Un bel ajout, neuf et dynamique qui ravira à mon avis
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
C'est un bel ajout, mais ça reste quand même très modeste comparé aux Lego Stores américains, bien plus impressionnants au niveau des sculptures. Mais on ne va pas bouder son plaisir, c'est quand même un plus.
C'est claire que ca n'a rien à voir avec les legos centre US ou les sculptures sont gigantesques et à tomber( Maléfique en Dragon notamment) mais c'est quand même une boutique bien sympa qui aura sans aucun doute son succes
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
En tout cas la boutique à l'air magnifique, j'ai hâte de voir les sculptures et les fresques dans deux semaines ! Pour ce qui est des tarifs, savez-vous si c'est plus cher qu'ailleurs ou si ce sont des tarifs standard ? Je voudrais comparer avec la boutique qui est dans la grande ville allemande à côté de chez moi. La reduc' PA est-elle applicable ?
Cette boutique au design très moderne fais vraiment tache dans cette vielle allée a l'architecture douteuse ! Déja avec Earl Of Sandwish et World Of Disney, il n'y a plus vraiment de cohérence niveau architecture mais c'est encore plus flagrant pour ce Lego Store !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !