|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 16:31 | |
| Oui voilà laeti04, faut tater ! Par contre, j'ai oublié de préciser, j'ai trouvé les miens à un jouéclub plus loin de chez moi (alors que celui de mon centre ville n'en avait pas) et le prix était de 3€50 la figurine (je sais que c'est moins cher ailleurs mais c'est justement pour vous prévenir au cas où vous en cherchez chez vous ) Autre précision, n'hésitez pas à montrer la carte de votre boulot (je ne sais plus le nom), chez moi ça s'appelle "l'amicale", c'est une carte donnée dans certaines sociétés pour bénéficier de réductions dans certains magasins (j'ai eu une réduc de presque 1€50 avec la carte pour 3 figurines lego, ce qui n'est pas négligeable). Bref, si votre société vous a donné cette carte, dégainez la, on sait jamais lol Pour finir, ceux qui ont des tas de doublons, vous pouvez toujours les revendre sur le Marketplace |
|
| |
laeti04
Âge : 47 Messages : 109 Localisation : alpes de haute provence Inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 16:41 | |
| Par contre la différence de prix D'une région a une autre Ou d'un magasin a un autre Est assez hallucinante De 2,49€ a 4 € dans certains magasins |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 17:35 | |
| Bon, après maintes et maintes recherches j'ai enfin trouvé ces figurines à Auchan pour 2,99€, par contre je sais pas comment vous faites pour trouver qui vous achetez, c'est rikiki, faut pas être pressé, j'ai rien reconnu, même en tâtant pour moi c'était tous les mêmes, donc j'en ai pris un, pensant au chat, mais non, avec ma merveilleuse main chanceuse ça aurait été trop simple, les petits picots ne correspondaient pas au chat mais aux cheveux d'un méchant, le seul, l'unique que je ne voulais pas (sur 18 faut le faire), prénommé SYNDROME! Encore heureux que le monsieur est photogénique!MDR photo en spoiler pour le plaisir car je sais que tout le monde le cherche - Spoiler:
(Faut pas s'étonner que je ne joue ni au loto ni aux tombolas ) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 17:56 | |
| Ah oui d'accord c'est de lui dont tu me parlais, pas tip-top :/ heureusement le prix est pas énorme, je connaissais pas ces figs c'est sympa, punaise c'est dommage que tu sois pas tombée sur le chat, Daisy sur ta photo aurait été mignonne aussi dans ta collection. Je tenterais si j'en vois en magasin, un(e) méchant(e) me tenterait bien juste comme ça. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 18:04 | |
| J'allais pas tombé sur un que je voulais du premier coup ça aurait été trop simple Niveau méchant tu en as 4 sur 18 donc tu peux être + chanceuse, y'a Maléfique, Ursula, Crochet et Syndrome! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 18:16 | |
| En général t'as quand même de la chance dans les pochettes surprises ça m'étonne, t'as eu la main heureuse pour les vinylmations figs et porte-clefs, quand tu m'as trouvé Tiana, les tsums, les pochettes Frozen aussi!! La prochaine c'est la bonne Maléfique, Ursula voire Crochet ça peut être sympa, je regarderais chez Leclerc ou Picwic s'ils ont ca. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 18:20 | |
| Oui tu as raison, la prochaine sera la bonne (tu as bonne mémoire ) Il me semble que certains en ont trouvé chez Leclerc, tu as toutes tes chances |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 18:27 | |
| Je retiens tes mystery figs mais pas mon numéro de tel loool je te tiens au courant |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 20:42 | |
| Moi je les ai payé 3,99 !!! Mais j en ai pas trouvé ailleurs |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 22:13 | |
| J ai a l echange Malefique ou le Genie et je recherche le Cheshire cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 23:37 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- J ai a l echange Malefique ou le Genie et je recherche le Cheshire cat
- aries27 a écrit:
- Ils sont à 3,58 dans mon auchan
Dommage qu'ils n'en ai pas dans mon cultura pas difficile de trouver mieux que 2,99 !
J'ai Maléfique, Ursula, Crochet, Buzz, Donald, ChechireCat
Et Mickey et Minnie et double de Maléfique à l'échange
Si quelqu'un a l'alien, pan, aladdin, génie ou ariel cela m'intéresse
Par ailleurs je dois dire que pour ChechireCat et Donald c'était exactement les mêmes points que sur la photo
Je dirait que ça a correspondu pour 6 sur 8 chez moi quasiment Voilà voilà Ah et lui aussi, au cas où - pixaland a écrit:
- Bonjour, bilan de la chasse du jour: 2 chats à échanger, si quelqu’un est intéresser en MP.
|
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: LEGO Disney Lun 16 Mai 2016 - 23:44 | |
| merci beaucoup Zou j ai pourtant fait les 5 pages mais je n avais pas assez regarde celui ci vraiment desole et encore merci |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 17 Mai 2016 - 0:28 | |
| J'ai 2 Maléfique et 1 Cheshire Cat pour ceux qui veulent!
Je recherche rien de spécial, j'ai déjà tout ceux que je voulais, éventuellement Mickey/Minnie ou Donald/Daisy. Mais sinon comme vous voulez, si ça peut dépanner certains! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aries27
Âge : 36 Messages : 27 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 17 Mai 2016 - 18:39 | |
| Cette série est décidément très sympa, quand je suis retourné en prendre à Auchan, ils avaient re-rempli le présentoir, ils se sont donc bien vendus. Au final j'ai eu bcp de chance, sur 12 sachets > 10 différentes et 2 doubles. Maléfique, Ursula, Crochet, Alien, CHechire cat mes favoris Buzz, Ariel, Donald, Aladdin très sympa aussi J'ai échangé mon double de Maléfique contre le Génie, avec une membre du forum et j'ai un double de donald Mickey Minnie ou mon double de Donald toujours a echanger contre Peter Pan. pour les "points", il y a ce site qui en parle, mais après verifications sur mes sachets, tout ne correspond pas :s http://pop-critica.com/identification-guide-lego-disney-minifigure-blind-bag-codes/ J'ai aussi trouvé ce cite : http://www.minifigs.fr/ Bien pratique car il y a un système de match, qui vous propose automatiquement des échanges en fonction de ce chacun recherche. Je dois dire que si ils font une série 2, je suis impatient de voir ce qu'ils vont proposer et je sent que je vais encore craquer!
Dernière édition par aries27 le Mer 18 Mai 2016 - 19:25, édité 3 fois |
|
| |
laeti04
Âge : 47 Messages : 109 Localisation : alpes de haute provence Inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 17 Mai 2016 - 18:45 | |
| Coucou a tous Voici le résultat du tatage d'aujourd'hui Eh bien sincèrement c'est pas si facil J'ai bien reconnue la lampe d'Alain et les oreilles et le noeud de minnie Mais pour les 2autres c'est catastrophique puisque je les aient déjà Résultat des courses je voudrais échanger maléfique et le chat contre Alice ,buzz ,l'alien ou donald Cheshire cat échangé contre Alice Maléfique échangée contre syndrome
Dernière édition par laeti04 le Mer 18 Mai 2016 - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 17 Mai 2016 - 19:03 | |
| oui je te rejoins aries27 l identification par les "points" n est pas fiable a 100% j ai regarde sur quelqu unes que j ai et ca ne correspond pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEGO Disney Mar 17 Mai 2016 - 19:29 | |
| Pour ceux à qui il en manque juste un ou deux, j'ai vu que certains en revendaient sur eBay mais c'est plus cher, en moyenne 5-6€ la figurine sans les frais de port (oui, ils se font pas ch*er ) Mais bon, s'il y avait un personnage que je chercherai absolument, je pense que je les dépenserai pour éviter des doublons, à vous de voir |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 18 Mai 2016 - 13:11 | |
| Impossible de trouver ces minifigs en magasin par ici, du coup, je les prends par correspondance...et vive les doubles J'ai donc 2 Stitch, 1 Aladdin et 1 Génie que je peux échanger. Et il me manque Buzz, l'Alien, Cheshire Cat, Alice, Mickey, Minnie et Ariel. |
|
| |
laeti04
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 18 Mai 2016 - 19:22 | |
| Grâce aux echanges avec les personnes Du forum il ne m'en manque plus que 3 Buzz , l'alien et Donald Ça va être compliquer de les trouver Mais je vais quand même essayer plutôt Que de les payer un prix fou sur eBay |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: LEGO Disney Mer 18 Mai 2016 - 20:18 | |
| Si certains sont intéressés, j'ai deux syndromes à disposition (j'en ai eu 3 :/). |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: LEGO Disney Jeu 19 Mai 2016 - 1:27 | |
| Le problème des points c'est que parfois il y a des sortes de petites bulles, et là impossible de savoir s'il s'agit d'un point ou d'un défaut dans le sachet |
|
| |
Pouka
Âge : 33 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: LEGO Disney Ven 20 Mai 2016 - 9:34 | |
| Ca y est rupture chez moi j'ai voulu en reprendre à Cultura ils n'avaient plus rien mais ils en ont recommandé. Je suis allé à la grande récré ils en avaient eu mais pareil plus rien par contre j'en au vu d'autres (simpson) à 3,25 euros donc ils devaient les faire à se prix il va falloir attendre pour Ursula. Heureusement grâce à des supers membres du forum j'ai pu échanger mes deux doubles Merci |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: LEGO Disney Sam 21 Mai 2016 - 17:30 | |
| Surprise du jour, j'ai des parents merveilleux qui m'ont rapporté plein de petits sachets, aucun double, voilà la belle récolte: Mon Syndrome forme une équipe de méchants Je n'étais pas partie pour faire la collection complète mais vu qu'il m'en manque seulement 5 je pense essayer de les trouver ^^. |
|
| |
|