| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 2 Juin 2013 - 8:58 | |
| - squi a écrit:
- Bonjour,
Je retourne à Disneyland dans deux semaines, enceinte de 4mois et j'aimerais donc profiter de la carte. J'y vais avec mon mari et nos deux petites filles (moins de 3ans), je vois que le débat de l'accompagnateur unique est là et j'ai donc lu qu'au dessus de 3ans l'enfant était considéré comme accompagnateur mais en dessous non alors? Pensez vous que nous pourrons alors passer à 4? Sachant que nous y allant en semaine (lundi et mardi) mi juin et qu'on espere bien éviter la foule dans tous les cas. Derniere question: city hall où il faut faire la carte est ouvert aux heures de magie en plus (de 8 à 10h)? et ce que vous appelez city hall c'est le bureau de passeport annuel situé au centre du parc à coté du chateau?
Merci beaucoup pour votre aide je ne peux pas te répondre pour ce qui est des accompagnateurs , mais City Hall est situé à gauche , en entrant dans le parc , juste après le passage des tourniquets |
|
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 6 Juin 2013 - 14:42 | |
| je suis aller le mois dernier sur le parc et je suis enceinte de 5 mois, je ne savais pas du tout qu'il y avait une carte spéciale pour les femmes enceintes... je suis dégouté... ça consiste en quoi cette carte déjà?? merci de vos réponses |
|
| |
Rach92
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 9 Juin 2013 - 12:26 | |
| Bonjour
J'y suis allée 2 fois enceinte, en octobre, puis en janvier, et j'ai fait la carte les 2 fois. On a pu faire les attractions ensemble - on était 3 avec mon mari et mon fils de 5 ans. Par contre, pour la parade (aux studios) , mon mari n'a pas pu rentrer dans l'espace réservée, vu que sur ma carte c'était marqué "1 accompagnateur", mais il n'y avait pas d'endroit pour s'asseoir, ça évitait juste d'être basculée par la foule.
Sinon la carte est très rapide à faire.
Profitez bien! |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 9 Juin 2013 - 14:01 | |
| rholala vous êtes courageuse! je suis enceinte de 4 mois, on voulait partir cet été mais j'ai pas le courage du tout et pourtant 1 an sans disneyland c'est juste horrible snif! 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
elo59470
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : nord Inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Juin 2013 - 11:35 | |
| Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 mois , et avec mon fils qui viens d avoir 3 ans et mon conjoint nous allons passer une journée a DLP mi juillet. Hâte de voir les yeux de notre loulou brillé de magies pour sa première expérience a DLP et j’espère qu'il en sera fan comme moi. Enfin de me facilité cette journée qui est en tant normal assez fatigante, je souhaiterais en savoir + sur le pass facilité pour les femmes enceintes: -avantages -inconvénients -quels sont les attractions qui nous sont pas autorisées ? -si mon conjoint et mon fils pouvons passer a 3 avec le pass ? -si il y a une facilité pour le parking ( plus proche ) ? -il y a t'il un autre endroit que le City hall pour retirer le pass ? J'ai une justificatif médical attestant que je suis bien enceinte signer et tamponner. j'ai vu ceci aussi : Carte d'Accès Facilité Cette carte vous permet de bénéficier d'un accès facilité par les accès dédiés, mais elle ne vous donne pas de priorité dans ces files d'attente. Elle est attribuée aux personnes en situation de maladies invalidantes ou temporaires (maladie pour laquelle il n'y a pas eu de reconnaissance du handicap, suites opératoires...) ou pour les femmes enceintes. Un justificatif sera demandé. Vous pourrez être accompagné d'une seule personne en tant qu'accompagnant, sauf exception pour un détenteur de la « carte de priorité familiale » : les ayants droits figurants sur la carte sont considérés comme des accompagnateurs Justificatifs requis pour les Cartes de Facilité : Un certificat médical: original, rédigé en français ou en anglais, signé et tamponné du médecin (docteur en médecine) daté de moins de 3 mois attestant de la maladie invalidante, du handicap temporaire (plâtre...) ou de la grossesse. Alors est il possible d'avoir la carte priorité familiale quand on est enceinte ? Merci par avance de vos réponses Cordialement |
|
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 30 Juin 2013 - 22:17 | |
| Bonjour à toutes Pour répondre à elo, à mon avis non! car il est précisé que cette carte ne donne pas de priorités. J'ai moi aussi une petite question. Je serai enceinte de 7 mois lorsque nous nous rendrons à disney fin septembre. Nous y allons avec nos deux filles (2 ans et 4 ans) et les deux nièces de mon mari (2 ans et 4 ans également). J'aurais tout d'abord souhaité savoir si la carte permettait d'accéder au pavillon des princesses ( je ne me sens absolument pas en état de rester debout durant une heure! et si oui si nous pourrons y accéder avec les 4 petits? merci |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juil 2013 - 5:45 | |
| - lalilo a écrit:
- Bonjour à toutes
Pour répondre à elo, à mon avis non!
car il est précisé que cette carte ne donne pas de priorités.
J'ai moi aussi une petite question. Je serai enceinte de 7 mois lorsque nous nous rendrons à disney fin septembre. Nous y allons avec nos deux filles (2 ans et 4 ans) et les deux nièces de mon mari (2 ans et 4 ans également).
J'aurais tout d'abord souhaité savoir si la carte permettait d'accéder au pavillon des princesses ( je ne me sens absolument pas en état de rester debout durant une heure! et si oui si nous pourrons y accéder avec les 4 petits?
merci
oui, la carte donne accès au pavillon des princesses via l'entrée handicapé ; Attente de 15 min maxi en principe et tu peux y aller toutes les 2 h . Idem pour Meet Mickey . A mon avis , c'est un des seuls réels avantages de cette carte , car il y a très peu d'attractions accessibles ( de mémoire : carrousel , pays des contes de fées ,Molly brown) |
|
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juil 2013 - 13:14 | |
| - lalilo a écrit:
- Bonjour à toutes
Pour répondre à elo, à mon avis non!
car il est précisé que cette carte ne donne pas de priorités.
J'ai moi aussi une petite question. Je serai enceinte de 7 mois lorsque nous nous rendrons à disney fin septembre. Nous y allons avec nos deux filles (2 ans et 4 ans) et les deux nièces de mon mari (2 ans et 4 ans également).
J'aurais tout d'abord souhaité savoir si la carte permettait d'accéder au pavillon des princesses ( je ne me sens absolument pas en état de rester debout durant une heure! et si oui si nous pourrons y accéder avec les 4 petits?
merci
Je ne pense pas que vous puissiez y aller à 5. Cette carte est pour 1 personne et 1 accompagnateur. Mon ami l'a eu (suite à un probleme de santé) à notre dernière visite et nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans), dans certaines rares attractions nous pouvions montrer à 3 (Phantom Manor, les pirates, BTM, Star tour) car nous occupions la même rangée, mais dans toutes les attractions de fantasyland nous n'avions pas le droit d'y aller à 3, même dans les poupées alors que mon copain et le petit était seulement 2 sur une longue rangée quand la barque est partie. Alors à 5 je pense que ce n'est pas possible. "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
lalilo
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juil 2013 - 15:18 | |
|
[/quote] oui, la carte donne accès au pavillon des princesses via l'entrée handicapé ; Attente de 15 min maxi en principe et tu peux y aller toutes les 2 h . Idem pour Meet Mickey . A mon avis , c'est un des seuls réels avantages de cette carte , car il y a très peu d'attractions accessibles ( de mémoire : carrousel , pays des contes de fées ,Molly brown)[/quote]
Merci!
|
|
| |
lalilo
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juil 2013 - 15:21 | |
| [/quote]
Je ne pense pas que vous puissiez y aller à 5. Cette carte est pour 1 personne et 1 accompagnateur. Mon ami l'a eu (suite à un probleme de santé) à notre dernière visite et nous étions 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 6 ans), dans certaines rares attractions nous pouvions montrer à 3 (Phantom Manor, les pirates, BTM, Star tour) car nous occupions la même rangée, mais dans toutes les attractions de fantasyland nous n'avions pas le droit d'y aller à 3, même dans les poupées alors que mon copain et le petit était seulement 2 sur une longue rangée quand la barque est partie. Alors à 5 je pense que ce n'est pas possible. [/quote]
Merci de ta réponse. Mais je suis un peu moins certaine d'y aller. je me vois mal faire une attraction avec un des enfants et laisser mon mari la faire avec les 3 autres. Tant pis ... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 9:33 | |
| Attention je pense qu'on parle d'un accompagnateur adulte ... les enfants ne sont pas comptés et ils partent du principe qu'on ne peut les laisser seuls. C'est du moins ce que nous avons vécu il y a deux ans. Mon épouse était enceinte de 7 mois et nous étions 4 avec nos deux premiers enfants. Nous avons toujours pu passer à 4. Les règles ont peut-être été durcies entre-temps mais cela me parait peu probable. |
|
| |
jereline
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 10:02 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Attention je pense qu'on parle d'un accompagnateur adulte ... les enfants ne sont pas comptés et ils partent du principe qu'on ne peut les laisser seuls.
C'est du moins ce que nous avons vécu il y a deux ans. Mon épouse était enceinte de 7 mois et nous étions 4 avec nos deux premiers enfants. Nous avons toujours pu passer à 4. Les règles ont peut-être été durcies entre-temps mais cela me parait peu probable. Nous avons fait notre séjour du 13 au 15 Juin, et dans plusieurs attractions notamment à Fantasyland je devais les attendre ou faire la queue normale, pourtant nous n'étions que 2 adultes et 1 enfant de tout juste 6ans. Les seules attractions on l'on pouvait monter à 3 c'est quand nous partagions une rangée, et encore comme je l'ai dis pour les poupées mon ami était seul sur sa rangée (la dernière de la barque donc la plus grande) avec le petit et je n'ai pas eu le droit de monter. Nous avons eu de la chance d'avoir peu de monde car nous n'étions pas encore dans la période des grandes vacances, mais il y avait quand même pas mal de monde avec les cartes accès, donc en période de vacances ( et le nombre de cartes d'accès qui augmentent) je ne pense vraiment pas qu'une personne avec 4 accompagnateurs puisse passer dans une attraction aussi populaire. "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 11:08 | |
| Je ne comprends pas bien ton explication. Comment n'as tu pas pu le faire ? C'est toi qui était enceinte, non ? Pour "It's a small world", c'était effectivement plus compliqué car il faut attendre que la barque pour personnes à mobilité réduite arrive ... la future maman y embarque avec ces accompagnants. Bien évidemment cela ne fonctionne que pour les attractions ou les femmes enceintes sont autorisées (et donc par exemple pas pour Pirates des Caraïbes ...). Et à certaines d'entre elles, on doit revenir à une heure de rendez-vous spécifiée sur un petit papier mais beaucoup d'attractions ne sont pas possibles (celles qui imposent une barre sur le ventre, les coasters ...) |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 11:58 | |
| Les accompagnateurs comprennent enfants et adultes sans aucune distinction.
Certaines attractions peuvent faire des exceptions, mais si vous désirez passer tous ensemble, elles peuvent proposent au détenteur/détentrice de la carte de patienter pendant que les autres (enfants et adultes) font la file d'attente afin de passer tous ensemble.
Cette carte est un accès facilité et non prioritaire (comme pour les handicapés). Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 12:48 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Les accompagnateurs comprennent enfants et adultes sans aucune distinction.
Certaines attractions peuvent faire des exceptions, mais si vous désirez passer tous ensemble, elles peuvent proposent au détenteur/détentrice de la carte de patienter pendant que les autres (enfants et adultes) font la file d'attente afin de passer tous ensemble.
Cette carte est un accès facilité et non prioritaire (comme pour les handicapés). Salut, Je ne suis pas dans ce cas là mais une personne qui ne peut faire l'attraction qu'avec 1 seul accompagnateur alors qu'ils sont 4 par exemple, ne peut elle pas faire une fois l'attraction avec 1 personne, puis se présenter à nouveau à l'accés carte avec la 2eme personne puis refaire de meme avec la 3eme personne? Est ce qu'on peut faire cela? donald.... |
|
| |
jereline
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 13:02 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Je ne comprends pas bien ton explication. Comment n'as tu pas pu le faire ? C'est toi qui était enceinte, non ? Pour "It's a small world", c'était effectivement plus compliqué car il faut attendre que la barque pour personnes à mobilité réduite arrive ... la future maman y embarque avec ces accompagnants. Bien évidemment cela ne fonctionne que pour les attractions ou les femmes enceintes sont autorisées (et donc par exemple pas pour Pirates des Caraïbes ...). Et à certaines d'entre elles, on doit revenir à une heure de rendez-vous spécifiée sur un petit papier mais beaucoup d'attractions ne sont pas possibles (celles qui imposent une barre sur le ventre, les coasters ...)
C'est mon ami qui avait une carte d'accès car il a un problème de santé, donc il avait droit de passer avec seulement 1 accompagnateur . Ce que je trouve normal dans un sens il y aurait de sacrés embouteillage aux sorties des attractions si tous ceux qui ont la carte orange pouvaient passer avec toute leur famille en même temps. "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 16:14 | |
| l'acces de facilité est pour la femme enceinte ( a priori c'est pas bien compris!) pas pour toute la famille! a partir du moment ou un autre adulte peut etre present pour surveiller les enfants, il n'y a pas lieu d'arriver avec les 4 enfants! oui ca fait raler parce qu'on a envie de vivre les experiences en famille, mais si disney a changer bien des choses, c'est parce qu'il y a eu trop d'abus! ... |
|
| |
lalilo
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 17:33 | |
| Merci pour vos réponses... je pense qu'avant de réserver je vais envoyer un mail afin de savoir ce qu'il en est exactement; Si j'ai une réponse je viendrais la poster sur le forum. - l'acces de facilité est pour la femme enceinte ( a priori c'est pas bien compris!) pas pour toute la famille! a partir du moment ou un autre adulte peut etre present pour surveiller les enfants, il n'y a pas lieu d'arriver avec les 4 enfants! oui ca fait raler parce qu'on a envie de vivre les experiences en famille, mais si disney a changer bien des choses, c'est parce qu'il y a eu trop d'abus! ... a écrit:
Cream, que ce soit le monde est petit, buzz ou autre, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire seule et vu l'énorme ventre que j'ai déjà à 4 mois de grossesse à 7 mois je ne passerai jamais " l'entrée de la file de l'attraction". Personnellement, je ne vois pas en quoi vouloir faire une attraction avec mes enfants est abusé |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 20:56 | |
| Ce n'est pas abusé. Mais si tu veux utiliser l'accès facilité et que vous voulez être ensemble, il faut que tu demandes à l'attraction ce qu'ils peuvent faire pour toi. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 2 Juil 2013 - 22:13 | |
| le pb c'est qu'entre les vip, les carte handicapés, les cartes femmes enceintes, la gestion du flux des visiteurs est assez difficile! il y a eu des abus ( je ne dis pas que vouloir faire une attraction en famille est abusé, mais que les années precedentes certains en ont allegrement profité) donc un cadre a ete mis! en general, on peut s'assoir dans un coin en attendant le reste de la famille. ou si les cast members le veulent bien ( car c'est une entorse aux regles qui regissent la carte pour femme enceinte) tu peux faire l'attraction en famille. mais c'est vrai que c'est une gestion un peu compliquée quand il y a un certain nombre de personnes! ( sur des attractions type show a 200 places ou plus, je pense pas qu'ils soient regardant, mais pour d'autres, ou il n'y a que deux places, de suite ca devient plus complexe a gerer, de surcroit quand l'attente "basique" est longue ) |
|
| |
milk-i-way
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Dordogne Inscription : 16/11/2013
| Sujet: Question : avez vous vécu un sejour en étant enceinte ? Dim 24 Nov 2013 - 18:07 | |
| Bonjour a toutes et a tous (messieurs cela peut concerner votre femme alors a vos claviers ^^).
Avec la vente privée qui s'annonce, mon homme et moi pensons réserver un sejour a disney. Etant enceinte actuellement de 4mois et demi, le voyage aurai lieu vers le 5eme ou 6eme mois de grossesse.
Je sais qu'il existe une carte pour faciliter l'acces. Ma question est surtout celle ci : comment avez vous vécu votre séjour, ne l'avez vous pas regretter ?
Merci beaucoup. J'attends une reponse. Des bisous !!!!! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LisePetitPotBebe
Âge : 47 Messages : 25 Localisation : 92 Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 24 Nov 2013 - 19:39 | |
| Idem par contre tu n'as pas accès à toutes les attractions évidemment Si vraiment ça va pas tu peux prendre une chaise roulante Par contre si j'étais toi.... Je prendrais un séjour modifiable ou remboursable (j'ai été alitée vers 5-6 mois jusqu'à la fin) car contractions on ne sait jamais |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 24 Nov 2013 - 20:15 | |
| Pour ma part, 2 séjours en étant enceinte le premier j'en étais à 9 semaines et le second séjour à 5 semaines. Bcp de nausées donc j'ai pas trop profité des petits déjeuners.... Nous avons fais les attractions autorisées et avons bcp profité de l'hôtel (piscine). Nous avons également pris plus de temps dans les boutiques et les restaurants. Et pas mal promener aussi. Les deux fois j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir faire Star Tours ou Big Thunder Mountain mais faut se dire que c'est pour le bien du bébé. Effectivement la carte accès facilité est une bonne option elle permet de ne pas faire la file d'attente classique. le mot d'ordre pour le séjour c'est "relax" ! Profiter des lieux, des décors, des boutiques, de l'hôtel.... Et faire des pauses : moi j'aime bien m'installer face à Big Thunder Mountain ou sur Main Street et juste regarder autour de moi. Prendre une petite collation, un bon petit chocolat chaud et une brioche dans un des snacks de Main Street. Un bon cocktail (non alcoolisé hein !) au bar de l'hôtel Bref, ... il y a largement de quoi faire ! Moi je n'ai pas regretté mes séjours parce que je n'y vais pas que pour les attractions. Et puis si tu y vas en janvier tu pourras en profiter pour faire les soldes ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
milk-i-way
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Dordogne Inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 24 Nov 2013 - 23:08 | |
| Merci pour vos avis !! Non enceinte, je ne vais pas a disney que pour les attractions. Donc cette fois, ça nous permettrait de profiter encore plus ! A la cool, sa me va ^^ Sinon pour le sejour remboursable ou modifiable, sur vente privée, c'est possible ? Car bon on aimerait vraiment profiter des tarifs. Du coup, je pense réservé pour l'anniversaire de mon homme vers le 20 21 janvier, j'hésite encore pour 2 ou 3 jours ... a voir. Bonne soirée, j'ai jusqu'à demain pour me décider |
|
| |
|