|
|
| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 8:41 | |
| Je me pose une question , si les attractions sont interdites , même si vous vous sentez de les faire , je pense qu'on vous interdira l'accès non ? Parce qu'à mon avis, ils doivent vouloir se couvrir en cas de problème |
| | | celifra
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 10:12 | |
| Ça dépend de la taille de ton bidon : enceinte de 4 mois et pas très ronde en faisant la queue j'ai pu faire Peter Pan, pinocchio, cars, les tasses, Buzz, Zigzag et Autopia. Je connaissais les attractions et je n'aurais pas tenté plus. La barre ne m'a pas génée. Mais à un stade plus avancé je n'aurais clairement pas fait tout ça.
La seule qui m'a vraiment dérangée c'est Autopia, on l'a faite en fin de journée et j'étais déjà fatiguée et les vibrations n'ont pas arrangé les choses.
Je pense comme Alexni, ils se couvrent pour éviter d'éventuels procès suite à une fausse couche mais dans la mesure où la grossesse se passe bien et que tu ne prends pas des risques démesurés on peut s'amuser enceinte chez Mickey. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 10:18 | |
| - kamtcha a écrit:
- Pour la liste cité plus haute (que j'ai faite il y a quelques jours) je me suis basée sur le "guide de l'accessibilité dans les parcs disney").. les informations que j'ai mise sont justes (je reviens tout juste de disney et je suis enceinte donc je suis bien placée) et même si il est écrit "déconseillée au futur maman", les attractions sont réelement "interdite" aux femmes enceintes à présent... j'ai profité de ce séjour pour poser les questions aux différentes attractions et je confirme bien que la liste est juste et à jour (j'ai rajouté Ratatouille qui n'était pas sur la liste mais que l'on m'a aussi refusé, tout comme Peter Pan et tout les autres lol)
Voilà, donc toutes les infos sont à jours et je remets la liste à jour, et en couleur
================
Je vais faire une liste rapide de ce que l'on peut faire ou pas enceinte (je passe les arcades, city hall etc qui se trouvent tout de même dans le guide des attractions lol)
==> Frontierland :
Phantom manor : non Thunder Mesa Riverboat landing : oui Big Thunder Mountain : non
==> Adventurland :
Indiana jones et le temple du peril : non la cabane de robinson : oui Pirates des caraibes : non
==> Fantasyland
Blanche neige et les 7 nains : non Les voyages de pinocchio : non Le carrousel de Lancelot : oui Peter Pan's flight : non Dumbo the flighing elephant : oui Alice's curious labyrinth : oui Mad Hatter's tea cups : non Casey Jr - le petit train du cirque : non Le pays des contes de fées : oui It's small world : oui
==> Discoveryland :
Buzz Lightyear leaser blast : oui Orbitron (machines volantes) : oui Star Tours : non Captain EO : oui Space Mountain : non Autopia : non
WALT DISNEY STUDIO
==> Production Courtyard :
Cinémagique : oui Disney Junior : oui Stitch live : oui The Twilight Zone Tower : non Studio Tram Tour : oui
==> Backloft :
Armageddon : non Rock'n'Roll Coaster : non
==> Toon Studio :
Animagique : oui Cars quatre Roues Rallye : non Crush's Coaster : non Tapis volants : non
==> Toy Story Playland :
Toy Soldiers Parachute drop : non Slinky dog Zigzag Spin : non RC Racer : non
Ratatouille : non Je suis allée à Disney enceinte, il y a 2 semaines et j'ai 2 séjours de prévus en juillet. La liste que Kamtcha cite est correcte. En gros si tu demandes la carte d'accessibilité , les CM te dirons non. Et si tu as un ventre apparent et que tu fais la file, les CM peuvent te dire de ne pas embarquer. Chaque femme est différente certes, et je vais à Disney régulièrement, mais moi je ne tenterais pas le diable. |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 10:32 | |
| Bon et bien voilà... durant mes derniers séjours je me suis privée des manèges à sensation forte (enceinte de 5 mois et le suivant enceinte de 7 mois)... ensuite bébé est arrivé par césarienne donc 1 mois après l'opération je ne me sentais pas de faire de grosses attractions...
Bref, nous revenons dans 2 jours... j'étais trop impatiente de refaire crush, aerosmith etc et qu'ai-je appris hier ? Et bien ce n'était pas prévu mais je suis enceinte... c'est le tout début certes, mais à bien y réfléchir j'éviterai encore durant quelques mois les sensations fortes lol... par contre, je ne vais pas encore me priver des manèges tout doux... je ne vais pas me priver à 100 ¨% mais je ne voudrais pas non plus qu'il y ait un soucis et que, même s'il ne vient pas de là, je me dise "pourquoi j'ai pas fais gaffe"... bref, un nouveau séjour fait de patience et de photos lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 10:51 | |
| - kamtcha a écrit:
- Bon et bien voilà... durant mes derniers séjours je me suis privée des manèges à sensation forte (enceinte de 5 mois et le suivant enceinte de 7 mois)... ensuite bébé est arrivé par césarienne donc 1 mois après l'opération je ne me sentais pas de faire de grosses attractions...
Bref, nous revenons dans 2 jours... j'étais trop impatiente de refaire crush, aerosmith etc et qu'ai-je appris hier ? Et bien ce n'était pas prévu mais je suis enceinte... c'est le tout début certes, mais à bien y réfléchir j'éviterai encore durant quelques mois les sensations fortes lol... par contre, je ne vais pas encore me priver des manèges tout doux... je ne vais pas me priver à 100 ¨% mais je ne voudrais pas non plus qu'il y ait un soucis et que, même s'il ne vient pas de là, je me dise "pourquoi j'ai pas fais gaffe"... bref, un nouveau séjour fait de patience et de photos lol Félicitation à toi. Je trouve qu'un séjour où on prend son temps c'est pas plus mal. On reste plus longtemps au restaurant, je me repose l'après-midi et pendant ce temps là, les enfants profitent avec le papa. Moi j'ai appris le 7 mars au matin qu'un bébé surprise c'était logé dans mon bidon et je te laisse deviner où j'étais le 7 mars Mais j'ai été super raisonnable. Après tout, qu'est-ce que c'est un peu de patience par rapport à la joie de tenir son bébé dans ses bras. Je te souhaite une magnifique grossesse. |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 10:57 | |
| Félicitation à toi aussi koaxe Disons que côté "prendre son temps" j'ai pris l'habitude... ma petite dernière à 6 mois, donc ça fait déjà plus d'un an et demi que je viens à Disney en faisant des séjours plus calme lol... et l'on voit disney différemment ce n'est pas plus mal... ... juste dommage qu'on ne puisse pas profiter autant qu'on veuille des buffets (merci toxo et listériose grrrrrr) Bien, c'est vraiment plus sympa d'apprendre ce genre de nouvelles lorsque l'on est à disney que lorsque l'on est dans les toilettes de son supermarché lol (oui, je pensais vraiment pas que le test serait positif, alors j'ai fait ça vite fais chez leclerc... si j'avais su, j'aurais attendu quelques jours et je l'aurais fait aussi à disney, ça fait de beaux souvenirs ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 11:09 | |
| Je compatis à ta douleur pour la toxo et la listériose, mais j'ai cette grande chance d'être immunisée. J'en ai tiré des queue de chats étant petite Un truc que j'ai découvert en début de mois, c'est la carte de priorité dans les file à fastfood... C'est génial pour les petites fringales Mmmm, les brioches au nutella Je suis dingue de ce truc depuis que je suis enceinte |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 11:36 | |
| J'ai encore ma carte priorité (il m'avait fallu batailler pour l'obtenir) donc je vais l'utiliser c'est bon à savoir.. par contre on m'a refusé de me laisser passer en priorité à la CPAM (alors qu'il y avait un monde incroyable) quand j'étais enceinte de 8 mois et ce malgré ma carte de priorité... comme quoi.... Hum, la chance que tu as d'être immunisée... j'ai toujours eu des chats à la maison, j'ai même passer les 12 premières années de ma vie à côté d'une ferme et... pas immunisée du coup il y a pleins de choses que je vais devoir regarder dans le buffet (pour l'instant, ce qui me fait super envie moi c'est le fromage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 17:41 | |
| - kamtcha a écrit:
- J'ai encore ma carte priorité (il m'avait fallu batailler pour l'obtenir) donc je vais l'utiliser c'est bon à savoir.. par contre on m'a refusé de me laisser passer en priorité à la CPAM (alors qu'il y avait un monde incroyable) quand j'étais enceinte de 8 mois et ce malgré ma carte de priorité... comme quoi....
Hum, la chance que tu as d'être immunisée... j'ai toujours eu des chats à la maison, j'ai même passer les 12 premières années de ma vie à côté d'une ferme et... pas immunisée du coup il y a pleins de choses que je vais devoir regarder dans le buffet (pour l'instant, ce qui me fait super envie moi c'est le fromage Ah oui, le fromage C'est bizarre qu'on t'ai refusé ta carte de priorité. Mais bon, avec Disney et selon les CM plus rien ne m'étonnes. Et non je n'ai pas de chat chez moi, mais chez ma maman. Mais à faire barrage entre les monstres qui joue avec les chats qui n'aime pas ça et eux, me voilà immunisée |
| | | princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juin 2015 - 16:31 | |
| - Alexni a écrit:
- Je me pose une question , si les attractions sont interdites , même si vous vous sentez de les faire , je pense qu'on vous interdira l'accès non ?
Parce qu'à mon avis, ils doivent vouloir se couvrir en cas de problème Si on voit une femme enceinte embarqué on lui dit de descendre tout simplement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 1 Juin 2015 - 16:58 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Alexni a écrit:
- Je me pose une question , si les attractions sont interdites , même si vous vous sentez de les faire , je pense qu'on vous interdira l'accès non ?
Parce qu'à mon avis, ils doivent vouloir se couvrir en cas de problème Si on voit une femme enceinte embarqué on lui dit de descendre tout simplement Et là, tu choques une madame un peu enrobée Enfin, je dis ça, mais c'est une situation vécue à la TOT avec une des personnes qui m'accompagnait, elle l'a tellement mal vécu qu'elle ne veut plus mettre un pied à DLP. Mais nous, ça nous aura valut un bon fou rire. |
| | | Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| | | | liloo86
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 15:59 | |
| - koaxe a écrit:
- kamtcha a écrit:
- Pour la liste cité plus haute (que j'ai faite il y a quelques jours) je me suis basée sur le "guide de l'accessibilité dans les parcs disney").. les informations que j'ai mise sont justes (je reviens tout juste de disney et je suis enceinte donc je suis bien placée) et même si il est écrit "déconseillée au futur maman", les attractions sont réelement "interdite" aux femmes enceintes à présent... j'ai profité de ce séjour pour poser les questions aux différentes attractions et je confirme bien que la liste est juste et à jour (j'ai rajouté Ratatouille qui n'était pas sur la liste mais que l'on m'a aussi refusé, tout comme Peter Pan et tout les autres lol)
Voilà, donc toutes les infos sont à jours et je remets la liste à jour, et en couleur
================
Je vais faire une liste rapide de ce que l'on peut faire ou pas enceinte (je passe les arcades, city hall etc qui se trouvent tout de même dans le guide des attractions lol)
==> Frontierland :
Phantom manor : non Thunder Mesa Riverboat landing : oui Big Thunder Mountain : non
==> Adventurland :
Indiana jones et le temple du peril : non la cabane de robinson : oui Pirates des caraibes : non
==> Fantasyland
Blanche neige et les 7 nains : non Les voyages de pinocchio : non Le carrousel de Lancelot : oui Peter Pan's flight : non Dumbo the flighing elephant : oui Alice's curious labyrinth : oui Mad Hatter's tea cups : non Casey Jr - le petit train du cirque : non Le pays des contes de fées : oui It's small world : oui
==> Discoveryland :
Buzz Lightyear leaser blast : oui Orbitron (machines volantes) : oui Star Tours : non Captain EO : oui Space Mountain : non Autopia : non
WALT DISNEY STUDIO
==> Production Courtyard :
Cinémagique : oui Disney Junior : oui Stitch live : oui The Twilight Zone Tower : non Studio Tram Tour : oui
==> Backloft :
Armageddon : non Rock'n'Roll Coaster : non
==> Toon Studio :
Animagique : oui Cars quatre Roues Rallye : non Crush's Coaster : non Tapis volants : non
==> Toy Story Playland :
Toy Soldiers Parachute drop : non Slinky dog Zigzag Spin : non RC Racer : non
Ratatouille : non Je suis allée à Disney enceinte, il y a 2 semaines et j'ai 2 séjours de prévus en juillet. La liste que Kamtcha cite est correcte. En gros si tu demandes la carte d'accessibilité , les CM te dirons non. Et si tu as un ventre apparent et que tu fais la file, les CM peuvent te dire de ne pas embarquer. Chaque femme est différente certes, et je vais à Disney régulièrement, mais moi je ne tenterais pas le diable.
je remonte ce topic, merci pour ce partage et cette liste détaillée. Je trouve que c'est quand même très dur niveau interdiction, quand on travaille et conduit tous les jours, on a bien plus de chocs que dans blanche-neige Même ratatouille est interdit, il n'y a pas de barres de sécurité pourtant? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 27 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Et si , il y a des barres de sécurité dans Ratatouilles . Après , selon le terme de ta grossesse lors de ton séjour, t'es pas obligée de dire que tu es enceinte à toutes les attractions . DLP ouvre un mega parapluie pour se couvrir au cas où mais chacun est responsable de ses actes . En début de grossesse , la barre ne touche même pas le ventre en plus ... Et puis comme tu dis , au quotidien, on est quand même beaucoup plus impactée ... |
| | | liloo86
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Ven 28 Aoû 2015 - 16:20 | |
| Meric de ta réponse gina. Je ne me souvenais pas des barres de sécurité de ratatouille. Oui après à chacun de voir ce qu'il sent être envisageable pour soi. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | Nathinda
| Sujet: Disneyland Paris enceinte Sam 12 Sep 2015 - 21:37 | |
| Bonjour, depuis le mois de mars, j'ai reservé un séjour en décembre 2015 pour les 6 ans de ma fille. A ce moment là je ne prevoyais pas du tout d'être enceinte et pourtant... Surprise. Je serais enceinte de 6 mois durant le séjour. Je serais toute seule avec mes enfants de 3 ans et donc 6 ans. On me dit qu'en étant enceinte j'aurais un pass pour accéder au minimum d'attractions que je pourrais faire de façon prioritaire mais uniquement avec un accompagnant. Etant donné que je serais seule avec mes deux enfants, est-ce que vous pensez qu'ils feront une exception? Que je pourrais y aller avec les deux? Sinon ça ne me servira à rien Merci d'avance. |
| | | Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 12 Sep 2015 - 21:45 | |
| Si je ne me trompe pas tu aura le droit a un accès facilité et non prioritaire.
Toutes les explications ici
https://brochure.disneylandparis.com/HCP/FR/catalogue/index.html
Un appel à la centrale réservation reste le seul moyen d'avoir une certitude sur la façon dont tu seras accueilli
|
| | | Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 12 Sep 2015 - 22:09 | |
| Bonjour, Je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais pour le coup ça me paraît utile. D'abord toutes mes félicitations mais le séjour s'annonce mal pour votre famille. En effet , étant enceinte la grosse majorité des attractions vous seront interdites. Vous ne pourrez en faire que Quelques unes en dehors des spectacles. Vos enfants etant en bas âge , ils ne pourront faire les attractions sans adulte. Le mieux serait encore de trouver un accompagnateur supplémentaire :/ Désolee pour cette réponse déplaisante :/ |
| | | Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 13 Sep 2015 - 1:22 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- Bonjour,
Je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais pour le coup ça me paraît utile. D'abord toutes mes félicitations mais le séjour s'annonce mal pour votre famille. En effet , étant enceinte la grosse majorité des attractions vous seront interdites. Vous ne pourrez en faire que Quelques unes en dehors des spectacles. Vos enfants etant en bas âge , ils ne pourront faire les attractions sans adulte. Le mieux serait encore de trouver un accompagnateur supplémentaire :/ Désolee pour cette réponse déplaisante :/ Je confirme, même les attractions pour les petits possèdent une barre de sécurité qui appuie le ventre, en cas d’arrêt brutal... c'est pas tip top étant enceinte. Malheuresement vous pourrez pas faire 70 % des attractions. |
| | | Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 13 Sep 2015 - 8:06 | |
| Tu auras un accès facilité, prioritaire essaye toujours une amie a fait forcing et a eu l'acces prioritaire, après evite de faire des montagne russe a sensation forte hein BTM ok mais le reste et vraiment déconseillé. ST aussi a cause de la ceinture et on se retrouve a la verticale dans le simulateur. par contre ITSW, POTC sont en réhabilitation, donc déjà attraction calme tu pourras pas. Pour peter Pan demande a un cast Member si tu peu passer rapidement car rester debout pendant 45 min ça va être l'enfer pour toi. Pour le Parc Disneyland,Casey JR le petit train du cirque , pays des compte de fée, pinocchio, blanche neige, le carrousel, dumbo,le labyrinthe, autopia, le Nautilus, Phantom manor, Pour le Walt Disney StudioArmagueddon les effets spéciaux ( attention au volume elevé dans l'attraction ), Stich Live!, Studio TramTours, Art Of Disney Animation, Animagique, Les tapis volant, Cars, zigzag, Ratatouille. Voici donc la liste des attractions ( selon moi ) que tu pourrez faire facilement, le reste de mon point de vue ( les non cité ) je te les déconseille fortement du fait que tu soit enceinte de 6 mois. Bonne vacance!!! - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
| | | Nathinda
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 13 Sep 2015 - 12:22 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses J'ai essayé de m'arranger par exemple que ma maman vienne avec nous, je payais mais non elle ne veut pas tant pis lol. Ce sera la troisième fois cette année qu'on ira à Disney, d'un côté tant mieux mes enfants connaissent toutes les attractions. On en profitera cette fois ci un maximum des spectacles, prendre notre temps etc. D'habitude je suis le genre pressée en ayant peur de pas savoir tout faire lol. Puis je pensais qu'il y aurait que genre 4-5 attractions où j'aurais accès. Mais non finalement il y en a quand même plus que ça Nous allons pendant les jours scolaires, donc pour les files, même sans le pass facilité je pense qu'il y a moyen de pas trop attendre. Pour ce qui est attractions à sensations de toute façon avec un enfant de 3 ans, je n'avais déjà pas accès |
| | | Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 13 Sep 2015 - 20:32 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Tu auras un accès facilité, prioritaire essaye toujours une amie a fait forcing et a eu l'acces prioritaire, après evite de faire des montagne russe a sensation forte hein BTM ok mais le reste et vraiment déconseillé. ST aussi a cause de la ceinture et on se retrouve a la verticale dans le simulateur.
par contre ITSW, POTC sont en réhabilitation, donc déjà attraction calme tu pourras pas. Pour peter Pan demande a un cast Member si tu peu passer rapidement car rester debout pendant 45 min ça va être l'enfer pour toi.
Pour le Parc Disneyland,
Casey JR le petit train du cirque , pays des compte de fée, pinocchio, blanche neige, le carrousel, dumbo,le labyrinthe, autopia, le Nautilus, Phantom manor,
Pour le Walt Disney Studio
Armagueddon les effets spéciaux ( attention au volume elevé dans l'attraction ), Stich Live!, Studio TramTours, Art Of Disney Animation, Animagique, Les tapis volant, Cars, zigzag, Ratatouille.
Voici donc la liste des attractions ( selon moi ) que tu pourrez faire facilement, le reste de mon point de vue ( les non cité ) je te les déconseille fortement du fait que tu soit enceinte de 6 mois.
Bonne vacance!!!
Il n'y a pas à conseiller ou pas . Une grande partie des attractions que tu cites sont interdites aux femmes enceintes. Les attractions autorisées sont dans le guide mais tapis volants, cars, pirates,etc c'est non . La carte femme enceinte permet un accès facilité et non prioritaire et n'est valable que pour la femme enceinte . Si elle ne fait pas l'attraction, la carte est inutilisable. |
| | | donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 14 Sep 2015 - 10:43 | |
| Salut,
Comme dis plus haut, beaucoup d'attractions sont maintenant interdites au femmes enceintes. Pour éviter que tes enfants soient déçus et il le seront s'ils ne peuvent pas faire les attractions, je te conseille de trouver un adulte qui pourra faire les attractions avec eux.
donald.... |
| | | Nathinda
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 14 Sep 2015 - 11:08 | |
| Oui c'est ce que je voulais faire, trouver un adulte pour venir avec nous. Mais malheureusement à part ma maman qui ne veut pas, le reste des personnes ont tous des enfants aussi, et Disney vous savez c'est un gros budjet. A part moi, sinon dans mes contacts je ne connais personne fan du parc et la plupart n'ont jamais été. J'ai déjà expliqué du coup la situation à la plus grande et à l'air d'avoir compris. |
| | | donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 14 Sep 2015 - 14:07 | |
| essaie de convaincre ta maman, qu'elle va passer un moment privilégié avec sa fille et ses petites filles. Sinon trouve un accompagnateur ici, y aura peut être des personnes sympas qui voudront t'accompagner. Y a pleins de gens ici qui veulent aller à DLP mais qui hésitent car ils sont seuls.
donald.... |
| | | |