Accueilfaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:49

Ya pas de raison Wink

Petit message au passage, bébé Mickey est arrivé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetraph

Laetraph

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 15:02

yeaahhhh félicitations Very Happy

tout s'est bien passé?
sucrette22

sucrette22

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 16:34

Bonjour
j'y étais enceinte de 7 mois à disneyland et ça été super un peu de fatigue mais ça c normal surtout que j'étais avec mes deux petits qui avaient un peu plus de 3 ans et deux ans donc t'imagine bien que le but de la visite n'était pas les attractions à grandes sensations donc on a fait fantasyland
small world, alice, dumbo, les tasses mais j'ai pas pu faire toutce qui avait une barre car en cas de freinage d'urgence c le ventre qui morfle donc pas les tapis volants ni peter pan pour les autres lands je ne saurais te dire car on est resté à fantasyland
voilà amuse toi bien et prends le temps de te reposer si t'as un coup de fatigue

séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:35

Laetraph a écrit:

tout s'est bien passé?

Oui, un peu long mais tout s'est bien passé Wink
Laetraph

Laetraph

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 10:24

coucou

voilà nous sommes revenus lundi d'un séjour de 4 jours. tout s'est bien passé, un peu fatiguée quand meme mais ça va. J'ai fait la carte pour les femmes enceintes. c'est génial, on a jamais attendu plus d'un quart d'heure et on est toujours passé à 3 meme une amie qui est venue samedi a pu passer avec nous. mais je pense que cela dépend des CM aussi. en tout cas ils ont tous été gentils.

voilà en tout cas à Disney étant enceinte de 8 mois c'est faisable Wink
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:50

alexetfab a écrit:
Laetraph a écrit:

tout s'est bien passé?

Félicitation faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 937942

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:04

figarodu13 a écrit:
alexetfab a écrit:

Félicitation faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 937942

Merci Figaro! Petit bout se porte bien! Comme quoi, les séjours à Disney se sont bien passés Wink
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:33

Bonjour tout le monde,

Enceinte de jumeaux, j'ai vécu un début de grossesse un peu difficile (malade du matin au soir!)donc sorties inexistantes. Maintenant à 2 mois et demi, les nausées commencent à se calmer mais ma tension me joue des tours et aurait tendance à s'effondrer après 5 min de marche ou même un simple passage en caisse dans un magasin.
Le médecin a conseillé à mon mari de me sortir, en chaise roulante, afin que mon moral, qui commence à décliner, se regonfle un peu.
Mon bienveillant mari envisage donc de me pousser dans les allées du parc durant une journée, certainement fin septembre et en pleine semaine. Si cela se confirme, je demanderai donc la carte d'accès femme enceinte à mon arrivée. J'ai bien lu les différentes attractions que j'avais le droit de faire avec cette carte mais une petite question subsiste. Me sera-t-il possible de faire le pavillon des princesses et la rencontre avec Mickey (sans accès facilité), avec mon fauteuil roulant? N'y étant jamais rentré, je ne sais pas si les allées sont assez larges pour qu'on me pousse à l'intérieur!
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:24

Pas de soucis tu pourras entrer dans ses lieux. Et avec la carte, tu passeras par le passage handicapé donc pas beaucoup d'attente et tout est prévu pour que les fauteuils puissent passer Wink
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 11:44

Merci pour ta réponse alexetfab, çà me fait super plaisir! Je sais que cette journée n'aura rien à voir avec celles que l'on passe d'habitude dans le parc mais je suis sûre qu'elle sera au moins aussi fantastique!!!
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:02

Vous prendrez le temps de faire plus attention aux détails Wink
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:02

Bonjour à tous !
En manque de Disney, je prévois une petite journée début décembre .. Je serais à 20SA. Tout d'abord, je voulais savoir si il était utile de prendre le carte même si je ne compte pas vraiment faire de manèges ?
Ensuite, y a t il des emplacements réservés lors des parades, spectacles etc ?
Merci Very Happy

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:05

NoemiFairy a écrit:
Bonjour à tous !
En manque de Disney, je prévois une petite journée début décembre .. Je serais à 20SA. Tout d'abord, je voulais savoir si il était utile de prendre le carte même si je ne compte pas vraiment faire de manèges ?
Ensuite, y a t il des emplacements réservés lors des parades, spectacles etc ?
Merci Very Happy

Bonjour!

La carte te permettra également de faire les photos avec les personnages Wink (soit en photolocation, soit au pavillon des princesses ou Meet Mickey).

Il y a bien des emplacements réservés pour la parade et pour Dreams .
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:48

Ah génial ! Merci beaucoup !

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Kezielle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:51

Bonjour à tous,

Les derniers messages de ce post datent un peu donc je le fais remonter.
en effet, nous irons à Disney en mai et je serai enceinte de 7 mois, nous y allons principalement pour notre petit garçon donc tout tournera autours de lui et non autours des attractions fortes que j'adore mais que j'aurai d'autres occasions de faire :-)

Y'at-til des nouveautés concernant la carte? toujours à City Hall?
Y-a-til toujours bien des places pour la parade et pour Dreams? Quel endroit?
Du nouveau par rapport aux attractions?

Merci beaucoup aux habitués ou aux futures mamans qui y sont allés récemment!
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:28

bonjour
oui il faut toujours se rendre a City Hall.
il y à en effet toujours des places réservées pour Dream ainsi que pour la parade.
Pour Dream lorsque j'y suis allé c'était sur Central Plaza, pour la parade, je ne l'ai pas utilisé parce que je n'avais droit qu'à un seul accompagnateur et nous étions 4. Mais de toutes façon ils vont te donner un dépliant avec la carte pour t'indiquer toutes les attractions que tu peux faire ou non ainsi que les différents emplacements pour la parade et pour Dream.
En tout cas fais bien attention à toi parce que sincèrement la plupart des gens ne font pas spécialement attention au jolie bidou des femmes enceintes et n'hésitent pas à jouer du coude. faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 458193

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Blasonlabelleetlabtefaire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Rapunzelteamraiponcetan
peggylj

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:08

bonjour

tout d'abord félicitations à toi !!!
étant allée très récemment à Disneyland en étant enceinte, je peux te dire que cette carte est géniale. Le seul inconvénient, tu n'as droit qu'à un seul accompagnateur, ton fils s'il a plus de 3 ans étant considéré comme tel. Ceci dit c'est vraiment pas mal, notamment pour ce qui concerne les photolocations (notamment meet mickey) car tu passes par l’accès handicapé et tu ne fais pas la loooongue file d'attente. et là on vous laissera sans doute rentrer avec ton conjoint (ça a été le cas pour nous). pour les parades il y a des emplacements réservés mais on ne les a pas utilisé, y compris dans les salles de spectacle. l'avantage est aussi que tu peux attendre sur un banc pendant que ton fils et ton conjoint feront la queue (surtout appréciable en toute fin de séjour quand tu es bien fatiguée). Après selon les CM certains vous laisseront passer à 3, d'autres pas (nous on a pu le faire à Buzz).
N'oublie pas ton certificat de grossesse car même avec un beau bidon, on te le demande. et n’hésitez pas à utiliser quand même les fast pass car ça te permettra d'attendre peu de temps pendant que tes hommes feront la queue. (par exemple pour peter pan que tu ne pourras pas faire, si vous prenez les fast pass, tu auras juste le temps de faire un arrêt pipi-room en face à côté du chalet de la marionnette qu'ils seront sortis de l'attraction)
bon séjour à toi faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 329135

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 937942

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 15857
Kezielle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:28

Et bien, merci beaucoup pour vos deux réponses Wink
Mon fils vient d'avoir 2 ans, je suppose qu'il n'est dès lors pas considéré comme "accompagnant"?
En tout cas je compte bien aller chercher la carte car sur les 3 jours, elle va forcément me servir!
Rien que pour rencontrer Mickey c'est super! Mon fils est fan mais en septembre il y avait des files interminables donc nous avions dû laisser tomber! Il va être ravis!
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:02

Bonjour à tous,

Voilà, nous venons d'apprendre que je suis enceinte d'environ 3 semaines et nous nous rendons, mon mari, ma fille et moi à Disney du 24 au 26 avril cheers

Comme cela est encore très récent je ne sais pas si j'aurai un papier attestant de la grossesse d'ici le 24...je vais essayer de demander une prise de sang cette semaine à mon généraliste.

Je voulais savoir si, malgré ma grossesse récente je pourrai avoir le pass pour femme enceinte? Est-il valable pour le pavillon des princesses? Parce que même tout nouveau, ce petit bout m'épuise et je suis vite fatiguée Sad

Merci pour tous les précieux renseignement que vous pourrez m'apporter!
Kezielle

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:52

Je ne sais pas te répondre mais je "up" Very Happy
Hestia

Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:53

tu peux peut etre demander une attestation à ton généraliste non ? apres je ne sais pas pour le pavillon des princesses

Notre dernier séjour
test du photopass+
Le bistrot chez Rémy
Restaurant Agrabah café
http://mamansmaispasque.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:05

À partir du moment ou tu as une attestation médicale précisant que tu es enceinte et les 3 premiers mois étant aussi fatiguant et même plus à risques que les autres, tu auras droit aux mêmes facilités. Mais il te faudra impérativement un document de ton médecin.

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:56

Tout à fait! Tu peux faire faire la carte d'accès facilité à City Hall avec un justificatif de ta grossesse, que tu sois enceinte de 1 mois ou 9 Wink
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:08

merci à vous de m'avoir répondu je vais donc faire mon maximum pour avoir l'attestation.
squi

squi

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris faire rater l ecole - [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 16 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 19:58

Bonjour,

Je retourne à Disneyland dans deux semaines, enceinte de 4mois et j'aimerais donc profiter de la carte.
J'y vais avec mon mari et nos deux petites filles (moins de 3ans), je vois que le débat de l'accompagnateur unique est là et j'ai donc lu qu'au dessus de 3ans l'enfant était considéré comme accompagnateur mais en dessous non alors?
Pensez vous que nous pourrons alors passer à 4?
Sachant que nous y allant en semaine (lundi et mardi) mi juin et qu'on espere bien éviter la foule dans tous les cas.
Derniere question: city hall où il faut faire la carte est ouvert aux heures de magie en plus (de 8 à 10h)? et ce que vous appelez city hall c'est le bureau de passeport annuel situé au centre du parc à coté du chateau?

Merci beaucoup pour votre aide

Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant