| [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
LilyLovesDisney
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : Bretagne Inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 11 Oct 2014 - 16:36 | |
| Ok. Merci Nanou75010 If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 11 Oct 2014 - 16:42 | |
| en même temps, les "risques" ne sont pas les mêmes à 1 mois de grossesse ou à 8 mois, hein!
en tout début de grossesse (avant même de savoir que j'étais enceinte donc enceinte de 3 semaines environ), j'ai fait 2 concerts debout en fosse... Pour ma 1ère, je me suis mariée enceinte de 3 semaines et c'est pas de tout repos une journée de mariage! LOL!
en fin de grossesse, c'est sur que la barre de protection de certaines attractions sur le gros bidon, c'est pas top...
mais franchement, tant que ça ne secoue pas, en début de grossesse (donc avant le gros bidon), il n'y a pas de risque à faire certaines attractions pourtant déconseillées aux femmes enceintes, comme ratatouille par exemple... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
LilyLovesDisney
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 11 Oct 2014 - 17:02 | |
| Merci pour ses informations. Mais je préfère faire attention car c'est une grossesse à risques. If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
Stephecyril
Messages : 56 Localisation : Vias - 34 Inscription : 25/03/2013
| |
| |
LilyLovesDisney
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 12 Oct 2014 - 10:23 | |
| Merci pour l'information Stephecyril If You Can Dream It, You Can Do It ! --Walt Disney. 1er séjour: Juin 2004 Second séjour, 10 ans plus tard : Du 25 au 26 janvier 2014 au Sequioa Lodge Hôtel. Troisième séjour : 25 octobre 2014 [img] [/img] |
|
| |
charlotte50100
Âge : 35 Messages : 132 Localisation : manche Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 21 Oct 2014 - 23:06 | |
| Pour Phantom manor, il y a 3 ans on pouvait passer en priorité pour cette attraction avec la carte rose. Mais maintenant celle-ci est interdit, euhhhh bientôt on ne pourra plus rien faire |
|
| |
clochette8307
| Sujet: aller à disneyland enceinte Lun 10 Nov 2014 - 14:53 | |
| Bonjour à tous! voilà, je me pose une petite question depuis ce matin. J'ai planifié d'aller à disneyland début décembre pour 3 jours, et je viens de découvrir ce matin que je suis enceinte. je dois l'être depuis moins de 2 semaines. ce qui fait que je serais enceinte de moins de 5 semaines quand je serai au pays de Mickey. Je ne compte pas faire Space Mountain et le Rock'n'Roller Coaster, mais que pensez-vous pour les autres ? (La tour de la Terreur, Le Train de la mine, Crush Coaster... etc). J'ai une amie qui a découvert qu'elle était enceinte après une visite là-bas de presque 2 mois, et on a fait les attractions les plus violentes ce jour- là, et tout va bien pour elle. Je sais que chaque femme et différente, ainsi que chaque grossesse. Je suis un peu perdue??? merci de m'aider! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 15:09 | |
| Perso, je dirais d'éviter la tour et crush, ça secoue quand même...
Et ne dis pas que tu es enceinte si ça se voit pas, sinon tu pourras quasi rien faire... Même ratatouille est interdit aux femmes enceintes apparemment... Ce qui est ridicule tant qu' on a pas un gros bidon!
Par contre, souvent au 2ème mois, on est très fatigué donc tiens en compte... Il vaudrait mieux venir un jour où il n'y aura pas trop de monde... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 15:10 | |
| Et sinon, un test de grossesse normalement detecte au retard de règles donc à 2 semaines de grossesse.
Mais c'est à vérifier par une prise de sang pour datation... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 15:14 | |
| Je serai toi j'éviterai les truc violent (donc crush la tot etc) même si comme toi je connais des femmes qui ont découvert le grossesse après
par contre personnellement (et a mes risques et péril je précise avant de me faire lyncher) je me permettrais les attractions interdite surtout a cause de la barre en ventrale (ratatouille, phatom,...) parce qu'a ce stade de la grossesse l'utérus est protégé par le bassin (qu'il ne dépasse pas ou a peine) et parce que niveau secousse ce n'est pas pire qu'un trajet en voiture |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 15:31 | |
| Coucou alors je peux te donner mon expérience personnelle! J'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaines fin février 2013 et mon séjour était prévu pour le mois de mars donc même pas trois mois de grossesse... Je n'ai fait aucune attraction à sensations fortes je ne voulais pas prendre de risque. On a fait Buzz, Phantom Manor, Molly Brown, la maison des poupées et toutes ses petites attractions qui n'étaient pas trop violentes... Je me suis également beaucoup reposée car j'étais très fatiguée. Une petite sieste l'après midi faisait du bien... On a profité malgré tout et on a découvert pleins de petits endroits du parc du coup Maintenant à toi de voir... Pour les barres ventrales je mettais mon sac discret devant et quand le CM avait appuyé je l'enlevais pour pas être trop serré. |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Lun 10 Nov 2014 - 21:14 | |
| Je pense que chacun doit sentir les choses... Même les médecins ne sont pas d'accord sur ce type de questions! Je me rappelle que pour ma première grossesse ma gyne m'avait interdit l'équitation dès le départ. Pourtant je me sentais très bien et j'ai continué de monter (raisonnablement) pendant les 3 premier mois. A ma seconde grossesse ma gyne (j'en ai changé) m'a dit: si vous voulez monter aucun soucis jusqu'à 3 mois, l'uterus est bien protége et les chocs ne déclenchent une fausse-couche que s'il y a un soucis au départ... Mais je ne sais pas pourquoi je le sentais moins et après 1 mois je ne suis plus montée sur ma jument! Donc pour les sensations fortes je suppose que c'est pareil! A toi de le sentir ou non... mais il est clair que si tu poses la questions à l'entrée d'un attraction elles te seront (presque) toute refusée... |
|
| |
clochette8307
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:39 | |
| merci à toutes pour vos réponses.
je verrai en fonction de ma fatigue, si ma grossesse se passe bien et si mon gynéco est d'accord. pour ce qui est de me reposer, cela sera facile car je serai logée au Disneyland Hôtel.
De toute façon, je vais faire attention, même si j'ai eu beaucoup de facilité à être enceinte (en moins de 3 semaines c'était réglé! lol), c'est aussi la première.
Merci à toutes, et je vous tiendrais au courant de comment cela s'est passé! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:44 | |
| Tout d'abord... Félicitations!! C'est ton premier bébé? Nous savons toutes que certaines restent alitées et perdent quand même leur bébé , d'autres continuent à (bcp) bouger et tout se passe bien pour elles ! Comme cela a été dit, nous ne pouvons pas vraiment te conseiller, c'est toi qui dois 'sentir' les choses et prendre la responsabilité de tes décisions! Bon séjour!!! |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 11 Nov 2014 - 10:50 | |
| Bonjour, D'ici début décembre, tu as aussi le temps d'en parler avec ton médecin, qui pourras aussi te conseiller. Ceci dit, il y a tellement de choses à voir et à faire en dehors des attractions à sensations que tu ne t'ennuieras pas ^^ |
|
| |
Anne-Soso
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mer 12 Nov 2014 - 12:37 | |
| Bonjour ! Je ne vais pas te conseiller, te dire quoi faire, je vais juste te parler de mon expérience.
J'ai réservé l'année passée pour un séjour fin novembre alors que je n'étais pas enceinte. Je suis tombée enceinte fin octobre soit un mois avant d'y aller. J'étais alors enceinte de 4 semaines. Je m'étais évidemment renseignée sur le forum sur des témoignages qui en parlaient et il y avait des avis très divergents. Evidemment, certains disaient de ne pas prendre le risque et d'autres disaient que le bébé est bien protégé à ce moment , d'ailleurs l'utérus n'est pas encore remonté à ce moment là.
Dans les attractions que j'ai finalement faites, je n'ai eu finalement qu'un seul regret. Celui d'avoir fait la voiture à toy story playland. Bon, ne me prenez pas pour une mère indigne. Je ne pensais pas que ça se passerait mal. En sortant, je ne me sentais pas très bien au niveau du bas ventre. Je suis d'ailleurs rapidement allée aux toilettes. Il s'est finalement avéré que ça n'a eu aucune conséquence, mais bon je l'ai quand même regretté.
Les attractions que j'ai faites sans regret et où je n'ai pas eu de mauvaises sensations : peter pan, blanche neige, pinocchio, la maison hantée, it's a small world, pirates des caraibes, star tour, buzz lightyear, big thunder moutain (sans problème vraiment), crush coaster (pour moi ça a été).
Les attractions que je n'ai pas voulu faire avec les autres : indiana jones, la tour de la terreur, space mountain, rock n roll coaster.
Ma petite fille n'a jamais eu aucun problème au cours de la grossesse et je sais que pour certaines femmes ça peut être plus sensible. Je pense qu'il faut rester prudent. J'avais surtout peur pour crush coaster voyant toutes les interdictions femmes enceintes et je n'ai eu à aucun moment l'impression qu'il y avait trop de pression à ce niveau mais je pense vraiment que ça dépend de ton ressenti. Je suis par contre convaincue que les attractions comme peter pan ne sont pas dangereuses pour les femmes enceintes sous prétexte qu'il y a une barre ou qu'elles bougent un peu. Il ne faut bien sur pas s'écraser l'abdomen. Si à ce stade là, la grossesse s'arrête, c'est qu'elle n'aurait probablement tenu le coup.
Amuse toi bien quand même ! Dernière visites
- Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
- New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
- Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
- Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
- Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
- Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 16:04 | |
| j'ai été à DLp début Aout enceinte de 2 semaines je venais de faire le teste la veille de partir car je ne voyait pas mes règles venir. j'ai fait les attractions comme d'habitude (jaurais fait le test en rentrant de week end j'aurais pas su quej'téis enceinte!), mais à part BTM j ne fais aps d'attractions à sensations. sinon j'y suis retournée mi septembre enceinte donc de 2 mois être je me sentais bien j'ai donc fait les attractions "interdites" mais qu'une ne l'étais pas avant, Phantom manor, pinocchio, les tasses, autopia, j'ai aussi fait ratatouille, où c'est interdit aux femmes enceintes à cause la barre, par mesure d'extrème précautions, mais je me sentais de la faire (c'est pas violent du tout) et je n'ai aps dit que j'étais enceinte et on ne me l'as pas demandé. Mais bon pas fait BTM etc, mais danss mon jeune temps, le temps de ma première grossesse j'ai fait BTM à presque 5 mois à l'époque c'était déconseillé pas interdit et j'ai pris note du conseil mais j'ai pris mes responsabilité. c'est à chacune de sentir si elle peut faire ou pas.
Sinon j'ai déjà fait une fausse couche à DLP (j'y était quand j'ai eu mes premier saignement) à 7 SA , et pourtant ce jour la je n'avait fait aucune attraction!! juste venue voir la parade avec les enfants!! donc voilà quoi, pour moi il ny' a eu aucun rapport avec dlp (vu le peu de temps que j'y ai passé) |
|
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 15 Nov 2014 - 0:25 | |
| voici mon expérience ^^
2 x j'ai fait disney et les attractions qui secoue je savais pas que j'était enceinte la 1ere fois c'etait tous neuf ( on va dire que l'oeuf c'est dédoublé avec crush car j'ai eu des jumelles lol )
la 2e fois j'était enceinte de 2 semaines pareil je savais pas que j'était enceinte
je ne ferais pas des attractions brusque quand même me sachant enceinte :-)
Félicitation
|
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mer 14 Jan 2015 - 12:20 | |
| Salut à tous! Je suis une inconditionnelle des parcs et j'ai récemment découvert que je suis enceinte... J'en suis à peu près à 3 mois. Une des premières choses qui me sont passées par la tête quand j'ai appris la nouvelle c'est zut, plus de TOT jusqu'en août!!! Horreur, malheur Je voudrais réagir à tous vos posts et vous livrer mon ressenti par rapport aux interdictions. Tout d'abord, lors de ma dernière visite aux parcs fin novembre j'étais enceinte d'un mois mais ne le savais pas. J'ai fait toutes les attractions à sensation que je fais d'habitude et n'ai eu aucun soucis. Bien sûr un cas n'est pas l'autre et j'aurais très bien pu faire une fausse couche suite à ces attractions. Je ne suis pas du tout en train de recommander aux femmes enceintes de faire la même chose!!Cependant je crois qu'il faut quand même relativiser un peu. Quand je lis qu'on interdit de faire Peter Pan ou Pirates des Caraïbes je crois qu'il y a quand même un peu d'abus. En effet, à moins d'avoir une grossesse difficile et de passer son temps allongée dans du papier-bulles sans rien faire, ces attractions ne représentent aucune sensation qu'on ne ressent pas dans la vie de tous les jours: Les embouteillages, prendre le métro, faire ses lessives... Tout ça n'est pas moins éprouvant qu'un tour de manège! Bien sûr je n'ai pas peur de ces choses là et j'adore les attractions, le mental joue certainement bcp aussi dans ma façon d'appréhender la chose. Libre à chacune d'évaluer les risques bien entendu. C'est comme pour ce qui est de la cigarette ou de l'alcool: certaines arrêtent tout drastiquement, d'autres non. Pour ma part je ne ferai plus les attractions à sensation tant que je suis enceinte parce que même si au fond de moi je pense que je ne risque pas grand chose, je préfère ne pas tenter le diable vu que ce sont quand même des sensations extrêmes dont mon corps et donc bébé n'ont pas l'habitude au quotidien. Mais pour ce qui est des petits manèges comme Peter Pan, Ratatouille etc.,je ne m'empêcherai pas de les faire si j'en ai envie. En effet, je pars du principe que la nature fait bien les choses et si le bébé est fort et en bonne santé ce n'est pas un petit tour de Peter Pan qui lui fera du tort, pas plus que les heures d'embouts que je me paie tous les jours, les escaliers que je dévale matin et soir à la maison ou mes balades quotidiennes au bois avec mon chien. Encore une fois je ne dis pas que tout le monde doit faire comme moi, ceci est mon choix personnel. Certaines femmes sont sûrement plus fragiles que d'autres et il ne faut surtout pas faire quelque chose si on ne le sent pas. Bonne grossesse à toutes les futures mamans! |
|
| |
Lucas69
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Sam 28 Fév 2015 - 9:51 | |
| Je partage entièrement ton avis Tinkerbell_Lily! A walibi l'entrée est gratuite pour les femmes enceintes (du moins elle l'était il y a 4 ans). Elle devrait être à tarif réduit à Disney étant donné le peu d'attractions qu'il nous est autorisé de faire...
|
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 14 Avr 2015 - 13:49 | |
| Bonjour, je me rends à Disneyland la semaine prochaine (youhou!!!!!!!) et je serai donc enceinte d'un peu plus de deux mois. Je compte me rendre à City Hall afin de demander la carte priorité (je ne sais pas si c'est son nom, je parle de la carte qui nous est remise contre un justificatif de grossesse). Avez-vous des petites astuces que je ne connaîtrais pas pour profiter au mieux de mon séjour ''dans mon état'' (entre guillemets car je me sens bien!). J'ai vu que je ne pouvais faire quasiment aucune attraction, alors je compte bien profiter de ma carte pour permettre à ma fille de 3 ans de rencontrer un maximum de personnages. J'avais lu aussi qu'on pouvait avoir un emplacement réservé pour les parades, mais je ne suis pas sûre de ça... Bref je prends tous vos conseils! Merci |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Mar 19 Mai 2015 - 14:34 | |
| J'ai bien une dame enceinte (avec un ventre vraiment bien arrondi) qui ne comprenait pas pourquoi on lui refusait l'accès a Crush ! Débilité quand tu nous tiens !!! Par contre c'est bien marqué, pour crush en tout cas, que les femmes enceintes ne doivent pas faire l'attraction, c'était trop ambigue donc ils ont changé les panneaux car avant c'était noté juste "déconseillé" |
|
| |
titou2627
| Sujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris Dim 31 Mai 2015 - 4:11 | |
| Je suis enceinte, et compte aller à disney dans pas très longtemps loll (pas encore de date prévue ). J'ai l'habitude de faire tte les attractions de disney . C'est ma 4ème grossesse, la semaine dernière lors de mon R.D.V avec le médecin, je lui est demandé son avis.
Mon médecin va également à disney , donc connais les attractions. Elle m'a dit que je pouvais faire cassiment tte les attractions, sauf : - TÔT -crus -Rock'nroll coaster ...... Enfin ce genre d'attractions.
Mais pour phantome manoir, pirates des caraïbes, BTM .....je pouvais les faire .
Elle m'a expliqué que "les choque " ne son pas resentie pareil par chaque personne, et que la grossesse n'est pas une maladie .
C'est comme une femme qui a l'habitude de faire du sport , elle n'arrêtera pas durant la GROSSESSE , elle fera plus attention mais n'arrêtera pas . Alors qu'une femme qui ne fait jamais de sport et commence durant sa grossesse, cela peut avoir des conséquences pour le bébé .
En tout cas ne pas oublier que chaque femme est différente, et que chacune ressent les chose à sa manière . |
|
| |
|