La petite sirène elle est du 4. C'était ma maman noël et elle est née exactement le même jour que ma Tite sœur, difficile d'oublier. J'oublierai pas Cassiopée non plus elle est née le même jour que mon ouistiti !
Molkina : c'est clair que c'était un merveilleux cadeau !
et là je réalise que je fête le double cette année..... coup de vieux!!!
Chouette tu auras droit à l'euro
Je ne connais pas non plus la chanson du livre de la jungle....
Yokai: tu as vu sur le facebok de disneylandberry y a un concours pour gagner le pins cm du chessire. C'est pas celui que tu cherchais désespérément?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Trust in me, je trouve qu'elle serait parfaite pour un James bond
Bon je viens de l'écouter et effectivement! C'est une reprise chouette ! Elle me fait penser un peu à la reprise pour Malefique Once upon a dream de Lana Del Rey
Ah ba si (j'ai même abandonné l'idée de l'avoir). Et comme je ne suis pas les groupes facebook...
C'est pas un groupe c'est une page, tu as juste à cliquer j'aime sur la page et à partager en mode public
https://www.facebook.com/DisneylandBerry/
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Par contre je viens de voir un truc sur mon facebook comme quoi j'aurai adoré mais j'ai jamais vu ce truc . surtout que facebook je l'utilise que très très très rarement, mais alors très
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Moi non plus le foot beurk et pourtant après 98 j'étais tous les mercredis à l'entraînement dans l'espoir de croiser Robert Pires. J'ai eu une bise une fois. J'étais 😍😍😍😍😍😍. Mais depuis je préfère le rugby... C'est plus fair play
C'est le 22 Septembre, j'ai cru comprendre que la limite d'envoi c'était le 1er donc en soit ça fait pas très loin... et entre papoteuses on va peut-être tenir beaucoup plus que ça qui sait ? On verra bien. Et si c'est fini, bah c'est fini
Je suis aussi rugby, le jeu me plaît beaucoup plus, la mentalité aussi (les joueurs aussi ). Je n'ai jamais accroché mais mon arrière grand père adorait et j'ai eu le droit à la coupe du monde 98. Je regardais juste pour Emmanuel Petit ^^.
Mais je ne suis pas sport en général. Ici ça regarde la natation mais je trouve ça trop long. Je regarde le rugby quand je peux mais sans pour autant suivre les matchs et connaître les résultats.
On va noter dans nos agendas la date Didi pour ne pas t'oublier ^^)
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^