olala ça parle louboutin, ça parle foot...je retourne dans ma coquille car je haie le foot (pas taper hein), sauf (oui sauf) quand c'est captain tsubasa (olive et tom en français), là le foot est vachement plus intéressant
Didi je suis comme toi. je deviens une vraie écrevisse et quand le côté rouge s'en va je redeviens une aspirine . alors que le reste de la famille bronze comme pas permit (du côté breton surtout, une après midi dans le jardin et pouf un superbe bronzage ).
naaan Doudou si ça continue je vais devoir attendre la sortie BR pour voir mon Gérard et mon Nicolaj .
bon au dodo car mes petits yeux fatiguent (en même temps debout 11h15 c'est tôt )
bonne nuit les bigorneaux
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Ah mon ES 2014 (et ma MNS )sont là Ou sont LaRouxquine et Eucylenia et Grenouille et MesPrincesses
Les plus forts c'est l'ogc Nice
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Ven 15 Avr - 22:49, édité 1 fois
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Sinon, bon courage pour ta matinée demain Doudou la préhistoire ! (Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret ?)
J'ai vu une Palmito en pélerinage dans un cimetière à bigorneaux. J'ai reconnu Tata Bernadette dans le lot. Et condoléance à ton Estomac aussi par la même occasion.
Célifra tout le monde sait que tu as été visiter Trifouillis les oies, donc inutile de te la péter stp !
Ouiiiiiii je suis doudouosaure rex D-rex pour les intimes . Ce n'est pas indiscret, je travaille dans une mutuelle qui a fusionnné avec une autre mutuelle il y a 2 ans. L'année dernière nous avons changer de logiciel et bien sûr, ils n'ont pas prévu que ça allait bien buguer, donc comme on arrive pas rattraper le retard et celui du bug de decembre ben c'est heures supp le samedi pendant 3semaines en mars et juste après ça été la semaine 5h minimum et aujourd'hui c'est pour rattraper lasemaine de Pâques.
Je vous souhaite un très bon week end ! Je pars à la Comis Expo (Je vais voir des acteurs de Sherlock ! ) Et dimanche je suis à Disney, si vous me chercher et que vous êtes la j'aurais un gros sac Figaro !
heureusement google à été mon ami juste après Stefy
Idem ! Je me sens moins seule. J'ai découvert le mot ligérien hier soir merci stefy pour la minute culture ^^
kei sakurada a écrit:
XD regardez ce que j'ai réussi à faire durant mon exam d'informatique
Trop la classe 😜😍😍😍
Meiko a écrit:
Bon et bien j'en serai également hihi
Ma bigornette !!! Ça y est tu t'es laissée convaincre. Je suis contente de te voir par ici...
Sinon j'ai vu aussi des supportrices en folies. Cassiopée attention aux débordements à la sortie du stade, on sait toutes que mémé est une holligan. Une Molkina qui va jouer au loto, ben oui écoute hein fallait pas nous inviter ^^, DisneyParis qui va s'éclater ce week end, Doudou qui utilise la machine à remonter le temps des lapins crétins.
Fin de la route pour nous aujourd'hui. On retrouve notre maison. Bonne journée à vous les bigorneaux...
Encore des pages de vraies pipelettes je vois des nouveaux molusques, des papoteuses en force ,des lapinous , des pères Noel et des vacanciers toujours en vacances !!! Quelle ambiance
Bon comme beaucoup le changement d'avatar est de mise donc je vous présente Mr Bigorneau et mon meilleur ami le Groin Depuis ce matin je m'éclate regardez :
DisneyParis amuse toi bien
Kei sakudura pas mal avec paint !!!!
Mémé vraiment sympa ce musée et de circonstances pour le KFC je suis pareil je trouves ça dégeu !!! Et encore plus depuis que mon homme y a travaillé !!!
Yokai vive la biafine
Pour les autres un calinou tout mouillé
Allez allons emballé vaisselles et couverts vive les déménagements :/ pfffffffffffffffffff pas motivé et pas le moral avec un temps pourri bref journée pourrie
Bisoux bisoux
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Coucou!!! J'ai vu une Célifra heureuse de retrouver sa bigornette! coucou Meiko (mais sinon une holligan? moi? Une Aya maussade comme la météo de sa "plage", mais championne pour nous donner la banane avec sa trouvaille: Mr groin et bigorneau Une Sweet qui copine avec Yokai! Dédicace à vous deux: Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom , Olivier sont super entraînés, Olive et Tom, ils sont venus pour gagner héhé... J'en ai regardé des épisodes!!!à la même époque que Jeanne et Serge, J'aime la gym et plein d'autres...Merci pour cette séquence nostalgie Disneyparis tu as un programme d'enfer ce week end!!! viens vite nous raconter tout ça ! Crikee ...merci de nous faire découvrir ton club...je connaissais la salade, le port pour aller en corse...mais à part les ballons de plage , je ne savais pas En fait je ne suis pas fan de foot comme je disais, mais j'adore entrer dans le jeu du derby avec nos AMIS/ENNEMIS de toujours les habitants tout verts de chez Stefy ( coucou Stefy) Doudou, reposes toi bien, et garde des forces pour vendredi!!! Maman Molkina bonne journée, bisou à mon cheval! Hakihéa, drôle de rêve...
Bon...je lance une alerte enlèvement.. .où son passés les jeunes mariés? Noixdine, Ixce...on vous attend!!!
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Melle Sparrow, tes sandales sont les bienvenues!!!Bonne journée à toi! J'ai hâte de venir te faire coucou en Juin ou en août, j'ai pris mes billets sur VP ^^
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007