| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 14:05 | |
| il ne faut pas jugez sur le démarrage car ils sont toujours ainsi faut voir la fin des VM de l'an dernier avant l'ouverture des PNS c'était épique le jeu dur sur une longue période donc il est évident que les bavardages seront plus calme pour le reste nous ne pouvons pas restreindre le jeu qu'aux participants du LPS vous vous en doutez bien vous ferez de jolies rencontre parmi les anciens PNS et VM Pour les conversations ne partez pas du principe que vous n'êtes pas lu !!! il y a toujours des personnes qui ce sentiront à l'écart (je pense à un ou deux anciens participants qui pensaient être fantôme ) il suffit juste de réagir sur quelque sujet il y a toujours du monde qui vous citeront faîte moi confiance |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 14:06 | |
| - EveBJ a écrit:
- je suis un peu dans ton cas lnpulga je vous lis mais c'est très dur de vous suivre et de s'incruster !
Faut pas hésiter à rentrer dans le délire. On peut faire peur parce qu'on est bargeottes +++ chez les papoteuses mais on mord pas (en tous cas pas souvent 😜) et on se prend surtout pas au sérieux... Alors incruste toi, prend ta place sur le rocher petit bigorneau... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 14:07 | |
| Houlala, quelle bande de bavardes!!!! Va falloir s'accrocher sérieusement pour vous suivre.... En tout cas, je m'incruste, na! Robin's mum, coucou ma lapinette, j'espère que tu va bien? Dommage que tu ne nous rejoigne pas.... Melle.Sparrow, ha non, hein, ne prend pas peur toi aussi!!! Tu vas arriver à suivre, j'en suis sûre |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
| |
| |
celifra
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 14:17 | |
| Je débarque j'avais même pas vu que c'était Vaiana mtn! Je préférais Moana aussi... Celui qui me tarde le plus c'est Alice !! Ensuite Dory, et puis en hors Disney l'âge de glace et Comme des bêtes ! Éventuellement il faut s'accrocher (comme un bigorneau !) Et comme je disais, là c'est les vacances pour pas mal de monde après ça va se calmer un peu... kei la princesse absorbe tout !! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
| |
| |
celifra
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 14:27 | |
| C'est dommage que certains ne veulent pas participer mais je les comprend complètement, même moi je commence à m'y perdre xD
Peut être faudrait il éviter le gros flood du genre un post avec juste un smiley ou une réponse peu développée sans retirer la belle ambiance de ce topic. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 15:01 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Salut tout le monde,
Je passais par là car hier soir j'ai vu l'annonce de l'ouverture du topic sur le LPS mais quand j'ai ouvert , je ne vais jamais pouvoir tenir ce rythme : 14 pages en 24H, entre le boulot et les enfants je n'y arriverai pas. Je ferais peut-être le PNS en fin d'année si c'est plus calme mais ce rythme pendant 5 mois en plus, çà va être compliqué. En tout cas amusez-vous bien, je passerais vous lire occasionnellement et voir les énigmes et les colis car j'adore vraiment le principe de ce jeu. Oh bah non faut pas dire ça. Après y a 14 pages et 14 pages... Là tu as 14 pages de 20 post avec une phrase chacun, c'est beaucoup moins condensé à lire qu'à l'époque du PNS où il y avait des messages de 3 ou 4 paragraphe et où si tu voulais répondre à tout le monde tu prennais une heure pour rédiger ton message. Et puis c'est le début du jeu, l'euphorie ça retombe toujours à un moment ou à un autre, ne serait ce parce que pendant le VM les gens partent en vacances donc on n'est pas tous présent au même moment. - lnpulga a écrit:
- robin's mum, j'attends aussi de voir si ça se calme; parce que j'ai beau être beaucoup beaucoup sur le forum le rythme de démarrage est costaud
et puis y'a un joli groupe déjà formé et je suis pas sûre de trouver ma place de nouvelle comme j'aipu la trouver dans les LPS, pour le moment (vous vexez pas les filles) mais j'ai plus l'impression d'écrire dans le vide qu'autre chose quand j'essaie de m'impliquer dans les conversations. Mais si tu vas trouver ta place le souci c'est que la vue la vitesse de réponse des messages on loupe plein de truc, je suis sure que le temps de rédiger cette réponse je me serai pris 10 messages dans la vue. Tu as réussi à t'intégrer dans le groupe des LPS alors que tu étais la seule nouvelle dans un groupe déjà formé qui papotait depuis le mois de novembre, ça ne me fait pas peur pour toi, tu trouveras ta place. Après le Lps on était que 24 c'est plus simple de voir les gens mais faut pas le prendre à titre perso (je suis sure que tu n'arrives pas à répondre à chaque message de chaque personne toi non plus. - EveBJ a écrit:
- je suis un peu dans ton cas lnpulga je vous lis mais c'est très dur de vous suivre et de s'incruster !
Faut prendre ses gros sabots et s'imposer dans la conversation. Y a une conversation qui te plait hop tu la prend en cours. Plus on te verra, plus tu laissera de message plus il y aura de probabilité qu'on interagisse avec l'un d'eux. - cassiopee a écrit:
- il ne faut pas jugez sur le démarrage car ils sont toujours ainsi
faut voir la fin des VM de l'an dernier avant l'ouverture des PNS c'était épique
le jeu dur sur une longue période donc il est évident que les bavardages seront plus calme pour le reste nous ne pouvons pas restreindre le jeu qu'aux participants du LPS vous vous en doutez bien vous ferez de jolies rencontre parmi les anciens PNS et VM
Pour les conversations ne partez pas du principe que vous n'êtes pas lu !!!
il y a toujours des personnes qui ce sentiront à l'écart (je pense à un ou deux anciens participants qui pensaient être fantôme ) il suffit juste de réagir sur quelque sujet il y a toujours du monde qui vous citeront faîte moi confiance C'est tout à fait ça. Pour moi il y a la période avant qui est dans l'excitation, la période de départ où l'on pose les questions genre taille de vetement etc (ça me fait penser que tu devrais peut être rajouter dans le questionnaire les questions standard qui se posent à chaque fois en debut de jeu: thé ou café? taille de vetement et de chaussures) et puis après c'est le rythme de croisière . - Hakihea a écrit:
- cassiopee a écrit:
- Alice .... il me tarde !!!
et n'oublions pas Vaiana (je préfèrai Moana mais bon ) Moi aussi je préférais moana plus prononçable qu'un nom qui me fait totalement penser à autre chose qu'à un film Disney ... Toi aussi tu penses plus à Dave ou à des serviettes hygiéniques? Kei: on croise les doigts pour toi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 15:17 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- C'est dommage que certains ne veulent pas participer mais je les comprend complètement, même moi je commence à m'y perdre xD
Peut être faudrait il éviter le gros flood du genre un post avec juste un smiley ou une réponse peu développée sans retirer la belle ambiance de ce topic. Je comprends ce que tu veux dire, on va essayer de faire attention et de se retenir un peu. Après, personnellement, je préfère lire des interventions courtes qui essaient d'être drôle. Quand j'arrive chez les papoteuses et que je vois que j'ai 5 pages à rattraper. Je flippe un peu mais je suis jamais déçue du voyage. Je dois avoir l'air très bête à ce moment là parce que je ris comme une benette devant mon téléphone. J'ai un peu de mal avec les pavés mais je conçois que quand on est pas dans le ping pong ou dans la partie, ça puisse être pénible. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
|