Une personne sur Reddit a posé la même question il y a quelques temps de ça et la réponse était que depuis une des dernières mises à jour, il n'était plus possible de l'avoir de cette manière (c'était sûrement un bug, comme à l'époque où on pouvait avoir deux cadeaux en même temps) donc désolée pour toi, Duffynette
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
Salut tout le monde je me nomme TheDarkCowYT. Avec 249/250 personnages il ne me manque que Bayonne et grace a un bug de l'application je possede 7000 pieces et 16500 pixels j'attend la prochaine mise a jour avec impatience. Merci a tout ceux qui ont donner les astuces pour debloqué les personnages cachés car cela m'a énormément servi. Le bug sera mis en ligne avant le 1er septembre sur ma chaîne YouTube qui se nomme TheDarkCowYT. Si cela vous interressent allez jeter un coup d'oeil je n'oblige personnes. Merci d'avoir lu mon poste et a tres bientôt.
Duffynette j'ai eu un énorme bug qui a été filmé et qui paraîtrera sur ma chaîne youtube avant le 1er septembre. Ma chaîne est TheDarkCowYT. Je te tien au courant quand sa sort