Le but est de collecter et de jouer avec les centaines d'emojis Disney et Pixar en complétant des missions dans un jeu du type Candy Crush. On peut ensuite les utiliser dans des conversations.
Je sais pas vous mais moi je suis accro !
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
WorldofDisney_fan
Âge : 24 Messages : 32 Localisation : Dans la quatrième dimension Inscription : 17/07/2016
Bonjour à tous, j'ai découvert ce super jeu il y a quelques jours !! C'est vraiment super !! Or depuis hier l'appli a planté, du coup j'ai supprimé et réinstallé mais impossible de récupérer mes données.... J'étais au niveau 8, ça me décourage de tout recommencer !!! Vous avez une idée de comment faire ? (en sachant que j'étais connecté au jeu par Facebook)
Le jeu est bien, par contre le coup des emoticones est un peu pourri...en fait ce ne sont pas des emoticones mais des "images" qui en plus sont immenses (moi quand je les envois ça me fait la même chose que quand j'envoie des photos et pas comme les autres emoticones)
complètement fan de ce jeu! je me balade entre la 1ère et la 3e place du classement général par contre je n'arrive pas à trouver les Emoji sur mon clavier :/ (S6 Edge).
J'adore ce jeu et je trouve les personnages trop mignon ainsi que les emoji qu'ils débloquent ^^
Lily : Pour débloquer le clavier des emoji disney tu dois aller dans tes réglages et trouver où il y a les réglages des claviers. Lorsque tu y seras tu pourras l'activer en cliquant sur clavier emoji Blitz. J'ai fais ça sur mon iPhone donc je ne sais pas si il y a des manipulations très différentes sur samsung mais je ne pense pas =)
Effectivement je viens de trouver, dommage que ça senvot comme image et pas comme émoticônes Jenny, toi qui a un iPhone , tu peux me dire le classement que tu as (les 3 premiers), apparemment ce n'est pas les mêmes sur Android et iOS. Cordialement.
je viens d'avoir une mise à jour et il y a un event où on a 10 jours pour battre ursula et ça donne des récompenses
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Bonjour, Je viens de découvrir le jeu et j'y joue déjà depuis quelques semaines sur mon samsung galaxy s6 edge. Cependant, pour les missions, je reste bloqué au niveau 4 au 3/4. C'est indiqué "bonus blitz +15%".Ca veut dire quoi? Pourtant je joue plein de parties plusieurs fois par jour.Normalement le niveau 5 devrait se débloquer. Je ne sais plus avancer dans le jeu et faire les combats de méchants au niveau 7 ni les défis quotidien au niveau 10. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci
J'ai un souci avec une des missions demandées. Il faut que j'éclate 35 ballons ds le tableau des résultats de la manche. Je comprend rien! C'est quoi? Comment on fait-on svp? HELP!!!! lool
quand à la fin de la partie, la tête de ton emoji apparait avec le score, il y a des ballons style ballon de baudruche qui s'envolent (rouge, vert, bleu etc...)
il faut cliquer dessus pour les éclater
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
Bonjour, Je viens de découvrir le jeu et j'y joue déjà depuis quelques semaines sur mon samsung galaxy s6 edge. Cependant, pour les missions, je reste bloqué au niveau 4 au 3/4. C'est indiqué "bonus blitz +15%".Ca veut dire quoi? Pourtant je joue plein de parties plusieurs fois par jour.Normalement le niveau 5 devrait se débloquer. Je ne sais plus avancer dans le jeu et faire les combats de méchants au niveau 7 ni les défis quotidien au niveau 10. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci
Pareil, je reste toujours au même niveau >__<
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dégoutée... la mise à jour de l'évènement Raiponce, en plus de m'avoir annuler mes dernières parties (tous les objets récoltés sont à nouveau là comme si je ne les avais jamais eu), la mise à jour fonctionne mal...j'ai bien la lanterne qui apparait 2sec sur le plateau mais après je n'ai de lumière nul part du coup je joue normalement et de temps en temps j'ai une lanterne...
Pareil au début ça ne marchait pas et le lendemain j'avais bien les cases en jaune
Bonjour tout le monde, je relance un peu le sujet : je viens de me mettre à ce petit jeu fort sympathique, mais je suis bien déçue de constater que les emojis gagnés ne sont en fait que des images... Du coup je me demande : ceux ou celles qui ont des iPhones, est-ce que vous les avez vraiment sous forme d'emojis ou est-ce que comme moi et d'autres ce sont aussi des images à envoyer ? Juste histoire de savoir si je dois encore pleurer sur une exclusivité Apple :')
Je joue à Emoji Blitz depuis 2 ans sur mon smartphone samsung galaxy S6 et j'ai tout mon compte du jeu dessus.Le problème est que le stockage de mon smartphone est saturé et je ne veux pas supprimer l'application de mon téléphone et tout perdre du jeu Mon smartphone n'a pas de carte mémoire
Je compte m'acheter une tablette samsung avec une plus grande capacité de mémoire et pense transférer toutes les données de mon jeu de mon smartphone vers la tablettte
Pensez-vous que cela va fonctionner? Comment conserver toute son avancée dans le jeu? Je joue aussi au jeu tsum tsum disney et toutes les données du jeu se trouve sur le compte Line. Par contre, pour les sauvegardes du jeu Emoji blitz, rien n'est précisé Merci d'avance pour vos réponses.
Je crois qu'on peut lier le jeu avec son compte facebook.... ca permet peut etre de récupérer en cas de transfert...
pseudo vinted karen76120
[Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney