Grâce à vous j'ai pu débloquer la plupart de mes persos merci beaucoup du coup j'aimerais y contribuer. J'ai fait un récapitulatif de toutes vos astuces que j'ai complété avec des sites anglais (bitstern.com et pocketgamer.co.uk). Il y a juste 2 ou 3 persos dont je n'ai pas le nom exact en français, ils sont tous vérifiés sauf ceux qu'on a avec les timbres.
Je ne sais pas si ça peut être utile mais dans le doute
La dernière MAJ est inclue.
Pirates des caraibes Chat errant = Trouver un coffre bleu (ou rouge je ne sais plus) avec Jack sparrow
Tiny = La croiser avec Jack sparrow
Chien de prison = Le croiser avec Pintel
Pintel = Compléter le "The Heroes of the Caribbean" Set
Ragetti = Compléter le "The Cursed at Sea" Set
Le Monde de DoryJacques = Jouer avec Nemo et trouver chaque membre de l'Equipage de Sydney (Boulet, Bubbles, Deb, Gargouille et Gil)
Loutre = Compléter le "Oxygen Set" soit Nemo, Perle, Titouan, Hippo et Squiz (Mais je l'ai eu uniquement quand j'ai débloqué tous les personnages du film via la machine donc je ne sais pas si c'est un petit bug)
Gill Bubble Boulet Gargouille et Deb = Casser leur aquarium avec Nemo
Becky = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Alice de l’Autre Côté du MiroirServiteur-légume = Compléter le set complet de personnages « Born to Serve» comprenant notamment le Laquais-Grenouille
Humpty Dumpty = Compléter le set complet de personnages « Heroes of Wonderland »
Garde-Légume = Jouer avec le Soldat vert dans Toy Story. Lorsqu’une loupe apparait au-dessus de lui, la laisser bruler le soldat vert (qui fond sous l’action de la loupe)
Wilkins = Ramasser 50 chiffres romains avec Le Temps
Bandersnatch : S’obtient grâce aux timbres collecter avec les missions quotidiennes
Le livre de la Jungle Baloo originel = Jouer avec Baloo et Manger 10 fruits (qui se trouvent dans les arbres fruitiers orange le long du parcours)
Roi Louie Originel = Jouer avec le Roi Louie et manger 5o bannes
Singe de Bandar-Log = Collecter le Paon – Le Crocodile – l’Ecureuil volant – Vautour
Eléphant = Collecter Baloo – Kaa – Bagherra – Shere Kahn
ZootopiaFinnick en éléphant = Compléter le set complet de personnages « Maîtres du déguisement »
Gideon = Compléter le set complet de personnages « Haut de chaîne alimentaire »
Les Nouveaux Cochons = Jouer avec Baymax dans Big Hero 6 et ramasser 5o batteries
Padraiponce = Etre heurté par 5 chevaux avec Raiponce
Les Mondes de Rhino = Jouer avec Ralph dans les Mondes de Ralph et détruire 5o objets en mangeant des cerises
Yax = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Nangi = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Nick Wilde = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Jeune Judy Hopps = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Mickey Mouse & FriendsMortimer = Jouer avec Mickey et trouver Mortimer dans un grand pré
Tic = Compléter le set complet de personnages « Crazy Critters »
Tac = Compléter le set complet de personnages « The Faboulous 5 » comprenant - Mickey – Minnie – Pluto – Dingo – Donald
Fifi = Ramasser 5o Os avec Pluto
Harpe Dorée : Faire 100 pas avec Willie le Géant
Butch : Faire 100 pas avec Pat Hibulaire
Mickey magicien = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Toy Story Lenny = Collecter Woody – Buzz – Rex – Zigzag – La Bergère
Jessie = Jouer avec Pile-Poil et ramasser 5o cerises en un tour
Papi Pépite = Compléter Jessie – Pile-Poil – Sifli - Zurg
Papi Pépite dans sa boîte= Déloquer Jessie & Papi Pépite, jouer avec Jessie et trouver Papi Pépite dans sa boîte pour le débloquer
Madame la Marquise : Jouer avec Woody et trouver Buzz sur son parcours
Gros bébé = Croiser un biberon avec buzz l’éclair
Buzz espagnol = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Stretch (flex) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Bookworm (vers de terre) = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Rocky Gibraltar = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Haunted MansionLa dame aux chats = Collecter tous les personnages féminins de The Haunted Mansion
Gus = Compléter Prof Phineas – Mme Leaota - Bourreau
Joueur de Cor = Jouer du piano 10 fois avec La Main Froide dans le monde de Raiponce
Ezra = Jouer avec le Professeur Phineas et se faire attaquer 25 fois par un chevalier
Doom Buggy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 1 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Inconnu 2 = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Le roi lion Hippopotame = Collecter Nala - Simba - Zazu - Rafiki
Girafe = Collecter Simba Adulte – Autruche – Pumba
Mufasa = Jouer avec Simba jeune et se cacher des bisons 10-15 secondes
Nala Adulte = Se faire foudroyer avec n’importe quel personnage dans Le livre la Jungle
Scar = Se faire tuer par un bison en jouant avec Mufasa
Ed = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Les Nouveaux HérosFred = Compléter le set complet de personnages « Best friends » comprenant Hiro – Baymax – Gogo Tomago – Wasabi – Honey lemon
Fred Super Costumé = Compléter le set complet de personnages « Super Suit » comprenant les personnages costumés
Alistair Krei = Compléter le set complet de personnages « Top Dogs »
Yokai = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Père de Fred = Battre un record de 250 pas en jouant avec Fred
Yama = 50 pas en 15 secondes avec Hiro Hamada
Cassie = Jouer avec Hiro Hamada et trouver Cassie pour la débloquer
Tadashi = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
RaiponceMère Gothel = Compléter le set complet de personnages « Feels Good to Be Bad »
Raiponce tressée = Compléter Raiponce – Pascal – Flynn – Maximus - Vlad
Le Roi = Compléter le set complet de personnages « Tavern Characters »
Capitaine de la garde = Jouer avec Maximus et ramasser 5o pommes
Phacochère = Jouer avec Attila et ramasser 50 cupcakes
Vive Versa Bobby = Compléter le set complet de personnages « Maintenance » comprenant Dave – Paula – Bing Bong
Fritz = Compléter Joie – Tristesse – Colère – Peur - Dégout
Bing Bong Abstrait =Jouer avec Bing Bong et trouver la porte de l’abstrait qui le rend plat
Tristesse abstraite = Jouer avec Bing Bong Abstrait et mourir
Joie abstraite = Jouer avec Bing Bong abstrait, trouver Joie et la toucher pour la transformer
Frank = Jouer avec Dave et attraper Bing Bong au cours du parcours
Robert Callaghan = Jouer avec Alistair Krei et le trouver sur son parcours
Pilote d’hélicoptère brésilien = Jouer avec Tristesse et trouver Pilote d’hélicoptère brésilien pour le débloquer
Jangles le clown = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Les Mondes de Ralph Dianna = Compléter Ralph – Felix – Gene - Mary
Jean-Hubert Lingot = Compléter Vanellope – Roi sucrerie – Taffyta - Adèle
Don = Compléter le set complet de personnages « Short & Stout »
Arnold Trufforange = Faire un score plus de 1500 en jouant avec Jean-Hubert Lingot
Ninou = Faire un score supérieur à 1500 avec Taffyta Crème Brûlée
Armelita = Faire un score supérieur à 1500 avec Adèle Machandelle
Candy Corn = Ramasser 50 bombes cerises
Barbara = Jouer avec Armelita et faire un score de 1500 en 35 secondes
Carlotta = Jouer avec Arnold Trufforange et faire un score de 1500 en 35 secondes
Aigre bill = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Roy = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes
Minty zaki = S’obtient grâce aux timbres collectés avec les missions quotidiennes