euh... y'a qu'à moi que le défi du week-end est déjà enlevé??? ce n'est plus jusqu'au dimanche soir minuit?
Pareil pour moi je suis étonné je comptais le finir aujourd'hui.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Dame Marguerite
Âge : 31 Messages : 125 Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle Inscription : 19/03/2016
Pour info, j'ai créé une page FANDOM Wikia avec (presque) toutes les infos utiles sur le jeu...
http://fr.disneycrossyroad.wikia.com/
Je recherche des aides pour complèter certaines pages de personnages suivant un template. Ainsi que les noms français des différents "ensembles" de personnages à complèter pour obtenir des persos secrets.
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
DCR serait abandonné par Disney, plus de mise à jour depuis juillet (Cars).. Ducktales qui ce fait attendre depuis aout.. Une personne proche de l'équipe confirme que l'équipe ne sait pas si ils reprendront le jeu un jour ou pas
Il n'y a aucune sauvegarde en ligne ce qui est fort dommage. Si un jour je perd tous je stop j'aurais pas le courage ...
Oui. C'est hyper décourageant. J'avais presque tous les personnages (269 au total). Il me manquais seulement ceux qui étaient liés aux missions quotidiennes.
Du coup, j'hésite à recommencer. Ca m'a pris des mois et des mois à tous les avoir :$
bonjour je suis a 567 pour 669 je ne peux progresser que tous les 6 jours un par un. le défi du week-end bloqué pas moyen de gagner une figurine