|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Formic
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Jeu 31 Mar 2016 - 23:50 | |
| Salut à tous!
Je viens de m'enregistrer parce que je voudrais resoudre un doute par rapport au processus de contratation de Disneyland Paris. J'avais reçu le mail de acceptation et deux jours après j'ai reçu un message SMS il y a plus d'un mois pour me prevenir de la reception d'une proposition de contrat. Je n'ai pas encore reçu le mail avec cette proposition et je ne sais pas si je devais répondre à ce message ou si je dois attendre. Beaucoup de gens ont reçu le mail dans 15 minutes.
J'espère que vous me pourrez aider!! Merci!! |
|
| |
Lou(p)
Âge : 28 Messages : 22 Localisation : Charente-maritime Inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai une question vis à vis de l'affiliation à l'assurance maladie, faut-il amener un acte de naissance ? c'est écrit que oui sur la feuille d'affiliation et c'est écrit seulement pour les contrats supérieurs à 3 mois sur la feuille de check-in(sachant que je n'ai qu'un contrat de 3 semaines)...Je suis un peu perdue, si quelqu'un pouvez m'éclairer, merci ! Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 14:03 | |
| J'avais pris cet acte de naissance (j'ai couru à la mairie en question la veille de mon départ, forcément quand tu vis plus ou tu es née haha). On ne me l'a même pas réclamé ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Lou(p)
Âge : 28 Messages : 22 Localisation : Charente-maritime Inscription : 04/01/2016
| |
| |
KaylaMerlin
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 16:28 | |
| - @Loup a écrit:
- j'habite à quasi 500km de l'endroit où je suis née
Perso, j'ai envoyé un email à la mairie de ma ville de naissance (certaines mairies ont un formulaire internet, d'autres juste une adresse), j'ai demandé mon acte de naissance. Une semaine pile après, je l'ai reçu par la Poste. Donc, c'est faisable sans se déplacer. --- Première expérience CM : 28/05 au 04/09/2016 OAA à ??? --- |
|
| |
Lou(p)
| |
| |
vic3410
Âge : 28 Messages : 21 Localisation : Montpellier Inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde je vous envois ce message car je suis totalement désespéré ... Voila j'ai passer les entretiens lors du casting tour de Montpellier le 1 décembre et je suis dans la talent pool depuis pour un emploi allant de mi juin a mi septembre mais voila depuis plus aucunes nouvelles et j'ai beau appeler le service de recrutement ou envoyer des mails aux recruteurs je n'ai aucunes nouvelles de personne :/ qu'est ce que je peut faire pour au moins avoir une réponse définitive? pensez vous que c'est totalement mort pour cet été? Merci de vos réponses et envoyez moi des mp si vous avez des nouvelles ou des informations que je n'ai pas car j'ai vraiment envie de travailler la bas cet été :/ Merci |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 22:59 | |
| Que je sache, il n'y a plus de contrats en attractions. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
vic3410
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Ven 1 Avr 2016 - 23:34 | |
| D'accord et du coup sais tu si ils envoie des réponses même négative pour nous tenir au courant? pck j'ai rien du tout de leur part du coup je sais vraiment comment faire ... c'est pas grave si je suis pas prit( même si ça me fait réellement chier ) mais j'aimerais au moins être tenu au courant quoi ... |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Sam 2 Avr 2016 - 8:48 | |
| - Formic a écrit:
- Salut à tous!
Je viens de m'enregistrer parce que je voudrais resoudre un doute par rapport au processus de contratation de Disneyland Paris. J'avais reçu le mail de acceptation et deux jours après j'ai reçu un message SMS il y a plus d'un mois pour me prevenir de la reception d'une proposition de contrat. Je n'ai pas encore reçu le mail avec cette proposition et je ne sais pas si je devais répondre à ce message ou si je dois attendre. Beaucoup de gens ont reçu le mail dans 15 minutes.
J'espère que vous me pourrez aider!! Merci!! Formic, il faut que tu appelles le service recrutement pour leur dire que tu n'as toujours pas reçu le mail de proposition même si je pense que maintenant ça va être compliqué puisqu'il faut normalement répondre dans les 24h de la proposition.. alors essayes d'appeler et tiens nous au courant! Vic3410, tu ne seras pas au courant de la réponse négative parce que en soit la talent pool est une réponse positive mais pour le moment ils n'ont pas de contrat pour toi alors ton profil reste dans leur base de donné et l'année prochaine ou peut importe dans l'année si tu veut un contrat il faudra leur envoyer un mail en précisant que tu es dans la talent pool et donner tes disponibilités. Et même eux peuvent te joindre à tout moment pour te proposer un contrat.. Mais que cela ne te bloque pas pour trouver un autre taff parce qu'on ne sait jamais! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Sam 2 Avr 2016 - 10:42 | |
| - vic3410 a écrit:
- Bonsoir tout le monde je vous envois ce message car je suis totalement désespéré ... Voila j'ai passer les entretiens lors du casting tour de Montpellier le 1 décembre et je suis dans la talent pool depuis pour un emploi allant de mi juin a mi septembre mais voila depuis plus aucunes nouvelles et j'ai beau appeler le service de recrutement ou envoyer des mails aux recruteurs je n'ai aucunes nouvelles de personne :/ qu'est ce que je peut faire pour au moins avoir une réponse définitive? pensez vous que c'est totalement mort pour cet été?
Merci de vos réponses et envoyez moi des mp si vous avez des nouvelles ou des informations que je n'ai pas car j'ai vraiment envie de travailler la bas cet été :/ Merci Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis en TP depuis novembre. Avec les meme dispo... J'avoue que je suis bien dégoûtée de n'avoir reçu aucune proposition alors que j'ai vu pas mal de contrats me correspondant être donné à des gens entrés en TP beaucoup plus tard. Néanmoins, je pense qu'ils peuvent peut être nous contacter en cas de désistement... Du moins, je l'espère. C'était vraiment mon rêve de bosser la bas cet été, j'arrêtais pas d'y penser pendant un moment et au final je laisse tomber peu à peu parce que ca m'a fait plus de mal qu'autre chose. Bon courage et bonne chance. There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
vic3410
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Sam 2 Avr 2016 - 14:59 | |
| Ma. Epiktete : du coup il faut que je leur renvoi un mail pour leur préciser que je suis dans la talent pool pour un travail l'année prochaine ? Mais à quel mail dois je leur envoyer ça? |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Sam 2 Avr 2016 - 20:38 | |
| Bah si tu n'es pas contacté, tu peux envoyer le mail vers janvier/février l'année prochaine au recruteur qui t'a envoyé le mail de talent pool ou sur le mail de dlp.casting je pense! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
vic3410
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Sam 2 Avr 2016 - 20:44 | |
| Le truc c'est qu'on m'a envoyer le mail de ma talent pool avec une adresse do not reply donc c'est pas possible et le mail dlp casting ils me renvoie un mail générique donc c'est un peu galère :/ |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 3 Avr 2016 - 10:47 | |
| Ouais moi aussi j'ai souvent droit à ce mail générique de dlp mais apparemment ils en prennent note... je ne sais pas! Sinon il te reste la solution d’appeler le service recrutement l'année prochaine en passant par le standard etc. ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 3 Avr 2016 - 18:12 | |
| vic3410 : Le mail du casting c'est ce qu'il te faut pour l'instant Alors oui, ils envoient un mail "générique" mais ils m'ont déjà répondu après un mail envoyé sur cette adresse. La Talent Pool c'est toujours compliqué, bon courage ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
vic3410
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 3 Avr 2016 - 18:32 | |
| Merci à tous pour vos réponses je leur renverrai un mail et essaierai de les rappeler demain en espérant que cette fois ils répondent je vous tiens au courant |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Dim 3 Avr 2016 - 21:06 | |
| - JvansPan a écrit:
- Que je sache, il n'y a plus de contrats en attractions.
Pareil en ce qui concerne merchandise et le reste Faut attendre mi avril , début pour les nouveaux contrats |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 4 Avr 2016 - 1:02 | |
| "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
KaylaMerlin
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 4 Avr 2016 - 11:34 | |
| Bonjour, Savez-vous combien de temps avant le début de son contrat reçoit-on ses codes d'accès à beforeyourlanding.com ? Merci d'avance. --- Première expérience CM : 28/05 au 04/09/2016 OAA à ??? --- |
|
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 4 Avr 2016 - 12:03 | |
| Beforeyourlanding.com est justement pour préparer son arrivé. Pour ma part j'ai reçu mon accès environ 1 mois avant le début de mon contrat. |
|
| |
KaylaMerlin
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 4 Avr 2016 - 12:06 | |
| Donc je devrais les recevoir d'ici 3/4 semaines dans ce cas, normalement. Merci ! --- Première expérience CM : 28/05 au 04/09/2016 OAA à ??? --- |
|
| |
Fanny83
| Sujet: Re: Futurs Cast Members 2016 Lun 4 Avr 2016 - 12:49 | |
| Personnellement je commence samedi et je ne les ai toujours pas reçu, et je ne pense pas les recevoir avant que je signe mon contrat vendredi. Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16 |
|
| |
|